• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

1
triquiqette
Triquy

Tremors - 25 Mar 2018

En quoi ça fait pitié ?

Kenjincognito
Silvername

Cheftrottoir - 25 Mar 2018

ça me fait penser aux clips de jena lee

J'ai pris cher man !
sherman

Je viens de voir Capitaine Phillips sur France 2, c'était bien. Les américains ils rigolent pas quand même, ce dénouement à base de snipers pepe_stress

Kenjincognito
Silvername

Tremors - 25 Mar 2018

ce boulot de fou

jour 1

The last goy

sherman - 25 Mar 2018

J'ai trouvé ce film d'une intensité thenry

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 25 Mar 2018

D'ailleurs c'était également une mission du dernier Medal of Honor smiley25

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Silvername - 25 Mar 2018

smiley11

Enfin je sais pas si c'est si drôle de savoir de quoi tu parles en fin de compte. feelsbad

The last goy

clott - 26 Mar 2018

Putain ce truc de blaireau sans aucune finesse et sans aucun goût comparé au film

BetheZbah

Quelqu'un ici a vu ce truc :

ça m'intrigue smiley80

Invité(e)
profil_supprime

Lance Armstrong qui essaye de faire passer la pilule en apparaissant dans un truc second degré xzibit_yo

Invité(e)
profil_supprime

https://www.francetvinfo.fr/culture/cin … 81554.html

Faut oser smiley114

La partie sur Asia Argento (vraie ou pas) était de trop, dommage.

Buffy d'or
knot084

Most of the main ideas of Star Wars are coming from Dune so it's going to be a challenge to [tackle] this. The ambition is to do the Star Wars movie I never saw. In a way, it's Star Wars for adults. We'll see.

J'ai hâte de voir ça pepe_feelsgood

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Ready Player One : c'est pas un film de geek (bien qu'il leur fasse croire qu'ils en sont), c'est un film de nerd B|
Merci tonton Spielberg.
Ça m'a fait pensé à Big.

clott

Tchiko - 01 Apr 2018
Le film a fini de m'achever quand on voit les gens courir dans la rue avec leur casque virtuel sur la tête smiley101

Edit par clott (01 Apr 2018)

5

Tchiko - 01 Apr 2018
Vu hier en testant la 4DX smiley45

C'était bien fun, bon flim à la con pour les vieux jeunes. Les coups que tu te prends aussi...

La qualité d'image n'était pas extraordinaire, mais ce fut une chouette expérience.

J'ai trop envie de remettre ça pour Pacific Rim 2.

Par contre, il va bientôt falloir un crédit pour acheter une place, ça commence à faire cher. feelsbad

Plafond

Tellement brillant le dernier Spielberg smiley115 c'est fun, bien enlevé du début jusqu'au dernier plan, ça joue intelligemment avec les phénomènes de l'époque tout en rendant hommage à plusieurs pans de la culture geek, le résultat est fou. Il y a toujours ce côté consensuel qui est agaçant chez Spielberg mais il faut reconnaître que ce mec est brillant parfois, j'en avais la larme à l'oeil à la fin.

Edit par Sol (02 Apr 2018)

Le dernier degosaure
Denver

j'arrive pas à savoir si vous êtes sérieux ou si c'est pour le premier avril pepe_stress

clott
Plafond

Personnellement j'ai vraiment aimé le film smiley86

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Bah c'est un bon film d'aventure à l'ancienne avec la techno actuelle.
C'est globalement maîtrisé en nous en mettant plein les yeux, ça nous transporte en présentant le monde de l'entertainment "moderne" à travers la vision "simpliste, manichéenne" et bienveillante de Spielberg (rendre des débiles avec des casques virtuels qui s'agitent, charmants et amusants...) qui permet justement, en se débarrassant du superflu nauséabond, de mettre en place ce contexte de film d'aventure à l'ancienne et la magie qui peut alors s'en dégager.
Et pour le fond et l'émotion (oui j'ai aussi versé une larme à la fin) c'est autour du créateur Halliday que ça se passe, de manière plutôt implicite durant les trois quarts du film et plus explicite (mais bien) à la fin, avec ce lien entre l'enfant et le créateur qui m'a touché (en tant que joueur à l'ancienne peut-être) et rappelé le film Big à certains moments (j'ai pas encore réalisé complètement pourquoi mais bon).

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Meme si le synopsis me fait penser à un croisement entre Tron et Willy Wonka , je fais confiance à Steven pour avoir du "spectacle" de qualité smiley35

Edit par Yoruichi89 (02 Apr 2018)

Plafond

Tchiko - 02 Apr 2018

C'est vrai qu'il y a un côté film d'aventure à l'ancienne, ce qui est un petit exploit au vue des sujets abordés. J'avais un peu peur au début en constatant que c'était en partie un film d'animation (un peu comme l'odyssée de pi dans un autre genre), mais en fait le monde virtuel est plutôt utilisé comme un support pour questionner la rapport entre une œuvre et son créateur d'un côté, et son public de l'autre. Je me demande si c'est pas son film le plus ambitieux depuis AI (qui développait aussi ce genre de réflexion derrière un côté conte pour enfant/ado).

Edit par Sol (02 Apr 2018)

Kenjincognito
Silvername

Yoruichi89 - 02 Apr 2018

de l'extérieur ça me fait penser au film full cgi de snyder avec que des bonasses dedans (oublié le nom) smiley128

Novad-19

Silvername - 02 Apr 2018

Sucker punch. Un bon clip mais une purge en terme de cinéma.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

La critique de Half in the Bag miracle

Kenjincognito
Silvername

NoVa - 02 Apr 2018

oui voilà, le coté VR m'a fait penser à ça (je me garderai bien de comparer les 2 films)

Kelevra04

NoVa - 02 Apr 2018

Non non une purge tout court. Il est dans mon top moment de malaise au cinéma (même si Spring breakers a toujours la palme de TRÈS loin)

Homeless
Homework

-

Perso j'hésite entre Lucy et Prometheus smiley61

Kelevra04

-

Je te recommande chaudement Spring breakers

Plafond

Perso c'était only god forgives et neon demon. Winding refn ce détraqué smiley11 le pire c'est que j'aime bien ses films d'un point de vue plastique.

Edit par Sol (03 Apr 2018)

5

-

La même. C'est nul, chiant, mal joué, le scénar est minable et en plus moche.

clott

Perso j''ai jamais autant souffert au ciné que devant De rouille et d'os ainsi que Amour. Comme la critique est dithyrambique pour les deux j'imagine que j'ai des gouts de merde mais cet ennuie total pendant 2h smiley112
Entre le premier où j'ai trouvé les personages principaux débiles et le second où l'on assiste pendant 2H à la fin de vie d'une petite vieille je n'ai jamais autant regardé ma montre que pendant ces films smiley22

Edit par clott (03 Apr 2018)

Instant

Homework - 03 Apr 2018

Lucy loin devant tout le monde, ne serait ce que pour les chinois.

Fier comme un beauf.
Marks
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Double Zéro, avec Eric et Ramzy.

Parce que Éric et Ramzy.   Heureusement c'était la fête du cinéma avec la place à 2,5€.

CrizzDado
DrizztDaermon

J'ai vu beaucoup de films nuls et chiants mais celui qui m'a le plus mis en colère, c'est Prometheus, sans aucun doute. Je hais ce film de tout mon cœur.

triquiqette
Triquy

Sol - 03 Apr 2018

Triste. Only god forgives, celui que je préfère avec ses pusher smiley75

Sinon man of steel et sucker punch largement dans mes 5 pires films vus au ciné. C'est apres man of steel que je me suis dit que je n'irai plus jamais voir un film de superheros, j'ai dû juste enfreindre ça avec le dernier Batman de Nolan et les gardiens de la galaxie...

Novad-19

Mais snyder il a déja fait un bon film ? Franchement meme 300 j'ai pas trouvé ca terrible. A la limite watchmen meme si le comics est bien meilleur.

triquiqette
Triquy

NoVa - 03 Apr 2018

Non c'est vraiment le pire. Je préfère encore les real insipides et interchangeables, lui tu reconnais tout de suite et c'est affreux de bout en bout

hichlibedis
hichanbis

Perso j'ai doublement souffert devant Batman Forever, rage de dent pendant un film de merde tu peux pas test.
(Et je pouvais pas me barrer parce que c'était une sortie service jeunesse).
Après pire film c'est dur à dire parce que j'ai tendance à les effacer de ma mémoire mais oui Lucy est probablement sur le podium.

Sol - 03 Apr 2018
Neon demon c'est plutôt cool pourtant.

Edit par hichanbis (03 Apr 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

J'ai bien aime 300 et Sucker Punch m'a pas deplu. Mais bon, moi et le cinema. smiley119

Plafond

Triquy - 03 Apr 2018

Dans le fond je l'aime bien only god forgives, c'est juste que ses films au cinéma c'est juste le malaise assuré.

étron
turon

Shoot'em up. charlie
Ne me remerciez pas. charlie

Après un mac do entre pote (une bonne soirée donc smiley99 ), l'un d'eux sort "on se fait un cinéma?"
un autre : "On pourrait aller voir shoot'em up?"
Moi : " stallone déjà avec un tel nom de merde ça sent pas très bon ton histoire."
Devant le ciné, j'ai essayé de les convaincre pour aller voir ratatouille. En vain.

WORST MOVIE EVER

Tremors

On dirait un sketch du SNL. smiley11

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Sol - 03 Apr 2018

NWR c'est la trilogie Pusher et rien d'autres pepe_feelsgood

Kenjincognito
Silvername

Tremors - 03 Apr 2018

tu trouves ? ça a l'air très classique
comme c'est espagnol j'accorde un a priori positif, c'est juste que le sujet a été vu et revu smiley28

Buffy d'or
knot084

Snyder c'est un peu le réalisateur qu'on adore détester.
Perso j'aime bien Sucker Punch, 300, L'armée des morts. Le Royaume de Ga'hoole est top. Watchmen même si en deça du comics, ça reste une tuerie, surtout en version directors cut, et surement le meilleur film de super héros.

BravoLeVeau

knot084 - 03 Apr 2018

J'ai adoré Watchmen (enfin en tout cas, j'en garde un excellent souvenir, et +1 pour la director's cut)

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

clott - 03 Apr 2018

Amour, ce film pepe_feelsgood
Adoré de bout en bout

• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)