Invité(e)
|
seiken3
25 Dec 2018
Joyeux noël les ordures. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
25 Dec 2018
Célibat , pas de famille dans ma région mis à part mes parents qui sont partis. Joyeux noël mes ordures |
tl;dr51
|
VV51
25 Dec 2018
Pas de possibilité de prendre des congés pour bouger voir ta famille ou autre ? Après je connais quelques personnes qui parfois si le conjoint travaille ou autre ça leur arrive de faire Noël seul mais la première fois ça doit faire bizarre oui. Joyeux Noël à tous en tout cas |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
25 Dec 2018
Bon alors, vous avez reçu/offert quoi comme cadeau ? |
Invité(e)
|
profil_supprime
25 Dec 2018
Argent, chocolats, vaisselle, jeux (Beyond, SOTC remake et Kingdom Côme), un livre Twin Peaks et des soins pour hommes. J'ai offert une compil Sardou à ma mère, un coffret films cultes WW2 à mon père (jour le plus long, un pont trop loin et Patton) et des madeleines de qualité à différentes personnes. J'ai aussi offert (mais ça transite encore) une reproduction sur toile tendue d'un tableau de Waterhouse. |
tl;dr51
|
VV51
25 Dec 2018
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 001941.jpg Sinon j'ai offert parfum/maquillage à ma copine, et début janvier je ferais le Noël des neveux et nièces où ça sera la blinde de jouets, je dois aussi offrir une place de concert pour Cadillac à un pote qui m'héberge la semaine et du rhum avec des cigares pour un autre Edit par VV51 (25 Dec 2018) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
25 Dec 2018
Bonnes fêtes les ordures |
Invité(e)
|
profil_supprime
25 Dec 2018
Ce grand écart entre Riad Sattouf et Papacito |
tl;dr51
|
VV51
25 Dec 2018
➔ profil_supprime - 25 Dec 2018 Ca dépend dans quel sens tu parles, sur les 2 tomes que j'ai lu riad sattouf est très loin de donner une vision idéaliste du monde arabomusulman si tu parles au niveau du discours, après papacito c'est énormément de troll avec quelques fonds de vérités dans ses blagues, je trouve pas ça incompatible. |
Invité(e)
|
profil_supprime
25 Dec 2018
Plutôt le fait que Riad Sattouf est un auteur assez encensé par les bobos tandis que Papacito est le leader des abrutis de la fachosphere YouTube. |
Novad-19
|
NoVa
25 Dec 2018
Papacito , le raptor et Marsault le trio infernal de la fachosphere qui fait passer Soral pour un génie. |
Invité(e)
|
profil_supprime
25 Dec 2018
Totalement. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
25 Dec 2018
Mon gamin a eu un nerf Delta trooper, comme ca a changé par rapport à quand j'étais gamin et que ça marchait avec des grosses flèches |
Steve
|
Sander
25 Dec 2018
Lucien Brémart a écrit :
Tiens moi aussi, tu as eu lequel ? Moi : |
Invité(e)
|
profil_supprime
25 Dec 2018
Le second bouquin de Marks Frost. Le dossier final. Il a l'air moins élaboré que le premier. |
Ally McBeal
|
Blueberry
25 Dec 2018
Reçus argent, chocolats, vins (et des verres pour les déguster !), un billet en loge pour voir "Edmond" au théâtre avec ma petite sœur, de nouveaux gants, et le pack casque VR + 5 jeux pour alimenter ma toute jeune PS4 Pro. Pour les cadeaux offerts, je l'ai fait quasiment pour tous en concertation avec ma soeur : Pour ma sœur elle-même, de beaux gants rouges (mais vu le prix, ma mère m'a aidé !) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
25 Dec 2018
Rien. Et ce fut sushi roulant a 100¥pour le reveillon avec ma belle mere et la famille de ma belle soeur. |
D'oh
|
dau91
26 Dec 2018
De notre côté, à part pour les enfants et les conjoints, on fait un tirage au sort pour savoir qui offre à qui... Cette année j'ai eu un whisky taiwanais, un nécessaire à barbe, un instamax neo classic, un casque vr elegiant pour mobile et une veste Ted Lapidus Par contre les discussions inévitables sur les gilets jaunes au repas.... A chaque fois que je vois approcher les fêtes de fin d'année je repense immanquablement au sketch des inconnus, tellement vrai même 25 ans après |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
26 Dec 2018
Kavalan le whisky ? |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
26 Dec 2018
sherman a écrit :
Tu aurais pu l'inviter Sinon, première année où on a fait un tirage au sort pour qui offre à qui (hors famille nucléaire). J'ai offert un rhum arrangé fait par mes propres soins |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
26 Dec 2018
Zanarkand a écrit :
|
D'oh
|
dau91
26 Dec 2018
Non yushan signature. Je connais pas du tout, j'ouvre la bouteille ce soir. |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
26 Dec 2018
Reçus l'anthologie de Melville, le dernier Radiohead et le premier Arcade Fire en vinyle, une BD, de la thune et une grippe. |
DJ Flood
|
DjiFlo
26 Dec 2018
Rien de spécial, on offre surtout aux petits maintenant. Bon après, je m'étais déjà fait mon propre cadeau :
|
|
Grey-Che
26 Dec 2018
J'ai fait une console retro (raspberry + recalbox) pour mon frère avec une sélection de jeux retro Gamerama Seal of Quality, il adore les jeux retro. |
|
Kelevra04
26 Dec 2018
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
26 Dec 2018
tu as pris quel boitier ? |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
26 Dec 2018
Salut les ordures, puis-je vous quémander des conseils sur les trucs les plus cool à faire à Londres (avec une MEUF) ? Merci ! |
|
Grey-Che
26 Dec 2018
J'ai pris ce kit J'ai pas trouvé de boîtier replique de PSX Edit par Grey-Che (27 Dec 2018) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
26 Dec 2018
Allez voir une pièce de théâtre, un tour au Tate, monter au somme de The Shard… |
Invité(e)
|
Invite
27 Dec 2018
on m'a offert spiderman j'etais vraiment comme ca
Edit par Peach (27 Dec 2018) |
Invité(e)
|
profil_supprime
27 Dec 2018
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
27 Dec 2018
Le film ou le jeu ? |
triquiqette
|
Triquy
27 Dec 2018
|
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
27 Dec 2018
Je veux pas lancer de polémique mais il m'est arrivé un truc particulier hier. PS: Je raconte l'histoire parce que d'habitude, les commerçants/restaurateurs le précisent TOUJOURS à l'aide de certifications et autres mais là, zéro, nada. Edit par CouronnePerlée (27 Dec 2018) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
27 Dec 2018
Pour ma j'utilise un Nespi case. Pas par nostalgie de la nes , mais ce genre de boitiers "retro" ont l'avantage d'avoir un switch ON/OFF |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
27 Dec 2018
CouronnePerlée a écrit :
Oui, j'ai du mal à retrouver le sommeil depuis. |
Novad-19
|
NoVa
27 Dec 2018
Charcuterie hallal = doesnt compute. Si c'est pizza au jambon ca veut dire que c'est une pizza au Blanc de dinde et en l'occurence ca change absolument le gout. Edit par NoVa (27 Dec 2018) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
27 Dec 2018
Bah si complètement, en gros la "charcut" qu'il a cru manger n'était pas du porc mais un truc sûrement bien chimique sensé y resembler Surtout une pizzeria où le seul truc qui les différencie des 1000 autres c'est d'avoir des ingrédients de qualité et frais Edit par sherman (27 Dec 2018) |
The last goy
|
.O.
27 Dec 2018
Bah moralement, si. |
hichlibedis
|
hichanbis
27 Dec 2018
Caroline Fourest approuve. |
|
Grey-Che
27 Dec 2018
Rien a voir, remplace Musulmans par Chinois et Hallal par chien au pire ➔ Yoruichi89 - 27 Dec 2018 Edit par Grey-Che (27 Dec 2018) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Dec 2018
Bah alors pourquoi manger hallal alors ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
28 Dec 2018
La différence c'est que pas de porc donc toute leur fausse charcut genre des saucisses de volaille = à vomir Et globalement t'as pas la même qualité en France, simplement du au fait que les musulmans ici sont une classe plutôt pauvre et que du coup la viande halal en France c'est le bas de gamme. Edit par sherman (28 Dec 2018) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Dec 2018
LeKirbyMasqué a écrit :
Le hallal ce n'est pas que une methode d'abattage, il y a aussi une ideologie, une industrie, des reseaux et des gens derrieres. Et tu a le droit de ne pas vouloir les financer. Tout comme tu as le droit de ne pas vouloir consommer de produits israeliens car tu ne veux pas soutenir la politique de ce pays ou alors refuser les viandes qui viennent d'Europe de l'est ou d'Angleterre pour des raisons diverses etc. C'est pour ca que la tracabilite et l'affichage clair et visible de l'origine des produits et des methodes de fabrication est essentiel. C'est fini le temps ou tout ce que t'avais dans ton assiete venait d'a cote de chez toi, maintenant que tout est ouvert il est normal de ne pas vouloir se faire cacher des choses, comme le fait qu'une viande soit casher ou hallal, son origine, les methodes d'elevages et d'abattages si elle a ete lave a la javel ou non etc. Toi tu t'en fout, certains non et eux ont le droit de savoir ce qu'ils achetent et mangent. Et on a aussi le droit d'etre agace par le fait qu'on a le sentiment de s'etre fait cacher quelque chose meme sans en avoir apres la viande hallal et ce qu'elle represente. Juste le fait de ne pas informer clairement est un tort. |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
28 Dec 2018
La souffrance des vaches pour critiquer le halal |
|
Instant
28 Dec 2018
Le bonheur des circuits courts à la cambrousse Les oeufs de ferme tout plumés, la volaille jaunâtre du voisin, la caissette de Parthenaise issue de l'élevage du village, les légumes pleine terre de tata Jeannette, le chèvre frais du cousin du voisin |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Dec 2018
Honnêtement on peut pas faire mieux. |
Plafond
|
Sol
28 Dec 2018
Les pratiques rituelles moyenageuses |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
29 Dec 2018
|
|
Squarealex
29 Dec 2018
Je sais pas trop ou le posté mais bon. En ce moment je trouve les résultats de Google de plus en plus décevant. Tu tapes souvent un truc et tu tapes presque 75% des cas de la pub / ventes / review / réseau sociaux ce qui a le don de m'agacer, pourtant, je suis pas connecté avec mon compte et j'ai désactivé pas mal de truc pour avoir un résultat un peu neutre. Du coup, j'essaye de voir si il y a qui connaissent une alternative un peu moins putaclic (et qui se base pas sur Google dans ses recherches) |