Fiché HS
|
Britney
20 Feb 2018
Bon maintenant on fait les Assasin's Creed ! |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
20 Feb 2018
Presque juste Et bien sûr FF9 > FFX >> ALL Edit par tsukoyumi (20 Feb 2018) |
hichlibedis
|
hichanbis
20 Feb 2018
Demon's = BB > Dark 3 > Dark 1 > The Surge 2 > Nioh > Nioh 2 > The Surge > Dark 2 Edit par hichanbis (01 Apr 2020) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
20 Feb 2018
Pas sûr qu'il soit très intéressant (mon avis), c'est peut-être tout simplement mes goûts qui se détériorent avec le temps. Déjà que c'était pas glorieux à la base ! Mais en gros c'est un de mes épisodes préférés pour sa structure éclatée, son côté très expérimental, méta (pas fini, l'histoire avec Konami, la façon dont tout cela transparaît dans le jeu), parce qu'esthétiquement je le trouve incroyable (mise en scène, les couleurs teintées de pourpre), que Venom Snake = meilleur Snake après Solidus et puis aussi simplement parce que j'en ai beaucoup apprécié le gameplay, qui malgré ses lourdeurs réserve de bons moments. |
DJ Flood
|
DjiFlo
20 Feb 2018
Origins > Black Flag > 2/Brotherhood > Syndicate > 3 > Unity > Revelations > 1. Et pour mettre tout le monde d'accord, MGS4 est au top, rien que pour ce passage : Edit : Vers 3:22 . J'sais pas pourquoi la vidéo commence au début Edit par DjiFlo (20 Feb 2018) |
Fiché HS
|
Britney
20 Feb 2018
Hum... [ModeCHIEUR]
[/ModeCHIEUR] Faudrait que je fasse Syndicate qui est toujours sous blister... |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
20 Feb 2018
J'ai tellement hâte de commencer Origins (ce qui est chelou car j'ai pas eu une seule fois envie de lancer Unity et celui d'après), encore un ep de Life is Strange BTS et c'est le prochain sur ma liste, à moi l'égypte Edit par Binouz (20 Feb 2018) |
Invité(e)
|
Invite
20 Feb 2018
mgs 3 > 1 = 2 > mg2 > pw > gz > pobs > mg 1 > mgs gbc >>>>> 4 y a que le 4 que j ai vraiment pas aimé Edit par Peach (20 Feb 2018) |
DJ Flood
|
DjiFlo
20 Feb 2018
Pas fait @Binouz : Jamais autant pris mon pied sur un AC depuis Black Flag, et avec le New Story + et le Discovery Tour qui vient de sortir, je suis pas près de le désinstaller. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
20 Feb 2018
Si t'as plutôt apprécié GZ tu cours pas trop de risques avec le 5, le tout c'est de ne pas avoir d'attentes ni trop hautes ni trop spécifiques. Edit par Jojo (20 Feb 2018) |
Fiché HS
|
Britney
20 Feb 2018
Pas touché à Chronicles non plus,je peux pas te dire... |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
20 Feb 2018
Putain j'avais tellement ramoné black flag de fond en comble, cette aventure de loin mon AC préféré Mon temps libre qui va se faire ramoner à son tour J'ai craqué il était à 40€ en solde Edit par Binouz (20 Feb 2018) |
l'haleine
|
Fetide
20 Feb 2018
|
Invité(e)
|
Invite
20 Feb 2018
un open world moyen non merci |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
20 Feb 2018
Your loss :darkanother: |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
20 Feb 2018
C'est sympatoche sans plus et surtout, il sert à rien. Il n'y a plus de cinématiques et quand il y en a, on dirait un COD. |
hichlibedis
|
hichanbis
20 Feb 2018
J'irais pas jusqu'à dire day one mais bon, j'ai tellement kiffé les MS que je suis obligé de raquer là Edit par hichanbis (20 Feb 2018) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
20 Feb 2018
le trailer precedent j'avais pas capté que c'était autant une copie de Motorstorm |
hichlibedis
|
hichanbis
20 Feb 2018
C'est les mecs d'évolution hein, donc c'est plutôt une ....évolution ( ) qu'une copie. |
Invité(e)
|
Invite
20 Feb 2018
vu de loin ils ont aussi gardé un aspect « négatif » de ms, l impression de piloter des micro machines ca se ressentait bcp dans pacific rift, moins dans le 1er enfin, arriveront ils à faire mieux que les circuits de artic edge Edit par Peach (20 Feb 2018) |
|
Squarealex
20 Feb 2018
C'est une exclu console ? Je suis hypé, bordel Edit par Squarealex (20 Feb 2018) |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
21 Feb 2018
Squarealex a écrit :
Nope il sort sur PC aussi. Certainement plus tard comme d'hab. |
|
Squarealex
21 Feb 2018
Cool. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
21 Feb 2018
Passer de monument valley à cette ambiance kikoolol ca fait mal , mais bon l'offre off road est tellement vide sur cette gen.. Edit par Yoruichi89 (21 Feb 2018) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
21 Feb 2018
hichanbis a écrit :
The Surge derrière dark souls 2 ? J'hésite à le faire, il n'est pas cher en plus. Sinon dans ta liste il manque Salt and Sanctuary qui est vraiment bien. |
hichlibedis
|
hichanbis
21 Feb 2018
Protip: Y a aucune purge dans cette liste. Edit par hichanbis (21 Feb 2018) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
21 Feb 2018
hichanbis a écrit :
Il y avait quelques fautes dans ton post. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
21 Feb 2018
Puis pour y jouer au moins à 60 fps aussi |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
21 Feb 2018
Merci |
Invité(e)
|
seiken3
21 Feb 2018
|
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
21 Feb 2018
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
21 Feb 2018
|
|
Zieutteur
21 Feb 2018
|
MikFlykos
|
McFly
21 Feb 2018
C'est une blague ? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
21 Feb 2018
Mais on vit dans quel monde ? On est dans une série ou quoi ? |
Steve
|
Sander
21 Feb 2018
Bon, au moins ils sont honnêtes |
La quatrième degmention
|
Degment
21 Feb 2018
Je vois pas bien le problème si Ubi en précise les raisons dans leur mode musée, c'est pas comme si c'était le seul changement historique dans la série. |
hichlibedis
|
hichanbis
21 Feb 2018
Historical sexism |
|
Zieutteur
21 Feb 2018
Je veux juste savoir si la scène dont il est question était dans le jeu de base ou alors ça a été ajouté avec le mode discovery |
Fiché HS
|
Britney
21 Feb 2018
Prochaines étapes : Jésus et Mahomet était peut être gays? |
Blow J.
|
hobbs
21 Feb 2018
C'est une blague ? |
Vermine
|
Fourmi
21 Feb 2018
What the... Putain ça y est on réécrit l'Histoire dans un souci d'égalité et de parité. 1984, nous voilà |
Kenjincognito
|
Silvername
21 Feb 2018
|
Invité(e)
|
Invite
21 Feb 2018
bientot eve qui gode adam |
DJ Flood
|
DjiFlo
21 Feb 2018
D'ailleurs la plupart des incohérences sont soulignés et expliqués dans leur musée, mais bon rapporter l'égalité homme-femme jusque dans les poteries et autres (mauvaise lecture ) au nom des valeurs actuelles dans un jeu vidéo qui se voulait au départ représentatif de l'époque Edit par DjiFlo (21 Feb 2018) |
Vermine
|
Fourmi
21 Feb 2018
J'avais également pas souvenir que les statues de l'Antiquité avaient des coquilles St Jacques sur les nibards Edit par Fourmi (21 Feb 2018) |
MikFlykos
|
McFly
21 Feb 2018
Le retour du Moyen-Âge A cette époque on "habillait" les statues grecques et romaines à cause de la nudité. Le progrès j'imagine |
|
Zieutteur
21 Feb 2018
Ces couillons ont comme projet de foutre leur mode discovery dans les classes d'école. |
MikFlykos
|
McFly
21 Feb 2018
Zieutteur a écrit :
Un mode Discovery où les statues représentées ne sont pas les vraies et où on montre des vases / amphores avec des représentations faussées de la vie de l'époque car on veut lutter contre le sexisme ? Y a pas de doutes possibles. Nous sommes bien aux Etats-Unis Edit par McFly (21 Feb 2018) |
La quatrième degmention
|
Degment
21 Feb 2018
C'est pas une mauvaise idée, le truc est bien foutu quand même. |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
21 Feb 2018
McFly a écrit :
Non, ça s'appelle La renaissance ce que tu cites. C'est cool de penser que le moyen-age, c'etait 1000ans d'enfer et de bêtise mais c'est globalement faux |