J'ai pris cher man !
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sherman
12 Jan 2019
Non, le casque a une reso de 1080p, en théorie c'est juste deux fois 960*1080 par œil. En pratique faut plus pour avoir du supersampling et vu qu'il faut éviter les chutes de fps prévoir large mais un jeu 1080p60 c'est pas sensé être trop galère à porter Et 60fps ou 90 pour le PSVR, sachant qu e'le 60 est extrapolé en 120. Peu de jeu sont à 90 sur ce support Edit par sherman (12 Jan 2019) |
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Squarealex
12 Jan 2019
Ba, ça dépends, RE7 est en 1080p/60fps et pourtant, pas mal de concession pour le faire passer en VR à tel point que les assets sont complètement diffèrent. |
"J'ai platiné FF13-2"
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Zanarkand
12 Jan 2019
DrizztDaermon a écrit :
+ 1. Bioshock aurait été tellement bon à la 3eme personne. Bon il aurait fallu un jeu moins nerveux mais bon.. |
J'ai pris cher man !
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sherman
12 Jan 2019
Je dis juste "pas trop galère à porter" Drive club qui était à 30fps sur ps4 en VR on a l'impression de voir un truc ps2... |
Je suis une grosse brêle
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Mr.Rogers
12 Jan 2019
Je viens de finir la démo de RE2 après avoir perdu 10 minutes sur les 30 à régler un bug d'affichage qui empêche complètement de jouer (https://steamcommunity.com/app/961440/d … 639035288/). C'était hyper court mais j'ai beaucoup aimé ce qu'ils ont fait avec le gameplay (sous spoiler, juste parce que) :
Ah et la localisation des dégâts est vraiment au top, c'est impressionnant. |
CrizzDado
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DrizztDaermon
13 Jan 2019
J aime bien que le jeu assume totalement son appartenance au genre zombie avec du gore full frontal à la manière cinématographique comme par exemple la scène du flic pris au piège derrière le rideau de métal qui fini coupé en deux en passant en dessous. Un classique du film de zombie mais on a rarement un rendu aussi proche en JV, avec force de tripailles. Ça va tuer, la saga est repartie pour de bon depuis le 7 Edit par DrizztDaermon (13 Jan 2019) |
The tag
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The Baygon
13 Jan 2019
Re2 n'a jamais été un jeu flippant. |
Googlez mon nom
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CouronnePerlée
13 Jan 2019
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hichlibedis
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hichanbis
13 Jan 2019
➔ CouronnePerlée - 13 Jan 2019 Merci. |
Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
13 Jan 2019
Bien hypé par RE2 aussi (autant que je suis frustré par les 30 minutes pendant lesquelles j'ai passé hyper avancé). C'est très beau, y a un feeling à l'ancienne, la localisation des dégâts est très chouette... |
Buffy d'or
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knot084
13 Jan 2019
Pour info y'a un trainer qui permet de jouer indéfiniment sur pc. Sinon sur pc c'est très très beau, je pense que je vais prendre cette version finalement. |
Invité(e)
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profil_supprime
13 Jan 2019
Rien que dans la demo je me suis fait surprendre par deux trois zombies au détour d'un couloir. Je pense que le jeu sera bien de ce point de vue faut arrêter de descendre cet aspect sous prétexte que c'est caméra épaule (surtout pour demander une vue FPS). Les zombies qui demandent plusieurs balles pour mourir vraiment, le doute de savoir s'ils sont bien mort ou pas, il suffira de hausser la difficulté pour avoir moins de munitions et ce sera bon. Quand tu te feras pour suivre par le Titan et que tu taperais ton sprint dans les couloirs t'inquiète que tu te feras surprendre au détour d'un couloir. Difficile de dire "ça fait pas peur" sur une demo d'un passage qu'on connaît bien pour l'avoir vu depuis l'E3. Perso j'ai foncé en 20m pour pas pester quand je referai ce passage dans le jeu complet et ça m'a permis de trouver le gameplay plutôt chouette avec un compromis souplesse rigidité bien pensé. Le viseur qui a besoin de se recentrer après un tir ou qui ne le fait pas en mouvement par exemple, ça m'a fait mettre quelques balles dans le mur ou le cou torse du zombie. |
nous montre son minou
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Ebichu
13 Jan 2019
C'est sympa RE2, à voir. Un peu décevant quand tu vois la localisation sur les zombies qui contraste avec le degré zéro de l'interaction avec les décors, mais bon, comme ça on en reste à l'essentiel. |
Invité(e)
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Profil_supprime
13 Jan 2019
C'est pas une option de réso dynamique les pourcentage, c'est demander au jeu de rendre le jeu dans une résolutiion supérieure (ou inférieure si c'est en dessous de 100%) alors que tu es par exemple sur du 2560*1440. Si ta résolution c'est du 2560*1440 sur un 27" et que tu mets par exemple 150%, le jeu va rendre en 4K en interne pour ensuite remettre ça downscalé sur ton 27". Ca donnera une image plus fine alors que ton écran n'est pas censé supporter la 4K. |
nous montre son minou
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Ebichu
13 Jan 2019
Han d'accord, merci pour les explications. |
"J'ai platiné FF13-2"
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Zanarkand
14 Jan 2019
Mr.Rogers a écrit :
Un coup de couteau quand il est au sol le le fait réagir s'il est encore en vie ? |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
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Axelvak
14 Jan 2019
un coup de couteau au sol fait bouger le corps du zombie. |
Invité(e)
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profil_supprime
14 Jan 2019
Les coouteaux ont une barre d'usure par contre donc à faire avec modération. D'ailleurs on peut l'utiliser en défense comme vous avez sûrement remarqué donc on le perd. Mais on peut le récupérer si on abat le zombie l'ayant reçu. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
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Axelvak
14 Jan 2019
Ça apparaît dans la demo ? Je ne l'ai pas vu. |
Invité(e)
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profil_supprime
14 Jan 2019
Oui, c'est comme ça que j'ai eu l'info. Je me suis amuse à charcuter un zombie, c'est descendu relativement vite. Edit par Lucien Brémart (14 Jan 2019) |
hichlibedis
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hichanbis
14 Jan 2019
Moi j'ai voulu récupérer le couteau après geste défensif mais y avait pas l'option. Faut faire comment ? |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
14 Jan 2019
T'as juste à t'approcher de la dépouille pour qu'on te le propose. Après t'as peut-être épuisé sa durabilité en te défendant. |
Invité(e)
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profil_supprime
14 Jan 2019
Peut être que l'utiliser défensivement fait descendre rapidement son usure d'ailleurs. J'ai pas fait gaffe. |
J'ai pris cher man !
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sherman
14 Jan 2019
Le couteau marche un peu comme dans TLOU avec les infectés, quand tu te fais chopper tu peux choisir entre perdre de la vie ou perdre une utilisation du couteau (sur 2 ou 3 j'ai l'impression). Dans TLOU par contre c'était du one shot donc les surins te servaient de points vie en fait |
Googlez mon nom
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CouronnePerlée
14 Jan 2019
Pas mal du tout la démo. |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
14 Jan 2019
Je vois pas trop l'intérêt de jouer à la demo deux semaines avant la sortie pour ceux qui comptaient le prendre de toute façon. |
Googlez mon nom
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CouronnePerlée
14 Jan 2019
Tester le gameplay, voir le truc en mouvement, ... |
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Squarealex
14 Jan 2019
Ancien-Combattant a écrit :
This, je me spoil quedalle, surtout pas le trailer de lancement. |
Yoru il chie dans le 89
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Yoruichi89
15 Jan 2019
Comme dans Re: rebirth avec le taser ou le poignard. |
Banni(e)
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blackiyto
17 Jan 2019
Pas mal du tout la démo. Edit par blackiyto (28 Jan 2019) |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
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Incognito
17 Jan 2019
Seul jeu que je préco depuis de nombreuses années. Avec the Last Night bien sûr. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
17 Jan 2019
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Squarealex
18 Jan 2019
Ça sert un peu à rien spoil
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Invité(e)
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profil_supprime
18 Jan 2019
Hichanbis qui va craquer. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
18 Jan 2019
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hichlibedis
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hichanbis
18 Jan 2019
➔ profil_supprime - 18 Jan 2019 Trop de trucs à finir en ce moment (automata et re7 notamment) mais oui je pense le prendre un peu plus tard c'est sur. |
hichlibedis
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hichanbis
11 Feb 2019
Demo de DMC V Par contre pas fan de la jouabilité. Y a des mappings et logiques bizarres => genre esquive seulement quand tu lockes, pas trouvé comment changer de devil breaker equipé sans passer par le menu, on utilisie toujours le flingue avec carré sauf que de DMC en DMC c'est de moins en moins utile (autant donner la touche à un truc plus important). Pour emmener un ennemi en l'air à l'épée faut le locker, faire arrière et triangle (je pense que maintenir triangle ferait très bien le job).Le pavé directionnel pas du tout utilisé (alors que c'est là qu'on devrait pouvoir switcher d'un breaker à un autre). De toute manière l'interêt sera dans le scénario et la mise en scène (à 25 balles dans 6 mois). Edit par hichanbis (11 Feb 2019) |
Invité(e)
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profil_supprime
11 Feb 2019
J'ai testé aussi. J'ai bien aimé. J'ai jamais joué à DMC mais l'ambiance, la fluidité et le boss m'ont plu. Je suis mort comme une merde contre lui. J'ai pas compris comment changé de breaker sans le casser jusqu'à ce que lise le post dhichanbis mais ça se laisse jouer sans déplaisir. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
11 Feb 2019
hichanbis a écrit :
Ça n'a pas toujours été le cas dans la série ? |
Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
11 Feb 2019
C'est littéralement un DMC 4 avec le RE Engine (qui était déjà un DMC 3 avec le MT-Framework - pardon je me répète). C'est sympa, ça bouge bien et c'est techniquement très propre, mais j'ai trouvé le ton limite un peu ringard - ok c'est un Devil May Cry, mais ça vaut le coup de revoir quelques bases et schémas de temps en temps... Cela dit après la levée de boucliers autour de DmC je comprends que Capcom ait voulu revenir à un truc plus tradi. |
Le Astal de la NBA
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tsukoyumi
11 Feb 2019
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Singe-Gobelin
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Sage-Goblin
11 Feb 2019
DmC n'a jamais brille par son scenar, ok a la limite la mise en scène mais c'est tout. Si tu cherches une bonne histoire dans la série, passe ton chemin, et si le gameplay te satisfait pas, faut pas se forcer non plus. |
hichlibedis
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hichanbis
11 Feb 2019
Ben non j'aime bien le scénario et l'ambiance de DmC (pas des DMC par contre). |
Invité(e)
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profil_supprime
11 Feb 2019
Bah ce sera plus DMC que DmC. |
hichlibedis
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hichanbis
11 Feb 2019
➔ profil_supprime - 11 Feb 2019 Pas sur. |
Invité(e)
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profil_supprime
11 Feb 2019
Comme j'ai dit je connais que très peu DMC mais voyant l'intro de je sais plus quel épisode (le 3?), dans un bar ça m'y a fait penser. |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
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Shiff-XT
11 Feb 2019
Edit par Shiff-XT (11 Feb 2019) |
Singe-Gobelin
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Sage-Goblin
11 Feb 2019
Le remake était une véritable purge, en plus d'être d'un mauvais gout douteux et super vulgaire, le gameplay était franchement d'une tiepance a cote juste de DMC 3, je vais même pas parler des graphismes parce que voir de la PS1 HD non merci, et en plus sur consoles cette daube se permettait d'être en 30 fps, quand tous les autres épisodes étaient en 60 fps. Ce nouveau DMC reprend les codes des anciens, et ça c'est bon, et le gameplay a l'air d'être aux petits oignons, rien que sur les phases avec Dante on sent les possibilités techniques. |
nous montre son minou
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Ebichu
19 Feb 2019
Demo de DMC5 : fun et bien joli. Mais avec les jeux d'action de ce style, j'ai toujours du mal à savoir si lorsque je me prends une baigne c'est si je me place mal ou si j'ai le mauvais timing. |
CrizzDado
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DrizztDaermon
19 Feb 2019
C est d avantage le placement traditionnellement sur les DMC (même s il y a des possibilités de parry et autres upgrades à débloquer) et plus le timing de l esquive pour Bayonettz par exemple. J ai pas encore testé la démo du dernier, à voir le gameplay proposé Edit par DrizztDaermon (19 Feb 2019) |