• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Invité(e)
seiken3

b3y0nd - 15 Dec 2018

En se mettant à genoux et en dépensant 10 milliards.

Un génie!

Novad-19

- Jamais

Elle s'est faite virer comme une malpropre en plus smiley11

Novad-19

seiken3 - 15 Dec 2018

Votre idole trump c'est 1500 milliard qu'il a donné.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

- Jamais

Ca prouve que tu n'as pas regardé, il en rigole de la fin du monde en disant que c'est son éditeur qui a proposé ce titre pour mieux vendre les bouquins. Je trouve les thèses abordées très intéressantes puisqu'il étudie l'interconnexion et la résilience des systèmes en tentant d'expliquer que résoudre l'économie ne peut se faire sans résoudre le climat, et l'énergie, et le politique, et le social...

De plus je le trouve assez optimiste, sa thèse sur le deuil B-)

The tag
The Baygon

Denver - 17 Dec 2018

On a même plus besoin du Gorafi avec les crétins de la république bananière en marche. smiley57 smiley87

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Denver - 17 Dec 2018

Cette vérité smiley115

dem (en minuscules)

Pour revenir sur l'actualité des gilets jaunes, Macron aurait pu finir comme Ceaucescu :
https://www.valeursactuelles.com/politi … nes-101657

Comment la France peut-elle maintenant accuser Bachar el-Assad d'utiliser des armes chimiques quand elle envisageait de faire de même lors des manifestations ?
https://www.20minutes.fr/societe/239292 … es-blindes

Novad-19

Dem - 17 Dec 2018

Mais t'es vraiment un mongole en fait smiley11

je transpire en 60 fps

Dem - 17 Dec 2018

Macron tellement en stress qu'il prenait sa DS pour sortir dans Paris trump_smile

J'ai pris cher man !
sherman
Dem a écrit :

Comment la France peut-elle maintenant accuser Bachar el-Assad d'utiliser des armes chimiques quand elle envisageait de faire de même lors des manifestations ?
https://www.20minutes.fr/societe/239292 … es-blindes

M'enfin l'article que tu mets dit exactement le contraire... smiley61

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Le nom du véhicule est CHIKEN smiley115

Cat_de_Goutiere

Vinci autoroutes qui va envoyer des lettres de rappel à tous les automobilistes qui ont passé gratuitement leurs péages. sarko_keikaku

Instant

clott - 17 Dec 2018

Malheureusement oui...
C'est sûr que comprendre méluche "ya ka prendre aux riches" ou marine "ya ka mettre les étrangers dehors" c'est plus simple.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Dem est de plus en plus embarrassant à lire...

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Plafond

profil_supprime - 19 Dec 2018

Voter pour le peuple, la démagogie à son maximum pepe_feelsgood

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

profil_supprime - 19 Dec 2018

Donc si je ne suis pas un gilet jaune, je ne fais pas parti du peuple français. Et puis si d'autres personnes comme moi élisons un député qui n'est pas gilet jaune, ça ne compte pas parce qu'on est pas le peuple (et parce qu'il n'est pas gilet jaune).
Oh bah zut alors, c'est vraiment pas de chance. feelsbad

Invité(e)
profil_supprime
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

profil_supprime - 19 Dec 2018

Le manque de vision des dirigeants parfois en France smiley138

Dans plein de domaines en plus, notamment dans la recherche (au CEA smiley99 )

Debilus maximus d'or
kafail

Des propositions de rachat ils en ont à chaque conseil d'administration, heureusement que ça tape juste de temps en temps.

Par contre pas certain que netflix serait ce qu'il est aujourd'hui si Canal l'avait récupéré (pour l'étouffer ?).

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

profil_supprime - 19 Dec 2018

"La SVoD ne marchera jamais".

Ah oui c'est sûr qu'on allait indéfiniment rester passif devant TF1 ou payer 4,99 euros le dernier épisode de NCIS.

Bref on sent bien le patron qui préfère ignorer un nouveau business model parce qu'il risquerait de porter préjudice à l'ancien business model sur lequel ils ont fait leur beurre depuis des lustres. Le scénario classicus quoi. Et quand Canal+ décidera de concurrencer Netflix, ça sera évidemment trop tard, ce dernier ayant pris une avance irrattrapable.

Invité(e)
profil_supprime

De toute façon, OCS > Canal smiley35

Encore un poil en retrait sur le terrain des créations originales (budget très limité jusqu'ici) mais devant l'inconstance de Canal et la nouvelle chrono, ils ont déjà annoncé un investissement plus conséquent.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Nyzer - 19 Dec 2018

C'est ca quand les gens dirigent selon des dogmes et non des faits et des recherches.

Invité(e)
profil_supprime

Nyzer - 19 Dec 2018

Vu qu'ils vont arrêter Canal play, ils ont déjà compris que c'était trop tard.

C'est con car leur service de Svod était présent avant Netflix (en France) mais ils ont jamais mis l'emphase dessus. Et ils n'avaient pas le droit de mettre leur série (ça je sais pas pourquoi mais Saada la indiqué dernièrement).

À la limite, ils auraient dû transférer leur programme en clair de l'époque sur Canalplay aussi, histoire de gonfler l'offre.

Edit par Lucien Brémart (19 Dec 2018)

J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 19 Dec 2018

Je suppose que c'était pour justifier que l'abo canal coute plus cher que canalplay, ils pouvaient pas mettre la meme chose dessus.
Ou alors fallait revoir entierement leur systeme en fusionnant les deux (ce qu'ils auraient surement du faire).

Aujourd'hui j'aime beaucoup leur offre avec plein de chaines et à la fois une tonne de contenu à la demande (de bien meilleur qualité que Netflix surtout avec OCS inclus) mais je comprends que passer au dessus de 20 euros par mois avec en plus un engagement à l'année rebute beaucoup de personnes.
D'autant que pour avoir une bonne qualité d'image faut soit leur décodeur soit une AppleTV vu que leur appli android est toujours limité avec un débit ridicule

Chamberlain
Churchill

kafail - 19 Dec 2018

Le problème, c'est que l'article précise bien qu'ils n'ont même pas la télé. Les mecs ont jugé a la va vite selon un dogmatisme bien ancré (une maladie répandue chez l'ancienne génération d'entrepreneurs français. Et c'est pour ça, que pendant des décennies, aucune grosse boîte française n'a émergé).
Heureusement la nouvelle génération est bien différente et regorge d'idées smiley35

étron
turon

Mais canal play, c'est pas plus vieux que netflix enFrance?
Et sinon, grande chance, que si Canal avait réussi à acheter Netflix, ils l'auraient coulé, puisqu'ils ne l'auraient jamais vendu à 9.99.

Invité(e)
profil_supprime

turon - 19 Dec 2018

Si Canalplay (infinité) à l'époque, c'était le seul gros Svod pour 8€ par mois. J'avais testé, c'était pas trop mal en soit.

D'ailleurs ce service est né sur le vieux service de Svod de Free. Free Home Vidéo. 10€/mois et tu avais un service genre Netflix (mais en bêta) dès 2008.

J'en ai de bons souvenirs de ce service (mon père s'était abonné. Ce précurseur surtout la jeunesse). Maintenant ce serait ridicule (enfin niveau film c'est kif kif qualitativement) mais c'est la première incursion de la Svod en France. Sachant que le modèle Netflix qu'on connaît c'est 2007, Free était plutôt visionnaire. Dommage de ne pas avoir poussé plus que ça.

Edit par Lucien Brémart (19 Dec 2018)

Chamberlain
Churchill

https://www.01net.com/actualites/facebo … 91554.html

Et voilà les mauvaises langues ont eu tort. Les utilisateurs de Facebook n'ont jamais vu leurs données personnelles vendues au plus offrant. smiley102


On s'est juste contenté de les donner gratuitement contre un peu de pub smiley135

Edit par Churchill (19 Dec 2018)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Churchill - 19 Dec 2018
Faut vraiment fermer ce site de merde.

je transpire en 60 fps

Invite - 19 Dec 2018

comment elle se fait defoncer dans les commentaires smiley135

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Invite - 19 Dec 2018

Cette débilité pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
DJ Flood
DjiFlo

profil_supprime - 19 Dec 2018

Tu regardes trente secondes son twitter et tu vois que, presque un an plus tard, elle en a encore gros.
Pardon.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

clott - 19 Dec 2018

Alors qu'ils ne se respectent pas eux-mêmes thisisfine

Chamberlain
Churchill

https://www.liberation.fr/france/2018/1 … is_1698978

Pendant ce temps les européens qui se chamaillent pour savoir si il revoir l'imposition des Gafa qui profitent du système à la vue de tous pepe_feelsgood

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

J'étais passé complètement à côté des deux scandinaves au Maroc caged
Elles étaient jeunes et rayonnantes.

Enfoirés smiley117

privileged shitlord
munky
  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama