J'ai pris cher man !
|
sherman
05 Apr 2018
C'est sur que je vois mal GK ou JC faire venir un huissier, ils font ce qu'ils veulent là dessus. Mais bon ça reste un truc de pigeons tout ce systeme, y'a dejà des mecs qui leur filent des sous via Tipee et autre sans problèmes, ils demandent à être détroussé ces gens |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
05 Apr 2018
D'ailleurs c'est pas sur GK que le même type a remporté leurs questionnaires plusieurs années de suite ? |
Blow J.
|
hobbs
05 Apr 2018
|
Novad-19
|
NoVa
05 Apr 2018
Oui lui c'etait le faux compte à priori. La rédac a du se partager les lots |
|
clott
05 Apr 2018
Salica https://www.gamekult.com/actualite/conc … 89460.html Et les réponses du concours des 15 ans qui n'ont jamais été données |
Novad-19
|
NoVa
05 Apr 2018
Cette honte, les mecs ont meme pas supprimés les traces |
Blow J.
|
hobbs
05 Apr 2018
|
Novad-19
|
NoVa
05 Apr 2018
Ah putain j'avais pas vu que merde de thon un autre modo suce boule avait gagné aussi. |
Novad-19
|
NoVa
05 Apr 2018
Et mickbim qui fait genre qu'il connait pas les gens de gamekult alors que depuis il a écrit des bouquins and co avec eux ... putain ce bal de menteur et de faux culs |
|
clott
05 Apr 2018
|
Novad-19
|
NoVa
05 Apr 2018
Mais oui |
Invité(e)
|
Invite
05 Apr 2018
les bornes gk on a des news? |
Novad-19
|
NoVa
05 Apr 2018
Ils les ont abandonnés, ca a disparu du site du "fabriquant" |
Invité(e)
|
profil_supprime
21 Apr 2018
Aucune limite |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
21 Apr 2018
➔ profil_supprime - 21 Apr 2018 Quand il se justifie à 9:40 |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
21 Apr 2018
C'est la mode chez les jewtubeurs vulgarisateur de se justifier sur le putaclic, pas etonnant que juju fasse de meme. |
Kenjincognito
|
Silvername
21 Apr 2018
comment as tu fait pour aller jusque là |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
21 Apr 2018
Curiosité malsaine, je voulais voir de quoi parlait la vidéo. J'ai coupé juste après |
l'haleine
|
Fetide
22 Apr 2018
https://www.gamekult.com/forum/t/desole … /395786/14
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 Apr 2018
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
22 Apr 2018
|
Kenjincognito
|
Silvername
22 Apr 2018
9 MINUTES JOJO 9 MINUTES |
privileged shitlord
|
munky
23 Apr 2018
|
étron
|
turon
23 Apr 2018
No offense, mais tu tapes sur un handicapé. |
privileged shitlord
|
munky
23 Apr 2018
C'est comme de taper sur Kirby-54 on a pas le droit parce que c'est trop facile? Tu parles duquel des 2 d'ailleurs? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Apr 2018
Pour le coup il a vraiment un soucis ce garcon,c'est pas un manque de race ou un cynisme sans limites, c'est vraiment un gars qui a besoin d'aide. |
|
Kelevra04
23 Apr 2018
Ha tiens j'en parlais y'a pas longtemps, les mecs de GG l'ont vu IRL nan ? C'est pas un gros troll des familles en fait ? |
Blow J.
|
hobbs
23 Apr 2018
Faudrait leur demander mais apparemment le mec est parfaitement sérieux. |
Novad-19
|
NoVa
23 Apr 2018
Ceux qui l'ont rencontré c'est Nkevkev et le centre mais ils font genre que ce qui se passe irl reste irl bref ils ont rien raconté. Et on l'a su qu'ils l'avaient rencontré sur twitter (c'est lui qui l'a dit). Je me suis souvent demandé si c'etait un fake mais en fait vu que le mec a quand meme appelé gamekult pour chouiner sur la note d'uncharted (ou un autre jeu sony) je suis pas sur. Surtout qu'à priori il s'etait défoulé sur la secrétaire. Non réellement je pense comme cheftroittoir qu'il a un vrai probleme et que ceux qui s'amuse à le relancer sur twitter sans arret ne font qu'agraver le truc et un jour ca va finir qu'il sera à la porte d'une quintaine pour la violer. Oui ce mec colle au cul aussi toute les nanas qui ont le malheur de pas etre trop moche et de jouer aux jeux videos. Edit par NoVa (23 Apr 2018) |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
24 Apr 2018
NoVa a écrit :
C'est pire que ça, il te bunke si t'as juste un pseudo à consonance féminine. Mais tu peux lui raconter sans problème que t'as tué quelqu'un tant que tu le scandalises en lui disant que t'aime bien Microsoft. |
Blow J.
|
hobbs
24 Apr 2018
➔ Clementine_electrique - 24 Apr 2018 et les tomates bien mûres |
Invité(e)
|
profil_supprime
30 Apr 2018
Discret mais pas trop (sans rajouter les quelques vidéos de sa meuf). |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
30 Apr 2018
je prends vos clics et je vous emmerde |
Invité(e)
|
profil_supprime
30 Apr 2018
J'avais même pas remarqué le "bouleversant ou déroutant ?" |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
30 Apr 2018
Et bientôt le raz de marée Détroit. Le dernier David Cage : excellent ou génial ? |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
30 Apr 2018
➔ profil_supprime - 30 Apr 2018 Il a dépassé maitenant les 130 000 followers, j'imagine la satisfaction qu'il doit avoir à l'idée de prendre progressivement sa petite revanche sur Gameblog. |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
30 Apr 2018
Ça me fait du mal parce que quand il était stagiaire ou super junior chez Joypad il était cool. |
The last goy
|
.O.
30 Apr 2018
➔ CouronnePerlée - 30 Apr 2018 Son test de MGS2 dans Playstation Magazine était cool. |
The tag
|
The Baygon
30 Apr 2018
Dans l'ensemble, ses tests chez joypad étaient très bons. Son passage à la télévision (game one) l'a transformé en pute à audience puis pute à click. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
30 Apr 2018
mouais ca reste a voir |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
30 Apr 2018
Il a toujours eu un côté m'as-tu-vu, je me faisais déjà ce genre de réflexion à son sujet en lisant ses dossiers sur la musique par exemple. Mais par écrit et dilué dans une rédac' qui jouait à fond la carte du culte de la personnalité (ce que GK fait d'ailleurs de plus en plus) ça se voyait moins. |
|
clott
01 May 2018
Jojo a écrit :
D'ailleurs c'est de pire en pire. |
Novad-19
|
NoVa
01 May 2018
A priori c'est pour ca que le poulet a quitté l'équipe de modération. Mais bon lui aussi utilisait son droit de modération pour nawak. |
|
clott
01 May 2018
Il semble plutôt qu'il s'est fait débarquer en même temps que Crise Jaune (Pour qui c'était un minimum justifié). |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
01 May 2018
➔ clott - 01 May 2018 |
|
clott
01 May 2018
Il y a des modos/membres de la rédaction comme Kamui et ExServ que l'on ne peut même pas citer sans voir les discussions disparaitre et les gens mis au mitard sans justifications Edit par clott (01 May 2018) |
Invité(e)
|
profil_supprime
01 May 2018
Surtout que les vannes sur Exserv ou Kamui ne sont pas forcément méchantes, c'est juste des piques comme peuvent s'en manger toute l'équipe de Gamekult depuis des années. J'ai pris deux semaines de mitard car, suite à une purge de message sur le fait que Kamui fasse tout le temps la promo de ses livres osef, j'ai dit qu'il ne coupait la parole pas que dans les émissions Surtout que ce serait des mitard avec humour (comme Sbeb peut le faire), ce serait ok. Mais c'est toujours purge des mesages + mitard sans rien annoncer. En plus Exserv c'est vraiment un sac à merde pour le coup. |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
01 May 2018
➔ profil_supprime - 01 May 2018 T'avais fait un bon message pour une fois en plus. |
Novad-19
|
NoVa
01 May 2018
Mais Exserv en plus il est parti et maintenant il est en froid avec certains de GK non ? Il se fait souvent taillé sur twitter ... |
Le dernier degosaure
|
Denver
01 May 2018
il était revenu pour faire bouche trou dans l'émission après le départ de boulapoire |
Novad-19
|
NoVa
01 May 2018
Ah d'accord. C'est tellement devenu nimporte quoi la rédac de GK. |