Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
04 Feb 2019
Grey-Che a écrit :
C'est peut être en route https://www.tomshardware.fr/2019/01/29/ … ace-a-lia/ |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
04 Feb 2019
Chromecast intégré sur une télé Sony. Ça fonctionne mal, l'interface est très brouillonne et c'est lourd a l'utilisation. Le logiciel propriétaire Toshiba que j'utilisais avant était tellement bon en comparaison. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
04 Feb 2019
Apple TV > Chromecast |
étron
|
turon
04 Feb 2019
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
05 Feb 2019
Ca a parle IA dans ONPC. Le seul intérêt de la discussion est de montrer a quel point Angot et les invites sont a la rue sur le sujet (c'est a se demander si Lambert Wilson a vraiment joue dans Matrix). Seul Consigny sauve un peu les meubles en recentrant le débat et en posant des questions un peu naïves mais nécessaires. |
The last goy
|
.O.
05 Feb 2019
➔ superframboisier - 05 Feb 2019 Il faut lire son bouquin "La guerre des intelligences". |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
05 Feb 2019
https://www.novethic.fr/actualite/envir … 2hhB4BRI58 Malheureusement on sait bien qu'on est pas capable -moi y compris- de s'infliger de telles contraintes aujourd'hui. Après je pense qu'on pourrait être confronté à 5 gros scénarios possibles qui évidemment peuvent se compléter entre eux, et s'exprimer dans des systèmes politiques (démocratie/dictature) différents : _Soit l'état impose des mesures ultra-drastiques pour sa population qui la réclame, la comprend et l'applique (par choix ou non). On peut aussi émettre l'hypothèse que l'état va disparaître, au profit par exemple de grandes métropoles. Tout ça pouvant changer la nature et/ou les échelles d'actions. Si vous avez d'autres scénarios en tête, n'hésitez pas. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
05 Feb 2019
Je viens de trouver ça |
Le dernier degosaure
|
Denver
05 Feb 2019
Au Nord, les États-Unis meurent littéralement de froid tandis qu'au Sud, les Australiens connaissent une canicule spectaculaire. Sans aucun doute, un effet du changement climatique. Deux phrases et on sent qu'on a affaire à un véritable homme de science |
Fier comme un beauf.
|
Marks
05 Feb 2019
|
|
Nyzer
05 Feb 2019
J'avoue. |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
05 Feb 2019
Trump a atteint le neuvième science, sois pas deg. |
|
superframboisier
06 Feb 2019
Interdiction de vendre des véhicules neufs alors qu'il faut justement remplacer la flotte de véhicules actuels par des modèles basse consommation Généralisation du télétravail pour les gens habitant à plus de 10 km de leur lieu de travail ; pratique pour les ouvriers, personnel de magasin et autre Pour des mesures réalistes, voir ici : https://theshiftproject.org/ |
|
superframboisier
06 Feb 2019
Ca apporte vraiment quelque chose par rapport à la littérature anglophone ? (bouquins de Nick Bostrom, Max Tegmark). Laurent Alexandre maîtrise le sujet, mais j'ai l'impression qu'il a souvent un discours caricatural un peu exagéré (sans doute volontairement d'ailleurs, pour alerter et provoquer le débat public). |
|
Nyzer
06 Feb 2019
superframboisier a écrit :
C'est pas qu'une impression, c'est le champion des raccourcis foireux (et aussi de l'humour de geek raté, parfois vulgaire, souvent malaisant). |
|
Nyzer
06 Feb 2019
superframboisier a écrit :
"Il faut justement", ok mais qui a dit ça ? et pour répondre à quel objectif environnemental ? Tu crois sincèrement que changer 1 milliard de bagnoles par 1 milliard d'autres ça va répondre aux enjeux écologiques actuels, véhicule basse consommation ou pas ? Et ils ne sont pas contre l'achat d'un véhicule neuf, mais pas pour les particuliers (rappelons au passage que 92% du temps, une voiture reste totalement inactive). |
|
superframboisier
06 Feb 2019
Pour les question de qui/quoi/comment je te renvoie sur les liens que j'ai poste. C'est un groupe d'ingénieur et économistes qui ont bosse ensemble pendant 18 mois pour proposer un ensemble de mesures pour diviser par quatre les émissions de l'UE d'ici 2050 sans foutre les économies par terre. 1. une grosse partie de la population ne pourra pas s'en passer Bien évidemment dans ce scénario le parc auto diminuerait quand meme en taille car les mesures vont de paire avec d'autres (redeveloppement du rail, réorientation des politiques urbaines). Dans le lien que tu as poste c'est beaucoup plus bancal car en gros les propositions reviennent a laisser sur les routes des véhicules consommant 8L/100 voire plus, en diminuant seulement les km parcourus par les particuliers tous les ans (comme si les distances étaient compressibles a l'infini). |
The last goy
|
.O.
06 Feb 2019
➔ superframboisier - 06 Feb 2019 Sur le fond, pas tellement, mais il apporte un angle politique à l'IA qu'on ne voit pas tellement chez les anglo-saxons. |
Le dernier degosaure
|
Denver
12 Feb 2019
https://www.notretemps.com/high-tech/ac … 02,i188624
Je pensais pas qu'on était déjà là |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
12 Feb 2019
J'ai assisté à la conférence d'un anapath qui développait une IA pour lire des lames de prélèvement cellulaire. Edit par clott (13 Feb 2019) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
12 Feb 2019
➔ clott - 12 Feb 2019 Difficile d'y voir autre chose qu'une excellente nouvelle. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
12 Feb 2019
Il est evident qu'a terme, tous les docteurs seront remplaces par des machines ( les chirurgiens seront les derniers a l'etre ). |
Blow J.
|
hobbs
12 Feb 2019
Je préfère parler à un docteur qu'à une machine perso |
|
Instant
12 Feb 2019
Un psy et une assistante sociale. |
triquiqette
|
Triquy
12 Feb 2019
Quand t'auras des machines à la I,robot éventuellement. D'ici là believe |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
12 Feb 2019
bah dans l'imagerie medicale comme vu plus haut l'ia fait deja mieux que des humains ( depuis pas mal de temps en fait ). |
triquiqette
|
Triquy
12 Feb 2019
Bizarre que les radiologues n'aient pas disparu depuis que l'ia est meilleure qu'eux dans leur métier (longtemps apparemment ?) Je ne vais même pas répondre sur le reste du message visiblement tu ne sais pas de quoi tu parles. Étonnant pour l'avis d'un expert sur un forum d'ailleurs |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
12 Feb 2019
J'ai jamais dit que c'etait pret la maintenant a remplacer les medecins, destresse tu auras ton boulot jusqu'a la retraite |
triquiqette
|
Triquy
12 Feb 2019
merci de me rassurer chef |
Blow J.
|
hobbs
12 Feb 2019
Tu es médecin ? |
triquiqette
|
Triquy
12 Feb 2019
Ouais. Le remplacement par les IA j'y crois pas du tout pour les spés cliniques (et les radiologues le sont plus qu'on ne le croit, c'est pas juste de la lecture de radios). A part évidemment le jour où t'auras un androïde capable d'interroger et d'examiner quelqu'un |
J'ai pris cher man !
|
sherman
13 Feb 2019
En même temps les anapath leur boulot à l'air d'un chiant... Je suppose qu'ils ne font pas que ça mais examiner des lames à la chaîne ça fait pas envie. |
triquiqette
|
Triquy
13 Feb 2019
Après leurs horaires ont l'air peinards |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
13 Feb 2019
➔ Triquy - 12 Feb 2019 |
Fiché HS
|
Britney
13 Feb 2019
https://www.ladepeche.fr/amp/2019/02/13 … 012380.php Le "vaisseau alien" qui ressemble...a une bite |
|
superframboisier
13 Feb 2019
L'oppression phallique qui a court jusqu'aux confins du système solaire |
J'ai pris cher man !
|
sherman
13 Feb 2019
Tu confond avec Oumuamua, Ultima Thulle c'est l'objet le plus lointain jamais survolé par une sonde. Mais oui il a une forme de bite un peu... |
Fiché HS
|
Britney
13 Feb 2019
Arf,j avais pas capté... |
J'ai pris cher man !
|
sherman
14 Feb 2019
Ce post ">https://twitter.com/Valolic_/status/1089558785360826369 Et quand tu te rends compte que tu fais pareil (enfin en moins poussé) |
Blow J.
|
hobbs
14 Feb 2019
La star road |
BetheZbah
|
zbah
14 Feb 2019
Super intéressant en tout cas, hélas je suis normal Edit par zbah (14 Feb 2019) |
Vermine
|
Fourmi
14 Feb 2019
J'aurais tellement aimé être synesthète de la musique (chromesthésie) (Pour info, si vous voyez du orange en écoutant ce morceau, c'est un signe.) Edit par Fourmi (14 Feb 2019) |
étron
|
turon
14 Feb 2019
J'ai rien compris. Enfin, ça me semble tellement illogique, que je pense n'avoir rien compris. |
BetheZbah
|
zbah
14 Feb 2019
sellon certaines recherches[28], ces individus posséderaient des connexions synaptiques particulières dans leur cerveau leur permettant de vivre le temps comme une construction spatiale. Ce truc badass |
triquiqette
|
Triquy
14 Feb 2019
Nabokov le synesthète graphème-couleur |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
14 Feb 2019
Je suis comme ça. Apparemment j'ai un goût particulier pour la musique "bleue". Je me suis reconnu dans certains trucs que décrit le mec sur son thread Twitter, c'est marrant.
|
Fiché HS
|
Britney
14 Feb 2019
Est ce que tu as une place attitrée sur ton canapé ? |
tl;dr51
|
VV51
14 Feb 2019
Tame Impala Mind mischief, et tant d'autres Sinon oui je suis normal comparé à cela, cependant l'histoire des chiffres ça me rappelle des trucs de la maternelle pour apprendre à lire des chiffres et l'alphabet, où je me rappelle avoir eu une "logique" un peu enfantine à visualiser par une sorte de jeu ou de parcours les chiffre et lettres. Disparus avec l'âge. La musique par contre j'ai énormément développé ça, des sacrés sensations diverses, quelques couleurs si je ferme les yeux et écoute le son, sûrement des relents d'une période étudiante un peu trop sous trip |
Truc
|
Truv
14 Feb 2019
➔ Mr.Rogers - 14 Feb 2019
Quelques similitudes... |
J'ai pris cher man !
|
sherman
03 Mar 2019
https://fr.ulule.com/n-1_rocket_documentary/ Premère fois que je participe à du crowfunding Là il propose un documentaire sur la N1, la fusée Russe concurrente de la Saturn 5, avec images e synthèse et surtout images inédites des archives Russes et du coup il a besoin de financement. Ca sera vraiment un documentaire jamais vu (et pas que sur les chaines FR) A propos de la N1 y'a un petit doc en deux parties fait par Astronogeek qui est très cool, l'histoire de la N1 c'est à la fois une prouesse technique et l'histoire d'un savant Russe : Sinon GG à Space X et Elon pour le lancement de la capsule Dragon d'hier Edit par sherman (03 Mar 2019) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
03 Mar 2019
Astronogeek est très bon quand il s'agit de romancer le programme spatial soviétique, ce sont souvent ses meilleurs épisodes. |