ex Taiwnoser
Nyser

   

La news complete : lien

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Naze.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

J'adore la chute !

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
BSOD /capable
dk3nt

Il y a marqué Full HD sur ces affiches, c'est des menteurs.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

la dernière imagée smiley12

Bontenmaru

smiley19 Vous savez même plus quoi faire smiley16

Je sais pas moi, mettez tout vos talents en commun, on aura peut être droit quelque chose d'un minimum d'intérêt, non ? smiley16

Invité(e)
seiken3

Une news sur les RE sur Wii. smiley26

Samfaichier

wii ...rein ...ps2 ,photo de ma soeur à poil ca c'est fesable par contre 23 jeux ps3 .... faudra attendre 3 mois minimum pour avoir un catalogue aussi fourni sur ps3 smiley42 à moins de revendre les mêmes jeux en plusieurs exemplaire ou faire dans l'import.

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

teh fun is there but not really there, know what i mean

ex Taiwnoser
Nyser

kat_suce_pas_modo - 16 Apr 2007

Je sais, mais comme le manque de news sur GR se fait cruellement sentir, je préfere pondre une dizaine de news a l'humour carambar (a la Dr Loser/Gamopat) tous les 2 jours. Plutot qu'une news avec la blague qui tue tous les 2 ans.

Invité(e)
Kenjin

moi je la trouve drole la news.

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971

smiley12

Par contre le 1 est mal effacé dans la 2ème image (pour 199€).

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

j'espère au moins qu'ils sont fiabes au niveau des dates de sortie qu'ils annoncent, ça voudrait dire Baten Kaitos Origins en juin
mais vu comment Nintendo a méchamment laché la Gamecube je perds espoir

c'est quand même dégueulasse de priver une console d'un de ses meilleurs jeux  parcequ'on prefère la délaisser au profit d'une console devenue machine à fric ou n'importe quelle daube rapporte de l'argent

Invité(e)
Kenjin

moursin - 18 Apr 2007

le pb c'est que Baten Kaitos est ce qui est arrivé de pire au RPG ces 10 dernières années

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

oh arrête le gros dég

Baten Kaitos était un des seuls bon RPG de cette gen
il écrase à l'aise FFXII à tous les niveaux graphiques, scénario (c'est pas dur en même temps), innovation etcetc

vous êtes bizzarre ici vous vous plaigner du manque de nouveauté des jeux récents qui sont repompé et dès qu'un jeu apporte du nouveau vous êtes pas content donc vous êtes dég car vous serez jamais satisfait

Invité(e)
Kenjin

moursin - 18 Apr 2007

bientot le test smiley11

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

je vous le pardonnerais pas si vous le faites smiley43
vous avez déja massacré DQ VIII ça vous suffit pas?
mais bon je vous le pardonne car il est super oldschool et des fois c'était plus de l'abus qu'autre chose
vous feriez meux de vous préparer à massacrer FFIII et MGS: po smiley3:

dem (en minuscules)

moursin - 18 Apr 2007
J'ai déjà vu quelqu'un jouer à Baten Kaitos (non parce que faut pas déconner, je ne jouerai jamais à un RPG) et donc j'ai trouvé ça ultra niais, très répétitif (combats aléatoires). Le seul point positif c'est les décors (2D smiley16) mais franchement faut vraiment se faire chier pour jouer à ça.

edit : le rpg en question c'est Baten Kaitos, c'est corrigé.

Dem - 18 Apr 2007

+1.

Même si j'avoues bien aimer regarder le déroulement de ce genre de jeux (pas jouer hein), j'me souviens avoir regardé FF7 et Grandia 1 du début a la fin sans trop me faire chier. En même temps, j'avais 8-9 ans smiley16

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

La rhétorique gamincubeuse sur Baten Kaitos a de toute façon déjà été analysée et disséquée. Ca se résume à ça:

jycrois4.jpg

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Beauce_de_Findenivot - 18 Apr 2007

en même temps c'est pas faux FFXII est à chier
pourtant j'adore cette série mais la square-enix part en vrille
d'ailleurs je le sens mal le FFXIII, le jeu est loin d'être sortie qu'il prévoient déja plein de spin-off
ils devraient se recentrer un peu

BSOD /capable
dk3nt

moursin - 18 Apr 2007
Oui mais la c'est juste le design dont il parle.