DJ Flood
|
DjiFlo
27 Dec 2017
Elle s'identifiait peut-être en tant que Jedi |
|
Terry Masters
27 Dec 2017
|
Invité(e)
|
profil_supprime
27 Dec 2017
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
27 Dec 2017
Putain ces fdp vont lui imposer leurs propres choix Edit par Grey-Che (27 Dec 2017) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
27 Dec 2017
Comment tu t'es débarrassé du corps des parents du coup? |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
27 Dec 2017
Pas mal de petits trucs sympa mais celui qui m'a fait le plus plaisir c'est 2 places pour https://www.olympiahall.com/evenements/carpenter-brut/ Ca va bouger dans la fosse Pas de JV étonnament alors que j'en ai 15000 à acheter (mais j'en ai aussi 7000 en retard à finir du coup j'pense que ma copine a prévenu que j'étais déjà booké pour 2018 niveau jeu ) Mais... Ils ont compris que c'était pour la taille de la tête ou pas ? Edit par Binouz (27 Dec 2017) |
Novad-19
|
NoVa
27 Dec 2017
|
Homeless
|
Homework
27 Dec 2017
Je crois que oui, mais c'est le "petite fille" qui les a trigger je pense. |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
27 Dec 2017
Putain Bah oui mais tu parles pas en français inclusif aussi, sale hétéro blanc privilégié. |
Homeless
|
Homework
27 Dec 2017
Ils ont pris un carnet d'abonnement en plus. Ils vont revenir du coup |
J'ai pris cher man !
|
sherman
28 Dec 2017
J'ai testé iCombat à Lyon, c'est un laser game où tu te prend des décharges quand tu te fais toucher c'était bien marrant. En plus des chocs les armes sont lourdes et à gaz du coup t'as du recul en tirant, ça compte les balles, rien à voir avec un laser game classique ou tu te contente de pointer. Le décor était pas mal en plus, plusieurs petites pièces, des espaces ouverts avec piles de pneus, carcasses de voiture, un étage pour ajouter un peu de verticalité Je conseille ! Edit par sherman (28 Dec 2017) |
Blow J.
|
hobbs
29 Dec 2017
Tome 10 de Boulet et un pull pas trop dégueu. |
Invité(e)
|
seiken3
29 Dec 2017
Question random: un gameramien a-t-il déjà acheté des bouquins de FLE ou connaît un étranger apprenant le français? Il y a 10000 méthodes différentes, je ne sais pas quoi choisir. Edit par seiken3 (29 Dec 2017) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
31 Dec 2017
Déjà 2018. C'est passé à toute vitesse ! |
|
Squarealex
31 Dec 2017
Bonne année à toi, mais on y est pas encore nous. |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
31 Dec 2017
Bonne année à tous ! 2018, l'année où on va enfin jouer à Shenmue 3 The Last Night Le jeu de Choco ou pas . Bref, vivement les prochaines shitstorm sur vos goûts de merde et vos avis objectifs. |
|
Zieutteur
31 Dec 2017
Talos principle 2 |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
31 Dec 2017
Bonne année 2018 à tou·te·s ! |
tl;dr51
|
VV51
31 Dec 2017
bonne année les copains |
Invité(e)
|
seiken3
31 Dec 2017
Bonne année à la best communauté ever. |
|
Le coq volant
01 Jan 2018
Bonne année objective chers Gameranautes ! |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
01 Jan 2018
Bonne année à tous! |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
01 Jan 2018
Bonne année les crevards. |
Fiché HS
|
Britney
01 Jan 2018
Bonne année à tout ceux de ce temple de la liberté d expression menacé par les "Victimistes" et les "Minoritariens"... |
La quatrième degmention
|
Degment
01 Jan 2018
Bonne année je suis pas passé loin du worst 31 ever avec des annulations en cascade pour la soirée (le pote qui a la gastro + le pote qui a sa fille malade plz arretez de faire des gosses avant vos 30 ans pensez à vos potes je souffre depuis 3 ans) = nouvel an de secours aka avec la famille et la belle famille de l'enfer. A 21h les embrouilles commence, a 23h les parents se cassent non en fait c'est la libération , ce fut acceptable jusqu'à 3h du matin. Edit par Degment (01 Jan 2018) |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
01 Jan 2018
Plan de reveillon de dernière minute goupille vers 17h après une annulation. Je suis rentre chez moi vers 4h du mat, pas trop bourre Cette année je reprends la lecture et les cuites Bonne année les fdp du net |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
01 Jan 2018
Bonne année les ordures intolérantes |
Buffy d'or
|
knot084
01 Jan 2018
Bonne année les enflures |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
01 Jan 2018
Meilleurs vœux bande de fumiers ! |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
01 Jan 2018
Bonne année, et dire que ça fait 13 ans que cette communauté existe, c'est dingue. |
The tag
|
The Baygon
01 Jan 2018
Bonne année les ordures objectives. |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
01 Jan 2018
Bonne année les salopards intolérables. Meilleurs nouvel an ever feat couché à 23h00 cause état grippal, grosse nuit bien lourde, être frais un 1er janvier, ça n a pas de prix Edit par DrizztDaermon (01 Jan 2018) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 Jan 2018
Bonne année, bientôt 10 ans sur le forum pour moi ➔ DrizztDaermon - 01 Jan 2018 Edit par sherman (01 Jan 2018) |
Buffy d'or
|
knot084
01 Jan 2018
Et en juin ça va faire 12 ans que je suis inscrit edit: moi aussi je suis malade sa mère Edit par knot084 (01 Jan 2018) |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
01 Jan 2018
Ne jouez pas à Limite-Limite avec des gens coincés. |
Invité(e)
|
profil_supprime
01 Jan 2018
Bonne année |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
01 Jan 2018
➔ CouronnePerlée - 01 Jan 2018 Honteux plagiat de Cards Against Humanity |
|
Le coq volant
01 Jan 2018
J'ai joué à un jeu du genre de Cards Against Humanity (mais en FR) il y a quelques semaines. A part quand on tombe sur une très bonne pioche je trouve que ça volait pas haut, dans le sens intéressant du terme. Humour noir mais très faiblard, pas aussi fun que les extraits de Cards Against Humanity que j'ai pu voir sur le net Peut-être que ce Limite-Limite est sympa |
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 Jan 2018
Pas joué à limite limite on est sur blanc manger coco sur le même principe, les cartes sont bien trash mais après 5 parties t'as fait le tour... Edit par sherman (01 Jan 2018) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
01 Jan 2018
alors qu'un bon Uno des familles sa ne se refuse jamais |
tl;dr51
|
VV51
01 Jan 2018
D'ailleurs j'ai eu citadelles pour noël, vraiment ouf, simple a comprendre, un peu dommage que la partie a 6 joueurs s'est avéré moins immersive que la partie a 4 (pas possible de mémoriser rapidement les quartiers des joueurs/leur façon de prendre des décisions etc) mais très très cools avec les personnages osef en début de partie qui peuvent retourner une game quand tu les picks a des tours cruciaux (le magicien ) Sinon pour le nouvel an j'ai été a un spot éphémère a Paris qui s'appelle l Aérosol et est une sorte de temple du street art, Koudlam et Maud Geffray c'était over the top, par contre la tentation de dépenser de la thune dans un uber pour aller à gare de l est à 7h du mat est malheureusement trop puissante par rapport au métro de merde qui pue. |
Fiché HS
|
Britney
01 Jan 2018
Excellent Citadelles... |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
01 Jan 2018
Oui Citadelles c'est top. Je recommande d'ailleurs Love Letters dans le genre petit jeu très très rapide parfait pour l'apéro. Edit par Aenarel (01 Jan 2018) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
01 Jan 2018
La mécanique de Citadelle est trop datée et le jeu bien trop long au vue des productions actuelles. C'était un très bon jeu à sa sortie (il y a dix huit ans), mais aujourd'hui il y a bien mieux. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
01 Jan 2018
|
Vermine
|
Fourmi
01 Jan 2018
Bonne année les ordures |
DJ Flood
|
DjiFlo
02 Jan 2018
Finir la soirée à 5H du mat' sans problème d'alcool
Bonne année, bande de salauds |
Novad-19
|
NoVa
02 Jan 2018
J'y joue depuis facilement 10 ans et dans le genre jeu de cartes rapide et simple, on a rarement fait mieux depuis. |
tl;dr51
|
VV51
02 Jan 2018
Je veux bien des équivalents alors...j'ai également munchkin qui est marrant mais moins intéressants tout en étant plus compliqué a assimilé/préparer (a mon sens), bien que j'ai passé de supers parties. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
02 Jan 2018
Bonne année les ordures. Je vais bientôt avoir plus de temps pour venir vous lire, en espérant que les cookies soient de retour sur ce forum pété, pour 2018. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
02 Jan 2018
Bonne année à l'élite du jv français |