Steve
|
Sander
09 Apr 2019
|
Novad-19
|
NoVa
09 Apr 2019
Je suis subjugué par tes arguments de choc, on savait déja que t'etais un stalker malgres que t'accuse les autres de le faire. |
Homeless
|
Homework
09 Apr 2019
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
09 Apr 2019
Je pense que ce que voulais un peu dire Beyond c'est qu'une partie des français va devoir faire un difficile travail de deuil, accepter que les territoires dans lesquels ils vivent vont tout simplement crever parce qu'ils ne sont plus en adéquation avec cette mondialisation qui a reconfiguré la démographie et les bassins d'emplois de notre pays. Et que dans ces territoires en déclin il devient impossible pour l'état de maintenir les services publics tels quels, parce que ça demanderait une croissance, une capacité d'endettement et un consentement à l'impôt qui aujourd'hui n'existe plus. Après comment demander à ces populations de se résigner et de quitter ces territoires quand elles y sont si attachées, parce qu'elles y ont un mode de vie, un emprunt immobilier, un réseau d'entraide (grâce à leur famille qui vit également sur place), ou que sais-je encore. Et comment s'installer dans ces grands bassins d'emplois, ces grandes métropoles quand ces dernières font souvent le minimum pour lutter contre leur crise du logement, le prix de l'immobilier, l'accessibilité au travail (transport). |
Invité(e)
|
profil_supprime
10 Apr 2019
Je lisais le spécial du Monde sur le Brexit avec le retour sur la campagne, les défections de Johnson et Farage ( ). Mais j'avais loupé ce moment à l'époque de Cameron qui après avoir annoncé sa démission se barre en chantonnant : "Ciao les cassos, maintenant démerdez vous avec ce truc" Edit par Lucien Brémart (10 Apr 2019) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
10 Apr 2019
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
10 Apr 2019
Putain mais Nova qui parle d'arguments Pis tu dis qu'on stalke alors que c'est toi qui stalke Le mec pris sur le fait qui cherche à répondre Edit par Ancien-Combattant (10 Apr 2019) |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
10 Apr 2019
Tu préconises que tout le monde parte s'installer dans une Métropole ? Je m'interroge sur votre vision des territoires ruraux et périurbains. Peut-être un peu caricaturale non ? |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
11 Apr 2019
Ce qui se passe à Bruxelles en ce moment Macron vs. 26 |
Invité(e)
|
profil_supprime
11 Apr 2019
Là, je peux le dire. Macron Pas facile quand même ces revers. ">https://twitter.com/jrbaudot/status/1116114670874714112 Edit par Lucien Brémart (11 Apr 2019) |
|
GeoGaddi
11 Apr 2019
➔ Nyzer - 09 Apr 2019 Personnellement je préférerais 100 fois vivre en campagne avec ma petite famille si je me pouvais bosser à distance. Après faut un minimum en terme d'infrastructures de base mais voilà ça serait agréable pour peu qu'on ai une vie de famille tranquille. |
Blow J.
|
hobbs
11 Apr 2019
|
|
Cat_de_Goutiere
11 Apr 2019
Et voilà les Anglais nous l'ont mise à l'envers comme prévu. Edit par Cat_de_Goutiere (11 Apr 2019) |
Novad-19
|
NoVa
11 Apr 2019
Difficile de nier que Macron est le seul à avoir du caractère dans cette UE. Merkel |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
11 Apr 2019
Cette remontada des anglicons ! L'UE qui, contre toutes attentes, ne porte pas ses couilles jusqu'au bout et donne raison a la politique du pied du mur de May. Comme si une allonge allait changer grand chose sachant qu'ils n'ont rien fait pendant 3 ans ... Hard Brexit ou rien. Edit par Cheftrottoir (11 Apr 2019) |
|
Nyzer
11 Apr 2019
Je veux bien qu'on résume la politique à un match de foot, mais dans ce cas faut nous dire ce que les anglais ont gagnés. Des prolongations, ok, et après ? Et si on veut un hard brexit je vois pas comment on peut considérer ce report comme une avancée allant dans ce sens. Bien au contraire, ça va laisser à May le temps de faire revoter X fois son accord à son parlement qui peut à terme le valider (le nombre de voix qui s'y opposent se réduit à chaque fois). Si ça arrive, alors adieu le hard brexit et (re)bienvenue dans l'union douanière de l'UE. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
11 Apr 2019
Depuis le debut le but des anglais avec l'UE est d'y etre sans y etre et cette prolongation du delai c'est leur donner ce qu'ils veulent. Les gens qui ont vote brexit n'y gagnent rien, l'UE n'y gagne rien, la classe politique anglaise est gagnante et reste le cul entre deux chaises comme voulu. Edit par Cheftrottoir (11 Apr 2019) |
|
Nyzer
11 Apr 2019
Ce que tu dis n'a pas la moindre logique ou de concordance avec la réalité. |
Blow J.
|
hobbs
11 Apr 2019
Ce sketch putain Edit: je suis d'accord avec Nyzer Edit par hobbs (11 Apr 2019) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
11 Apr 2019
Qu'est ce que sont le rabais britanique, le rejet de l'europe de la defense jusqu'a il y a encore pas si longtemps ou encore la non adoption de l'euro, le refus du pactes budgetaires si ce n'est que l'Angleterre ne veut de l'UE que quand ca l'arrange et surtout pas quand ca doit lui faire changer sa maniere de faire ? Donc ils y gagnent, rien ne change, ils ne se plient a rien et l'UE continue de leur faire des largesses. |
|
Nyzer
11 Apr 2019
Oui l'UE a toujours accordé des privilèges, un passe-droit au RU par rapport aux autres membres de l'UE et ça s'est encore amplifié lors des dernières négociations de Cameron juste avant le Brexit. C'est là toute l'ironie de l'histoire: à cause des brexiters ils vont surement perdre les 3/4 de ces privilèges tout en restant sous les directives de l'UE, parce qu'en finalité on voit pas très bien comme le RU pourrait se passer du marché unique de l'UE. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
11 Apr 2019
Personne ne veut du no deal, pas même la France en vérité, à partir de là tant que les UK se décident pas tu ne peux pas faire grand chose. |
|
Cat_de_Goutiere
11 Apr 2019
Julian Assange a été arrêté à l'ambassade équatorienne de Londres. Melanchon qui traite le président de l'Equateur de traitre. |
Invité(e)
|
profil_supprime
11 Apr 2019
En tout cas si les anglais n'arrivent pas à s'entendre d'ici les élections (ce qui a priori va être compliqué) , ça va être intéressant de voir qui va prendre les sièges pour foutre eventuellement la merde pendant les conseils. Ce que Macron voulait éviter en plus de définitivement passer à autre chose que le Brexit. |
Chamberlain
|
Churchill
11 Apr 2019
https://mobile.francetvinfo.fr/monde/eu … 275513.amp Mouais. Les contreparties imposés aux anglais sont quand même assez restrictives. Pas de renégo sur l'accord et une sortie au 1er juin si des élections européennes ne sont pas organisées organisées. Je ne vois même pas comment May va réussir à faire voter ça sans aucune modification. |
Blow J.
|
hobbs
12 Apr 2019
Vivement son quatrième tabassage au Parlement |
J'ai pris cher man !
|
sherman
12 Apr 2019
https://www.ladepeche.fr/amp/2019/04/11 … 125378.php
|
Blow J.
|
hobbs
12 Apr 2019
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
12 Apr 2019
Les masques tombent. |
Novad-19
|
NoVa
12 Apr 2019
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
12 Apr 2019
Le subconscient a choisis. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
12 Apr 2019
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
15 Apr 2019
Macron qui poste une bande annonce de son allocution de ce soir sur Tweeter, il a juste oublié de mettre la musique de Got |
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Apr 2019
Une bonne nouvelle. |
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Apr 2019
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
15 Apr 2019
Notre Dame putain |
Fiché HS
|
Britney
15 Apr 2019
|
|
Squarealex
15 Apr 2019
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
15 Apr 2019
Il va rien en rester. Comment c'est putain de possible que ça arrive au XXIe siècle |
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Apr 2019
|
|
Squarealex
15 Apr 2019
|
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
15 Apr 2019
|
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
15 Apr 2019
Mais qu'est ce qu'ils ont branlé pour que ça brule autant? |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
15 Apr 2019
Voir ce monument intemporel bruler comme ca. Je me sens mal |
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Apr 2019
Bon bah c'est mort. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
15 Apr 2019
|
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
15 Apr 2019
➔ profil_supprime - 15 Apr 2019 Toute la toiture va y passer... |
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Apr 2019
Je lance BFM. Intervention de Stéphane Bern |
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Apr 2019
La flèche s'est effondrée... https://www.facebook.com/brutofficiel/v … cyOTE3MDI/ Edit par Lucien Brémart (15 Apr 2019) |
|
Squarealex
15 Apr 2019
L'excuse parfaite de Macron. |