l'haleine
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Fetide
29 Jan 2019
Discussion autour des créations de Dreams. Alors que tout le monde (ou presque) était en mode osef, Dreams commence à intéresser du monde Mais il faut que la communauté suive. _________________________________________ J'ai bien aimé cette vidéo, génération procédurale du terrain de ce mini jeu : |
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Le coq volant
29 Jan 2019
Je prédis le flop, trop de projets qui n'aboutiront jamais. Mais bon jeu pour ceux qui veulent se faire un CV/Book de création en JV. |
BetheZbah
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zbah
29 Jan 2019
Tout ce foin pour simplement refaire Marble Madness en 2019. |
l'haleine
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Fetide
29 Jan 2019
En deux semaines de beta*. Le jeu sera compatible VR, ça va être un bon moyen d'alimenter le casque. |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
29 Jan 2019
Oui envie d'essayer juste pour ça. |
Debilus maximus d'or
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kafail
29 Jan 2019
Ils tardent à officialiser la compatibilité VR je crois mais si c'est avéré c'est la killer app : plein de petites expériences VR sans avoir à débourser 5 - 10 € à chaque fois (et être potentiellement déçu). |
Invité(e)
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profil_supprime
29 Jan 2019
Pour la VR, ce serait effectivement un bel atout. Tu fais un pack Day One avec le casque genre à 200-250€. |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
29 Jan 2019
Tiens t'as raison, la page officielle n'en parle pas. C'est louche. |
J'ai pris cher man !
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sherman
29 Jan 2019
Bah ils ont dit plusieurs fois que même si la bêta n'aurait pas de VR le jeu l'aurait day One. Apres on a pas de date de sortie je crois.. J'ai hâte de voir le contenu de MM, là tout ce qu'on a vu c'est des trucs fait en 2 semaines (un peu plus pour les VIP), je me dande à quoi ça ressembler un niveau fait par des pros qui ont les outils depuis plusieurs années ! Edit par sherman (29 Jan 2019) |
Feel the feeling
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LeKirbyMasqué
29 Jan 2019
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Feel the feeling
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LeKirbyMasqué
29 Jan 2019
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Docteur Débile ou M.Troll ?
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SteveZissou
29 Jan 2019
Ils arrivent à faire tout ça avec un simple pad ? C'est dingue ce truc, je m'attendais pas du tout à ce qu'il soit possible de faire de vrais jeux. |
l'haleine
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Fetide
29 Jan 2019
Pour la modélisation / sculpture c'est préférable d'avoir les moves quand même. La partie son : ">https://twitter.com/BogdanVera/status/1089951376485072898 Quelques images : ">https://twitter.com/raz0rback2/status/1090188998566383616 ">https://twitter.com/Fahran79/status/1090151892234072064 |
Homme déconstruit
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b3y0nd
29 Jan 2019
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J'ai pris cher man !
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sherman
29 Jan 2019
Ya beaucoup de vidéos de MM pour apprendre, le truc le plus puissant je trouve c'est la capacité de tout cloner à la volée, tu passe un peu de temps à faire un élément et tu le réutilise en masse. |
Feel the feeling
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LeKirbyMasqué
29 Jan 2019
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Debilus maximus d'or
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kafail
30 Jan 2019
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BetheZbah
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zbah
30 Jan 2019
cette galerie des horreurs Je prédis le même chemin que LBP pour dreams : une usine a bouses. |
l'haleine
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Fetide
30 Jan 2019
Vraiment étonné qu'on puisse faire des mécanismes comme dans portal, ces possibilités |
J'ai pris cher man !
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sherman
30 Jan 2019
LBP t'avais 1% des niveaux de joueurs qui étaient bons mais ça en faisait des centaines d'excellents, rien qu'avec ceux sélectionnés par MM, ça sera pareil ici. La vidéo a vraiment mal sélectionné, genre la marionette qui court dans de l'herbe ça prend 2 min à faire c'est l'asset par défaut... Et c'est des vieilles versions (genre PT maintenant est différent). Pour l'instant a part 5-6 exceptions on a soit de super graphs sans gameplay soit l'inverse, faut plus de deux semaines pour avoir les deux Edit par sherman (30 Jan 2019) |
Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
30 Jan 2019
Ils vont pas avoir des problèmes niveau copyrights ? |
étron
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turon
30 Jan 2019
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Benzemou
30 Jan 2019
Hate de voir la calculatrice par upsilandre Plus sérieusement le rendu est moche et ça sera à chier. |
Fiché HS
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Britney
30 Jan 2019
Hâte de voir un The Last Night sortir avec ce logiciel... |
Singe-Gobelin
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Sage-Goblin
30 Jan 2019
J'ai pas trop suivi l'actu du jeu, et depuis les dernières vidéos poste ici, j'avoue que je trouve le jeu intriguant (je reste quand même méfiant avec Media Molecule surtout depuis la grosse désillusion en 2008 avec LBP). Et aussi j'imagine que si des "studios" se créent autour du jeu, les jeux seront gratuit ou bien Media Molecule met aussi a disposition un système de paiement (la c'est la loose). |
J'ai pris cher man !
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sherman
31 Jan 2019
En théorie tu peux tout faire, tout est personnalisable. Après c'est une interface manette donc pas de scripts, donc rien de trop complexe niveau IA, nombre de mouvements etc. un jeu de combat me semble difficile... Quelques screeens persos de la beta pour montrer un peu les différents rendus (compression FB degueu...): un truc fait en 20 min en suivant un tuto: Edit par sherman (31 Jan 2019) |
l'haleine
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Fetide
31 Jan 2019
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Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
31 Jan 2019
Plus d'idées que dans tout les Mario 3D ! |
hichlibedis
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hichanbis
31 Jan 2019
La musique fait plaisir. On peut vraiment faire des vraies compos comme sur un studio virtuel? |
l'haleine
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Fetide
31 Jan 2019
J'avais mi un tweet plus haut sur le son du jeu, un autre exemple des possibilités : ">https://twitter.com/j_plus_b/status/1089950158916333576 |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
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Shiff-XT
31 Jan 2019
Vivement qu'Unreal/Unity copient le truc |
Mon père est un pigeon
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DarkAnother
01 Feb 2019
Bordel ça me hype comme jamais vos conneries. C'est sensé sortir en 2019 ou je rêve ? |
J'ai pris cher man !
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sherman
02 Feb 2019
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Squarealex
02 Feb 2019
Déjà le jeu tourne en 60fps de base ? |
l'haleine
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Fetide
04 Feb 2019
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Blow J.
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hobbs
04 Feb 2019
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l'haleine
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Fetide
06 Feb 2019
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Squarealex
06 Feb 2019
Ce qui me rend curieux, c'est les possibilité des cinématique / script du moins comprendre par là, quand tu fais des angles de caméra |
l'haleine
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Fetide
28 May 2019
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I'm your handsome white Jesus motherfucker!
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Axelvak
28 May 2019
Bluffant. Par contre le bruit des lasers c'est pas possible. |
l'haleine
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Fetide
28 May 2019
Oui il y a des petites choses à améliorer mais là ils commencent à avoir des trucs assez fou. |
l'haleine
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Fetide
28 May 2019
Peach a écrit :
Je me demande s'ils vont pas en faire une feature juste pour la ps5, ou alors peut être pour que ça tienne le coup que la limite du thermomètre serait plus basse si compatible vr... En tout cas ils en parlent pas trop pour l'instant. |
J'ai pris cher man !
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sherman
28 May 2019
La VR la semaine dernière un dev du jeu a dit qu'il a testé plein de niveau avec et que c'était dingue meme si encore un peu buggé, il a ajouté que si ça dépendait que de lui il le sortiait en l'état. |
Feel the feeling
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LeKirbyMasqué
28 May 2019
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Squarealex
03 Jun 2019
Il faut vraiment qu'il sort sur PC, il y a moyen que la commu explose et que les possibilités grandissent, surtout avec le partage d'asset. |
je transpire en 60 fps
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BoBi
03 Jun 2019
Ca serait quoi l interet de ce genre de truc sur PC ? Tu dois pouvoir faire le meme genre de truc avec tous les moteurs gratos. |
je transpire en 60 fps
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BoBi
03 Jun 2019
mais au final t'as une demo caca. Apres si on me montre des vrais "jeux" je changerais d'avis |
Le contrat de confiance
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Catcheur
03 Jun 2019
ça me fait penser à Yarose, à l'époque de la Play 1. |
privileged shitlord
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munky
03 Jun 2019
Net yaroze. J'ai passé des heures sur des merdes comme between the eyes dispo sur les cd de demo.
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J'ai pris cher man !
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sherman
03 Jun 2019
C'est pas fait pour faire de vrais jeux c'est fait pour enchainer des expériences/jeux de quelques minutes sans aucun chargement ou presque entre, c'est ça qui est cool. Tu va jouer à une réplique de Sonic avec des grandes jambes sur un niveau puis te retrouver dans un fps futuriste puis un truc halluciné qui ressemble à une peinture et revivre P.T. le tout faisable théoriquement en VR En plus de tout ça tu peux faire des vrais jeux en créant un enchaînement de dreams mais c'est pas la fonction première Edit par sherman (03 Jun 2019) |