1
Invité(e)
profil_supprime

Comme tu l'indiques, c'est dans le monde. Ces petites associations ont vocation à se limiter à leur territoire. Et comme le droit des femmes en France est respecté (à quelques sujets importants bien entendu), tu es obligée d'inventer des problèmes.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

clott - 02 Aug 2018

L'éternel combat qui oppose liberté individuelle (le droit de disposer de son corps) et le respect de la dignité humaine.
C'est l'équation sociologique insoluble du capitalisme qui génère de l'individualisme et en même temps de l'égalitarisme.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
The last goy

-

smiley11 parfaitement placé

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Ben c'est dit maladroitement mais c'est plutôt vrai.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

ptdr ce pavé juste pour un post osef de 2 lignes.

Ton point 5 suffisait sinon hein, l'individualisme généré par le confort matériel, qui débouche sur des envies d'interdire tout et n'importe quoi (une forme d'égalitarisme).

Sinon libéralisme =/= capitalisme merci captain chocobvious. Sauf que la plupart des gens ne font pas la distinction et à mon avis Nyzer mélange les deux.

Buffy d'or
knot084

hobbs - 02 Aug 2018

C'est soit ça, soit ce sont des boudins dégoutés de ne pas avoir un cul aussi parfait que ceux sur les cartes postales smiley76

Edit par knot084 (03 Aug 2018)

Incognigay mais pas très
Nyzer

Ce que je veux simplement dire c'est que la problématique des cartes postales sexy c'est au final la même chose que la suppression des babes dans les showrooms ou les Grides Girls en Formule 1 :
On sacrifie leur liberté individuelle, le droit de marchander leur corps, d'en faire un objet de désir et de publicité au nom d'une cohésion sociale, d'une égalité de traitement, d'un respect de la dignité humaine.

Et ce que j'observe avec le capitalisme actuel c'est qu'il pousse les populations à vouloir jouir d'avantage de libertés individuelles (avec entre autre ce droit de marchander son corps), et en même temps d'avoir des revendications égalitaristes entre homme et femme (et qui est selon moi une des finalités du capitalisme pour X raisons). Deux évolutions sociétales qui peuvent donc entrer en contradiction comme c'est le cas ici.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

La disparition du beau sur l'autel de l'égalité, quelle horreur. feelsbad

Une belle femme c'est plus agréable à regarder que l'égalitarisme putain. Et un bel homme aussi d'ailleurs.

Montrons le beau pour ce qu'il est putain ! Et cessons de cacher le moche sous des prétextes mercantiles. feelsbad

Edit par Cheftrottoir (03 Aug 2018)

Le contrat de confiance
Catcheur

L'autel smiley118

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Catcheur - 03 Aug 2018

Mon correcteur Google connais pas ce mots. smiley124

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Cheftrottoir - 03 Aug 2018

Beau moche balec pour ces gens la le monde idéal c'est une fourmilière ou une ruche.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

à partir de 2:20

Le NY Times thisisfine

Blow J.
hobbs
Homeless
Homework

saladbowl - 04 Aug 2018

Wtf les tweets ? C'est super chaud smiley28

Incognigay mais pas très

Homework - 04 Aug 2018

Elle ne fait qu'exprimer ses sentiments de femme de couleur contre la suprématie blanche, espèce de misogyne. smiley86

L'IA de l'antimatière

Elle aurait dû renommer son compte twitter en "..." pour éviter les emmerdes (James Gunn aussi d'ailleurs !).

Edit par Jojo (04 Aug 2018)

Homeless
Homework

Wang - 04 Aug 2018

Vous allez me dire que je débarque mais je suis stun de voir ça smiley28

C'est surréaliste

Invité(e)
profil_supprime

DjsA9Y-W4AAa_ZN.jpg:large

Les Vegans smiley14

Plafond

JVRS - 04 Aug 2018

En même temps les tweets sont un peu gros pour être premier degré.

Invité(e)
profil_supprime

C'est pas mal la bien-pensance, ça permet de se donner bonne conscience alors qu'on est dans la délation purement dégueulasse. Les employés de Barnum ont-ils à subir les conséquences d'avoir un patron très con sur un compte twitter non lié à l'entreprise ? Au contraire. Qu'on vise le mec, pas de soucis, il a qu'à assumer ses conneries et les conséquences viendraient d'elles-mêmes surement. Pousser le vice jusqu'à ça, c'est purement un comportement d'abrutis qui vivent dans leur gentille bulle Twitter de merde.

Je me souviens de ce compte qui harcelait TOUTES les marques qui passaient dans les publicités de Touche Pas à Mon Post quand c'était accusé d'homophobie pour leur demander de se désolidariser de ça smiley12

https://twitter.com/ParisPasRose

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Je vois pas ou est le problème dans ses propos smiley22

"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
Rorschach

profil_supprime - 04 Aug 2018

Ça m'a fait penser à

DMF3vDwXUAAM0uE.jpg:large

Invité(e)
seiken3

profil_supprime - 04 Aug 2018

Ce Twitter de l'enfer putain.

Edit par seiken3 (04 Aug 2018)

Lokus
Sol a écrit :

JVRS - 04 Aug 2018

En même temps les tweets sont un peu gros pour être premier degré.

ça se discute: https://twitter.com/i/web/status/1025577057806430208

Novad-19

Rorschach - 04 Aug 2018

Twitter sérieusement.... C'est prouvé au moins que la pub sur Twitter rapporte quelque chose aux entreprises ? Ca a un intéret pour une grosse boite hyper connu qui paie deja des millions d'euro en pub à la tv/radio/internet d'avoir un compte twitter ou ya que des débiles qui viennent t'emmerder ?

Non parce qu'entre les gauchiasse, les anticapitalistes, les vegans, etc... Ya pas une entreprise qui peut leur échapper. Je suis jamais allé voir mais les comptes twitter de boite comme Charal ou Bigard mais ca doit y aller smiley12

hichlibedis
hichanbis

Lokus - 04 Aug 2018

Harvard Law / New York Times. Ok.
Ce pays en décadence c'est chaud quand même.

The last goy

Comme si le New York Times n'était pas déjà rempli de sjws racistes & sexistes.
Ça ne change rien.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-
Oui personnellement je pense que si le male corydoras est plus petit c'est parce qu'ils mangent moins de raclette.

Zieutteur

-

Oui bien sur, sous alimentons celles qui portent nos enfants...c'est parfait pour la survie du groupe. smiley99

Zieutteur

-

C'est bien connu, les amazones étaient massives parce qu'elle étaient libre de toute influence masculine et mangeaient à leur faim smiley14

Nyzer

Zieutteur - 05 Aug 2018

En même temps l'homme "primaire" peut avoir le réflexe de nourrir équitablement la femme durant sa période de grossesse et durant la période d'allaitement, mais pas pour tout le reste de sa vie, parce qu'il est plus difficile de concevoir intellectuellement une stratégie de reproduction sur un temps aussi long.

Et puis si les hommes constatent qu'une femme qui n'a pas été nourri équitablement arrive quand même à produire des garçons puis des hommes forts par la suite, bah ça ne va pas pousser à une meilleur répartition de la nourriture entre les sexes. 

Je vais me faire l'avocat du diable mes les arguments de la nanas semblent plutôt cohérents, et apparemment une partie de la communauté scientifique approuve cette théorie. Après ce qui me gène c'est qu'elle affirme et qu'elle ne suppose pas comme le voudrait la rigueur scientifique sur un sujet ou les preuves ne sont pas tangibles.

Edit par Nyzer (05 Aug 2018)

Le dernier degosaure
Denver
Nyzer a écrit :

et apparemment une partie de la communauté scientifique approuve cette théorie

non ça fait rire tout le monde à part celle qui a inventé le concept http://www.slate.fr/story/155300/patria … existe-pas

Comme dans environ 100% des cas, lorsqu'on creuse les affirmations féministes sur la bio, on constate qu'il n'y a aucune base scientifique

Nyzer

Denver - 05 Aug 2018

Ah ok, je retire ce que j'ai dit.

Zieutteur

Nyzer - 05 Aug 2018

intellectuellement? ça s'appelle l'instinct. on t'apprend pas à vouloir protéger les filles en danger, c'est naturel. tous les hommes depuis la nuit des temps s'arrachent pour prouver leur valeur physique ou intellectuel histoire de tirer un coup, priver les femmes de ce qu'elles veulent c'est un suicide social. si madame à faim tu peux être sur qu'elle passait en première(après les gosses évidemment).

Nyzer

Zieutteur - 05 Aug 2018

Oui je comprend bien mais peut-être que cet instinct de protection et de partage envers la femme s'exprime d'avantage durant la phase de séduction, de grossesse, d'allaitement, mais qu'après avoir franchit ces étapes elle soit moins considérée lors du partage de la nourriture (parce qu'elle n'est plus vu comme un outil de reproduction, de transmission des gènes).
Et au niveau des progénitures, peut-être que l'homme avait aussi instinctivement tendance à privilégier les enfants de sexe masculin que féminin parce qu'il était plus facile de se projeter en lui, et parce que son sexe incarne des valeurs (la force) qui lui semble plus nobles, plus essentielles.

Et dans le cadre d'une tribu, je pense qu'un homme qui avait démontré sa force, sa supériorité auprès des autres hommes, n'avait pas forcément besoin de séduire la femme par le partage : soit elle venait par elle-même (parce qu'il a été jugé comme excellent reproducteur), soit parce que le type n'avait qu'à se servir, et que si la femme choisie n'était pas contente, ça se réglait par un bon coup de massue sur la tronche.

étron
turon

Mais à partir du moment ou elle lance  :  "dans le monde animal, la femelle est généralement  plus grande que le male". Juste smiley11 hein.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

saladbowl - 04 Aug 2018

Triggered dès la miniature. Je ne cliquerai pas.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Nyzer - 05 Aug 2018

Non mais arretes de voouloir creer un semblant de discution sur du vide, il n'y a rien du tout qui peut appuyer l'affirmation de cette debile. C'est un concept invente de A a Z qu'elle balance comme ca pour essayer de soutenir son ideologie, il n'y a aucune etude derriere, rien de concret et pas d'arguments.

Ce soir je balance l'affirmation comme quoi : Les femmes vivent plus longtemps que les hommes car elles s'approprient les richesses et font en sorte que les Hommes prennent des risques pour obtenir leurs faveurs et benefices des dits richesses. Ca n'aura pas plus de valeur que les conneries que dit cette connasse.

Edit par Cheftrottoir (05 Aug 2018)

Blow J.
hobbs

Cheftrottoir - 05 Aug 2018
Non mais tu peux en faire un bouquin, une chaine Youtube, et masse de pognon smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
L'IA de l'antimatière
Cheftrottoir a écrit :

Ce soir je balance l'affirmation comme quoi : Les femmes vivent plus longtemps que les hommes car elles s'approprient les richesses et font en sorte que les Hommes prennent des risques pour obtenir leurs faveurs et benefices des dits richesses. Ca n'aura pas plus de valeur que les conneries que dit cette connasse.

Avoue que c'est au moins à moitié pensé trump_smile

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 05 Aug 2018

smiley12 Non meme pas.

Nyzer

Cheftrottoir - 05 Aug 2018

On est d'accord sa théorie est fumeuse, je pense juste que ce n'est pas du coté de l'instinct qu'il faut prouver sa fumisterie.

Homeless
Homework

Je n'arrive même plus à discerner les vrais tweets des trolls.

smiley67

Homework - 06 Aug 2018

Demigirl xénogenre aro ace handipsy, pronom æl et accords neutres ou féminins ... Pipousafe, quoi.

Je te rassure, æl est on ne peut plus sérieux.

J'ai pris cher man !
sherman

Homework - 06 Aug 2018

Avec bien sur une petite cagnotte paypal

On fait cette cagnotte dans l'espoir de se sentir un peu mieux et de pas se faire engueuler par la maman de AvA tous les mois. Pas pour pleurer parce qu'il faut se justifier d'à quel point la vie c'est de la merde quand on est un couple neuroA sans travail ni suivi psy.

Iel ne perd pas le nord pepe_feelsgood