CrizzDado
|
DrizztDaermon
31 Jan 2018
Y'a des MAJ gratuite prévues c'est bien ça? Est-ce que Capcom va longtemps résister à la tentation du DLC payant vu le succès du jeu? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
31 Jan 2018
Oui. Et pour l'instant pas de MAJ payante mais ils vont faire payer les attaques de Ryu et Sakura du contenu de la collabo avec SF. |
hichlibedis
|
hichanbis
31 Jan 2018
Perso, le fait que l'histoire principale ne dure "que" 40h est un point positif. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
31 Jan 2018
Le problème c'est qu'il n'y a pas de contenu après l'histoire principale. Normalement tu as une cinquantaine d'heures de gameplay solo puis la guilde pour les acharnes/le multi. |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
31 Jan 2018
L'ARMURE RADOBAAN |
La quatrième degmention
|
Degment
31 Jan 2018
Premier échec sur Kirin, quelle saloperie Bon je l'ai quand même bien défoncé alors que j'étais avec une armure avec -12 en défense de foudre la prochaine fois ça sera ez |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
01 Feb 2018
Maintenant imagine devoir le chasser avec une grosse épée, une lance ou un marteau avec une maniabilité plus rigide, bienvenue sur Monster Hunter 1. C'est une saloperie sachant qu'on ne peut viser que la tête mais après quelques essais tu vas commencer à connaitre les patterns de sa foudre, il l'annonce d'un geste différent à chaque fois. Et n'hésite pas à emporter des baies soins pour virer le debuff. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
01 Feb 2018
D'après vos retours, le jeu a quand même l'air ultra simple, c'est un peu décevant (bien que prévisible) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
01 Feb 2018
Les MH sont devenu ultra simple depuis le Tri, du moins sur la partie LR/solo, ce n'est donc pas une surprise. |
hichlibedis
|
hichanbis
01 Feb 2018
Rathalos avec une bonne préparation et une arme dragon il a pas fait long feu. il m'a presque fait de la peine (comme la plupart des monstres quand ils commencent à boiter) |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
01 Feb 2018
Il y a quand même les rangs G ou pas ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
01 Feb 2018
➔ CouronnePerlée - 01 Feb 2018 Non. Jamais sur un 1er episode. |
La quatrième degmention
|
Degment
01 Feb 2018
Le combat contre le volcan la comment c'est nul je comprends rien |
|
Le coq volant
01 Feb 2018
Carrément et j'ai fait "que" le combat où il faut utiliser le Dragonator. Les combats contre les dragons gigantesques sont mous dans les MH, mais celui là est pas tip top. J'ai perdu 5 minutes à chercher mon chemin à un moment On m'envoie dans le désert ensuite. Le jeu passe en rang supérieur bientôt ? Il reste toujours la possibilité de faire les explorations et quêtes en rang inférieur ? Sinon quelqu'un a compris comment récupérer la récompense de célébration des 5 millions d'exemplaires distribués |
La quatrième degmention
|
Degment
01 Feb 2018
Ah parce que y'a encore un autre combat contre lui après ? C'est pendant cette explo dans le désert que tu débloque les rangs expert j'en suis là Edit par Degment (01 Feb 2018) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
01 Feb 2018
Non non tu ne le rencontre plus. Encore heureux, le pire fight du genre de la saga, on ne comprend rien sur son dos. La deuxième phase tu te contentes de courir à droite à gauche pour activer les canons. Que c'est nul. |
|
Le coq volant
01 Feb 2018
Un ami en rang sup' racontait qu'il farmait les vertèbres Zorah. Si c'est que cette quête la dernière alors y'a pas à se plaindre. Une fois que tu comprends comment ça marche ça va plus vite. Je crois qu'en fait tu es bloqué pour le coeur de magma vers la tête si le Zorah est à 4 pattes. Et sur le barrage c'est comme Dumbaz dit, tu cours entre les 3 canons pour lancer les boulets |
La quatrième degmention
|
Degment
01 Feb 2018
oui je l'ai passé la première phase je crois qu'en fait elle sert à rien et faut juste s'en servir pour Farmer des minerais Place aux quêtes hr |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
02 Feb 2018
Elle revient régulièrement en quête libre. Excellente gunlance d'ailleurs. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
02 Feb 2018
J'ai jamais joué à la gunlance mais généralement tu vises le raw + tranchant ou l'élément est utile sur cette arme? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
02 Feb 2018
Je ne me suis jamais trop penché sur la question mais c'est pas une arme avec un gros volume d'attaque donc je vise moins l'élément et le tranchant que la puissance de feu. Ça reste un canon donc plus ton feu et tes tir sont puissants plus tu détruit facilement les parties résistantes et celles qui ferait rebondir ta lame. La avec l'arme Zora et la tenue que j'ai : 375 d'attaque Skill T'es littéralement un tank sur pattes, mes tir font des dégâts 1.3x plus important que mes coups. |
hichlibedis
|
hichanbis
02 Feb 2018
Niveau Expert débloqué. Par contre j'ai une arme sympa à crafter mais il me manque un truc du zorah magdaros, je pourrais looter ça quand? Bientot? Sinon j'ai eu le droit à une quête annexe avec le Kirin juste avant ça, ce fut bien épique Edit par hichanbis (02 Feb 2018) |
La quatrième degmention
|
Degment
02 Feb 2018
Le menu d'upgrade de l'arme et des armures HR
|
Vermine
|
Fourmi
02 Feb 2018
|
|
Le coq volant
02 Feb 2018
Ce qui explique pourquoi je ne l'ai pas eu. Merci |
hichlibedis
|
hichanbis
02 Feb 2018
Je me disais bien. |
Invité(e)
|
seiken3
02 Feb 2018
|
Fiché HS
|
Britney
02 Feb 2018
Spoil du scénario de Jurasik World 2 |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
02 Feb 2018
|
La quatrième degmention
|
Degment
03 Feb 2018
La gunlance des conseils pour les talents à part Artillerie ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
04 Feb 2018
Garde, conso d'endurance, récup d'endurance, briseur de parties. Ça c'est si tu veux tanker. Sinon esquive, affinité, et co si tu veux jouer la finesse. Mais garde c'est un excellent moyen de faire des ouvertures. |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
04 Feb 2018
Je suis le seul à galérer pour jouer en ligne ? Genre je trouve pas la zone multi joueur avec des gens, j'arrive jamais à rejoindre la partie de qui que ce soit, ... |
Fiché HS
|
Britney
04 Feb 2018
➔ CouronnePerlée - 04 Feb 2018 1) Vérifier si c est le seul jeu multi qui te pose problème ! Edit par Britney (04 Feb 2018) |
hichlibedis
|
hichanbis
04 Feb 2018
Putain l'arrivée dans la dernière zone du jeu Edit par hichanbis (04 Feb 2018) |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
10 Feb 2018
La référence à Début de Soirée |
hichlibedis
|
hichanbis
11 Feb 2018
Y en a une à Predator aussi. "Celui-là il a pas une gueule de porte bonheur" J'en avais noté une ou deux autres aussi mais m'en souviens plus. Sinon une semaine à l'étranger j'ai qu'une envie c'est de rentrer à la maison pour bolosser le nergigante et tous les gros monstres du end game Edit: Ah si le "CA PLANE POUR EUX" que balance l'assistante et: Plus ici Edit par hichanbis (11 Feb 2018) |
|
Le coq volant
11 Feb 2018
hichanbis a écrit :
La terre des anciens ? Si c'est ça alors :
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
11 Feb 2018
Le boss de fin, le jeu ne méritait pas un truc d'un ennui pareil. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
11 Feb 2018
J'avais prévenu. Dommage j'aime bien son design. |
hichlibedis
|
hichanbis
11 Feb 2018
Un peu mais j'ai beaucoup aimé qu'on te demande de découvrir tous les monstres de la zone en exploration. Ça devrait être plus souvent comme ça (voir même tout le temps en fait) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
11 Feb 2018
Il est magnifique oui. Et l'ambiance est terrible. Mais que le combat est mou Sinon ce fut vraiment un grand MH, pour moi dans le trio de tête après 3rd et 2nd G. Il a un gros paquet de défaut mais est tellement jouissif que je lui pardonne tout. C'est l'apogée du gameplay MH et un des meilleurs en ambiance et bestiaire. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
11 Feb 2018
Je met quand même le 4U et le Unite devant. Pas assez de contenu, musiques super décevantes pour ne pas dire quelconques alors que ça reste pour moi un des gros atouts de la série. Le moteur est là, le grand public a été capté maintenant il est temps de rajouter du contenu, hausser la difficulté (les joueurs sont habitués franchement, les souls/nioh sont passés par là, on est plus en 2005) et rajouter les subtilités qui ont disparus. Mais on tient un beau bébé, au niveau d'un P3rd comme tu dis. Ah et un autre défaut je trouve que le online comme il est construit détruit tout sens de communauté. Alors oui c'est pratique les feux de détresse mais se retrouver dans un bar dans une salle dédiée à un objectif précis, payer la quête et partir ensemble ça avait une autre saveur que rejoindre des sessions en boucles en cour de partie. Je crois que c'est le seul thème qui me revient: Mais le remix teostra / kusha / thème principal ouah on dirait des thèmes random d'un jeu AA. Je vois ce qu'ils ont voulu faire avec les cuivres et l'orchestre mais on perd tout le côté bestial des ost précédentes. Edit par Dumbaz (11 Feb 2018) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
11 Feb 2018
2nd G c'est Unite. Au moins la tout n'est pas parfait et il y a clairement les defauts que tu cite mais au moins le jeu tente des choses, se renouvelle et offre une experience MH qu'on a jamais eu avec des qualites toute neuve. Ca fait 4 episodes que ce n'etait pas arrive ... Donc je lui pardonne son fonctionnement bancal entre les quetes solo et multi, l'OST bien trop discrete et un manque de challenge evident (meme si Nioh est encore plus simple ). Pour le manque de contenu, ca reste l'episode nouveau le plus complet quand on compare au 1 et a Tri. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
11 Feb 2018
Imaginons un Monster Hunter 5 sur PS5, quels monstres du World tu aimerais bien retrouver? Le legiana ouais, l'odogaron à la limite? Les monstres sont cools mais je retrouve pas le Waouh du 4. Le Gore, le Shagaru, la reine Seltas j'en veux tous les jours (et je ne parle pas du Tigrex/Zinogre/Brachi que je veux sur tous les opus parce que ce sont des coups de maîtres). edit: j'omet volontairement les dragons anciens, ça se voit qu'ils ont eu le droit à un traitement particulier mais comme d'hab quoi. Edit par Dumbaz (11 Feb 2018) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
11 Feb 2018
Je n'ai absolument aucun souvenir du bestaire du 4 en dehors de cet etron de marsupiale ecureuil de merde. Encore une fois, je ne connais pas le 4G mais entre le 4 et le X je retient quasi rien. La, le Tobikagachi, Baorumu, Dosgiruos (enfin son environement et element plus que lui), Radobalkin (tout les monstres comme ca je prend), Reginea, Bazelgius, Nergigante, Varuhazak, c'est du tout bon. Quand a l'absence de Tigrex et co, bah oui, comme pour Tri, ils mettent d'abord en avant le nouveau cast. Attend la version G, ils seront la. |
hichlibedis
|
hichanbis
13 Feb 2018
L'odogaron surtout. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Feb 2018
Ouais nan, je le degage sans soucis contre un Tigrex tout neuf ou un Narga. |
hichlibedis
|
hichanbis
13 Feb 2018
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 Feb 2018
Le double Bazelgius 9 étoiles. littéralement 2 coups pour crever. |
hichlibedis
|
hichanbis
15 Feb 2018
Putain hier soir la session de la frustration. I need a new armor. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
15 Feb 2018
Ce monstre. Si tu lutte vraiment a drop un gemme et que tu veux pas y passer 10 ans, tu peux aller voir l'alchimiste. |