BetheZbah
|
zbah
13 Feb 2019
L'ambiance n'est plus à la galéjade dirait-on |
étron
|
turon
13 Feb 2019
Jojo a écrit :
Encore une fois ça vaut surtout quand ça ne dépasse pas le cadre du web. Je pense qu'il y a un moment, le jugement apporté par quelqu'un qui ne te connais pas, ça ne doit avoir aucune incidence morale sur toi. |
Chamberlain
|
Churchill
13 Feb 2019
Je n'ai pas Twitter et j'évite soigneusement cette sphère pleine de consanguin. Mais vu le shitsorm actuel, je suis allé checker et c'est impressionnant le nombre de "je balance moi aussi " que j'ai pu voir en une petite heure. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
13 Feb 2019
Bah comme dit Jojo la vie sur le web est de plus en plus indiscociable de la vie réelle, surtout pour la nouvelle génération. |
l'haleine
|
Fetide
13 Feb 2019
De mémoire ce n'est pas juste à cause de la fermeture de l'OMG sur GG que GR a été créé mais surtout pour la fin de GG v1 en général. L'OMG ça faisait bien chier Trunks parce que ça se foutait bien de la gueule des nsex surtout, ça l'a bien arrangé de pouvoir le fermer en même temps que les changements de conditions de GG (genre plus le droit de citer quelqu'un d'Actu (qui aujourd'hui, soit dit en passant, n'est plus réprimandé...)). Mais sinon la fin de la v1 c'était surtout les "insultes" et autres genre "TG", "Va t'empaler sur un STOP", "Avale du gravier" etc... |
privileged shitlord
|
munky
13 Feb 2019
C'est marrant que tu dises ça je suis tombé sur ça ce matin. ">https://twitter.com/palomaamadei/status/1095233331199922176 La nana n'est pas concernée, je veux dire, personne ne l'est, le préjudice n'existe pas MAIS elle sait très bien que ça finira invariablement par un raz de marée de sa communauté et elle pourra alors dire que le jdg l'a harcelé. CQFD. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
13 Feb 2019
Elle a raison l'humour c'est mal. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
13 Feb 2019
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Feb 2019
Joe la recup' en action ! |
étron
|
turon
13 Feb 2019
Mais les gens s'aiment beaucoup trop c'est terrible. Ils veulent tout s'approprier. Se victimiser sous couvert d'appartenir à une "minorité" (en l'occurence être une femme). A la base, ça me semble plutôt sain comme photo. Tu dois voir un couple qui délire et eux, ils voient la banalisation de la violence faite aux femmes. Leurs cerveaux sont malades. Quand je vois ça, les militants 2.0, ceux qui s'inventent des causes parce qu'ils ont 0 combats (ce qui est pourtant un truc cool il me semble), il y a une image qui me vient en tête : comment ils se verront quand ils auront 50/60 ans? Quel temps perdu à un moment clé de la vie, c'est catastrophique. Ou alors ils sont tellement privilégiés qu'ils peuvent se permettre de philosopher continuellement pendant que les gens normaux construisent leurs vies. Edit par turon (13 Feb 2019) |
Chamberlain
|
Churchill
13 Feb 2019
munky a écrit :
C'est exactement sur ce quoi je suis tombé. Une twittos qui se plaignaient d'avoir été attaqué par la communauté du JDG |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
13 Feb 2019
Les guillemets c'était pas pour te reprendre (j'avais même pas remarqué la faute) |
étron
|
turon
13 Feb 2019
Je sais, mais ça m'a rappelé direct comment je l'avais écrit la veille du coup. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
13 Feb 2019
J'ai vu ca hier sur le twitter de pia avec ameabi qui l'adule derriere ( il est sur ce fil aussi ). |
privileged shitlord
|
munky
13 Feb 2019
|
étron
|
turon
13 Feb 2019
|
Kenjincognito
|
Silvername
13 Feb 2019
|
privileged shitlord
|
munky
13 Feb 2019
C'est quand même bon de savoir qu'il existe encore un irréductible qui résiste encore et toujours à l'envahissement de Twitter. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
13 Feb 2019
|
Invité(e)
|
seiken3
13 Feb 2019
J'ai envie de me faire un compte Twitter rien que pour m'abonner au JDG. |
étron
|
turon
13 Feb 2019
Alors celle ci : ">https://twitter.com/Frederic_Molas/status/1095284669074104325 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
13 Feb 2019
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
13 Feb 2019
|
|
Squarealex
13 Feb 2019
Amaebi qui s'y met. Je report le joueur du grenier. |
Chamberlain
|
Churchill
13 Feb 2019
Comme si le pistonnage/copinage était un fait genré. Il y a aussi un paquet d'hommes compétents qui n'ont pas été recruté à cause d'une candidate pistonnée. Mais bon dans ce sens là c'est pas grave |
J'ai pris cher man !
|
sherman
13 Feb 2019
Churchill a écrit :
Mais oui rien de choquant |
tl;dr51
|
VV51
14 Feb 2019
Je sais plus si on parle du jeu vidéo ou non mais c'est comme ça partout, femme ou pas, spoiler alert, connaitre des gens dans la boite où tu postule te permet de mieux te préparer à l'entretien et avoir des recommandations, J EN PERD MON LATIN |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
15 Feb 2019
C'est pourtant la finalite recherche par les decideurs actuels et les capitalistes hein. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
15 Feb 2019
Jancovidieu chez Bourdin ce matin. Ce miel pour les oreilles… |
privileged shitlord
|
munky
15 Feb 2019
">https://twitter.com/JLMelenchon/status/699891290025156609?s=19 Ça devient trop gros ces comptes parodi... ( j'ai vu que ça dataot d'il y a 2 ans mais ça m'a légèrement interpellé) Edit par munky (15 Feb 2019) |
Novad-19
|
NoVa
15 Feb 2019
Difficile de lui donner tort quand on voit la gueule des GJ. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
15 Feb 2019
Sauf que son diagnostic est un peu foireux parce que quand on sonde le mouvement des gilets jaunes, on se rend compte que la part des chômeurs y est faible. A noter que le boulanger qui a interdit l'accès au flic dans sa boulangerie durant la manif des gilets jaunes vient d'écoper hier de 70h de TIG. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
15 Feb 2019
Faut regarder la vidéo en entier, il alerte sur les risques liées à l'IA et au transhumanisme en rappelant à son auditoire qu'ils font partie de la frange de la population qui s'en sortira sans doute le mieux. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
15 Feb 2019
Tu as un lien ? |
Kenjincognito
|
Silvername
15 Feb 2019
pas cette émission là mais 2 bonnes heures de janco et bihouix : |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
15 Feb 2019
On peut se la jouer cynique, croire au transhumanisme et penser notre avenir commun sérieusement, mais ça, c'est ce que j'appelle un discours de gros connard. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
15 Feb 2019
La lourdeur de l'intervieweur |
triquiqette
|
Triquy
15 Feb 2019
➔ Beauce_de_Findenivot - 15 Feb 2019 et encore là il est pas agressif comme à la précédente interview de jancovici |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
15 Feb 2019
➔ Beauce_de_Findenivot - 15 Feb 2019 Oui, toujours, j'ai arrêté très vite de regarder ses vidéos. C'est un grand classique des intervieweurs amateurs (pas mal de podcasts dans le genre aussi), de parler autant que leur invité. C'est un métier d'avoir l'air suffisamment con et modeste dans tes questions pour laisser de la place à ton invité... et à ton auditeur. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
15 Feb 2019
C'est pas tellement une question d'agressivité ou de trop parler mais plutôt sa tendance à constamment insérer des traits d'humour pour tout ramener à ses propres thèmes. Ah comme les gilets jaunes, hein hein? LBD lol Ah oué, les politiques ils servent à rien, hein? Comme en plus, en face les interlocuteurs sont pas du tout dans le même trip, ça tombe complètement à plat. Et puis il a vraiment confondu « contrepèterie » et « contradiction » ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
15 Feb 2019
Oui parfois l'interviewer de Thinkerview fout tout en l'air. quand il aime bien l'invité et qu'il a pas trop la volonté de l'emmener vers un sujet ça va mais dans le cas inverse il peut être horripilant. Et la familiarité est souvent mal placée. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
15 Feb 2019
Hyper intéressant en tout cas, merci
L'intervieweur est très mauvais par contre, ça oui. |
Kenjincognito
|
Silvername
15 Feb 2019
➔ thefakeproutofprogress - 15 Feb 2019 HS Thinkerview mais ceux avec Conesa sont savoureux et ceux avec les diplomates russes sont impressionnants sur leur aisance à l'oral |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
15 Feb 2019
➔ Silvername - 15 Feb 2019 Moi qui ai un projet dans le domaine de l'écologie ce mec est juste en train de me former gratuitement. Philippe Bihouix aussi est excellent dans le domaine. Ce sont des mecs qu'on a plaisir à écouter parler et qui ont une vision globale bien réfléchie, prudente et pragmatique. Concernant l'interviewer de Thinkerview, malheureusement oui, c'est dommage de réunir une palette de personnalités aussi intéressantes pour se mettre en évidence et fanfaronner. D'ailleurs pour revenir à Jancovici une vidéo particulièrement intéressante aussi sur l'habitat et la performance / optimisation thermique : Edit par Ancien-Combattant (15 Feb 2019) |
|
Nyzer
15 Feb 2019
Amazon qui renonce à s'installer au Queens de NYC. A noter que Google a subit le même type d'opposition pour son campus dans un quartier de Berlin. |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
15 Feb 2019
Tu peux préciser ou donner une source STP? Je ne connais pas cette histoire. Merci |
|
Nyzer
15 Feb 2019
L'an dernier il y'a eu une immense compétition entre toutes les grandes villes des US pour tenter d'accueillir les prochains sièges sociaux d'Amazon, et c'est finalement Washington et NYC qui ont remporté le gros lot. Perso je comprend les arguments des pro-Amazon, qui revendiquent la théorie du ruissellement avec ces bénéfices indirects pour tout le quartier. Si tu veux + d'info, tape sur Google Amazon + New York (l'annonce est tombée il y'a 24h). |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
15 Feb 2019
La fameuse theorie du ruissellement |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
15 Feb 2019
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/repla … in-direct/ Je sais pas si ça fonctionne. Le player est défaillant chez moi et j'ai entendu l'émission à la radio. |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
15 Feb 2019
Merci pour ta réponse, je vais aller approfondir çaJe suis allé à NY en octobre et punaise, celle ville me donne l'impression de synthétiser toute la beauté, la folie, la rudesse et les horreurs de notre époque. |