Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
05 Jan 2019
cette intro toujours aussi magique |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
05 Jan 2019
Bird Box |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
05 Jan 2019
Un film avec Sandra bullock en tête d'affiche en même temps Démolition man reste un malentendu. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
05 Jan 2019
Non mais le pire c'est qu'apparament c'est la suite de Phénomènes, le film de Shyamalan avec mark Wahlberg où les gens ont peur du vent |
|
Tremors
05 Jan 2019
Non c'est L'adaptation toute pourrie feat Sandra Botox by Netflix, d'un livre pas mal à la base.
|
Kenjincognito
|
Silvername
06 Jan 2019
clott a écrit :
45 millions de visionnages en une semaine |
|
clott
06 Jan 2019
J'ai vu ça Et Netflix obligé de tweeter pour demander aux gens d'arrêter d'imiter le film ">https://twitter.com/netflix/status/1080525103593512962 |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
06 Jan 2019
Faut bien rentabiliser l'abonnement pour certains. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Jan 2019
Netflix à surtout habitué les gens à consommer du contenu en quantité astronomique, des dizaines d'heures à mater des séries où aucun épisode n'est marquant, qu'ils ne regarderont jamais une deuxième fois et dont ils se rappelleront à peine dans 2 mois Alors un film de 2h c'est zéro, surtout si c'est de la merde qui te permet d'écrire des textos en même temps Edit par sherman (06 Jan 2019) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
06 Jan 2019
sherman a écrit :
Ce cancer , j'ai plus aucunes connaissance qui arrivent à se passer de son smartphone quand ont se regardent un truc |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
06 Jan 2019
Une Affaire de Famille. |
Le dernier degosaure
|
Denver
06 Jan 2019
des bons films exclu Netflix à recommander d'ailleurs ? J'ai tenté Roma mais j'ai du arrêter au bout d'un quart d'heure tellement c'était vide |
Invité(e)
|
seiken3
06 Jan 2019
Le Bon Apôtre Les films Netflix sont généralement assez nuls, du niveau d'un téléfilm osef. |
|
clott
06 Jan 2019
➔ Denver - 06 Jan 2019 |
The last goy
|
.O.
06 Jan 2019
Beast of No Nation, par le réalisateur des prochains James Bond. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
06 Jan 2019
Et de True Detective accessoirement |
The last goy
|
.O.
06 Jan 2019
Ouch oui effectivement |
|
Tremors
06 Jan 2019
➔ Denver - 06 Jan 2019 |
Plafond
|
Sol
06 Jan 2019
Le dernier film de frères Coen. Pas un chef d'œuvre mais joliment réalisé. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Jan 2019
Il a dit les films J'avais bien aimé annihilation même si c'était loin d'être parfait.. Edit par sherman (06 Jan 2019) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
06 Jan 2019
Beaucoup aimé Annihilation mais c'est pas Netflix techniquement donc j'ai hésité à le conseiller. Et je réagissais juste au post de Tim pour aider à situer le réal dont il parlait. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
06 Jan 2019
En même temps c'est des téléfilms. |
|
clott
07 Jan 2019
Bohemian Rhapsody qui remporte le golden globes du meilleur film dramatique |
Buffy d'or
|
knot084
07 Jan 2019
Quand tu vois que Black Panther était nominé en tant que meilleur film dramatique , t'as compris que les Golden Globes sont une blague. |
|
Squarealex
07 Jan 2019
Vraiment ? |
étron
|
turon
08 Jan 2019
|
Kenjincognito
|
Silvername
08 Jan 2019
SJW POWER |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
08 Jan 2019
Revu Collateral hier soir. Ces ambiances de nuit Mickael Mann |
Invité(e)
|
profil_supprime
08 Jan 2019
Michael |
|
Axelvak
08 Jan 2019
Autant pour moi. |
Plafond
|
Sol
08 Jan 2019
J'aime bien son look moi, un peu improbable mais ça cadre bien avec son personnage. Ce film n'empêche, incroyable... |
|
Axelvak
08 Jan 2019
C'est pas tant les cheveux qui me gênent mais les sourcils argentés. Ça fait trop "faux". |
Vermine
|
Fourmi
08 Jan 2019
Cet enchaînement du bon goût |
Buffy d'or
|
knot084
08 Jan 2019
D'ailleurs ça vaut quoi Miami Vice? Un des rares de Mann que je n'ai jamais vu. Edit par knot084 (08 Jan 2019) |
Invité(e)
|
profil_supprime
08 Jan 2019
|
Plafond
|
Sol
09 Jan 2019
➔ profil_supprime - 08 Jan 2019 Et le genre de blockbuster qu'on n'est pas prêt de revoir se sitôt en salles |
Buffy d'or
|
knot084
09 Jan 2019
Ok je vais me le mater ce week |
|
Tremors
09 Jan 2019
➔ profil_supprime - 08 Jan 2019 L'impact des balles au ciné. |
Invité(e)
|
profil_supprime
09 Jan 2019
Non, rien que pour l'intro la séquence cinema s'impose. |
Plafond
|
Sol
09 Jan 2019
➔ profil_supprime - 09 Jan 2019 L'intro est aussi dans la directors cut. Par contre celle-ci s'ouvre sur une scène de course de speedboats incroyable Je préfère aussi le générique de fin avec la musique de moby qui est beaucoup plus dans le ton du film. Pour moi le film paraît mieux fini comme ça. |
Invité(e)
|
profil_supprime
09 Jan 2019
Je trouve que le film qui commence de nuit, en plein dans une séquence sans introduction (qui est flic ? Criminels) sur une affaire dont on aura pas la résolution sied beaucoup plus au film et sa radicalité que la séquence de la Unrated version qui fait plus penser à la série et à une intro poseur. Après c'est du détail De toute façon, de façon plus générale je préfère commencer par la version cinéma quand le réalisateur n'a pas été empêché dans sa vision. Vu la version cinéma déjà radicale on peut parié que le studio a pas fait pression sur Mann pour tel ou tel choix Chef d'œuvre dans tous les cas. Cuba Gong Li La fin Edit par Lucien Brémart (09 Jan 2019) |
Plafond
|
Sol
09 Jan 2019
➔ profil_supprime - 09 Jan 2019 J'ai quand même l'impression que le montage d'origine a été un peu rushé, mais bon ce sont peut-être deux visions un peu différentes du film. Celui que je voudrais absolument voir en director's cut c'est Blackhat / Hacker, il paraît que le film est totalement différent. |
Buffy d'or
|
knot084
09 Jan 2019
➔ profil_supprime - 09 Jan 2019 De toute façon ça va être vite réglé, j'ai l'impression que le blu ray director's cut n'est plus dispo! Sinon je suis tombé là dessus Cette séquence, juste WOW Edit par knot084 (09 Jan 2019) |
Kenjincognito
|
Silvername
09 Jan 2019
Lucien Brémart a écrit : j'ai bien aimé le film comme tous les films de mann mais wow, à ce point ? tu pourrais développer ? j'ai bcp aimé blackhat aussi malgré le bide de folie dommage qu'il ne tourne plus trop |
Plafond
|
Sol
10 Jan 2019
Le plus dingue c'est que le pilote (dont vient cette scène) n'était pas réalisé par Michael Mann. Cette claque quand j'ai vu cet épisode tout petit |
|
Axelvak
10 Jan 2019
J'ai montré cette scène l'autre soir à ma copine en même temps qu'on regardait Collatéral pour quelle voit le travail effectué sur les plans de nuits et l'ambiance musicale. Elle était bluffée. La scène à pas pris un ride en trente ans. > Kensington : j'ai bien aimé Blackhat mais l'histoire |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
10 Jan 2019
Un peu bof Annihilation. Y'a juste la bête clérical qui m'a fait kiffer. |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
10 Jan 2019
➔ Sol - 10 Jan 2019 |
|
Axelvak
10 Jan 2019
Mann n'a jamais réalisé d'épisode de Miami Vice, mais il était très présent sur le plateau de tournage et a imposé son style dans les épisodes de la série (notamment cette fameuse scène, c'est du Mann pur jus). > california dreamer : les deux premières saison de la série sont magnifiques. Le lien entre l'image et le son, le visuel, les choix vestimentaires… cette série était en avance sur son temps. Les saisons trois et quatre sont assez basiques à mon goût. La dernière saison j'en ai pas de souvenir (alors que j'adore la série). |
Invité(e)
|
profil_supprime
10 Jan 2019
Pour le Blockbuster le plus radical, c'est peut être exagéré mais en réfléchissant je ne vois pas de concurent sérieux. Mad Max Fury Road l'est aussi par exemple mais je trouve Miami Vice encore plus poussé (déjà le budget est bien plus important). Miami Vice c'est un film où le scénario est hyper tenu en terme d'intrigue mais en terme d'épuration ça tient du génie. Pour ça que j'aime l'intro cinéma par exemple. Tu rentres dans une affaire dont tu ne connaîtras pas les tenants et ni les aboutissant (il la laisse complètement tombé pour autre chose) de façon hyper violente (qui est qui ?). Le film est à l'image de son intro car l'intrigue se finit pas (le "méchant" disparaît, la taupe du FBI, je crois, on saura pas qui c'est et l'intrigue amoureuse se finit à peine commencé . Les dialogues sont composés à 90% autour de leur boulot et jargon professionnel d'ailleurs. Et le style de Mann fait que tout l'important passe par l'image, les regards, silence et la contemplation. Et cette maîtrise du numérique Les plans avec l'orage qui gronde au loin D'ailleurs en parlant de Black Hat tu sens que Mann l'a pas écrit et que c'est un mauvais qui a fait le script. L'intrigue est nulle a chier (sauf l'idée du combat au couteau dans un film de hacker ) et le même script chez quelqu'un d'autre c'était téléfilm direct. Mais Mann transforme ça en bon film, fortiche. Edit par Lucien Brémart (10 Jan 2019) |
hichlibedis
|
hichanbis
10 Jan 2019
Vous êtes sérieux avec Miami Vice ? |