1
Tremors

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris … 869144.php

Charline, 18 ans, est venue du XVIIe. « Quand j'ai vu le tweet, j'ai tout de suite voulu le rencontrer. Cela m'a tellement choquée de le voir ici, si jeune », explique cette étudiante de 18 ans. Ce dimanche, elle a même attendu deux heures pour voir le jeune homme, en pleine nuit. Elle l'a retrouvé le lendemain après avoir encore attendu.

smiley119

Et de plus en plus, les jeunes adeptes de Twitter viennent à lui, l'attendent parfois pendant des heures aux abords de son petit repaire… Ils se prennent en photo une fois leur jeune protégé retrouvé.

kirk_lee_hammett.gif

je transpire en 60 fps

Tremors - 30 Aug 2018

Les PUA dans les cordes, suffit en fait de faire le clodo pour chopper de la cagole smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tremors - 30 Aug 2018

Joint ce mercredi, son père est sous le choc… « L'ampleur que cela prend, c'est hallucinant », lance-t-il en voulant rester discret pour protéger ses six autres enfants, dont les plus jeunes rentrent à l'école la semaine prochaine, dont le plus âgé est en sixième année de médecine et dont la fille est gendarme… « J'ai tout fait pour mon fils, assure-t-il. Aujourd'hui, il nous fait passer pour des méchants. Mais moi, je ne pouvais pas continuer comme cela. C'est à lui de s'insérer dans la société maintenant. »

Comme l'article est tourné on a l'impression qu'il est dans la rue par caprice smiley61

Edit par clott (30 Aug 2018)

Novad-19

clott - 30 Aug 2018

Ben quand t'as un grand frere en 6e année de médecine on peut supposer que ta famille est pas trop craignos en effet.

Squarealex

1535611097-1535204239-dlx88x-wsamn-cl.jpg
smiley116 charlie

Instant

T'as pas plus old comme hoax ?

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 30 Aug 2018

Bah c'est ça, l'article montre que le gars est bidon et dans la rue par choix et derrière continue de dire que c'est un bel élan de solidarité que twitter c'est beau j'y comprends rien

Les journalistes savent vraiment plus écrire, meme dans un gros journal c'est dingue

Edit par sherman (30 Aug 2018)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Tremors - 30 Aug 2018

Clodo mais avec un iPhone sur une photo. Ça me rappelle les punks à chien dans les années 2000 qui quémandaient dans le centre ville avec des chaussures de skate à 120€ aux pieds.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Tremors - 30 Aug 2018

Il va vite rapliquer chez les darons au premier coup de froid.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

turon - 30 Aug 2018

Eric Le Mitouard

Le nom du journaliste ferait un bon pseudo de modo. smiley12

Mon père est un pigeon
DarkAnother

turon - 30 Aug 2018

Y'a d'autres témoignages un peu partout sur Twitter / Internet, ça a vraiment l'air d'être une petite crapule.

http://www.lunion.fr/109339/article/201 … r-son-pere

En même temps, il était prédestiné, avec un nom de beauf pareil.

Invité(e)
seiken3

smiley11

Novad-19

Quelque chose me dit qu'il aurait été noir personne n'aurait rien twitté charlie

Edit par NoVa (31 Aug 2018)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

NoVa - 31 Aug 2018

Ou moche smiley3

Très etronnantes ces révélations

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

C'est dingue cet engouement, on dirait un effet de mode, des jeunes a la rue pas vilain on en croise quelque un quand même smiley36

En fait c'est l'équivalent youtubeur de la mendicité.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

DarkAnother - 31 Aug 2018

Putain je me suis demande pourquoi Union faisait un article sur un truc comme ca. Puis j'ai vu le "L'", ca me ressure. Mais pas sur moi meme. feelsbad

Cat_de_Goutiere

La macronie au bord de l'implosion avec les scandales de cet été  a deux doigts de bazarder sans raison l'impôt à la source à quatre mois de sa mise en place pour des prétextes techniques bidons. smiley87

Mes impôts sur le revenu qui servent à financer les gabegies des politciens (portiques eco taxe, notre dame des Landes...). caged

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

https://www.facebook.com/JamaisCommunis … 9g&__xts__[0]=68.ARD_IqWTsagRWSwXEAOcIfrkoqi2iBDj8ccKiOS3ZeNLvwghdlziG1eBDH6c1DWzj7VrdNaw66ggoxW9yTz2YiZvbU_tkq_lhwDY5Gy4xGR-41yJy9mUxA3Y1dndkH5aXQ0BWztc4R3graFrqzKO_l3AaelmbUT0knxIVg11FcfN1CKfbEL9sSoDKPkSDHaKCyOG_X35WfV5eeIrlUn_XEtQluG7N-TlS698bAYm&__tn__=FC-R&fb_dtsg_ag=AdxWpX7qPBrdQzLcTtYGZps7_qgd3_k193kieavIS6Vb_g%3AAdyPyVJ5a-JEIoHCzUYL3PURX9gSRqEQihZfWMjepWSH3g

Mettez le smiley que vous voulez

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Il est urgent d'exterminer cette débile d'Hildalgo et tous les autres gauchistes qui pourraient la remplacer.

Invité(e)
profil_supprime

Je relance de deux.

Zieutteur

-

#metoo

Le dernier degosaure
Denver

Ancien-Combattant - 06 Sep 2018

pas de compte facebook, c'est quoi ?

Mon père est un pigeon
DarkAnother

-

Comment t'oses partager une vidéo de JM - Dieu - LP qui danse, sans sélectionner celle où il fait des pas de danse digne du roi du monde ?

je transpire en 60 fps
Googlez mon nom
CouronnePerlée
Blow J.
hobbs

Subtile smiley11

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
J'ai pris cher man !
sherman
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 11 Sep 2018

Ils ont l'air de s'epanouir comme a Dachau en 43 dans leurs festoches a la con.

Novad-19

https://www.lemonde.fr/festival/article … 15198.html

Tranquille la nana qui laisse son mari 10 jours par mois s'occuper des gosses pendant qu'elle se fait culbuter par un autre mec. Et qui se fait passer pour la victime smiley18

Le mec cette serpillière smiley11 smiley54

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

sherman - 11 Sep 2018

1536664140452-AureNobe_CNB_Vice_Sep2018_SelectsEditees_04.jpeg?resize=1575:*

Le physique de leurs idéaux smiley123

étron
turon

NoVa - 11 Sep 2018

le monde a écrit :

consent cette journaliste de 33 ans aux cheveux blonds, qu'elle teint parfois en rose.

trump_smile

Edit par turon (11 Sep 2018)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

superframboisier - 11 Sep 2018
Tjrs les laiderons pour péter les couilles avec leur féminisme pour avoir une raison d'exister et de ne pas sombrer dans l'indifférence qu'elles suscitent. PUTES.

Buffy d'or
knot084

-

T'aurais du citer en entier

On a eu des grosses discussions autour d'une artiste blanche, qui avait des dreads. On ne l'a pas prise parce qu'il y a eu plusieurs vétos sur son appropriation culturelle » - Nastasia Hadjadji, co-fondatrice

Appropriation culturelle JESUSMARIEJOSEPH smiley11

Parfois j'ai l'impression d'être dans un épisode de Sliders et de m'être gouré de Terre smiley61

Edit par knot084 (11 Sep 2018)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

superframboisier - 11 Sep 2018

Il faut vraiment que les féministes inventent et une troisième voie sur le plan vestimentaire.
Parce que dénoncer la domination masculine en s'habillant comme des mecs, y'a quelque chose d'un peu ironique là dedans.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Cheftrottoir - 11 Sep 2018

En plus je connais le coin un peu plus au nord (500m plus loin) c'est pas du tout la même ambiance ni la même population et je peux te dire que ça se mélange pas feelsbad

Enfin en soi ils font comme ils veulent mais qu'ils ne se déclarent pas inclusifs et ouverts aux autres c'est une blague

Cat_de_Goutiere

sherman - 11 Sep 2018

smiley11

Et l'autre avec des œufs qu'on doit lui balancer à la gueule.

Édit: je viens de lire l'article du Monde posté plus haut. Un article approuvé par ClubPop a n'en point douter. (En plus on parle sncf...). smiley128

smiley43

Edit par Cat_de_Goutiere (11 Sep 2018)

Instant

NoVa - 11 Sep 2018

Chacun voit midi à sa porte, mais l'abandon de mômes 1/3 de l'année c'est difficilement défendable.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Great firewall of europe pepe_feelsgood pepe_feelsgood

nous montre son minou
Ebichu
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Kenjincognito
Silvername