J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Aug 2018
Avec bien sur une petite cagnotte paypal
Iel ne perd pas le nord |
Novad-19
|
NoVa
06 Aug 2018
Bon iel a supprimé parce qu'elle a du se rendre de sa débilité. |
Homeless
|
Homework
06 Aug 2018
Ouais bah je suis en train de voir que c'est une idée assez répandue ">https://twitter.com/acidepulsion/status/1024749759033225218?s=19 C'est quoi ce délire putain |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
06 Aug 2018
Ce tweet là c'est n'importe quoi. Mais ce que t'as linké plus haut c'est pas simplement une tentative d'aborder le problème de façon moins passionnée pour que ces malades soient mieux encadrés, étudiés et pris en charge, plutôt que simplement laissés dans la nature ? J'ai lu en diagonale donc un truc m'échappe peut-être. |
Novad-19
|
NoVa
06 Aug 2018
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Aug 2018
C'est surtout qu'elle s'est retrouvée face à une contradiction dans son mode de pensée, un peu comme les féministes avec la prostitution (les femmes sont libres et ne sont pas des objets ! oui mais si je décide d'etre un objet ?? ) Quand tu passe ton temps à clamer que chacun doit vivre sa sexualité librement et que celle-ci doit etre reconnue tu peux pas critiquer quelqu'un qui te dit que sa sexualité à lui c'est les jeunes enfants |
Invité(e)
|
seiken3
06 Aug 2018
Peine de mort direct. |
Homeless
|
Homework
06 Aug 2018
Bah en creusant un peu en fait tu t'aperçois que "pas mal" de gens de la secte lgbtqaa2zqsd racine carré de 6 essayent d'aborder le sujet. De ce que j'essaye de comprendre en fait ipour la plupart ils souhaiteraient que les enfants soient plus confrontés à la sexualité. Dans le sens d'une meilleur éducation. Mais y en a pas mal qui commencent à sortir que la pédophilie est une sexualité comme une autre. Et que la stigmatisation de cette "communauté" ne doit pas être pointé du doigt car au final l'enfant est un humain comme un autre Ce qui me stun c'est que quand le sujet est abordé. Y a quand même beaucoup de gens qui essayent de normaliser le truc en s'incrustent dans les discussions. Et ce qui est choquant c'est que même si ils sont rarement soutenus ils ne sont pas constamment démonter et certains vont même dans leur sens. Y a tellement de trucs bizarre que ça m'étonnerait même pas de voir la pédophilie devenir un combat pour la liberté bientôt Edit par Homework (06 Aug 2018) |
étron
|
turon
06 Aug 2018
J'ai lu 2/3 tweet du 1er gars que t'as posté. Ils disaient pas que c'était bien, au contraire. Mais il disait que c'est une "sexualité". Je comprends pas qu'on est besoin de se poser cette question, mais j'imagine que si on considère que la zoophilie, nécrophilie ou autre chelouphilie, comme une sexualité, la pédophilie en fait partie aussi. Mais encore une fois, je vois pas le but de se poser cette question... Surtout que ça devient pas plus tolérable selon la réponse. Edit : ton 2e exemple en revanche. Au bucher direct. Edit par turon (06 Aug 2018) |
Homeless
|
Homework
06 Aug 2018
Le truc c'est surtout "pourquoi en discuter" comme tu dis. C'est.... Je pige pas |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
06 Aug 2018
En l'occurrence il/elle parlait du cas précis d'un mec cherchant de l'aide et se voyant refuser toute prise en charge raisonnable parce qu'il n'y a rien de prévu à cet effet (thérapeute qui refuse tout simplement, celui qui fait la sourde oreille genre mais non vous allez bien, ou alors qui l'envoie dans des camps de réhabilitation bien jolis dans le concept mais qui doivent moyennement fonctionner sur le long terme). D'où la discussion je suppose. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
06 Aug 2018
anti-sémite ! |
Novad-19
|
NoVa
07 Aug 2018
Marsault qui craque completement Ya encore pas longtemps "Je suis pas raciste ni d'extreme droite " |
Fier comme un beauf.
|
Marks
07 Aug 2018
|
Blow J.
|
hobbs
07 Aug 2018
C'est qui ? |
Fier comme un beauf.
|
Marks
07 Aug 2018
Un dessinateur (très talentueux) de BD. |
Vermine
|
Fourmi
07 Aug 2018
Il fait chier Marsault. Il est doué ce con, en plus, il est plus malin que ça d'habitude |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
07 Aug 2018
Ça ferait un bonne épisode de TWD. |
nous montre son minou
|
Ebichu
07 Aug 2018
➔ NoVa - 07 Aug 2018 |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
07 Aug 2018
Ce craquage |
|
Zieutteur
07 Aug 2018
Je connaissais pas, ça à l'air sympa. |
triquiqette
|
Triquy
07 Aug 2018
|
Blow J.
|
hobbs
07 Aug 2018
C'est tellement naze |
Invité(e)
|
profil_supprime
07 Aug 2018
C'est du niveau de la BD de l'autre avec sa charge mentale mais pour l'extrême droite quoi. Edit par Lucien Brémart (07 Aug 2018) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
07 Aug 2018
C'est pas tout le temps pertinent, c'est lourd, c'est parfois bien faisandé de france de souche, mais ses dessins sont très bons et il a un bon style. Après ça reste un énorme débilos affiliés aux Soral & co |
|
makunouchi_ippo
07 Aug 2018
Marks a écrit :
plus vraiment... |
Fier comme un beauf.
|
Marks
07 Aug 2018
➔ makunouchi_ippo - 07 Aug 2018 Soral Papacito Raptor whatever, c'est le même panier |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
07 Aug 2018
la dissidense |
|
makunouchi_ippo
07 Aug 2018
Non, ça n'a rien avoir. Papacito et raptor ne sont la que pour la déconne, il y a pas de fond à part du trollage. D'ailleurs raptor est ce qu'il dénonce, un homme au foyer financer part sa femme Betty autier, berf absolument rien de sérieux Edit par makunouchi_ippo (07 Aug 2018) |
Kenjincognito
|
Silvername
07 Aug 2018
|
Novad-19
|
NoVa
07 Aug 2018
➔ makunouchi_ippo - 07 Aug 2018 Tu sembles bien connaitre le sujet |
Invité(e)
|
profil_supprime
07 Aug 2018
➔ makunouchi_ippo - 07 Aug 2018 Le fond chez Solal, pls... Ça se résume à "c'est vérifiable, c'est pas moi qui le dis", "moi je fais du fond". Il en est à penser que Raptor et Papacito sont des envoyés d'Israël, piloté par Goldnael et Attali pour faire tomber tout son travail avec E&R. Du coup, à la rentrée il fait une Université Populaire. Comme Michel Onfray. Sauf que Soral il fait payer Tout en disant qu'il a eu l'idée avant Michel Onfray Edit par Lucien Brémart (07 Aug 2018) |
Invité(e)
|
profil_supprime
07 Aug 2018
Ah non Rapor ou Papacito c'est naze aussi, je voulais pas sous-entendre ça. D'ailleurs, si combat MMA il y a, je soutiens Soral juste pour le plaisir de voir cette nouvelle génération de dissidence se faire recadrer. Dans la cour des mongols, je préfère éviter le changement de dynastie, on est trop habitué |
Novad-19
|
NoVa
07 Aug 2018
En attendant la tribu le pen n'a pas grand chose à craindre de ces tocards. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
07 Aug 2018
➔ profil_supprime - 07 Aug 2018 Moi je vote papacito pour sa selec bd |
|
makunouchi_ippo
08 Aug 2018
NoVa a écrit :
à part soral, aucun ne fait et prétend faire de la politique |
|
Instant
08 Aug 2018
Ah ouais comme même |
Invité(e)
|
profil_supprime
08 Aug 2018
➔ makunouchi_ippo - 08 Aug 2018 Pas besoin de faire une liste de quenelliers ou d'antisémites d'antisionistes aux Européennes pour faire de la politique. Ou alors Usul ne fait pas de politique non plus. |
|
ashitaka18
08 Aug 2018
Ça fait passer un dessin d'enfant pour du miyazaki. |
Invité(e)
|
seiken3
08 Aug 2018
|
Fiché HS
|
Britney
08 Aug 2018
Je comprends pas ce que je vois...mis a part que USA = Pays de dégénérés = futur de la France (faut pas se leurrer ) |
privileged shitlord
|
munky
08 Aug 2018
On n'a jamais été aussi débiles et on ne le sera jamais. N'en déplaise aux mongoles de Touittron. Edit par munky (08 Aug 2018) |
Blow J.
|
hobbs
08 Aug 2018
J'ai rien compris |
Novad-19
|
NoVa
08 Aug 2018
|
|
Zieutteur
08 Aug 2018
mais ils ont tous des apparences ridicules |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
08 Aug 2018
Non parce qu'elle soutient très activement Trump. |
The tag
|
The Baygon
08 Aug 2018
Ce pays de dégénérés. Bientôt chez nous malheureusement. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
08 Aug 2018
Cadance Owens est une entrepreneuse républicaine qui soutiens Trump, du coup pour les Antifa-caca, elle n'est pas à sa place, c'est à dire etre noire, pauvre et oppressée |
Invité(e)
|
profil_supprime
09 Aug 2018
|
|
ashitaka18
09 Aug 2018
➔ profil_supprime - 09 Aug 2018 Marie c'est un coup de palpatine cf la scène de l'opéra. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
09 Aug 2018
|