Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
30 Jul 2018
Toujours la même blague éculée. |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
30 Jul 2018
Un peu comme tes posts. Si jé démande 13%, vous croyai kil von ecartay lé faysses La greyche |
J'ai pris cher man !
|
sherman
30 Jul 2018
Dans mon boulot 13% c'est plutôt le genre d'augmentation que tu te prend en changeant de boîte. |
Le dernier degosaure
|
Denver
30 Jul 2018
ça sort d'où le 13 ? ça me parait beaucoup. Si c'est au culot par contre on va te rire au nez |
|
Kelevra04
30 Jul 2018
Je sais pas dans quel secteur tu bosses mais 13% ouais c'est carrément beaucoup, comme dit Sherman c'est le genre de gap que tu fais quand tu changes de boîte. |
Novad-19
|
NoVa
30 Jul 2018
Ouais calmez vous il part surement de plus bas que ce qu'il devrait avoir. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
30 Jul 2018
Oui, s'il est au smic c'est pas déconnant. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
30 Jul 2018
en meme temps sans aucun contexte, balancer xx % ca veut un peu rien dire |
dem (en minuscules)
|
Dem
30 Jul 2018
|
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
30 Jul 2018
Demandez pas trop son salaire de départ, Choco va encore péter les plombs |
tl;dr51
|
VV51
30 Jul 2018
Bossant dans une start up j'ai eu le classicus poste de secrétaire administratif et commercial, payé 1200e net car budget de départ restreint pour en réalité faire un boulot de chargé de comm à 40%/élaboration et traitement statistiques a 25%/relation clientèle a 25%/paperasse 10%. J'avais mis en avant mon profil polyvalent et ma formation sur différents outils (suite Adobe principalement), les gars m'ont expliques officieusement que le titre sur la fiche de paie était juste en attendant d'avoir davantage de sous pour me filer une meilleure rémunération, d'autant que je quittais mon cdi mieux payé pour ce poste sous payé mais plus intéressant. Au vu des promesses faites, j'attends l'entretien bilan que je vais essayer d'avoir pour septembre mais je pense demander 20-25%, ca paraît beaucoup mais vu le salaire pas top, les taches et responsabilité que j'ai eu rapidement et la patience (au début on me parlait de 1,2,3,6 mois, on arrive a échéance et ca m'étonnerait qu'on me propose une augmentation sans que je demande), je trouve ca "normal", d'autant que j'ai laissé pas mal d'autres postes me passer sous le nez qui était payés dans ces eaux la voir davantage. Bon courage Grey Che |
|
Grey-Che
31 Jul 2018
J'ai vu rentrer 2 personnes de mon ages avec pour l'une moins d'expérience que moi (voir pratiquement aucune) avec le gap de 13% cité. A vrai dire vu qu'ils m'ont proposé un deuxième CDD de 4 mois (lol) après un premier de 6 je préfère tenter un baroud d'honneur vu que je n'y suis pas très bien a mon travail (très bonne relation avec la plupart des collègues mais la hiérarchie toxique cf: mes posts ici), dans le cas où ils refuseraient je préfère me barrer avec mon solde de tout compte (plutôt conséquent) et aller bosser ailleurs. Non pas que je sois très gourmand pour le salaire (a vrai dire l'actuel est correct) mais dernièrement je vais au boulot avec l'angoisse alors que le travail en lui même est tranquille. Edit par Grey-Che (31 Jul 2018) |
étron
|
turon
31 Jul 2018
13 % tu peux les demander soit en t'appuyant sur des collegues au même poste que toi et qui touchent ça, mais c'est très mal vu de parler des salaires de ses collègues. Ou alors si t'es prêt à te casser tu peux dire que t'as une autre offre avec un salaire de 13 % de plus que ce que tu touches chez eux, mais que t'es prêt à rester si ils s'allignent. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
31 Jul 2018
C'est trop bien Alexa, cette merde comprend tellement jamais rien à ce que je lui demande de me jouer comme musique qu'elle me fait découvrir plein de nouveaux groupes ! |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
31 Jul 2018
➔ DarkAnother - 31 Jul 2018 |
|
Grey-Che
31 Jul 2018
Bon la DRH ma appelé: J'ai eu le même pipo en entrant dans la boîte après avoir commencé en intérim chez eux. |
étron
|
turon
31 Jul 2018
J'ai une question. Un peu dure, certe, mais ça m'intéresse vraiment. Edit par turon (31 Jul 2018) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
31 Jul 2018
Cela semblait difficile mais tu as bien fait de tenter. Ce n'est pas bien grave, tu es jeune, tu fais ton CV et tu rebondira mieux ailleurs. La prochaine fois négocie bien ton salaire, mais cela tu ne peut le faire qu'avec de l'experience ou une école overhypé. Edit par tsukoyumi (31 Jul 2018) |
Blow J.
|
hobbs
31 Jul 2018
Surprenant |
hichlibedis
|
hichanbis
31 Jul 2018
La logique de demander une augmentation en CDD m'échappe. A fortiori quand c'est le deuxième. A super fortiori quand on aime pas son boulot. Moi j'ai fait des sacrés moves (+15 et +25%) en me barrant. Maintenant que je suis en fourchette haute et que j'ai trouvé un bon boulot qui ne me déplait pas trop (le mieux qu'on puisse éspèrer quand on vit pas de sa passion) je me pose et je tente d'obtenir mes 3 à 5% chaque année tranquillement. Logique quoi. |
Invité(e)
|
Invite
31 Jul 2018
chacun est responsable du boulot et de la boite qu il a choisi faut trouver le bon ratio salaire/taf/confort jamais compris comment on pouvait s encrasser dans des boites de merde et accepter d etre mal payé |
Fier comme un beauf.
|
Marks
31 Jul 2018
J'imagine que ça dépend de la rareté du taff. Mais ouais dans l'informatique je comprends pas comment des mecs font pour vouloir palper moins de 30k en province en sortie d'école, ça me dépasse (je pense à $opra $teria notamment). |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
31 Jul 2018
Ca dépend de ton métier même si dans les faits je suis d'accord avec toi. Mais si tu es ouvrier dans le textile c'est plus compliqué... De mémoire tu travailles en compta, virtuellement tu peux bosser dans n'importe quelle boîte. |
Invité(e)
|
Invite
31 Jul 2018
cdd = prime de preca = montant non négligeable |
Invité(e)
|
Invite
31 Jul 2018
je parle évidemment d une personne qui a un diplome et une expérience qui ont de la valeur forcément qu il faut faire le dos rond en tt debut de carriere et accepter d etre un supo du patronat mais qd on se fait rouler dans la merde comme greych depuis des annees (je ne fais que reprendre ce qu il raconte) à travers différents boulots, faut aussi se remettre en question et on sait malheureusement tous ici, que greych n est pas le grnaute le plus brillant et d une maniere générale si on claque du cul pour demander une augmentation c est qu on ne se sent pas légitime de la recevoir |
|
Grey-Che
31 Jul 2018
En réalité ils ont du mal a trouver du monde et les effectifs manquent. ➔ tsukoyumi - 31 Jul 2018 Oui pas de gros regrets même si le chômage m'effraie un peu Edit par Grey-Che (31 Jul 2018) |
tl;dr51
|
VV51
31 Jul 2018
Le cadre sup nomade qui annonce sa dem après 4 mois Mon collègue va devoir le remplacer et faire beaucoup de déplacement, je vais être seul a la boîte pour tenir les rênes Il va falloir jouer habilement la position de force à mon retour de congés, si vous avez des tips je suis preneur |
|
Grey-Che
31 Jul 2018
Non en vrai c'est que les deux derniers taf qui étaient catastrophiques Après autrement mon salaire est correct mais pourquoi tolérer un gap avec les collègues sans raison, autant se barrer avec la prime est chercher ailleurs (de toute façons ya pratiquement aucune évolution possible donc osef). |
Blow J.
|
hobbs
31 Jul 2018
Tu fais quoi? T'es pas au Japon comme Trottoir ? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
31 Jul 2018
|
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
31 Jul 2018
Grey-Che a écrit :
T'inquiète, le prix des pâtes n'a pas bougé. |
|
Grey-Che
31 Jul 2018
Si seulement mes parents ne me laissaient pas un de leur appart, 70m2 à disposition Si je loue un appart loin de ma région c'est par volonté d'autonomie mais ne t'inquiète pas je suis loin d'être a la rue mon petit Hatiep même en cas de coup dur. Sinon pour l'augmentation je n'ai même pas donné de chiffre, la DRH ma stoppé d'entrée, cette boite Edit par Grey-Che (31 Jul 2018) |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
31 Jul 2018
T'es donc un fils de bourgeois qui veut se donner des sensations en se faisant passer pour quelqu'un d'extrême gauche alors qu'en vérité, il n'y a que l'argent qui compte pour toi. |
|
Grey-Che
31 Jul 2018
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
31 Jul 2018
quelle surprise |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
31 Jul 2018
Putain tu fais le taff que je faisais en France et que j'arrive pas a retrouver dans mon coin. Je te jalouse tellement ... Edit par Cheftrottoir (31 Jul 2018) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
01 Aug 2018
Pas la Creuse, plutot Compiegne et la Picardie, ce qui est pire. Mais oui c'est tres problematique, c'est vraiment un no man's land, trop pres de la capitale tout en etant trop loin, c'est complique pour trouver un travail interessant meme pour les locaux. |
Invité(e)
|
seiken3
01 Aug 2018
Perso je suis très satisfait de mon premier emploi, mais j'espère qu'un jour j'aurai l'opportunité d'ouvrir ma propre boîte. J'ai quelques idées, mais malheureusement ça ne suffit pas. |
Fiché HS
|
Britney
01 Aug 2018
Un studio de développement de JV ? Imagine le drame de ta vie si c est Nintendo ou Microsoft qui se pointent pour financer ton projet? |
Invité(e)
|
seiken3
01 Aug 2018
Je ne bosse pas dans le JV. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
01 Aug 2018
LeKirbyMasque a écrit :
Ah ouais t'as complètement changé de voie. Pourtant l'avantage de la CAO/géomatique, c'est qu'il y a du taf absolument partout. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
02 Aug 2018
Eh beh j'ai failli crever ce soir |
Fiché HS
|
Britney
02 Aug 2018
Ce plaisir coupable de voir 16° dehors et de savoir que d'autres souffrent de la canicule... |
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Aug 2018
Le gars t'as pas pris la tête derrière ? Remarque les flics ont du venir pour un gros carton.. |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
02 Aug 2018
Photo? |
Blow J.
|
hobbs
02 Aug 2018
oh shit |
l'haleine
|
Fetide
02 Aug 2018
|
|
Grey-Che
02 Aug 2018
Putain les fdp qui grillent les feux Edit par Grey-Che (02 Aug 2018) |
Vermine
|
Fourmi
02 Aug 2018
J'espère que t'as rien quand même Et j'espère aussi que l'autre connard va raquer comme il se doit |
Blow J.
|
hobbs
02 Aug 2018
Peut-être qu'il allait un peu trop vite . |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
02 Aug 2018
sachant que je venais de la voie en haut a gauche sur la deuxieme photo et que j'etais a l'arret au moment de l'impact. Je ferai un petit gif de la dashcam une fois que les assurances seront passees ( soit dans plusieurs mois ) C'est marrant comment on reagit, j'etais persuade d'avoir gueule quelque chose avant l'impact ( puisque je regarde mecaniquement sur ma gauche au moment d avancer et que je vois la bagnole arriver ) mais le seul truc que j'ai fait c'est me crisper sur le volant. |