|
Instant
13 Apr 2018
Cette chatte encore au tirage ! Si Marseille gagne la coupe dans le stade de JMA ça va être comique. |
Novad-19
|
NoVa
13 Apr 2018
|
Chamberlain
|
Churchill
13 Apr 2018
Ramos qui descend carrément sur le terrain et donne des consignes à ses coéquipiers mais qui ne sera pas punis..... car il était sur la dernière marche et donc pas sur la pelouse.
Donnez directement la coupe au Réal et au Barca une fois sur deux ce sera plus rapide. |
The tag
|
The Baygon
13 Apr 2018
Edit par The Baygon (13 Apr 2018) |
Novad-19
|
NoVa
13 Apr 2018
Sur un match tout est faisable. Par contre Salzburg finalement ca a l'air fort. Ils ont battu des bonnes équipes. Et aussi batu l'om plus tot dans la compétition. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
14 Apr 2018
A un moment ou l'OM faisait tourner pour gérer au maximum son début de saison (et qui sortait de branlées VS Rennes et Monaco) C'est plus la même dynamique. Pour Salzburg non plus d'ailleurs ils ont sorti Dortmund et la Lazio |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
15 Apr 2018
Monaco. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
20 Apr 2018
Wenger qui dégage enfin. Il rendait Arsenal inoffensif, dommage |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
24 Apr 2018
Salah |
Fier comme un beauf.
|
Marks
25 Apr 2018
Extraterrestre |
Novad-19
|
NoVa
25 Apr 2018
Liverpool ils sont chaud , je les voie bien gagner la C1 . |
étron
|
turon
25 Apr 2018
Firmino aussi Dès qu'il est en position de toucher le ballon il se passe un truc. |
The tag
|
The Baygon
27 Apr 2018
L'OM. Je sens que le retour va être chaud et qu'on va passer en perdant 3-1. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
27 Apr 2018
Je suis déjà en train de réserver mes places et mon trajet pour la finale |
|
Instant
27 Apr 2018
Cette alignement des planète pour Marseille quand même Poteau adverse, but de la main et deux pénalty possible dont un grossier non sifflé |
étron
|
turon
27 Apr 2018
Il y a plus de place public non ? Il reste juste des places pour les groupes de supporter des clubs finalistes. En tout cas, il me semble. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
27 Apr 2018
Si Marseille gagne la Ligue Europa au Parc OL, je vais très mal le vivre. |
|
Instant
27 Apr 2018
Grizzou, t'épargneras ce supplice... (Il vous doit bien ça après le retourné qu'il vous avait collé avec la Real en barrage de LDC) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
27 Apr 2018
J'ai l'impression, c'est une galère pas possible. |
The tag
|
The Baygon
27 Apr 2018
|
Invité(e)
|
profil_supprime
27 Apr 2018
Marseille qui gagne la LDC ce serait tellement drôle après quelques années de gros chèques du PSG pour tenter de briller |
|
Instant
27 Apr 2018
|
Invité(e)
|
profil_supprime
27 Apr 2018
Bel exemple de footix. Je ne sais même pas la différence |
Invité(e)
|
Invite
27 Apr 2018
mdr on rappelle que les 3 derniers gagnants de la monstrueuse europa league ont sauté cette annee en 1/8e de ldc et que le futur gagnant (atletico) n a mm pas passé les poules |
étron
|
turon
27 Apr 2018
J'apprends des choses incroyables sur cette page. C'est fou. Donc Marseille c'est pas niveau Real de Madrid? On est sûr de ça? J'arrive pas à comprendre qu'on puisse dénigrer cette coupe simplement parce que LDC>>>>>>>EL. On parle d'un truc dont on ne peut même pas être sûr que le PSG la gagne hein. |
Novad-19
|
NoVa
27 Apr 2018
L'atlético en attendant c'est deux finales de C1 en quelques années et pour l'histoire des 8e rappelle moi à quel stade a sauté le PSG ? |
|
Instant
27 Apr 2018
C'est plus l'adversaire que le stade auquel tu sautes qui compte... En l'occurrence c'était pas L'Athletic. |
|
Instant
27 Apr 2018
Il s'agit pas de dénigrer ou quoi mais si maintenant l'EL à la même valeur que la LDC On a qu'à dire aussi que la coupe des coupe des parigots est équivalente à la Champions des sudistes Après tant mieux que les clubs français arrêtent de snober cette compet qui est pourtant taillée à leur mesure, après la demi de Lyon l'an dernier (bon là c'était le Juve en face pas le Red Bull autrichien ). Après je sais pas si l'om est au niveau du real mais contre le même PSG c'est 8-2 en cumulé sur 3 matchs. Edit par Instant (27 Apr 2018) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
27 Apr 2018
Instant a écrit :
Oui je m'en souviens encore... Perso, ce qui serait encore plus savoureux c'est qu'Arsenul passe et que Lacazette plante un doublé au Parc OL |
Invité(e)
|
Invite
27 Apr 2018
tu sautes en 1/8 contre le futur vainqueur en etant meilleur attaque de phases de poules deal with it |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
27 Apr 2018
La demi de Lyon l'année dernière c'était contre l'Ajax hein. 1-4 à l'aller et 3-1 au retour. Sinon, je n'ai pas trop saisi votre débat, mais comparer l'OM au Real c'est assez indécent. Il y a un MONDE d'écart entre les 2 équipes. |
|
Instant
27 Apr 2018
Zanarkand a écrit :
j'ai eu un gros bug. Je capte pas d'où j'ai fait l'amalgame. |
Novad-19
|
NoVa
27 Apr 2018
Personne n'a rien comparé c'est les rageux de parigo qui gagnent jamais rien , qui viennent rager. Ceci dit meme gagner la C3 , c'est pas donné à tout le monde, Arsenal aurait bien aimé la gagner cette saison et c'était leur objectif premier vu que c'est leur seule chance de se qualifier en C1 la saison prochaine. Edit par NoVa (27 Apr 2018) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
27 Apr 2018
Lyon a joué en Europa League contre la Juve, mais c'était il y a bien 4-5 ans. Edit: Ah en fait ton amalgame vient de Monaco, qui a perdu en demi de LDC contre la Juve, l'année dernière. Edit par Zanarkand (27 Apr 2018) |
Novad-19
|
NoVa
27 Apr 2018
L'atlético se fait sortir en poule par l'AS roma, la meme équipe qui sort ensuite le Barca. Le barca la meme équipe qui a humilié le PSG la saison passée. Bref quand on parle de C1 , je serai parisien j'oserai meme pas l'ouvrir. Edit par NoVa (27 Apr 2018) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
27 Apr 2018
Attention à ne pas mettre en parallèle les matchs de poule et les aller-retour hein |
|
Instant
27 Apr 2018
Athletic=/= Athletico (Bilbao - Madrid). Paris il saute en 1/8 contre le real, double vainqueur sortant et qui se présente encore comme favori cette année; ils n'ont pas la "chance" de tomber sur un équipe plus abordable comme marseille en 1/8 face à Bilbao. |
Novad-19
|
NoVa
27 Apr 2018
Ah d'accord tu parlais de Bilbao mais quel rapport ? En 8e de finale d'europa league c'est normal de tomber contre des équipes plus faibles qu'en 8e de C1. Par contre en finale Marseille (s'ils se qualifient biensur ce dont je suis loin d'etre sur) jouera une équipe qui a le niveau C1 donc on verra. Surtout qu' Atlético actuel c'est pas du tout l'Atlético du début de la saison. Edit par NoVa (27 Apr 2018) |
|
Instant
27 Apr 2018
NoVa a écrit :
Le rapport c'est que le tirage c'est toujours une part de choune, paris sort premier de son groupe et prend le Real qui après 3 C1 en 4 ans est en passe d'enchaîner la quatrième, là ou le bayern qui sort second prend Besiktas... C'est le même raisonnement en Europa, évidemment globalement les équipes sont beaucoup plus faible qu'en C1, mais il reste des disparités...marseille aurait p'tet plus peiné contre l'athletico, arsenal, milan ou la lazio, là, l'athletic c'était un match abordable et ça les a parfaitement lancé. Edit par Instant (27 Apr 2018) |
Jooz la looz
|
Jooz
27 Apr 2018
Ce raisonnement |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
27 Apr 2018
Cette année Strasbourg a gagné 2-1 contre le PSG. Le PSG a gagné contre le Bayern 3-0. Donc Strasbourg bat le Bayern 5-1 |
La quatrième degmention
|
Degment
27 Apr 2018
C'est l'équivalent européen de la coupe de la Ligue, osef total donc. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
27 Apr 2018
ces dégosaures |
Kenjincognito
|
Silvername
27 Apr 2018
le terrible parcours de l'OM contre leipzig et salzbourg |
The tag
|
The Baygon
28 Apr 2018
C'est vraiment pathetique d'être deg au point de souhaiter la défaite du club français encore en course plutôt que de le soutenir. Aulas a vraiment réussi à forger le club à son image. Chapeau. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Apr 2018
Les lyonnix qui bientôt seront aussi imbuvable que les supporters du PSG et l'OM réunis ! des chèvres ! |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
28 Apr 2018
|
Légion d'Honneur
|
Zico
28 Apr 2018
Le foot français, 2 coupes d'Europe au palmarès, qui se permet de mépriser la C3. |
étron
|
turon
28 Apr 2018
Les supporters du PSG qui veulent faire passer la C3 pour une coupe en bois. Edit : Et pour le jugement de valeur sur le parcours, derrière Madrid, Leipzig c'était l'équipe que l'on ne voulait pas tirer. Mais comme on les a bu dans un match au scénario absolument dingue, c'est nul. Mais bon, c'est sur que ça doit grave casser les couilles de rouler sur la L1 mais de voir des nullards sur le terrain quand il s'agit d'avoir des couilles en C1. Edit par turon (28 Apr 2018) |
Novad-19
|
NoVa
28 Apr 2018
Cet homme dit vrai. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
28 Apr 2018
Bien sûr... Tous les supporters Marseillais et Parisiens étaient derrière Lyon l'année dernière pour leur demi. Stop le monde de bisounours. |