J'ai pris cher man !
|
sherman
24 Nov 2018
Oui tout n'est pas à jeter psvrworlds, j'imagine que tu l'as eu gratuit avec le pack. Les moves c'est indispensable t'as bien fait, Superhot avec c'est magique, et même un Rush of blood (qui était offert psplus) c'est excellent |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
24 Nov 2018
sherman a écrit :
Tellement vrai |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
24 Nov 2018
Pour un amateur de boissons chaudes ça change la vie |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
26 Nov 2018
Enjoy la bouilloire entièrement remplie de calcaire, et les petits bouts qui se décollent pour aller dans ta tasse sous peu |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
26 Nov 2018
La résistance est isolée et le vinaigre existe |
l'haleine
|
Fetide
26 Nov 2018
L'eau n'est pas en contact avec du plastic sur celle-ci c'est ça ? |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
26 Nov 2018
Mouais. Ma mère en a acheté du genre il y a quelques mois et elle se sert tout le temps du même programme. Pas trop convaincu. |
Blow J.
|
hobbs
26 Nov 2018
Mais certains veulent leur eau chaude à 85C pas 90C |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
26 Nov 2018
C'est chouette ouai, la vitesse a laquelle ça chauffe (tcp) |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
26 Nov 2018
logique si tu aimes le thé |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
19 Dec 2018
Après avoir attendu sans succès une sortie de Mauvais Sang en raie bleue en France, j'ai enfin craqué pour ce coffret de Carax. 28 boules au lieu de 60, ça ne se refuse pas |
Invité(e)
|
profil_supprime
19 Dec 2018
Sans les Amants du Pont Neuf ? |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
19 Dec 2018
Amazon got me et quand j'ai commandé le cadeau pour mes parents j'ai pas pu m'empêcher d'ajouter
Entre et |
privileged shitlord
|
munky
19 Dec 2018
Moi aussi j'ai craqué pour diablo alors que je l'avais déjà sur ps4. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
20 Dec 2018
➔ profil_supprime - 19 Dec 2018 Oui malheureusement |
Blow J.
|
hobbs
20 Dec 2018
|
Invité(e)
|
profil_supprime
03 Jan 2019
Sur Gog, pour 10 balles environ. Ça va occuper mes voyages en train pour les deux premiers et le dernier, j'ai toujours voulu faire ce jeu avec Dieu Bowie |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
16 Jan 2019
Le full set final avec un peu de recyclage. |
Vermine
|
Fourmi
16 Jan 2019
|
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
10 Feb 2019
Maintenant que j'ai une PS4 j'ai une petite liste de jeux à rattraper. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
10 Feb 2019
Le thr10 cette valeur sure. |
|
ashitaka18
12 Feb 2019
THR5A, c'est beaucoup mieux pour les violons. |
|
Aenarel
16 Feb 2019
A moi les canaux. |
|
JVRS
16 Feb 2019
ça a l'air ouf comme extension. |
|
Aenarel
16 Feb 2019
Rise and Fall était un peu un pétard mouillé donc je me méfie. Je ferai sûrement un retour dans la semaine. |
|
JVRS
16 Feb 2019
|
badtaste
|
bad10
18 Feb 2019
pas un achat, mais un cadeau de noel dernier que je n'ai pu tester réellement que dernièrement : Et bah j'entends des sons que je n'entendais pas avant Je bosse en open space et même sans activer le réducteur de bruit, ça isole déjà vraiment bien , ce putain de confort. Edit par bad10 (18 Feb 2019) |
|
ashitaka18
18 Feb 2019
Même chose j'ai pris un DT 770 pour joué la nuit, sauf que je l'utilise partout sur tout vu que j'entend des sons que j'entendais pas avant. |
|
Squarealex
28 Feb 2019
Quelques LaserDisc Premium Box de GITS et Box avec Golden Boy. :retronotak: J'ai raté un Perfect Blue à 1500Y. Edit par Squarealex (28 Feb 2019) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
28 Feb 2019
|
Buffy d'or
|
knot084
28 Feb 2019
Magnifiques! |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
28 Feb 2019
Ça donne quoi niveau qualité un LaserDisc ? Je serais curieux de voir.
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
28 Feb 2019
Quel enfoiré |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
01 Mar 2019
thefakeproutofprogress a écrit :
entre la vhs et le dvd, |
Buffy d'or
|
knot084
01 Mar 2019
voir au-dessus |
|
ashitaka18
01 Mar 2019
Perso je regarde mes films qu'en screener 240p. |
|
Squarealex
01 Mar 2019
➔ thefakeproutofprogress - 28 Feb 2019 Ça dépends du master, mais ouais, grosso modo c'est entre la VHS et le DVD. A la place des macroblock, tu te tapes le bruit analogique.
L'occas qui ressemble à du simili neuf.
C'est pas le même délire. Bon après, la vidéo plus haute est un peu biaisé, dans le sens ou le ElGato est la pire merde que j'ai connu pour capturer du composite. Edit par Squarealex (01 Mar 2019) |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
01 Mar 2019
Punaise mais l érudition sur des technos désuètes, c est fascinant. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 Mar 2019
Squarealex a écrit :
Je suppose que sur un vidéo projecteur ça doit vraiment rendre pas mal |
|
makunouchi_ippo
01 Mar 2019
j'ai eu un laserdisc mais non double face donc j'étais obligé de me lever pour retourner le disc au milieu du film... le dvd était quand même 1000 fois mieux quand il est arrivé |
|
ashitaka18
11 Mar 2019
Mon colis qui bloque pendant 3 jours et bouge le dimanche. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
20 Mar 2019
2 ans que je me traine une souris à 10€ depuis que ma mx518 est morte et que rien ne me convient. Edit par clott (20 Mar 2019) |
|
ashitaka18
13 Apr 2019
Amazon qui me rembourse ma commande. |
La quatrième degmention
|
Degment
13 Apr 2019
c'est quel modèle ? on dirait la mienne (g400s) qui a des pb de molette |
Plafond
|
Sol
16 Apr 2019
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
16 Apr 2019
Très beau jouet. Je présume que tu fais de la photo de rue puisque les GR sont conçus spécialement pour ça. |
BetheZbah
|
zbah
16 Apr 2019
|
Plafond
|
Sol
17 Apr 2019
Oui je m'y mets doucement (photo de rue au sens large du terme, le côté photoreporter quoi). J'appréhende un peu d'être limité au 28mm que j'ai toujours considéré limite grand angle, mais je me suis forcé récemment à utiliser cette focale pour me projeter dans le GR (j'avais un GM5 avec zoom standard jusque là) et je commence à y prendre goût, le 50mm me paraît étriqué maintenant.
➔ zbah - 16 Apr 2019 Edit par Sol (17 Apr 2019) |
BetheZbah
|
zbah
17 Apr 2019
Je me serai bien pris le 3 quand même, pas mal de petites optimisations.. bon qui valent pas le prix c'est clair. Le GR demande un peu de prise en main et de paramétrages : les 3 modes persos sont tes amis : j'ai un paramétrage Snap couleur, avec un peu de réglages sur booster contraste, un preset n&b hyper contrasté a la daido moryama ( c'est suite a la découverte de ce photographe que je me suis pris un GR), et un dernier couleur, en focus auto + raccourcis paramétré pour passage Snap et distance de Snap sur les boutons. Au début c'était pas évident de jongler avec tout ça, maintenant mon cerveau n'a plus besoin de commander les doigts Ce que sort l'appareil est magnifique, je retouche très peu ensuite sur lightroom a part les corrections d'angle : j'ai eu du mal avec l'absence de viseur au début Tu as fait un choix de connoisseur Edit par zbah (17 Apr 2019) |
|
makunouchi_ippo
17 Apr 2019
ça serait pas un peu chinois ton truc |
Plafond
|
Sol
17 Apr 2019
Merci pour les tips A vrai dire j'avais plus tellement choix car je voulais absolument un nouvel appareil pour mes vacances à New-York et le GR III a l'air d'être sorti à moitié fini (pas d'appli wifi et un rappel en cours). Du coup je vais avoir quelques jours pour me familiariser avec avant de partir. Et je fais du jpeg aussi donc ça tombe bien. ➔ makunouchi_ippo - 17 Apr 2019 C'est l'intérêt du truc, il passe inaperçu alors que c'est de la pure production nippone (Ricoh) |