Kenjincognito
|
Silvername
16 Jan 2019
j'ai une collègue qui rage contre macron parce que l'immigration est au programme du débat national je suis pour le débat mais que si les sujets me conviennent quelle idée de merde, ce pays |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
16 Jan 2019
Macron qui aurait parfaitement sa place sur Gamerama |
Novad-19
|
NoVa
17 Jan 2019
Non mais justement faut se demander qui veut quoi. Et je doute sincerement qu'une majorité de français veuillent ce qui est réclamé par les tetes de cons qui servent de tete d'affiche des GJ. Tu vas me dire oui bah c'est normal c'est un mouvement citoyen pas organisé blabla... Oui ok mais dans ce cas putain qu'ils arretent de nous emmerder tout les weekends s'ils sont meme pas capable de se mettre d'accord sur ce qui est réclamé. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
17 Jan 2019
Toujours aussi débile ce type. |
Invité(e)
|
profil_supprime
17 Jan 2019
C'est qui ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Jan 2019
Pourquoi vous vous infligez des trucs comme ca ? |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
18 Jan 2019
C'est toujours marrant de voir des anglophones ( des 2 bords ) parler des francais ou de ce qui se passe en France surtout sur le mouvement des gilets jaunes . |
Chamberlain
|
Churchill
20 Jan 2019
https://www.20minutes.fr/rennes/2431539 … on-genrees
Mais jusqu'où iront ils ? |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
20 Jan 2019
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
20 Jan 2019
Donc on remplace des limites physiques d'un terrain de foot par des limites psychologiques. Ok mais qu'est ce qui nous prouve que ça ne va pas encore + écarter en périphérie ceux qui ne jouent pas au foot, par un excès de précaution/respect vis-à-vis d'un terrain de foot qu'ils ne peuvent plus clairement délimiter ? Qu'est ce qui nous prouve que ceux qui jouent au foot ne vont pas en profiter pour s'accaparer encore + d'espace pour leur jeu ? Et si les terrains de foot/basket sont au centre des cours de récrée, c'est pour une question de praticité j'imagine, pour minimiser le risque qu'un ballon pète une vitre ou passe par dessus les barrières. Pour autant on peut pas nier les injustices spatiales dans les cours de récrée, mais v'la le casse-tête sans fin pour le résoudre. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 Jan 2019
Des écoles avec des buts de foot dans la cour ? deux blousons en boule devenaient le parc des princes pour nous a l'époque. Le problème n'a pas grand chose a voir avec le genre la. Edit par Cheftrottoir (20 Jan 2019) |
|
Instant
21 Jan 2019
C'est clair que c'est pas ce qui va empêcher les drôles de s'éclater avec un ballon, ligne au sol ou pas. |
Steve
|
Sander
21 Jan 2019
Les boules de papier roulées dans du gros scotch, la douleur quand tu t'en prenais une |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
21 Jan 2019
Immense terrain synthétique grillagé dans la cours de mon lycée a l'époque |
|
Tremors
21 Jan 2019
|
|
Nyzer
21 Jan 2019
Génial donc après avoir provoqué des morts, les gilets jaunes enfoncent le clou en instrumentalisant les cadavres. |
Novad-19
|
NoVa
21 Jan 2019
|
Homeless
|
Homework
21 Jan 2019
La fin du monde par pitié |
Kenjincognito
|
Silvername
21 Jan 2019
|
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Jan 2019
|
Chamberlain
|
Churchill
22 Jan 2019
Ou alors un petit amas de cartable sur un côté de la cour et ça faisait nos buts. :souvenirs: Par contre le grand terrain central on y avait pas le droit, il y avait une règle tacite entre les élèves, c'était réservé au CM2. Ça n'a rien d'un problème de genre, comme tu dis. |
|
Cat_de_Goutiere
22 Jan 2019
Aucune limite. C'est triste, j'ai voté Macron mais là je suis vraiment abasourdi par la nullité de sa gouvernance depuis l'affaire Benalla l'été dernier. Son mandat aura duré un an. |
DJ Flood
|
DjiFlo
22 Jan 2019
Les cadavres et leurs religions sur les faux cercueils, histoire de vouloir ramener le plus de monde possible. Ces charognes... Un secrétariat de merde dans une émission de merde, on va en tiré du bon, à coup sûr... |
The tag
|
The Baygon
22 Jan 2019
https://www.les-crises.fr/urgent-texte- … 2-janvier/ Macron qui met à disposition de l'Allemagne notre force de dissuasion nucléaire et notre siège permanent à l'onu et qui n'obtient RIEN EN CONTREPARTIE. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
22 Jan 2019
Oui mais non. |
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Jan 2019
Qu'en est il de l'Alsace et la Lorraine ? |
Novad-19
|
NoVa
22 Jan 2019
Le mec qui vient nous mettre ses délires de facho complotiste au calme sur eliterama |
The tag
|
The Baygon
22 Jan 2019
Peux tu m'expliquer où est le fascisme là dedans après avoir rappelé la définition du fascisme, stp. |
Ally McBeal
|
Blueberry
22 Jan 2019
Tu préfères le terme de "délires complotistes" tout court ? Si ce n'est que ça, on peut s'arranger |
|
Nyzer
22 Jan 2019
C'est dommage, c'était mignon comme ville Metz et Strasbourg. |
Fiché HS
|
Britney
23 Jan 2019
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2019 … 70-ans.php Les retraites,ce problème insoluble quel que soit le pays où la méthode... |
|
Instant
23 Jan 2019
C'est où qu'on s'engage ? (EDIT]: le niveau des commentaires dans les encarts blancs on dirait un quatrième qui découvre l'humour Edit par Instant (23 Jan 2019) |
Novad-19
|
NoVa
23 Jan 2019
Peux tu m'expliquer clairement en quoi c'est un probleme que les deux pays les plus puissant de l'UE passent des accord de collaboration ? |
dem (en minuscules)
|
Dem
23 Jan 2019
Bon choix de mots. |
Fiché HS
|
Britney
23 Jan 2019
L Allemagne et la France ne collaboraient pas assez jusqu' a présent ? A défaut de complot...on était en guerre avec l Allemagne pour avoir besoin de signer avec eux un énième papier inutile mais qui comportera des clauses bien contraignantes ? |
The tag
|
The Baygon
23 Jan 2019
Belle tentative de fuite mais je réitère : qu'est ce qui te permet de me traiter de fasciste? |
Novad-19
|
NoVa
24 Jan 2019
Tu repetes betement les trucs débiles de tes mentors ? |
Fiché HS
|
Britney
25 Jan 2019
https://www.letemps.ch/societe/stereoty … phe-colomb Les talibans/état islamique faisaient sauter les monuments non-musulmans... Cet obscurantisme qui va détruire l occident... |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
25 Jan 2019
Oh merde. |
The tag
|
The Baygon
25 Jan 2019
Tu t'enfonces. Bon, laisse tomber. Il n'y a rien à tirer d'un débile comme toi. |
|
Cat_de_Goutiere
25 Jan 2019
Le politiquement correct est la nouvelle dictature de la pensée. Sinon Thé Baygon arrête de colporter des fake news stp. |
Novad-19
|
NoVa
25 Jan 2019
Ce miroir du pauvre. Retourne sucer soral. |
Invité(e)
|
seiken3
26 Jan 2019
Nova prêt pour Resetera. |
Invité(e)
|
profil_supprime
27 Jan 2019
">https://twitter.com/marionolite/status/1088955380439416833?s=19 Faut aussi lire les commentaires qui lui mettent le nez dans dans son caca et comment elle galère à répondre "et ??" |
Homeless
|
Homework
27 Jan 2019
➔ profil_supprime - 27 Jan 2019 Ce genre de meufs qui voient le monde avec des œillères. Sa défense dans les commentaires |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
27 Jan 2019
➔ profil_supprime - 27 Jan 2019
|
Plafond
|
Sol
27 Jan 2019
Le niveau intellectuel de la presse en chute libre |
Le dernier degosaure
|
Denver
27 Jan 2019
Konbini ne lui demande pas de réfléchir mais de générer du traffic. |
Novad-19
|
NoVa
27 Jan 2019
Quel rapport avec resetera le teubé ? |
nous montre son minou
|
Ebichu
27 Jan 2019
➔ profil_supprime - 27 Jan 2019 Je peine sérieusement à comprendre de quoi elle se plaint. |
Plafond
|
Sol
27 Jan 2019
Le pire à mon avis c'est qu'elle croit à ce qu'elle dit. Et qu'elle a été embauchée pour ça, car c'est le genre de position qui plaît à leur lectorat. |