1
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Marsault est un gros débile parce que sa paranoïa est déconnectée de la réalité d'aujourd'hui et qu'il associe bêtement immigration et assassinat. Ok.

Mais après qui nous dit que des phénomènes de guerre civile et des bouleversements politiques radicaux n'arriveront pas un jour en Europe vers la fin de ce siècle, et ce en raison d'une immigration fortement massive venant d'Afrique et du Moyen-Orient ?

T'as quand même des démographes qui estiment que la population du continent africain pourrait doubler d'ici 2050 pour arriver à 2,5 milliards d'habitants, voir même quadrupler d'ici 2100. A contrario l'Europe amorcerait de son coté un fort déclin démographique d'ici 2050.

En parallèle tu as des climatologues qui pensent qu"une grosse partie de ce continent africain pourrait purement et simplement être invivable en 2100 si l'augmentation des températures continue de croître.

Si les projections se vérifient et que ces populations sont dans l'incapacité de faire face aux défis climatiques, démographiques, alimentaires ect... il faudra évidemment s'attendre à un exode de dingue de ces populations vers l'Europe.
Et quand on voit les perturbations politiques que peut causer une vague d'immigration super soft sur les pays de l'Est, le Royaume-Unis ou l'Italie, y'a vraiment de quoi être super pessimiste pour la suite (Captain Obvious off/).

et omega du mauvais goût

Nyzer - 10 Aug 2018

On tire dans le tas en cas d'invasion

et omega du mauvais goût

De toutes façons, ils vont nous attaquer avec quoi, des machettes, des rondins de bois ?

Invité(e)
profil_supprime

Avec un volume sonore particulièrement agressif.

Novad-19

Nyzer - 10 Aug 2018

Oui alors ce que tu dis c'est complètement différent. On sait qu'il risque d'y avoir des vagues de migration lié au climat si on ne fait rien. Mais Marsault lui il en sait rien, il parle juste des vilains musulmans qui font plus d'enfant que les blancs. (dans sa tete parce que dans les stats c'est pas bien clair).

Nyzer
NoVa a écrit :

Nyzer - 10 Aug 2018

(dans sa tete parce que dans les stats c'est pas bien clair).

D'après une étude américaine les musulmans européens feraient 1 enfant de + par femme que les autres européens :

https://www.lesechos.fr/04/12/2017/lese … i-2050.htm
Bon après t'as un autre article qui conteste l'étude : http://www.slate.fr/story/155276/statis … rch-center

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Invité(e)
profil_supprime

L'excuse des moyens financiers pour n'avoir jamais été aux musées smiley35

Novad-19

profil_supprime - 12 Aug 2018

Après pour le louvre faut aller à paris (si on est pas parisien ofc) et donc avoir le temps d'y consacrer une journée. Mais sinon les musées ne sont pas cher et ya régulierement des journées gatuites (journée du patrimoine etc...).

Nyzer

profil_supprime - 12 Aug 2018

On parle bien du Louvre qui est gratuit pour les -26 ans, les demandeurs d'emplois, les bénéficiaires des minimas sociaux et qui est gratuit pour les tous les autres 7 jours dans l'années, sans oublier qu'il propose des collections temporaires également gratos en nocturne à certains moments de l'année ?
Rappelons qu'une entrée au Louvre c'est 15 balles seulement pour accéder à une collection d'une qualité hallucinante. Combien ça lui coûtait ses soirées en boite de nuit (dont il semble être friand) ?

Invité(e)
profil_supprime

NoVa - 12 Aug 2018

En fait c'est un mec de LaREM selon son profil smiley12 Ceci explique cela.

Nova : Effectivement, faut aller à Paris mais le Pass Culture ne payant pas le voyage, ça change pas grand chose sachant que le musée est déjà gratos pour les jeunes en fait.

Enfin tout ça pour dire que la culture c'est clairement pas une question de moyens mais d'y accéder. Ce sera marrant de voir où partent les 500€ vu que tu peux faire ce que tu veux avec (genre aller voir Avengers).

Edit par Lucien Brémart (12 Aug 2018)

Blow J.
hobbs

Nyzer - 12 Aug 2018

Le dernier cheaposaure ♪♫

smiley12

Mais oui tu as raison il me semblait bien aussi qu'il y avait ce genre de réducs au Louvre.
Par contre la taille du Louvre pepe_stress

Invité(e)
profil_supprime

hobbs - 12 Aug 2018

Tous les musées publics sont gratos pour les moins de 26 ans.

Invité(e)
profil_supprime

smiley11

Khaled Freak déjà traité de transphobe et d'intolérance sur Twitter pepe_feelsgood

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Invité(e)
profil_supprime

Bon, Le Monde est devenu le nouvel ennemis des Marcheurs depuis quelques semaines mais le mec des Décodeurs vient de démonter les mecs qui se croient sous dictature depuis l'affaire des Tweets pour une enquête moisie (à dérouler) :

Le mecs qui se croient persécutés politiquement car ils ont mis le sympbole Phi dans leur nom twitter smiley35

Edit par Lucien Brémart (13 Aug 2018)

Novad-19

J'adore il se fait agresser et ya des gens qui se plaignent du fait qu'on puisse utiliser les données twitter qu'ils ont librement donnés.

Rien à voir avec l'affaire en cours mais putain, si vous etes pas content, barrer vous de twitter/facebook and co. (Ce que j'ai fait pour twitter parce que c'est du gros caca et jamais inscrit à FB).

je transpire en 60 fps

Les insoumix ces debiles pur jus smiley11

Tremors

Le dernier Who is America.  smiley11 smiley11 smiley95

Le dernier degosaure
Denver

un streamer  choisit avec qui il joue: https://www.numerama.com/pop-culture/40 … emmes.html
son choix démontre une prise de position : en choisissant de perpétuer les discriminations au lieu d'aider à les combattre, il a, sans s'en rendre compte, choisi un camp. smiley47

Bientôt les quotas pour savoir si un streamer/youtuber fait bien participer suffisamment de minorités dans ses vidéos et ne discrimine personne pepe_feelsgood

Blow J.
hobbs

Denver - 15 Aug 2018

ça serait la moindre des choses smiley118

Chamberlain
Churchill

Denver - 15 Aug 2018

.

L'Américain de 27 ans gagne au moins 500 000 dollars par mois, notamment grâce à son travail de vidéaste : il se filme en train de jouer sur la plateforme Twitch, et compte plus de 250 000 abonnés payants.

Je ne sais pas ce qui est le plus étonnant la dedans. Qu'on lui attribue l'adjectif de cinéaste, qu'il gagne 500 000 dollars par mois en jouant à fortnite ou que 250 000 personnes puissent payer pour regarder un mec jouer.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Churchill - 15 Aug 2018

Vidéaste, c'est l'équivalent direct to dvd de cinéaste.

Chamberlain
Churchill

ashitaka18 - 15 Aug 2018

Ah oui j'ai lu un peu vite, cinéaste au lieu de vidéaste.

Fiché HS
Britney

L'inflation au Venezuela en images

e60a7a7_bmoFLp_49CfbH0Ywmjqw7-yE.jpg
c4bf847_YZoIOX8IioTbu-OdKDrsN0-c.jpg
0ab83a6_mbllx3XG_xqp7pCn9_9lgZod.jpg

smiley6

The last goy

Britney - 19 Aug 2018

Autant se torcher avec les billets à ce niveau.

Nyzer

Britney - 19 Aug 2018

Pour faire ses courses, la population paie en effet en millions. Le prix du kilo de viande vaut près de six millions de bolivars, soit près d'un dollar américain. Les commerçants finissent même par peser leurs billets plutôt que de les compter.

smiley67

hichlibedis
hichanbis

C'est peut-être une question conne (je suis pas du tout économiste) mais quand c'est comme ça tu peux pas juste faire une nouvelle monnaie indexée sur l'ancienne? => Genre un nouveau bolivar = 1000000 anciens
Ca change keudal économiquement, juste tu te trimballes pas avec des sacs de sport rempli de billets de 1000 pour aller à la boulangerie quoi

Edit par hichanbis (20 Aug 2018)

Nyzer

hichanbis - 20 Aug 2018

C'est pour ça que Maduro vient de lancer une nouvelle monnaie en supprimant au passage cinq zéros sur les anciens billets.
Après évidemment rien n'empêche cette nouvelle monnaie de repartir dans un délire inflationniste.

Invité(e)
profil_supprime

C'est une méthode de la gauche pour donner l'impression aux pauvres d'être riches smiley35

Debilus maximus d'or
kafail

https://www.nytimes.com/2018/08/19/us/a … nnett.html

But in the months that followed her revelations about Mr. Weinstein last October, Ms. Argento quietly arranged to pay $380,000 to her own accuser: Jimmy Bennett, a young actor and rock musician who said she had sexually assaulted him in a California hotel room years earlier, when he was only two months past his 17th birthday. She was 37.

pepe_feelsgood

Edit par kafail (20 Aug 2018)

je transpire en 60 fps
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out
Grey-Che

.O. - 20 Aug 2018

Tellement smiley11

Maduro a été très con, il aurait du laisser le pouvoir, dans tout les cas ça aurait été le bordel.
A moins qu'il ait vraiment un plan qui fonctionnerait mais vu que les US veulent sa tête il vont torpiller son économie.

Edit par Grey-Che (20 Aug 2018)

Kenjincognito
Silvername

kafail - 20 Aug 2018

+ https://www.20minutes.fr/monde/2317395- … ccuse-viol

Certains emails datent de quelques semaines seulement après les faits présumés et montrent que la victime a cherché, à de nombreuses reprises, à revoir Harvey Weinstein. « J'espère pouvoir te croiser aujourd'hui », « je peux déjeuner si tu as le temps », indiquent certains messages envoyés un mois après les faits présumés. « Tu me manques », continue-t-elle quelques mois plus tard. « Je t'aime, toujours. Mais je déteste avoir l'impression d'être un plan cul », écrit la femme dans un email daté du 8 février 2017.

smiley87

Grey-Che
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

http://www.ozap.com/actu/asia-argento-a … lle/565072

Asia Argento, 37 ans, lui aurait donné rendez-vous dans une chambre d'hôtel en Californie pour lui présenter le scénario de son prochain film, avant de l'agresser sexuellement selon le jeune acteur. Les deux comédiens se connaissent bien puisque le premier a joué le fils de la seconde en 2004, à l'âge de 7 ans, dans le film "Le Livre de Jérémie".

smiley128

Edit par Kotors (20 Aug 2018)

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Grey-Che - 20 Aug 2018

Oui c'est à cause des Etats-Unis que l'économie du pays s'est effondrée, bien sûr, bien sûr.

Grey-Che

Log-out - 20 Aug 2018

Je n'ai pas dit ça.

Fiché HS
Britney

Les usa doivent sûrement fair chier le Venezuela (interdiction d y investir je pense,je crois pas qu il y ait une tentative d'embargo comme pour l Iran ) mais ça ne justifie pas l état déplorable de l economie vénézuélienne alors qu ils ont les plus grosses réserves conventionnelles de pétrole d Amérique (nord-centre-sud ) et probablement les plus grosses reserves totales de pétrole de la planète ...

Par contre si on pouvait échanger nos migrants contre les migrantes vénézuéliennes (pays habitué a avoir des Miss monde/World/univers/ect... ) ça pourrait être sympa! smiley26

Blow J.
hobbs

Asia smiley128