1
"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
Rorschach

ashitaka18 - 01 Jul 2009
Tu peux pas faire une phrase sans faire de fautes smiley28:

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

ashitaka18 - 01 Jul 2009
Surtout qu'il y a très peu de cartes, qu'elles sont toutes anciennes et que le nombre de joueurs maximum est sacrément impressionant smiley59

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

derrick - 01 Jul 2009

10 cartes supplémentaire seront disponible en DLC. smiley82

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Palme d'or

http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=15719800

Best VRP ever a écrit :

Serieux,ca reflechit pas beaucoup chez certains.
Ce que tu racontes n'a pas de rapport.

Nintendo a fait une presentation de ce que pouvait faire la wiimote.
N'a rien promis de plus.
Tout ce qui etait presenté est faisable (et l'a été d'ailleurs avec les softs sortis,puisque la démo technique s'avere etre wiiplay en gros).

Alors oui le controleur est perfectible(d'ou le WM+),ou decevant pour certains,mais cela est juste a mettre en lien avec ce que certains s'imaginaient faire avec,pas avec ce qui a été presenté.La nuance est importante,vicieuse peut etre,mais importante.
Mais Nintendo n'a jamais promis de 1:1.
il n'y a pas eu de "promesse non tenue",puisque les "promesses" presentées lors de la presentation etaient vraies.
Par contre il y a beaucoup de "fantasmes" non tenus.

Est ce que nintendo prevoyait a l'epoque de sortir de nouvelles versions plus tard?sans doute un jour ou l'autre,ils l'ont toujours fait cf ram pack,cf gameboy,cf dsi etc...
Mais cela n'a rien a avoir avec l'idée d'"une promesse non tenue" encore une fois.
C'est meme pas une question de jouer sur les mots,mais de présentation des faits.

C'est le consomateur qui s'imagine des trucs en achetant le produit,pas le constructeur qui ne tient pas ses promesses,la est la subtilité marketing

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

carkel - 02 Jul 2009
Putain mais c'est énorme:psykokwak:
Ce n'est pas de la merde, c'est juste qu'il fallait pas s'attendre à un truc bien:cookie:

dem (en minuscules)

-
Il a alors vraiment beaucoup de temps à perdre.

A tes souhaits !
Atcha

-

C'est juste un putain de fanboy comme j'en ai connu pas mal sur Jeux france, il y a qq années.

-
wintron ça serait plus plausible.

ashitaka18

-

bluheim = monsieur hiver.

-
je trouve wintron beaucoup plus régulier dans le stress/troll, des trucs de malade magnifique, des parades divines(dédicace à clubdébile), paganne parfois c'est communicon98.gif

Invité(e)
Kenjin

Fdp - 02 Jul 2009
paganne n'a pas de level, c'est juste un VRP, il est vite KO, c'est vraiment du menu fretin de forum

wintron c'est un bot, plus ils sont nombreux sur lui, plus il est lourd, lui c'est un vrai guerrier

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

-
Par moment, je pencherais plus pour DJ_Krass.

Qui sait ça se trouve c'est la Tri-Force réunie.

L'ayatollah
Kolia
Kenjin a écrit :

wintron c'est un bot, plus ils sont nombreux sur lui, plus il est lourd, lui c'est un vrai guerrier

et tout ça avec un bébé dans les bras ne l'oublions pas...

00784832-photo-affiche-baby-sittor.jpg

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Kolia - 03 Jul 2009
Choc nourrice smiley19:mdr:

tl;dr51

Kolia - 03 Jul 2009
Dire que je suis allé voir ce film au cinéma smiley7

deux fois smiley16 mais involontairement si l'on peut dire. Traumatisé à vie.

ashitaka18

Kolia - 03 Jul 2009

Fake, trop gros passera pas.

Invité(e)
Profil supprimé

VV51 - 03 Jul 2009
Il est passé récemment sur TF1 smiley45

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Pseudo_supprime - 03 Jul 2009
Putain je viens juste de comprendre le calembour.

smiley7

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Sage-Goblin - 03 Jul 2009
Nan, Dl_Klass c'est pas le style bluheim

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Log-out - 03 Jul 2009
Bah avec tous les multis de Blutron, on pourrait croire, il change de plume à chaque fois qu'il passe d'un camp à l'autre, mais en gardant son petit je-ne-sais-quoi.
Enfin bref, je préfère penser, plutôt que de me dire que ce gars existe vraiment.

TeuBé Lemaire
TaliB

Nan franchement je pense pas que Winter soit un fake, y'a trop de taff derrière (son blog, sa tonne de posts, ses pavés, ect), pareil pour l'autre VRP PESWii et Grand Chelem Tennis( me rappelle plus son pseudo).

Ils sont juste debiles et se racontente des fables entre eux pour se persuader d'etre dans le vrai, et que ce sont les autres qui vivent dans des bulles.

Les plus vieux style Paganne ou Signas ont develloppés leurs techniques pour rester sur la durée: l'un joue l'amnesique quand ca l'arrange et l'autre se persuade lui meme en pondant des pavés remplis de mauvaise foi et en interpretant la réalité comme ca l'arrange.

Par contre, je suspecte de plus en plus Paganne d'etre Cubitus de Gameblog.

nous montre son minou
Ebichu

TaliB - 09 Jul 2009

a écrit :

Par contre, je suspecte de plus en plus Paganne d'etre Cubitus de Gameblog.

Ils ont chacun leur multi sur GameBlog, évidence.
Ça leur permet de faire leur cirque VRP sur le forum puis de recommencer une nouvelle fois sur le No-World.

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Ebichu - 09 Jul 2009
H.S :

Comme c'est partis en couille sur GB...

Le coté gentillet passionné des débuts devenue branlette philo de comptoir ( le pire dans tous ça, c'est qu'apparemment ils ont même pas la culture pour se le permettre ) + News de beauf , avec cette communauté tiépante dans sa majorité composé de personne malléable à l'envie, communiquant à base de conventions et de bonnes morales qui ne choque personne.

H.S OVER.

je transpire en 60 fps

Clementine_electrique - 09 Jul 2009

just according to keikaku

L'ayatollah
Kolia

C'est vrai que par rapport au début ça c'est un peu dégradé, mais c'est "malheureusement" inévitable, plus il y a de monde plus on tend vers un nivellement par le bas. Mais ça reste un site assez agréable à lire avec des rédacteurs qui sont largement au dessus du lot. Et même si je ne suis pas toujours d'accord avec eux au moins ont ils les arguments et le background de + de 10 ans de journalisme jv pour justifier/expliquer leur position.  Sans compter que, pour certains (Angel, Trazom, Caféine), ils ont assez vite ouvert les yeux sur l'arnaque nintendo smiley76  et plus globalement tapent souvent là où c'est nécessaire (cf le dernier test de SO4).
Quand à la communauté, bein ça dépend des threads.

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Kolia - 09 Jul 2009

Nan mais là je suis vraiment arrivé au stade ou je n'ai aucun plaisir à lire leurs rédactions ( puis de toutes façons les test c'est bien simple, il n'y en as plus. )

Puis franchement quand je vois les réactions du dernier test, le sous jeux de dragues pour gamines là, je me dit vraiment que je dois le virer de mes favoris et prendre un petit peu l'air.

Non mais les réactions quoi :

a écrit :

" Bravo GB d' oser un test différent "

Lolilolol, un jeu de drague niais rose bonbon testé par une fille, ça c'est de la différence ! smiley16

a écrit :

" test étrange mais je saurais quoi offrir à ma petite soeur."

Traduction :
" je n'en rien as carrer de ton test, mais je reste polis et je l'offrirais sûrement car GB l'a testé, sans me soucier si je continue la lobotomie et le goût de chiottes amorcé par ses cuisiniéres en plastic rose, les barbies poufiasses et l'hello kitty kawaiokon qui finit de rendre niais, sur ma petite soeur. "

why so rageux?

osef de ce site bidon

nous montre son minou
Ebichu

http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=15746062
Un simple mot ou un smiley innocent, c'est là qu'est la surpuissance du Paganne.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Ebichu - 09 Jul 2009

jae hoon est un débile.
Mais c'est marrant le stress qu'il provoque sur le noworld.

L'ayatollah
Kolia

ouaou - 09 Jul 2009
C'est un peu leur nemesis, ils n'arrivent jamais à le tuer et il revient toujours...

Patrick Bateman

Ebichu - 09 Jul 2009

Ça me rappele ça :

http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=15720875

Quel débile...

N'importe qui faisant la même chose sur une news Wii, c'est une semaine de mitard à troller comme ça...

Vivement dans pas longtemps pour le test de The Conduit...

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

huge - 09 Jul 2009
Putain cette rage. Il est sur tout les fronts lui. smiley12

TeuBé Lemaire
TaliB

ouaou - 09 Jul 2009
Bof, sur le coup il a quand meme raison. Si Nintendo himself avait fait SSMB alors y'aurait surement eu un accessoire à la con pour les casuals, comme Mario Kart.

Ca me semble évident qu'Iwata a baissé son froc devant Sakurai pour qu'il accepte de le devellopper lui meme, et a du accepter tous ses choix.

nous montre son minou
Ebichu
Poloo

Ebichu - 15 Jul 2009
J'allais le poster.
Il me fait pitié, n'empêche. smiley28:

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Ebichu a écrit :

a écrit :
a écrit :

J'ai violé ton chien.

lol wat.

Poloo

-
Putain mais ce mec. smiley90

On met derrière un "Mais quelqun trouve un intérêt à la Wii après l'adolescence ?" juste après son message on se flammer + mitard.

Après pour le truc d'HP, je dit pas...

-

Tu sors la même réplique, sur le Noworld, sur Punch Out (ça colle parfaitement en plus) qu'il défend corps et âme, et tu te prends du mitard pour Troll.

Novad-19

Au fait, il s'en est pas trop vanter le paganne mais il s'est acheté une Xbox 360 , ca doit etre sa premiere console non nintendo non ?

Je le voyais parler sur le topic Magic et il dit jouer au Jeu du XLA smiley1

ashitaka18

NoVa - 17 Jul 2009

Il joue a street fighter 4

Darsch

NoVa - 17 Jul 2009

Il fait des MOMORPG aussi.

Poloo
Vosu savez qui a écrit :

NSMB que je n'arrive pas a finir d'ailleurs 
je le trouve trop dur   
Enfin c'est surtout moi qui ait du mal avec la jouabilité.
Finir Super Ghouls'n' Ghost me parait plus simple.

-
depuis qu'il poste sur le topic ciné c'est évident.

Poloo

-
C'est Paganne smiley8

nous montre son minou
Ebichu

Poloo - 17 Jul 2009
Vrai de vrai ?

Poloo

Ebichu - 18 Jul 2009
Allons, allons pourquoi vous mentirais-je :
http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=15774183

Ceci étant dit, je trouve la comparaison NSMB et Super Gouls'n Ghost est asser puissante.

Tullius Detritus
Sonocle_Ujedex

Je suis abasourdis. Comment ose-t'il?
Après, il va dire que Mario vs Donkey Kong propose plus de challenge de Rick Dangerous.

Darsch
Chocolat a écrit :

Poloo - 17 Jul 2009

ce que je veux dire c'est que paganne = blutron

lol wat.

Le fantôme de l'opéra
bluheim