|
Tremors
25 Mar 2018
➔ profil_supprime - 18 Mar 2018 La tieperie de la VF. |
triquiqette
|
Triquy
25 Mar 2018
En quoi ça fait pitié ? |
Kenjincognito
|
Silvername
25 Mar 2018
ça me fait penser aux clips de jena lee |
J'ai pris cher man !
|
sherman
25 Mar 2018
Je viens de voir Capitaine Phillips sur France 2, c'était bien. Les américains ils rigolent pas quand même, ce dénouement à base de snipers |
Kenjincognito
|
Silvername
25 Mar 2018
|
The last goy
|
.O.
25 Mar 2018
J'ai trouvé ce film d'une intensité |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
26 Mar 2018
D'ailleurs c'était également une mission du dernier Medal of Honor |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
26 Mar 2018
Enfin je sais pas si c'est si drôle de savoir de quoi tu parles en fin de compte. |
The last goy
|
.O.
26 Mar 2018
Putain ce truc de blaireau sans aucune finesse et sans aucun goût comparé au film |
Invité(e)
|
profil_supprime
28 Mar 2018
|
BetheZbah
|
zbah
28 Mar 2018
Quelqu'un ici a vu ce truc : ça m'intrigue |
Invité(e)
|
profil_supprime
28 Mar 2018
Lance Armstrong qui essaye de faire passer la pilule en apparaissant dans un truc second degré |
Invité(e)
|
profil_supprime
30 Mar 2018
https://www.francetvinfo.fr/culture/cin … 81554.html Faut oser La partie sur Asia Argento (vraie ou pas) était de trop, dommage. |
Buffy d'or
|
knot084
31 Mar 2018
J'ai hâte de voir ça |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
01 Apr 2018
Ready Player One : c'est pas un film de geek (bien qu'il leur fasse croire qu'ils en sont), c'est un film de nerd B| |
|
clott
01 Apr 2018
➔ Tchiko - 01 Apr 2018 Edit par clott (01 Apr 2018) |
5
|
cm
01 Apr 2018
➔ Tchiko - 01 Apr 2018 C'était bien fun, bon flim à la con pour les vieux jeunes. Les coups que tu te prends aussi... La qualité d'image n'était pas extraordinaire, mais ce fut une chouette expérience. J'ai trop envie de remettre ça pour Pacific Rim 2. Par contre, il va bientôt falloir un crédit pour acheter une place, ça commence à faire cher. |
Plafond
|
Sol
02 Apr 2018
Tellement brillant le dernier Spielberg c'est fun, bien enlevé du début jusqu'au dernier plan, ça joue intelligemment avec les phénomènes de l'époque tout en rendant hommage à plusieurs pans de la culture geek, le résultat est fou. Il y a toujours ce côté consensuel qui est agaçant chez Spielberg mais il faut reconnaître que ce mec est brillant parfois, j'en avais la larme à l'oeil à la fin. Edit par Sol (02 Apr 2018) |
Le dernier degosaure
|
Denver
02 Apr 2018
j'arrive pas à savoir si vous êtes sérieux ou si c'est pour le premier avril |
|
clott
02 Apr 2018
|
Plafond
|
Sol
02 Apr 2018
Personnellement j'ai vraiment aimé le film |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
02 Apr 2018
Bah c'est un bon film d'aventure à l'ancienne avec la techno actuelle. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
02 Apr 2018
Meme si le synopsis me fait penser à un croisement entre Tron et Willy Wonka , je fais confiance à Steven pour avoir du "spectacle" de qualité Edit par Yoruichi89 (02 Apr 2018) |
Plafond
|
Sol
02 Apr 2018
C'est vrai qu'il y a un côté film d'aventure à l'ancienne, ce qui est un petit exploit au vue des sujets abordés. J'avais un peu peur au début en constatant que c'était en partie un film d'animation (un peu comme l'odyssée de pi dans un autre genre), mais en fait le monde virtuel est plutôt utilisé comme un support pour questionner la rapport entre une œuvre et son créateur d'un côté, et son public de l'autre. Je me demande si c'est pas son film le plus ambitieux depuis AI (qui développait aussi ce genre de réflexion derrière un côté conte pour enfant/ado). Edit par Sol (02 Apr 2018) |
Kenjincognito
|
Silvername
02 Apr 2018
de l'extérieur ça me fait penser au film full cgi de snyder avec que des bonasses dedans (oublié le nom) |
Novad-19
|
NoVa
02 Apr 2018
Sucker punch. Un bon clip mais une purge en terme de cinéma. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
02 Apr 2018
La critique de Half in the Bag |
Kenjincognito
|
Silvername
02 Apr 2018
oui voilà, le coté VR m'a fait penser à ça (je me garderai bien de comparer les 2 films) |
|
Kelevra04
02 Apr 2018
Non non une purge tout court. Il est dans mon top moment de malaise au cinéma (même si Spring breakers a toujours la palme de TRÈS loin) |
Homeless
|
Homework
03 Apr 2018
Perso j'hésite entre Lucy et Prometheus |
|
Kelevra04
03 Apr 2018
Je te recommande chaudement Spring breakers |
Plafond
|
Sol
03 Apr 2018
Perso c'était only god forgives et neon demon. Winding refn ce détraqué le pire c'est que j'aime bien ses films d'un point de vue plastique. Edit par Sol (03 Apr 2018) |
5
|
cm
03 Apr 2018
La même. C'est nul, chiant, mal joué, le scénar est minable et en plus moche. |
|
clott
03 Apr 2018
Perso j''ai jamais autant souffert au ciné que devant De rouille et d'os ainsi que Amour. Comme la critique est dithyrambique pour les deux j'imagine que j'ai des gouts de merde mais cet ennuie total pendant 2h Edit par clott (03 Apr 2018) |
|
Instant
03 Apr 2018
Lucy loin devant tout le monde, ne serait ce que pour les chinois. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
03 Apr 2018
Spring Breaker |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
03 Apr 2018
Double Zéro, avec Eric et Ramzy. Parce que Éric et Ramzy. Heureusement c'était la fête du cinéma avec la place à 2,5€. |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
03 Apr 2018
J'ai vu beaucoup de films nuls et chiants mais celui qui m'a le plus mis en colère, c'est Prometheus, sans aucun doute. Je hais ce film de tout mon cœur. |
triquiqette
|
Triquy
03 Apr 2018
Triste. Only god forgives, celui que je préfère avec ses pusher Sinon man of steel et sucker punch largement dans mes 5 pires films vus au ciné. C'est apres man of steel que je me suis dit que je n'irai plus jamais voir un film de superheros, j'ai dû juste enfreindre ça avec le dernier Batman de Nolan et les gardiens de la galaxie... |
Novad-19
|
NoVa
03 Apr 2018
Mais snyder il a déja fait un bon film ? Franchement meme 300 j'ai pas trouvé ca terrible. A la limite watchmen meme si le comics est bien meilleur. |
triquiqette
|
Triquy
03 Apr 2018
Non c'est vraiment le pire. Je préfère encore les real insipides et interchangeables, lui tu reconnais tout de suite et c'est affreux de bout en bout |
hichlibedis
|
hichanbis
03 Apr 2018
Perso j'ai doublement souffert devant Batman Forever, rage de dent pendant un film de merde tu peux pas test. ➔ Sol - 03 Apr 2018 Edit par hichanbis (03 Apr 2018) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
03 Apr 2018
J'ai bien aime 300 et Sucker Punch m'a pas deplu. Mais bon, moi et le cinema. |
Plafond
|
Sol
03 Apr 2018
Dans le fond je l'aime bien only god forgives, c'est juste que ses films au cinéma c'est juste le malaise assuré. |
étron
|
turon
03 Apr 2018
Shoot'em up.
|
|
Tremors
03 Apr 2018
On dirait un sketch du SNL. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
03 Apr 2018
NWR c'est la trilogie Pusher et rien d'autres |
Kenjincognito
|
Silvername
03 Apr 2018
tu trouves ? ça a l'air très classique |
Buffy d'or
|
knot084
03 Apr 2018
Snyder c'est un peu le réalisateur qu'on adore détester. |
|
BravoLeVeau
03 Apr 2018
J'ai adoré Watchmen (enfin en tout cas, j'en garde un excellent souvenir, et +1 pour la director's cut) |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
03 Apr 2018
Amour, ce film |