L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
17 Mar 2019
➔ Ancien-Combattant - 17 Mar 2019 "Cette illusion de compétence à laquelle on a voulu nous faire croire au sujet d'Emmanuel Macron est complètement illusoire et fabriquée". C'est vrai que par exemple répondre du tac-o-tac à des maires sur des questions aussi techniques que variées pendant plus de 7 heures, c'est la preuve d'une incompétence totale. Quand à sa croyance qu'on pourrait détourner les français des contenus culturels américains (Netflix) grâce au financement de productions françaises via un dispositif de sa licence Globale, c'est d'une naïveté totale. Quand à son speech " Les fusions acquisitions ne débouchent que sur une chose, la suppression d'emplois " c'est vraiment du n'importe quoi. edit : "On trouve aucune raison, aucune justification économique à la privatisation de l'aéroport de Paris, enfin on l'a bien vu avec les débats !" Lol. Tu n'as pas d'arguments pour justifier tes propos ? tu n'as pas une personnalité, une autorité intellectuelle à sortir de ta poche pour les appuyer ? Et bah c'est pas grave car grâce Juan Machin on a trouvé un tout nouveau concept argumentatif béton et passe-partout pour te convaincre : "le débat !". |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
17 Mar 2019
Slogans a chier, mais mouvement que je trouve salutaire. Dire que ça va encore finir gangrené par l'extreme gauche comme les gilets jaunes |
Invité(e)
|
seiken3
17 Mar 2019
Gauchistes dégénérés. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
17 Mar 2019
Comment osent-ils |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
17 Mar 2019
➔ profil_supprime - 17 Mar 2019 Bon, sache amicalement que tu es aussi un trou de balle qui la ramène sur tous les topics imaginables à longueurs de pages et qui y va de son petit tweet relayé quotidiennement pour obtenir quelques réactions (ton droit le plus strict, attention ). Pourtant ça ne nous empêche pas de te lire (merci à toi), et de te répondre sans te faire remarquer comme argument d'autorité et malgré tes contributions indispensables pour la survie de ce forum, que tu es un trou du cul. On est entre trous du cul ici, y a pas de problème ! Petit conseil utile pour bien finir ton weekend : fais comme moi ou comme d'autres, quand t'as rien à dire, respire fort, contrôle-toi et tiens-toi à distance raisonnable de ton clavier. Je sais que c'est difficile pour toi mais je pense que ça peut réellement t'aider pour ta pathologie. Tu peux maintenant immédiatement faire une entorse à ce conseil et de nouveau augmenter ton compteur de messages en plaçant ta vanne préférée à mon égard sur le rdv au parking, ptdr. Nyzer > une réponse un minimum adaptée, au moins. Je suis pas forcément aligné sur ses opinions sur le plan idéologique. A mon sens il a une vision que je considère comme assez naive et idéaliste sur plusieurs points. L'entrevue est surtout intéressante lorsqu'il s'épanche en détails suite à son expérience personnelle dans ce milieu, sur la duplicité, la corruption et la cooptation omniprésente du système en place au travers des écoles, des institutions et par extension, chose qu'on ne découvre pas, de la main-mise sur les médias etc. C'est pas comme si on avait pléthore de témoignages de ce type par des mecs qui ont vécu le truc de l'intérieur. Le mec l'air sincèrement écoeuré par ce qu'il a vu, vécu, entendu. Et ses témoignages laissent pas de place à l'intox ou à une petite vengeance perso. J'avais vu le documentaire Les Nouveaux Chiens de Garde et c'est un peu dans la même veine. On en a tous conscience dans une certaine mesure, sauf les plus sceptiques et les plus ignares, mais ses anecdotes sont particulièrement édifiantes et savoureuses. Sur 2h d'interview à forte composante politique tu peux pas nécessairement être d'accord avec l'intégralité de ce qu'il dit. Après faut de tout pour faire un monde, y a visiblement des gens satisfaits avec ce système et qui votent fièrement en applaudissant des 2 fesses. Ca semble aussi être le cas ici, chose que je trouve inconcevable mais ça n'engage que moi.
Tu comprends bien que quand il parle d'incompétence totale c'est un abus de langage. Heureusement qu'il est pas ignare complet et qu'il peut répondre à des élus sans déconner. Un président de la République qui répond à des maires pendant plus de 7h sur des questions techniques, quel incroyable exploit ! Sinon je partage la tristesse de Seiken pour le Fouquet's. Je ne pense pas qu'ils s'en remettront un jour, putains de gauchistes Très surprenant d'ailleurs que les GJ choisissent de prendre pour cible ce petit commerce pourtant anodin. Edit par Ancien-Combattant (17 Mar 2019) |
Invité(e)
|
seiken3
17 Mar 2019
Ancien-Combattant a écrit :
Si le choix de la cible est compréhensible et que le commerce en question s'en remettra, ça va alors. |
Blow J.
|
hobbs
17 Mar 2019
➔ Ancien-Combattant - 17 Mar 2019
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
17 Mar 2019
OUI MAIS tu comprends c'est des pauvres gens en colère c'est de la faute a l'arrogance de macron et des riches qui payent pas l'ISF ! |
|
Nyzer
17 Mar 2019
➔ Ancien-Combattant - 17 Mar 2019 Oui répondre avec précision à des questions aussi techniques et variées pendant 7 heures et à deux reprises, c'est un exploit, ou à minima la preuve d'un type endurant qui travail à mort ses dossiers. Macron croit en l'innovation, à la "start-up nation", il a mis en place une politique, des dispositifs de financement qui vont dans ce sens, la libéralisation de l'Aéroport de Paris en est un. Bref toi aussi jeune gauchiste brode de la théorie du complot avec tout et n'importe quoi. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
17 Mar 2019
Mon vendeur d'aspirateur a pu répondre pendant 7h aux questions techniques de ses collègues (triés sur le volet), la preuve que ses produits sont les meilleurs. Et pourquoi vouloir autre chose que les divertissements américains ? Ce sont ceux qui vendent le plus donc c'est forcément mieux. Autant tous devenir comme eux ça sera plus simple et plus de soucis de subvention ou concurrence, Disney c'est bien suffisant. |
|
ashitaka18
17 Mar 2019
Le truc c'est que disney produit de meilleur film que la rance. |
|
Nyzer
17 Mar 2019
Y'en a ras le cul de ta mauvaise foi et tes inventions de propos qu'on a pas tenu. Je te l'ai déjà dit 10 milliards de fois. Macron est maire ? les 600 maires ont été triés sur le volet ? les maires ruraux sont ceux qui ont le + de sympathie envers Macron ? Est ce que j'ai dit que l'influence culturelle américaine était l'idéale ? Nan je parle de faisabilité et de l'intérêt du public français. 90% des films français qui ne sont pas rentables, ça te parle ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
17 Mar 2019
ashitaka18 a écrit :
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
17 Mar 2019
Nyzer a écrit :
Oui autant que les autres maires.
C'est bien ce que je dis, ton propos est "ça se vend mieux donc ça sert a rien de faire autre chose", j'invente rien. Edit par Cheftrottoir (17 Mar 2019) |
|
Nyzer
17 Mar 2019
Ok donc prouve moi qu'être un homme politique implique obligatoirement de tout connaitre du fonctionnement des villes, du métier de maire. J'attend tes arguments.
Mais t'es vraiment atteint comme mec. Je parle du taux de rentabilité des films français pour montrer le désamour du public français envers le cinéma français. Je ne sais pas ce qu'on doit faire et comment on peut contrecarrer cette influence culturelle, donc arrête d'inventer mes propos. |
Fiché HS
|
Britney
17 Mar 2019
Y a 20-30 ans on pensait que les dinosaures n avaient pas de plumes... |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
17 Mar 2019
|
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
17 Mar 2019
Cheftrottoir |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
17 Mar 2019
Juste un lien et j'en reste là. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
17 Mar 2019
Tu as lu l'article ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
17 Mar 2019
Bah oui justement. Le tri a été fait par les préfets dans le cas où ce n'est pas le représentant des maires qui fut choisi. |
|
Nyzer
17 Mar 2019
Moi ce que je retiens de ton lien, c'est que la pluralité politique des intervenants a l'air d'être respectée et que "les maires interrogés sont unanimes pour affirmer qu'on ne leur a pas soufflé de questions". |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
17 Mar 2019
|
Le dernier degosaure
|
Denver
17 Mar 2019
Accused Christchurch massacre gunman Brenton Harrison Tarrant (pictured) has made a white power gesture from behind a glass window, during a brief appearance in court |
Steve
|
Sander
17 Mar 2019
C'est pas du jeu, il a une vitre qui protège son trou |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
17 Mar 2019
|
Plafond
|
Sol
17 Mar 2019
Ça me rappelle Breivik qui faisait aussi ce genre de gestes durant ses audiences. Ce genre de tarés ça arrive une fois tous les 10 ans. |
Invité(e)
|
profil_supprime
17 Mar 2019
➔ Ancien-Combattant - 17 Mar 2019 Tu es vraiment taré, ça fait peur en fait. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
17 Mar 2019
Mais c'était pas avéré que cette intervention télévisuelle avait été à moitié pipée ? Et t'as pas l'impression de revêtir à ton tour le costume du petit con arrogant en balayant d'un simple revers de main tout ce qu'il avance ? Pas que j'accorde un crédit particulier à cette itw, difficile de faire confiance à un mec qui balance autant de humble brags à la minute (ça + son bouquin on dirait du Soral), mais il dit quelques trucs intéressants. Et oui Old Warrior t'as un peu pété un câble pour rien contre Lucien Enfin bref, entre ça et le ratio gauchiste/post de la page précédente gamerama est devenu une piste à la limite de l'impraticable. Heureusement que le message de chococat calme un peu le jeu... On en est là. |
Invité(e)
|
profil_supprime
17 Mar 2019
Il y a vraiment quelqu'un qui a utilisé le chiffre complètement con de la rentabilité des films français basé sur le budget et les entrées ? |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
17 Mar 2019
➔ Jojo - 17 Mar 2019 Comme tu le fais remarquer d'ailleurs, c'est un peu pareil que de voir non stop des "gauchiste" / "facho" / "complotiste" pour verrouiller toute discussion. C'est le degré zéro de la pensée. C'est devenu un fléau sur ce forum et ça donne effectivement envie de le fuir. D'ailleurs Nyzer n'a pas pu s'en empêcher lui aussi, de dénoncer la théorie du complot blabla. Génial Ca me fait penser aux intervenants lors de débats qui te sortent le mot "populiste" à toutes les sauces pour disqualifier quelqu'un. Très pratique pour botter en touche. Bien que je m'intéresse un peu à tout, j'admets par exemple avec humilité qu'il y a divers sujets que je maîtrise peu. Ben quand ces sujets sont traités je me contente de fermer ma gueule et d'apprendre. Si ça ne m'intéresse pas je ne donne pas mon avis. Je sais, c'est très très compliqué mais j'y arrive. Si le contenu de l'interview et l'intervenant ne t'intéressent pas, ou que tu considères d'avance que c'est de la merde parce que tu sais tout et que t'as tout compris dans la vie, aucun problème. En revanche ne te sens pas obligé de commenter avec un message méprisant et inutile qui te font davantage passer pour un trou du cul que l'intervenant lui-même. Que dire de Log-out, avec une fréquence de messages nettement moindre, dieu merci, qu'on voit quand même rappliquer tous les 5 du mois pour réagir avec son message ponctué d'un et d'un pour exprimer son mécontentement et son désaccord |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
17 Mar 2019
D'ailleurs, et ce sera mon dernier post, on a une démonstration parfaitement illustrée ici par Chocolat qui répond à un Nyzer qui croit tout savoir sur l'industrie du cinéma français parce qu'il a lu un article du Figaro et qui se retrouve le nez dans son caca. Je ne dis pas ça pour me foutre de ta gueule Nyzer, je constate |
Invité(e)
|
profil_supprime
17 Mar 2019
Ou alors je connais Juan Branco depuis plus longtemps que cette vidéo mais qui sait. |
Novad-19
|
NoVa
17 Mar 2019
Chef trotoir et ancien combattant dans un concours du plus débile, qui va gagner, le suspense est à son comble. Je remarque quand meme que Chocolat voulait pas laisser filer le titre aussi facilement mais il a plus le niveau. |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
17 Mar 2019
Cette page. |
|
Nyzer
17 Mar 2019
De quoi tu parles ? du grand débat avec les maires ? Chocolat : Ok mon chiffre n'était pas pertinent, merci pour les précisions. Moi en tout cas ce que j'observe, ou plutôt ce dont j'ai la sensation (et je vais faire mon captain obvious), c'est qu'on sera toujours victime d'une forme d'injustice culturelle vis-à-vis des ricains dans le sens où les US ont dans notre inconscient une aura, une force, une grandeur, une mythologie, une authenticité, une esthétique, un glamour, une america way of life, des figures emblématiques ect... qui offriront toujours une valeur ajoutée naturelle à leurs séries. Y'a aussi évidemment des codes dans le jeu d'acteur US qui sont un atout considérable et qui sont difficilement transposables dans notre culture/géographie sous peine de tomber dans la dissonance, la caricature (et inversement, je me souviens d'une interview de Paul Verhoeven qui disait qu'il n'aurait pas pu produire "Elle" aux US, car le jeu d'acteur n'aurait pas été compris par la psychologie américaine, ou un truc du genre). Pour abréger je dirais que les US ont pour eux la carte du mythe, et nous la carte de la proximité. Et comme le mythe vend d'avantage du rêve, on sera toujours (je pense) confronté à un éternel plafond de verre culturel et commercial vis-à-vis à d'eux. En attendant y'a toutes les plateformes de streaming ricaines qui vont désormais devoir produire 30% de contenus européens/locaux, on va voir ce que ça va donner, je suis assez pessimiste sur la qualité et les audiences. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
17 Mar 2019
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
17 Mar 2019
Nyzer a écrit :
De quoi d'autre petit bâtard. désolé je me suis laissé entraîner par l'atmosphère de l'endroit oui il me semblait qu'il y avait des sujets à éviter, un cadre bien défini et des intervenants plus ou moins exclus. Quoiqu'il en soit il a bien perf et c'est assez étrange d'attaquer Macron sur le terrain de la compétence il est vrai, j'aurais bien aimé qu'il développe tant qu'à faire (même si on peut se faire une petite idée avec ce qu'il raconte par la suite). |
|
Tremors
17 Mar 2019
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
17 Mar 2019
L'idée est qu'il est pas très intelligent de juger le produit sur la qualité du vendeur, encore moins quand celui ci est entrain de faire sa démonstration en terrain conquis en prenant comme argument la durée du show (sérieux, long c'est bien ?) et le nombre de potentiel client dans la salle. Macron est la pour te vendre un produit, politique et réformes libérales et made in Bruxelles, donc il faut juger le produit pas son argumentaire de vente. A moins d'être un astal en puissance mais dans ce cas là tout est perdu des le départ. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
17 Mar 2019
|
|
ashitaka18
17 Mar 2019
|
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
18 Mar 2019
Putain |
Invité(e)
|
profil_supprime
18 Mar 2019
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
18 Mar 2019
|
Le dernier degosaure
|
Denver
18 Mar 2019
|
Fiché HS
|
Britney
18 Mar 2019
|
Novad-19
|
NoVa
18 Mar 2019
Pendant ce temps la les anglais savent plus s'il faut voter ou pas... Ils veulent pas d'un accord ni d'un no deal ... Sérieusement J'attends avec impatience les controles des anti européens de degrama "Mais c'est l'UE qui est messante" |
Blow J.
|
hobbs
19 Mar 2019
C'est un peu le bordel oui |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Mar 2019
Ce qui est assez hallucinant c'est l'incapacite des britons a s'engager dans quelque chose. L'UE ils etaient a moitie dedans que quand ca les arrangeaient mais en fait pas vraiment et maintenant pour en sortir c'est le meme bordel, incapable de vraiment decider si ils ecoutent ou non le vote du referudum et si ils sortent ou non. Je comprend que les gens soient frustres si c'est comme ca sur tout. Au vu des news UK, ca a l'air d'etre la politique de l'eau tiede qui est applique chez vous, tu confirmes ? Edit par Cheftrottoir (19 Mar 2019) |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
19 Mar 2019
Je respecte les Britanniques pour leur decision meme si je reste neutre sur le sujet. Leur gouvernement par contre, n'est conservatif que de nom, mais cela n'étonne personne puisque May avant d'etre premiere ministre était pour rester dans l'EU. La meilleure option pour le pays c'est le no deal puisque l'EU ne veux plus n'égocier et demande encore plus d'argent a chaque fois. Alors oui c'est un peu le bordel politiquement parlant, et le ping-pong entre Bruxelles et Londres commence a fatiguer, mais tout se passe dans un calme relatif, imaginez deux secondes la meme situation en France Toute cette situation révèle surtout l'authoritarisme de la commission Europenne. En gros tu peux rentrer dans le club mais tu peux pas en sortir sans grosses conséquences. La pression que la commission met sur les industries pour les dissuader de ne pas investir aux UK est exagèrement négative. Ajouter a ca l'opposition politique qui essaie de relancer un referendum (qui ne se fera pas) pour gagner des points pour les prochaines elections, les medias qui stigmatisent les Brexiteer et les insultes a peine masqués de la commission qui est en fait en stresse parce que le manque a gagner sera énorme au final. |