Je bois ma morve
|
california_dreamer
17 Jan 2018
D'ailleurs questions aux émigrés: est-ce que vous cotisez à un fond de pension quelconque, français ou non, en plus de ce que vous cotisez dans le pays où vous vivez ? Edit par california_dreamer (17 Jan 2018) |
|
Padamalgam
17 Jan 2018
➔ california_dreamer - 17 Jan 2018 Je devrais. Je le fais pas encore. Je pensais combiner ce que propose ma boîte + CFE. |
Blow J.
|
hobbs
17 Jan 2018
➔ california_dreamer - 17 Jan 2018 Le plan proposé par la boite ouais. |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
17 Jan 2018
➔ - |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
18 Jan 2018
➔ california_dreamer - 17 Jan 2018 non , yolo |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Jan 2018
➔ california_dreamer - 17 Jan 2018 Cotisation pour le regime Jap mais transferable en Fr au cas ou. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
19 Jan 2018
Souhaitant reprendre les études pour pécho un bac +5 j'ai regarder la marche à suivre sur Grenoble. Edit par Grey-Che (19 Jan 2018) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
19 Jan 2018
emprunt |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Jan 2018
Quoi, qu'est ce que tu as contre la meritocratie a l'ecole ? Si tu n'as pas les moyens de payer ces etudes c'est que tu ne les merite pas parce que tes parents ne sont pas assez riches car ils ont ete trop feignant pour l'etre. Ou que tu n'es pas assez intelligent pour avoir une bourse d'etude, donc que tu n'as rien a faire dans cette ecole. Edit par Cheftrottoir (19 Jan 2018) |
Blow J.
|
hobbs
19 Jan 2018
Vends du carton |
Invité(e)
|
Invite
19 Jan 2018
vous pensez que greych est au courant qu il est abruti ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
19 Jan 2018
Sinon ya un truc qui s'appelle la fac c'est gratuit ou presque, ça va même jusqu'à bac+8. Par contre contrairement à ton école à 33k tu n'achète pas ton diplôme donc faut bosser |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
19 Jan 2018
A sa décharge, il a mentionne formation continue (ce qui signifie qu'il garde son statut de salarie de son entreprise), et la les frais d'inscriptions ne sont plus les mêmes. A Lyon 1 les frais de scolarité pour un étudiant normal était d'environ 500 balles a mon époque, et de 6000euros pour un étudiant en formation continue. Bon après 33 000 euros, la faut pas déconner non plus. Apres Grey-Che, fait une demande FONGECIF auprès de ton employeur, l'organisme paye une partie (si ce n'est la totalité) de la formation, et tu conserves ton salaire. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
19 Jan 2018
Le pire c'est que c'est une école tout ce qui a de plus classique. |
dem (en minuscules)
|
Dem
19 Jan 2018
C'est bien connu les profs dans cette école bossent bénévolement, les salles se chauffent toutes seules et les femmes de ménage passent le balai sur leur temps libre. Edit par Dem (19 Jan 2018) |
Gohgol
|
Goh
19 Jan 2018
T'es obligé de parler aux gens comme à de la merde. Quand on a une bite de pygmée on reste humble et on s"enfile ses haltères en silence dans le noir. |
Invité(e)
|
Invite
19 Jan 2018
pokemon goh |
|
Gargouille
19 Jan 2018
C'est quoi ce beef qui sort de nulle part Va craquer un pétard et respire à fond, ça va bien se passer. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Jan 2018
Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère mais il est difficile de te donner tort. Edit par Cheftrottoir (19 Jan 2018) |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
19 Jan 2018
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
19 Jan 2018
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
19 Jan 2018
|
|
Gargouille
19 Jan 2018
➔ Ancien-Combattant - 19 Jan 2018 Je lurke depuis deux trois ans |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
19 Jan 2018
➔ Gargouille - 19 Jan 2018 |
|
Gargouille
19 Jan 2018
|
|
Zieutteur
19 Jan 2018
Stop aux brimades. Soutien à Peach. |
Invité(e)
|
Invite
19 Jan 2018
semelles rouges, c est pas louboutin c est le sang de mes adversaires |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
19 Jan 2018
Go Fongecif, fais la demande a ton employeur, il peut pas refuser plus de 3 fois (avec un battement de plusieurs mois, je sais plus si c'est 6 mois ou un an). |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
19 Jan 2018
|
Blow J.
|
hobbs
19 Jan 2018
|
dem (en minuscules)
|
Dem
19 Jan 2018
Je pensais aussi comme toi concernant Epitech mais non je ne suis pas d'accord. Les meilleurs s'en sortent mieux que bien ! Après c'est plus les compétences et la personnalité qui jouent. |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
20 Jan 2018
L'école 42 est entièrement gratuite, tu achètes encore moins ton diplôme qu'à la fac |
Fier comme un beauf.
|
Marks
20 Jan 2018
|
hichlibedis
|
hichanbis
20 Jan 2018
Hmm epita/tech c'est quand même du taf. Les mecs pissent du code et ont des gros projets étudiants. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
20 Jan 2018
Paul |
Vermine
|
Fourmi
20 Jan 2018
L'était plus tout jeune en même temps. Pis Parkinson, malheureusement... |
|
Zieutteur
20 Jan 2018
Ils faisait d'excellent blancs en neige |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
20 Jan 2018
Ouais c'est cool de coder toute la journée mais tout dépend le domaine, si tu bosses dans un domaine qui te demande un peu plus de coder, réfléchir a des problèmes complexes que ce soit du domaine mathématiques ou physique, qu'en est-il de l'école. Ok d'accord, mais apparemment l'école n'a été reconnu par l'État qu'en 2016, qu'en est-il du marche de l'emploi ? Bon pour ma part qui n'est fait que la fac, en licence autant je trouvais les mecs bien plus forts que moi, autant en Master 2, c'etait moins le cas, je dirais meme que dans certains domaines c'était un peu des manches. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
20 Jan 2018
Cinquante ans de trois étoiles. Il en a bolossé des petits jeune. Après ça reste quand même le boss. |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
22 Jan 2018
Ptin CD Projekt RED qui me contacte pour me débaucher et bosser sur GWENT. Mais qu'est ce que je fous à faire de la VR pour des marques de luxe dont les représentants se promènent avec des caniches appelés Figaro dans un porte-clebard Louis Vuitton moi Ah oui, l'argent Ah merde en fait mon salaire est quand même nul |
Blow J.
|
hobbs
22 Jan 2018
Go! |
|
Binouz
22 Jan 2018
J'ai demandé justement c'est pas précisé. Parfois en tech, télétravail ça passe s'ils sont vraiment en chien de dev. Après ma copine vient de se lancer à son compte c'est pas trop le moment pour moi de changer de poste niveau sécurité de l'emploi Mais bon si j'ai un contact c'est déjà ça, ça peut être une occaz pour plus tard si j'ai envie de replonger dans le JV crunchy pour de bon. Edit par Binouz (22 Jan 2018) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
22 Jan 2018
|
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
22 Jan 2018
Tu as pas peur des conditions de travail ? Y'a eu pas mal de polémiques dernièrement chez eux. |
|
Binouz
22 Jan 2018
Si si, c'est vrai que ce serait une super exp de travailler chez eux et une opportunité en or, après j'suis pas fou, je vois bien tous les "moins" arriver d'ici. Enfin bon, aujourd'hui de toute façon c'est niet, ça se passe bien dans mon studio actuel même si je fais pas du "vrai" jeu vidéo, j'ai une bonne position, j'ai un salaire pas ouf mais la boite à qu'un an et demi donc ça peut qu'évoluer, j'aime mon métier, je touche à beaucoup de nouvelles techno, et j'ai pas encore 30 ans. Pas vraiment de raison de prendre un risque pour le moment quelque soit l'opportunité. En vrai j'attends tout simplement que Tim vienne me chercher sur LinkedIn pour infiltrer son studio et tout lâcher à la presse de qualité les petites affaires de Odd Tales Edit par Binouz (22 Jan 2018) |
BetheZbah
|
zbah
22 Jan 2018
Super. bosser pour un jeu de cartes au fin fond de la pologne |
hichlibedis
|
hichanbis
22 Jan 2018
Binouz a écrit :
Comment te dire... |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
22 Jan 2018
Tu sais, avec un salaire de CDProjekt, je pense que tu vis comme un Roi, que ça soit à Varsovie ou à Cracovie, qui ne sont pas du tout le fin fond de la Pologne. Edit par DrizztDaermon (22 Jan 2018) |
dem (en minuscules)
|
Dem
22 Jan 2018
La Pologne Les Polonaises ! Des avions de chasse et elles volent en patrouille ! Fonce et abandonne ta copine, tu trouveras dix fois mieux là-bas. Edit par Dem (22 Jan 2018) |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
22 Jan 2018
J'ai pas voulu faire le lourdingue à ce sujet parce que je ne suis resté que trois jours et j'ai douté de ce genre d'info faisandé mais les filles draguent les mecs dans ce pays. Réellement. Ca ne semble pas poser de problème, c'est ainsi. A mon avis, aller étudier à Cracovie, ça doit être le panard le plus complet. Edit: Binouz, comme l'a fait remarquer Hichanbis, t'attends d'avoir 50 piges pour bouger? Edit par DrizztDaermon (22 Jan 2018) |
Blow J.
|
hobbs
22 Jan 2018
C'est entre 20-35 qu'il faut bouger, après ça se complique |