Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
28 Mar 2018
Halo CE |
|
Squarealex
28 Mar 2018
J'aurais pu ajouter PD64, mais difficile de lancer le multi aujourd'hui avec des potes. |
Kenjincognito
|
Silvername
28 Mar 2018
crash team racing |
5
|
cm
28 Mar 2018
Thunderforce III (si je le lance, je le termine à chaque fois), Super mario world, Starflight (version megadrive), The terminator (encore megadrive), Contra III, Actraiser, Mega Turrican, Zelda Link's Awakening, Megaman 2, Streets of rage 1 & 2, Walken, Ninja Warriors Again et Tetris (meilleur jeu de l'univers du cul surtout sur ds. Tu me donnes une Game boy et Tetris et je suis heureux jusqu'à la fin de mes jours ) Burnout 3, Budokai 3, REZ, Guardian Heroes, Super Stardust, Marvel vs Capcom 2, Powerstone, Mark of the wolves, Last Blade II, Blazing Stars et Neo Turf Masters. Fallout 2, Fallout New Vegas, Doom I & II, Sim City IV, Total Annihilation, Crysis, Gta IV & V et tout ce qui est Zuma, Luxor et compagnie. Et pour finir, je vais dire le premier Motorstorm, qui est toujours aussi génial et qui n'a (malheureusement ) aucune concurrence dans ce domaine. |
tl;dr51
|
VV51
29 Mar 2018
PS1 : Jade Cocoon Je crois que c'est tout. Après je ferais une catégorie à part pour les FF, j'ai fait quelques défis sur le 7-9-10 (hard mod, solo, etc...) et quand on est soulé d'avoir refait mille fois le jeu, je conseillerais un bien ardu type low level pour le 9 ou nsg pour le 10, le no materia du 7 étant osef car consiste à leveler, ça rebat les cartes et fait suer du cul à chaque passage qu'on traverse d'habitude trivialement. |