hichlibedis
|
hichanbis
19 Feb 2019
Nan mais Timkelkraut qui essaye de nous faire croire qu'il en a marre de notre hypocrisie dans un grand d'élan de défense antiraciste alors qu'il suffit de recouper ses likes des tweets de BHL Fourest et consort pour voir qu'il n'est peut être pas si neutre que ça. Tim, si tu estimes que l'antisionisme est un racisme déguisé c'est ton droit. C'est con (franchement qui croit que finkelkraut se fait insulter parce qu'il est juif ici ?), mais c'est ton droit. Ps: j'étais pas parti pour intervenir. C'est toi qui m'a "spawné". Faudra pas t'étonner si AC s'en mêle aussi banane. Edit par hichanbis (19 Feb 2019) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
19 Feb 2019
➔ .O. - 19 Feb 2019 Je pense que le travail que tu abats pour la création de ton futur chez d'oeuvre vidéo-ludique commence à endommager tes neurones. Déjà que tu t'excitais un peu pour rien, c'est moche à voir Je vais donc te parler comme à un enfant de 4 ans pour être sûr que tu comprennes bien. A la base je réagissais à la remarque complètement à côté de la plaque de Nova la licra qui s'étonne de récolter des insultes quand sa seule capacité d'argumentation se résume tout le temps à spèce de gros raciste soralien dieudonniste conspirationniste Faut bien se mettre au niveau. Ensuite tu remarqueras si tu as lu les précédents messages, que j'ai évoqué certains fans de Soral qui invoquaient le sionisme à tort et à travers pour justifier tous les maux de la terre. Preuve que même si je suis contre le sionisme et toute forme d'idéologie expansionniste et ségrégationniste quelque soit sa provenance (suis-je antisémite ?), j'ai quand même un minimum de recul sur la question. Tout n'est pas blanc, ou noir. J'espère que Nova ne me signalera pas pour cette formule, je précise que c'est une expression Mais après tout pourquoi se fatiguer à nuancer, restons dans la caricature, c'est parfait comme ça. Edit par Ancien-Combattant (19 Feb 2019) |
étron
|
turon
19 Feb 2019
Il y a le Tim avant l'E3 et après l'E3. Comment tu peux croire qu'ici, quelqu'un peut être dupe ? T'en es à defendre des minorités même quand elle ne sont pas attaqués. Les seules choses que t'as toujours défendu bec et ongles c'est Elon Musk et l'IA. Le reste t'en a rien à branler. |
privileged shitlord
|
munky
19 Feb 2019
Post avant fermeture du topic sur un message de Tim et suppression complète du forum. |
Invité(e)
|
profil_supprime
19 Feb 2019
Il ne faut pas non plus tomber dans l'excès inverse et croire que l'antisionisme n'est pas devenu une bonne excuse pour les antisémites pour propager leurs merdes. L'antisionisme regroupe aussi des gens qui sont contre l'existence de l'état d'Israël, ce est qui est même chaud en 2019 de vouloir la disparition d'un pays présent depuis 1945. Ce qui n'empêche pas la critique et la condamnation des colonies, du gouvernement criminel de Netnayou (je sais pas l'écrire) et de condamner ceux qui appelle à l'antisémitisme dès que tu émets une critique envers Israël. Ou qui veulent faire des lois spécifiques au sujet. |
Très limité
|
LimitedInc
19 Feb 2019
➔ profil_supprime - 19 Feb 2019 Exactement. Edit par LimitedInc (19 Feb 2019) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Feb 2019
Lucien Brémart a écrit :
Si c'était si simple et unique comme situation, pourquoi pas, mais c'est un problème qu'on trouve a plusieurs endroits du globe et ce n'est jamais traité avec le même zèle que pour Israël, c'est problématique. Pourtant je suis d'accord avec toi, on va pas les foutre dehors maintenant. Par contre il serait tout a fait légitime de mettre des sanctions sur Israël qui continue sa politique d'apartheid et ne fait qu'envenimer les choses tout ça pour justifier une politique expansionniste a l'extérieur et de plus en plus totalitaire a l'intérieur. |
Novad-19
|
NoVa
19 Feb 2019
➔ profil_supprime - 19 Feb 2019 Ahah bonjour l'hypocrisie. Les mecs qui n'ont rien à voir avec la palestine jouent leur vie sur l'antisionnisme mais c'est uniquement humanitaire tu comprends, les pauvres palestos. Bon je vois pas grand monde se plaindre des massacres au Yemen et partout ailleurs, faut croire que quand c'est israel c'est pas pareil |
Très limité
|
LimitedInc
19 Feb 2019
Ne fais pas comme si tu oubliais le fait que Israël est né dans un contexte historique particulier. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Feb 2019
Ça ne justifie rien de la politique d'apartheid du gouvernement d'extrême droite de Netanyahou aujourd'hui et de ces prédécesseur avant. Edit par Cheftrottoir (19 Feb 2019) |
Très limité
|
LimitedInc
19 Feb 2019
Incontestablement. |
|
Instant
19 Feb 2019
➔ profil_supprime - 19 Feb 2019 C'est clair, c'est même la définition stricto census de l'anti-sionisme, donc bon vouloir juste résumer ça à la critique (fondée pour le coup) de la politique actuelle le de l'état d'Israël, le procédé est un peu gros (tcp). Edit par Instant (19 Feb 2019) |
Très limité
|
LimitedInc
19 Feb 2019
/ma vie OSEF J'ai grandi dans un milieu très marqué par l'antisémitisme d'extrême droite, marquée par cette vieille tradition antijuive française. Les arguments étaient les mêmes que chez Bernanos : ils sont partout, ils contrôlent tout. Bon, les Nazis y sont allés un peu fort... Mais bon... Cet antisémitisme dégueulasse et bienpensant, un rien catho, qui plaît tant à SteveZissou parce que jamais loin du racisme anti-arabes. Tant qu'à faire. En changeant de milieu, j'ai retrouvé au final les mêmes arguments, les mêmes travers mais grimés en une sorte de militiance anti-Israël. C'était moins bas du front et basique mais construit sur les mêmes logiques. En y ajoutant une dose d'anticapitalisme et d'antimondialisme (forcément juif) et le tour est joué. Tu peux cracher ta haine mais avec les atours d'une sorte d'éthique humanitaire. Tu sauves la face, incognito mais pas trop. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Feb 2019
Le zèle envers Israël est pour les mêmes raisons que celui envers l'Arabie Saoudite et le Qatar, l'argent, les réseaux d'influence et une bipolarisation primaire pro/anti (anti qui revient a se condamner a être pro Iran ou nazi, sauf dans le cas du Qatar la c'est vraiment que la thune). Ça n'a rien a voir avec qui est le Hamas. A l'extérieur Israël pille, occupe, déporte, massacre, attaques des pays souverain sans aucune légitimité en dehors de l'appui us mais c'est toujours la faute des autres. A l'intérieur Israël a une politique d'apartheid, discrimine ses citoyens selon leurs origines ethniques et religieuses, bafouille les libertés individuelles, le droit a l'information et l'opposition a sa politique. Mais ça aussi c'est la faute des autres. Cette politique ne tient pas debout. Et la position nos politiques la dessus non plus. |
Novad-19
|
NoVa
19 Feb 2019
">https://twitter.com/_batou_/status/1097065227147980801/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1097065227147980801&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.francetvinfo.fr%2Feconomie%2Ftransports%2Fgilets-jaunes%2Fpourquoi-le-gilet-jaune-a-la-kippa-n-est-pas-le-symbole-de-la-tolerance-que-certains-ont-voulu-voir_3196217.html Encore un pro melenchon... Oh wait Le Christ est mon maitre Edit par NoVa (19 Feb 2019) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
19 Feb 2019
➔ NoVa - 19 Feb 2019 Et +1 avec Lucien, l'antisionisme c'est un peu l'antisémitisme mais pas trop faut pas se voiler la face, ya une différence entre critiquer un pays et vouloir qu'il disparaisse. Edit par sherman (19 Feb 2019) |
Très limité
|
LimitedInc
19 Feb 2019
Je te rejoins. |
|
Instant
19 Feb 2019
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Feb 2019
Moi c'est l'inverse, j'ai grandi dans un milieu très juif au point d'avoir cherché a comment on peut se convertir au début de mon adolescence vu que j'étais dans un milieu souvent très influencé par ça. Pour moi c'était les gens qui m'accueillaient toujours chez eux alors que je pouvais pas supporter le monde de racaille qu'était l'école. J'ai été très longtemps pro-sioniste et j'admirais un pote qui avait fait son service pour Tsahal. Tout ça avant d'ouvrir mon esprit et de sortir de chez moi ... Edit par Cheftrottoir (19 Feb 2019) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
19 Feb 2019
Du coup c'est casher les crêpes ? |
dem (en minuscules)
|
Dem
19 Feb 2019
|
|
Squarealex
19 Feb 2019
Ça ferait un bon scénario avec Adam Sandler.
Edit par Squarealex (19 Feb 2019) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Feb 2019
C'est possible oui. Y'a des crêpes halal aussi d'ailleurs. |
Invité(e)
|
profil_supprime
19 Feb 2019
">https://twitter.com/SamGontier/status/1097951780762202112 Calvi il est tellement haut depuis des semaines |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Feb 2019
➔ profil_supprime - 19 Feb 2019 La macronie, ce rassemblement de débiles en tout genre. |
Plafond
|
Sol
19 Feb 2019
Ce débile qui parle de redevance alors qu'il bosse pour lci |
dem (en minuscules)
|
Dem
19 Feb 2019
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
21 Feb 2019
Affaire Finky, c'etait bien l'extreme droite ... De la carte de France ! https://www.francetvinfo.fr/economie/tr … 98891.html Les analyses de Nova ! Edit par Cheftrottoir (21 Feb 2019) |
Plafond
|
Sol
22 Feb 2019
https://m.20minutes.fr/amp/a/2457703 Le Pen qui ferait une analogie similaire entre terroristes islamistes et intégristes musulmans, les médias hurleraient au racisme |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
23 Feb 2019
Marlard jsaispas, c'est bien celle qui a eu un prix politique c'est ça ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Feb 2019
Shiappa c'est le champion de Macron, sa meilleure pièce, elle fait tout partout. La macronie ! @stardust, difficile de contredire finky la. Je me demande ce qu'en pense nova l'analyste ? Edit par Cheftrottoir (23 Feb 2019) |
D'oh
|
dau91
23 Feb 2019
https://www.causeur.fr/antisemitisme-fi … 7-57691145 Pas totalement d'accord avec l'intégralité, mais y'a de bon passage.... |
|
Lokus
23 Feb 2019
A London council has been criticised for putting posters telling European residents "this is your home" on the sides of rubbish trucks. Ces génies |
|
Zieutteur
23 Feb 2019
ben c'est logique d'utiliser des camions poubelles si tu veux faire passer un message, ils vont partout et s'arrêtent souvent. |
|
JVRS
23 Feb 2019
Je savais pas où mettre ça Enfin |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
23 Feb 2019
Je ne suis pas fan de l'impression qu'il donne systématiquement de découvrir que sur internet tout n'est pas rose mais il faut avouer que la visibilité qu'il donne sur ces sujets est utile. Edit par clott (23 Feb 2019) |
privileged shitlord
|
munky
01 Mar 2019
|
Le dernier degosaure
|
Denver
01 Mar 2019
le CRAN qui veut réécrire l'Histoire et ça semble bien parti |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
02 Mar 2019
Denver a écrit :
Logique en même temps Edit par Sephiroth972 (02 Mar 2019) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
02 Mar 2019
La vision binaire, ce cancer. |
|
clott
02 Mar 2019
C'est bien de prendre les gamins pour des débiles incapables de développer un esprit critique |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
02 Mar 2019
C'est pas le cas ? |
|
clott
02 Mar 2019
http://eduscol.education.fr/cid107295/f … leves.html
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
02 Mar 2019
Si l'éducation national était capable de faire 2% de son programme ça se serait. Edit par ashitaka18 (02 Mar 2019) |
Invité(e)
|
Profil Supprimé
02 Mar 2019
ashitaka18 a écrit :
Effectivement! |
BetheZbah
|
zbah
02 Mar 2019
|
Fiché HS