J'ai pris cher man !
|
sherman
17 Apr 2019
Complètement. Mais du coup c'est pas mal de lancer un concours et voir selon les résultats si on refait à l'identique ou pas |
Invité(e)
|
Invite
17 Apr 2019
rt pour notre dame vintage bonne idee |
Invité(e)
|
profil_supprime
17 Apr 2019
">https://twitter.com/BFMTV/status/1118379993522950145 Les éditorialistes jamais déçu |
Chamberlain
|
Churchill
17 Apr 2019
➔ profil_supprime - 17 Apr 2019 Impressionnant cette capacité à dire n'imp en étant si sérieux. Sinon : https://www.europe1.fr/economie/info-eu … 893453.amp Je me demande quelle polémique on arrivera à trouver cette fois. |
Invité(e)
|
profil_supprime
17 Apr 2019
Propre |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
17 Apr 2019
Je propose qu'on profite de l'événement pour revenir à la version de 1163, la seule vraie version qui n'est pas souillé de modernité abjecte et puis plus vieux donc c'est mieux. Nos ancêtres étaient assez con pour faire évoluer les bâtiments avec les époques, soyons plus intelligent qu'eux et figurons tout dans un instant t arbitraire. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
17 Apr 2019
Sinon pour revenir à ton ninja edit, c'est pas la première fois t'es sérieux ? Je dois être l'un de plus conciliants avec toi ici, je crois pas être souvent sorti de mes gonds depuis les bientôt 13 ans que je suis inscrit (putain ). Surtout que l'idée c'était surtout de te montrer que se faire traiter de crétin inculte c'est pas super agréable, et me sors pas la parade de l'attaque des arguments stp j'espère que t'es assez lucide pour te rendre compte que ça change absolument rien. Te voir ensuite faire la vierge effarouchée jusqu'à répondre de manière presque agressive lorsqu'on te fait remarquer que ta comparaison avec le 11/9 a de quoi interpeller c'est un peu n'importe quoi, tu demandes aux autres de comprendre ta réaction mais ça ne fonctionne que dans un seul sens visiblement. Bref. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
17 Apr 2019
1- Je traite ses arguments de crétins. |
Invité(e)
|
Invite
17 Apr 2019
wow le sherif de gr |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
17 Apr 2019
">https://twitter.com/ZinebElRhazoui/status/1117875843286454273 Curieux ces réactions. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
17 Apr 2019
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
17 Apr 2019
➔ makunouchi_ippo - 17 Apr 2019 La France |
|
Squarealex
17 Apr 2019
|
Le dernier degosaure
|
Denver
17 Apr 2019
➔ profil_supprime - 17 Apr 2019 difficile de lui donner tort. Les vautours du BTP en sueur |
Blow J.
|
hobbs
17 Apr 2019
|
Le dernier degosaure
|
Denver
18 Apr 2019
La poubelle FI à la dérive |
Buffy d'or
|
knot084
18 Apr 2019
Mélenchon imprévisible et colérique....non???? Sérieux???? |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
20 Apr 2019
Alexandre Benalla a obtenu un laissez-passer à l'Assemblée grâce à Benoît Hamon https://www.rtl.fr/actu/politique/alexa … 7797465322
Edit par clott (20 Apr 2019) |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
21 Apr 2019
|
Blow J.
|
hobbs
21 Apr 2019
|
|
Squarealex
22 Apr 2019
Cette guerre de religion va anéantir cette planète. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
22 Apr 2019
Peut on vraiment parler de guerre alors que ça vient majoritairement d'une religion en particulier? |
|
Nyzer
22 Apr 2019
Projet de reconstruction de ND par un cabinet d'architecture dijonais : https://www.francebleu.fr/infos/societe … 1555690349 J'aime beaucoup leur toiture en verre, mais pas du tout leur flèche. |
The tag
|
The Baygon
22 Apr 2019
On devrait remplacer les deux tours par un gratte ciel, c'est plus moderne. |
|
Nyzer
22 Apr 2019
Supadust a écrit :
En terme de proportion + que du style tu veux dire ? Parce qu'une cathédrale dans nos représentations mentales, c'est des pierres et du verre. Et puis faut aussi se souvenir qu'on avait sorti ton même argument concernant la pyramide du Louvre, aujourd'hui tout le monde admet que c'est une réussite, entre autre parce que l'architecture de l'un met en valeur l'architecture de l'autre par pur effet d'opposition du style et des matériaux. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
22 Apr 2019
Il faut surtout arrêter avec l'argument de la pyramide du louvres. D'une part parce qu'elle est dans la cour et pas sur le bâtiment lui-même. D'autre part parce que les autres projets jugés moches à l'époque... Ben sont toujours aussi moches: centre pompidou, colonnes de buren et autres opera bastille. On pourrait pas remettre les pavillons baltard sur les halles à la place de cette si grâcieuse Canopée d'ailleurs? |
Steve
|
Sander
22 Apr 2019
Ce cauchemar |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 Apr 2019
Ce bonheur avec le réchauffement chaque été, on pourrait faire des saucisses sans avoir besoin de barbecue. |
|
Nyzer
22 Apr 2019
La chaleur émise par les rayonnements solaires c'est pas vraiment un problème, on sait faire depuis longtemps des verres spéciaux pour lutter contre. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
22 Apr 2019
Toit en verre ça serait cool, d'ailleurs maintenant qu'il y a plus le toit tout le monde est impressionné par la luminosité. Mais refaire en bois c'est pas un soucis, une banque a deja proposé une forêt de chênes centenaires, même écologiquement c'est pas un soucis, ça sert à rien de vieillir des forêts pour rien. Ça repousse très bien et renouvelle le biome, la on parle pas de la raser pour faire un parking ça sera replanté |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
22 Apr 2019
ashitaka18 a écrit :
Je suis tellement un génie. Sinon si ils sont pas con ils font l'intérieur en métal bien moderne et l'extérieur visible en imitation ancien. Aussi solide qu'invisible. Edit par ashitaka18 (22 Apr 2019) |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
22 Apr 2019
La modernité à tout prix |
Fiché HS
|
Britney
22 Apr 2019
Genre Paris est une ville ultramoderne ? |
|
Nyzer
22 Apr 2019
sherman a écrit :
Pas certain que ce genre d'argument ait une résonance envers l'opinion publique qui préférera surement les images et les symboles simplistes aux justifications assez complexes sur le renouvellement biologique. En + selon des architectes, ça serait assez risqué de réutiliser le bois :
https://www.nouvelobs.com/societe/20190 … -dame.html Et ouais une charpente et/ou une flèche en verre ça serait sympa. La nuit avec de bons éclairages ça pourrait être magnifique. |
Blow J.
|
hobbs
22 Apr 2019
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
22 Apr 2019
Mouais. Et puis les deux étages, sombre dessous et lumineux en haut, tu l'as déjà à la sainte chapelle (et à Assise, d'ailleurs). Là où tu peux y accéder, ce qui n'est pas le cas de la toiture de ND. Bref, de grâce, ayons la modestie de ne pas vouloir réinventer une architecture déjà parfaite, et contentons-nous d'une reconstruction, et à la marge d'un peu de néo gothique si on ne peut s'empêcher de vouloir salir ce que le génie français nous a transmis. |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
22 Apr 2019
Vouloir altérer l'architecture parfaite de Notre Dame avec des âneries modernes... |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
22 Apr 2019
➔ Beauce_de_Findenivot - 22 Apr 2019 Pour Notre Dame, ce qui me paraît compliqué pour opérer une rénovation moderne autre que la reconstruction c'est d'avoir un architecte impliqué dans tout les domaines comme à pu l'être Viollet le duc. |
La quenelle
|
comandosolda007
22 Apr 2019
Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais : Pascal Prout en roue libre |
DJ Flood
|
DjiFlo
22 Apr 2019
➔ Beauce_de_Findenivot - 22 Apr 2019 Sans oublier la Tour Eiffel |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Apr 2019
Bien sûr, je me doute qu'ils n'iraient pas utiliser un verre normal. c'était pour de rire. Par contre c'est pas vraiment une bonne idée visuelle de faire ça. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
23 Apr 2019
Ce que ça a donné pour la gare de ma ville (Strasbourg)... |
Novad-19
|
NoVa
23 Apr 2019
De l'extérieur c'est dégeulasse mais de l'intérieur ca rends pas si mal. |
Un ami commun
|
Wang
23 Apr 2019
On dirait une grosse cage à oiseaux. |
Blow J.
|
hobbs
23 Apr 2019
|
Un ami commun
|
Wang
23 Apr 2019
|
Fiché HS
|
Britney
23 Apr 2019
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
23 Apr 2019
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
23 Apr 2019
|
|
Post-it
23 Apr 2019
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
23 Apr 2019
|