• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

1
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Hatipeh - 05 Apr 2019

smiley116

Ou alors c'est parce que j'aime ce pays et ses habitants que je voudrais voir ses travers disparaître pour que ce soit encore mieux ?

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Si ça te convient, alors tout va bien. smiley106

Invité(e)
profil_supprime

Du coup, j'ai commencé à regarder le débat. Le coup des objets et des faux votes... Mon dieu que c'est débile. Phillipot avec sa baguette, l'autre avec son piment, les deux avec leur caillou du mur de Berlin, le mec du FN avec sa passoire et la FI et son chèque de telethon smiley11

Ridicule.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

-

Quel débile

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Les derniers chiffres viennent de tomber, 25% des japonais entre 18 et 39 ans n'ont encore eu aucune experience sexuelle. pepe_stress 1 trentenaire sur 10, c'est dire le nombre dramatique que gens dans la vigntaines qui sont vierges. pepe_stress Les chiffres explosent a vue d'oeil. pepe_stress

Tout va bien. charlie

Invité(e)
profil_supprime

Homme et femme ? smiley128

Edit par Lucien Brémart (08 Apr 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 08 Apr 2019

Oui, 25.8% pour les hommes et 24.6% pour les femmes. La parité parfaite. smiley135

Blow J.
hobbs

Cheftrottoir - 08 Apr 2019

On a des explications pour ça ? smiley25

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 08 Apr 2019

Je sais plus si j'en avais parlé sur GR, j'ai lu "la virginité passé 30 ans", un docu manga ce malaise quand tu le lis smiley6

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Mon père est un pigeon
DarkAnother

sherman - 08 Apr 2019

Je l'avais acheté suite à ton post, et j'ai été fort déçu, ça va pas très loin dans l'analyse quand même, je trouvais ça fort superficiel.

ashitaka18

Le truc des objets, c'est pas tellement les choix qui sont ridicule, c'est qu'il suffisait de sortir une pièce d'un euro et de faire un discourt dessus. smiley133

Invité(e)
profil_supprime

Ça sent l'élection européenne en GB smiley11

Certains pays avaient déjà commencé à "distribuer" leurs sièges. Si les brexisters gagnent les élections ils vont tout faire pour emmerder les autres.

Ce sketch smiley123

Edit par Lucien Brémart (08 Apr 2019)

Squarealex

avec tout ce qu'il y a comme accessoire et genre pour se palucher + sex dolls + société / pression + l'explosion des manga / anime Moe.

Ça fait très peur dans les 30 prochaines années et je suppose que bien que l'état Japonais est préoccupés par ce problème, ça va juste foutre plus de pression aux futurs jeunes.

Homme déconstruit
b3y0nd

Squarealex - 08 Apr 2019

Leur seule solution : l'immigration ou la mort du pays

Ça va leur faire tout drôle à ces fachos smiley133

Le dernier degosaure
Denver

hobbs - 08 Apr 2019

peut être qu'ils mentent moins qu'ailleurs aussi

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hobbs - 08 Apr 2019

Oui. Quand il est plus simple financièrement de vivre seul qu'en couple, qu'avoir un enfant est culpabilisé par le monde de l'entreprise et les politiques, quand la vie de famille est vu comme un frein a l'économie/entreprise et un truc de feignant, quand a partir de la primaire tu dois faire des cours du soir pour réussir aux examens d'entrée en école et que la pression augmente d'année en année jusqu'à la fac (mais ils ont de bon résultats aux tests Pisa et co donc ça en vaut la peine non ?) Et que c'est un truc de cancre feignant de ne pas bachoter jusqu'à pas d'heure le soir pendant ta puberté, quand la précarité est une menace constante vu qu'il n'y a quasiment pas d'allocations chômage et d'aides et que tu peux te faire virer du jour au lendemain parce flexibilité, quand tu vois qu'un enfant sur 6 vit sous le seuil de pauvreté, quand t'as des magasins ouverts 24/24 et des gens qui sont en entreprise de 8h a 20h et qu'il n'y a pas un jour de repos commun dans la semaine comme le dimanche chez nous ou le vendredi dans d'autres pays, quand tout est tellement pratique et automatisés que les autres humains ne sont plus utiles pour vivre, quand prendre plus de 3 jours de repos d'un coup est une honte, alors ton corps oublie de faire travailler tes hormones correctement (la fatigue est une catastrophe pour le développement) et vivre seul dans un petit appartement a te branler et manger des nouilles instantanées sans responsabilité a part se lever demain matin paraît être un choix de vie tout a fait pertinent et viable.

Mais vous inquiétez pas, on nous réserve le même sort en occident, le Japon est seulement trop en avance sur le reste du monde mais c'est pas si loin pour nous, un peu de patience.

Cat_de_Goutiere

profil_supprime - 08 Apr 2019

C'est exactement ça.
Ils ont compris que le Brexit c'etait mort à court terme. Ils vont avoir leurs élus européens habituels et les utiliser en mettant des vétos partout pour que les Européens fassent un accord favorable à Londres. Ça coule de source. A voir maintenant si l'UE qui se l'ait jouée caid jusqu'à maintenant a les cojones pour faire sortir les Anglais en hard Brexit. Je pense qu'on connait tous la réponse, les Anglais vont nous la mettre à l'envers comme d'hab. smiley82

ashitaka18

Cat_de_Goutiere - 09 Apr 2019

L'intérêt de l'UE et de may c'est une absence totale de brexit par l'echec, se qui mettra un grand coup dans les couilles des anti europe qui ont abandonné d'entrée, c'est même pour ça que ça avance pas depuis des années, ils ont aucune envie de faire le boulot.

Edit par ashitaka18 (09 Apr 2019)

Cat_de_Goutiere

ashitaka18 - 09 Apr 2019

May est pro Brexit. Elle veut le Brexit mais avec l'accord de l'UE.

ashitaka18

Cat_de_Goutiere - 09 Apr 2019

"Si elle s'est publiquement prononcée pour le maintien du Royaume-Uni dans l'Union européenne malgré ses positions notoirement eurosceptiques40, elle s'est montrée résolument opposée à un deuxième référendum, expliquant que « la campagne a été menée et le public a rendu son verdict », estimant qu'il n'y a « pas de retour en arrière possible ». "

A bah non, étonnant que ça marche pas quand on met quelqu'un qui vient en reculant "parce que le peuple il a dit".

Edit par ashitaka18 (09 Apr 2019)

Novad-19
ashitaka18

Ou juste de la politique. sarko_keikaku

Invité(e)
profil_supprime

En tout cas, pratique ce grand débat qui valide les choix du gouvernement smiley114

Blow J.
hobbs

profil_supprime - 09 Apr 2019

Comment pouvait-il en être autrement smiley135 ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Mdr Lulu l'insoumis qui commence à nouveau à contester le peuple quand il ne va pas dans son sens pepe_feelsgood #à600000voixprès

Invité(e)
profil_supprime

KamiOngaku - 09 Apr 2019

Robespierrien ou pas Robespierrien ? smiley117

Instant

Oui étonnant que ce soit pas les choix des 23.000 jusqu'au boutistes restant qui s'imposent.

Homme déconstruit
b3y0nd

Bah c'est un gouvernement élu par la majorité de la population votante, sur une ligne politique qui est restée peu ou prou la même depuis ladite élection, c'est donc assez logique non ?

Invité(e)
profil_supprime

Instant - 09 Apr 2019

Je pense qu'il y a un monde possible entre Éric Drouet et Beyond chirac_lafrance

Mais bon la conclusion de Philippe sur l'envie de baisse générale des impôts qui entraînent une baisse des dépenses publiques (logique) me paraît une lecture un peu facile et opportuniste alors qu'il y a en même temps une demande de ces dits services publics. Mais entre ça, l'âge de la retraite et le coup des chômeurs, on sent le bloc droit du gouvernement qui tente des choses. Article intéressant d'ailleurs dans Le Monde du dimanche/lundi avec la force centre gauche un peu désespéré de la capacité du gang de Philippe (Darmanin, Lecornu) à prendre le dessus.

Mais tant que Macron siffle la fin de la recré ça me va chirac_lafrance

Homme déconstruit
b3y0nd

Encore une fois tu n'as regardé qu'une partie de la prise de parole de Philippe. Il a bien souligné que les gens réclament une baisse des impôts mais aussi plus de proximité de l'état (et donc de services publics). C'est très contradictoire mais pas forcément irréconciliable, car après tout la majeure partie de la dépense publique part avant tout dans le social, et majoritairement dans les retraites (et santé/ dépendance à destination des retraités). Tu peux garder tous les services publics que tu veux et baisser l'impôt si tu prends la dessus (c'était d'ailleurs l'intuition de Macron mais le lobby des retraités en France est simplement trop fort).

Apres partant de là oui tout le monde veut tout et son contraire donc quelle voie choisir ? Le vote me paraît encore la meilleure option.

Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 09 Apr 2019

Je pense que la proximité de l'état sous entendu est plus dans une décentralisation des services publics (nécessaire), le gouvernement y travaille depuis l'année dernière, plus qu'un réel investissement (même si c'est pas gratuit de déménager des services).

J'attends surtout la prise de parole de Macron sur la voie à venir.

j'ai jamais reçu ma lettre feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

En tout cas ce mois-ci j'ai reçu ma prime Macron, merci président pepe_feelsgood

Homme déconstruit
b3y0nd

Après la décentralisation ok mais on connaît la gabegie des élus locaux. Comme ça a été très bien noté par le PR t'auras beau filer plus de compétences aux communes/ départements  elles continueront de chialer et rejeter la faute sur l'etat si quelque chose se passe mal en se déresponsabilisant totalement et en gardant les administrés dans la poche. (Comme la France le fait avec l'Europe d'ailleurs). D'ailleurs si certaines collectivités gèrent moins bien que d'autres elle s'empresseront de gueuler a l'inégalité et à l'ultra libéralisme et de réclamer de la péréquation, donc en dernier ressort l'état central devra reprendre en main leurs problèmes perso. C'est connu et c'est bien pour ça que Paris reste toujours aussi réticent à lâcher plus de lest.

Idem pour les services publics, on les connaît les français. Quand ils disent qu'ils en veulent plus c'est garder la poste à laquelle ils vont une demi fois par an mais aussi garder leurs jeunes, leur boulangerie, leur coiffeur mais ça l'état n'y peut rien ce sont des choix de vie des gens qui partent et ce sont définitivement pas des services publics smiley12 avec la médecine entre deux, dont les problèmes viennent surtout de la medecíne privée avant tout, et oh miracle le gouvernement vient de passer la plus grosse loi depuis 20 ans pour commencer à résoudre la désertification médicale mais personne fait attention bien évidemment.

Perso ce que je retiens du grand débat c'est que les français sont des bébés et que y'a un besoin de responsabilisation à tous les niveaux, l'état nounou c'est plus tenable, d'autant plus quand la population ingrate est prête à le foutre au feu parce qu'il va pas assez loin pour corriger leurs erreurs et leurs mauvais choix de vie.

Instant

b3y0nd - 09 Apr 2019

Les gens qui réclament à cor et à cri que la Poste de la petite commune associée qui a disparue, soit reprise à temps partiel le mercredi matin par l'annexe de mairie locale et qui en réalité ne l'utilise juste JAMAIS pepe_feelsgood

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
b3y0nd a écrit :

Perso ce que je retiens du grand débat c'est que les français sont des bébés et que y'a un besoin de responsabilisation à tous les niveaux, l'état nounou c'est plus tenable, d'autant plus quand la population ingrate est prête à le foutre au feu parce qu'il va pas assez loin pour corriger leurs erreurs et leurs mauvais choix de vie.

Encore une fois qu'est-ce qu'il faut pas lire comme énormité ici sérieu'.

L'IA de l'antimatière

b3y0nd - 09 Apr 2019

Le niveau de condescendance et de mépris de ta conclusion mon Dieu pepe_stress

Blow J.
hobbs

Jojo - 09 Apr 2019

Bar Tabac PMU Gamerama

Invité(e)
profil_supprime

Beyond il s'appelle Ismael en vrai.

Blow J.
hobbs

smiley11

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

b3y0nd - 09 Apr 2019

whaou

LREM dans le texte

bien condescendant

5/5 bravo

Homme déconstruit
b3y0nd

En dehors du ton certes vindicatif et caricatural mais en ligne avec l'esprit du forum, je vois pas ce qu'il y a de mal à dire qu'en France les gens et les élus locaux en attendent un peu trop de l'Etat et se défaussent trop rapidement sur lui en cas de difficulté qui n'ont parfois rien à voir avec son action.

C'est une opinion comme une autre, et je ne suis pas sûr d'avoir raison smiley76

J'ai pris cher man !
sherman

-

Looks who's talking, un intermittent t'as du voter pour Melenchon j'imagine smiley135

Novad-19

On a le droit de discuter /débattre sans s'insulter. Chocolat le 1er qui fait sa victime quand un mec le prends à parti et il débarque de nulle part pour insulter les gens.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Beyond et nova smiley11

• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama