CrizzDado
|
DrizztDaermon
15 Feb 2019
Merci pour ta réponse, je vais aller approfondir çaJe suis allé à NY en octobre et punaise, celle ville me donne l'impression de synthétiser toute la beauté, la folie, la rudesse et les horreurs de notre époque. |
hichlibedis
|
hichanbis
15 Feb 2019
En tant que commerçant de quartier le pb c'est surtout que tu dois quitter le coin parce que tes clients ils achètent désormais sur Amazon avec la garantie d'être livré super vite (forcément) pour moins cher. |
Novad-19
|
NoVa
15 Feb 2019
Euh le siege d'amazon , ya pas d'entrepot. Et je pense que de toute façon à NYC la livraison d'Amazon doit déja etre la plus rapide au monde ou presque. |
hichlibedis
|
hichanbis
15 Feb 2019
Arf siège social my bad. |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
15 Feb 2019
Le siège social reste à Seattle. Ils voulaient faire une extension dans deux villes où les cadres "abondent". |
Invité(e)
|
Invite
15 Feb 2019
Nyzer a écrit : ton lifestyle ça |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
15 Feb 2019
Le problème d'avoir un siège social c'est tous les hauts cadres qui vont faire exploser l'immobilier des alentours. Il n'y a qu'à voir ce qu'est devenu San Francisco |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
15 Feb 2019
Mais du coup ils abandonnent carrément le projet d'un deuxième siège où ils relancent la machine ailleurs, en plus de l'antenne à Washington ? |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
15 Feb 2019
coup de bluff ou alors ils se cassent pour de vrai. Ce coup des HQ2 c'est quand meme le cynisme absolu du capitalisme : on va creer 50 000 emplois, qui baisse son froc le plus bas pour nous accueillir |
Le dernier degosaure
|
Denver
15 Feb 2019
|
|
clott
15 Feb 2019
|
Plafond
|
Sol
16 Feb 2019
Les degs en commentaires Tiens y a même Audureau ">https://twitter.com/willvs/status/1096394440753729536?s=21 Edit par Sol (16 Feb 2019) |
|
Squarealex
16 Feb 2019
|
Très limité
|
LimitedInc
16 Feb 2019
Cette conne... |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
16 Feb 2019
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
16 Feb 2019
➔ Denver - 15 Feb 2019 |
Kenjincognito
|
Silvername
16 Feb 2019
|
Kenjincognito
|
Silvername
16 Feb 2019
➔ Ancien-Combattant - 15 Feb 2019 je suis optimiste car la jeunesse se mobilise |
D'oh
|
dau91
16 Feb 2019
|
Kenjincognito
|
Silvername
16 Feb 2019
|
Chamberlain
|
Churchill
16 Feb 2019
Lui qui passait son temps à les défendre |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
16 Feb 2019
Le mec qui le traite de haineux |
Invité(e)
|
profil_supprime
16 Feb 2019
Ces mongols |
Kenjincognito
|
Silvername
16 Feb 2019
les tweets des politiques qui sautent sur l'occaz finkie ce génie |
Novad-19
|
NoVa
17 Feb 2019
Ils le traitent de sale sioniste ou j'ai mal compris ? Et après on va nous dire que les GJ c'est pas noyauté par l'extreme droite Edit par NoVa (17 Feb 2019) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
17 Feb 2019
La lie de la France |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
17 Feb 2019
Beaucoup d'extrême-gaucho chez les "cilisiounistes"
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
17 Feb 2019
➔ NoVa - 17 Feb 2019 Continue à te ridiculiser chaque jour un peu plus. Edit par Ancien-Combattant (17 Feb 2019) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
17 Feb 2019
Surtout que finky est plutôt populaire dans l'extrême droite. C'est a gauche qu'il est détesté d'un bord a l'autre. Nova l'analyste. |
Plafond
|
Sol
17 Feb 2019
"Tu vas aller en enfer. Dieu va te punir" Certainement l'extrême droite catholique en effet Edit par Sol (17 Feb 2019) |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
17 Feb 2019
|
Le dernier degosaure
|
Denver
17 Feb 2019
Je ne sais pas ce qu'il en est vraiment dans les milieux d'extrême gauche mais personnellement ces dernières années à chaque fois que j'ai entendu parler de "sionistes", ça sortait de la bouche d'un fan plus ou moins affiché de Soral |
Kenjincognito
|
Silvername
17 Feb 2019
fin observateur |
|
clott
17 Feb 2019
La pauvre |
Novad-19
|
NoVa
17 Feb 2019
Soralrama en plein craquage Continuez vous etes bien pathétique. Comme le dit denver, ya que les soraliens de service qui parle de sionisme . "La france elle est à nous" c'est vrai que ca fait très extreme gauche Edit par NoVa (17 Feb 2019) |
|
JVRS
17 Feb 2019
Seulement adjointe de sécurité en plus, la dame même pas policière qu'elle en voit déjà de toutes les couleurs. |
|
JVRS
17 Feb 2019
Sinon rien de bien méchant mais ">https://twitter.com/_AnonymousFR/status/1096452724156235776 Je ne comprends pas comment Twitter ne soit toujours pas capable de détecter ça quasi automatiquement. Le schéma des tweets et des profils est incroyablement identique et il y a de forts liens entre tous ces comptes de par leur période de création et d'utilisation, tweets, retweets et hashtags utilisés. Edit par JVRS (17 Feb 2019) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
17 Feb 2019
Aucun intérêt de réduire ses chiffres d'audience. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
17 Feb 2019
C'est assez répandu à l'extrême gauche aussi. Sinon Soral vu sa proximité avec les musulmans j'ai du mal à qualifier ça d'extrême droite. Y'a même des fafs qui l'appellent Alain Sourate |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
17 Feb 2019
Soral suce plus de loukoum que Bouteflika, tu parles d'extrême droite ! |
Kenjincognito
|
Silvername
17 Feb 2019
nova le gilet jaune de gamerama ? indice
Edit par Silvername (17 Feb 2019) |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
17 Feb 2019
Soral pas d'extrême droite |
Plafond
|
Sol
17 Feb 2019
Indice : il dit aussi "espèce de raciste" |
Novad-19
|
NoVa
17 Feb 2019
Non mais chez les GJ Ya 40% de votant de FN largement plus que la moyenne nationale. Meluche est bien loin derriere. Il en parle plus parce que c'est le roi de la récup mais ca s'arrete la. Après le débat de savoir si pour etre d'extreme droite il faut etre islamophobe ou antisémite, je vous laisse ce débat passionant Edit par NoVa (17 Feb 2019) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
17 Feb 2019
Bah non, il va même bien à l'encontre de ce qu'est l'extrême droite maintenant. Après c'est vous qui voulez mettre les gens dans des cases politique bien rigides selon ce qui vous arrange, faut pas vous étonner quand ça correspond a rien de réel. |
Fiché HS
|
Britney
17 Feb 2019
http://www.lefigaro.fr/actualite-france … lkraut.php Quand Nova va comprendre que la frontière entre extrême droite et extrême gauche est bien plus poreuse que ce que les dirigeants (d extrême gauche uniquement d ailleurs) veulent bien avouer... |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
17 Feb 2019
Exact, et le mouvement GJ le montre très bien. Il vaudrait mieux parler d'"extrêmes" tout court, une sorte de gloubi glouba généralisé où se rejoignent des gens qui viennent des deux tendances historiques. Le parallèle avec la situation italienne est très parlant, et d'ailleurs je trouve que Le Pen et Melenchon sont tous deux plus proches des positions du M5S que de la Lega qui pour le coup reste de "l'extrême droite" à l'ancienne, ce que n'est plus vraiment le RN |
Plafond
|
Sol
17 Feb 2019
Belattar conseiller de Macron c'est quand même chaud quand on voit la haine qui transpire de toutes ses interventions. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
17 Feb 2019
Les portes-paroles des policiers parlent de l'extrême gauche systématiquement et qui ont noyauté le mouvement de base, l'extrême droite ça représente que dalle selon eux. Tu prends juste la Palestine : tout vient de ces débiles de la gauche. Soral est communiste à la base rappelons-le. Comme tout un tas d'islamo-gauchiste. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
17 Feb 2019
➔ Cheftrottoir - 17 Feb 2019 Infaillible. Soral a fait fuir l'extrême droite de son public suite à sa position jugée comme (très) complaisante par rapport à l'Islam. Une partie importante de ses partisans est constituée de franco-musulmans qui n'ont, pour reprendre tes terminaisons binaires, que d'extrême-droite leur dégoût du sionisme qu'ils accusent de tous les maux de la terre et leur militantisme anti-Israël. Par contre ce sont sans doute les derniers à voter Marine. Bref, Nova le fin limier. |