l'haleine
|
Fetide
21 Dec 2017
Mais ça t'arrives souvent qu'on te touche les oreilles ? |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
21 Dec 2017
Ma copine des fois. Ca me rend batshit crazy. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
21 Dec 2017
T'as un soucis mec. |
Blow J.
|
hobbs
21 Dec 2017
Pareil, mais pour toute la tête |
|
Zieutteur
21 Dec 2017
heureusement que c'est pas la bite |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
21 Dec 2017
Je supporte extrêmement peu le contact en règle général, sauf pour les rares personnes que mon cerveau a décidé que c'était ok (copine, meilleurs amis, famille et encore pour la famille). Genre une tape dans le dos, mettre la main sur l'épaule quand on me parle, me prendre par la main, tout ça, ça me met hors de moi, je dois me contenir pour pas insulter la personne qui me touche si jamais c'est un mec qui est pas un très bon amis (genre un collègue, des "connaissances", etc = j'vais t'éclater). De ce que j'ai lu c'est plus de l'hypersensibilité localisé qu'autre chose (en vrai c'est agréable pour personne c'est juste que pour moi ça déclenche une réaction un peu disproportionné, comme toi avec les oreilles). Edit par Binouz (21 Dec 2017) |
Invité(e)
|
seiken3
21 Dec 2017
|
Invité(e)
|
profil_supprime
21 Dec 2017
mdr ce repaire d'autiste de surdoués. |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
21 Dec 2017
|
DJ Flood
|
DjiFlo
21 Dec 2017
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
21 Dec 2017
DarkAnother a écrit :
Vivement qu'on invente des mots équivalents en français |
triquiqette
|
Triquy
21 Dec 2017
Ce repaire de sociopathes |
|
Pso
21 Dec 2017
Autiste et incapable d'écrire une phrase sans mettre des expressions anglaises sans queue ni tête = je demande le ban' sans sommation, c'est plus possible là |
|
Le coq volant
21 Dec 2017
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
21 Dec 2017
Surtout que c'est la 2ème fois qu'il l'utilise |
Invité(e)
|
Invite
21 Dec 2017
Binouz a écrit :
mdr |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
21 Dec 2017
Le truc qui devrait irriter tout le monde, ce sont les fdps qui te mettent un petit coup de coude quand ils te parlent. |
|
Zieutteur
21 Dec 2017
Moi ce sont les couillons qui te regardent la bouche plutôt que tes yeux quand tu leur parles |
Fier comme un beauf.
|
Marks
21 Dec 2017
Aucun avis sur les autres concurrents, tout ce que je peux te dire c'est que si tu voyages beaucoup à 3€ par mois chez N26 tu as la World Elite (équivalent carte Black) avec pas mal d'avantages. Très honnêtement la banque en ligne c'est pour les uses case les plus simples, ce qui est mon cas. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
21 Dec 2017
Merci pour vos réponses. Je me disais bien que j'étais pas normal. (Notez le beau message sans anglicisme). |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
21 Dec 2017
|
tl;dr51
|
VV51
21 Dec 2017
N26 c'est super, un collègue parti à new york cherchait une carte sans frais en dehors de l'Europe et il a pris celle qui est payante chaque mois mais a un prix derisoire et avec une assurance moyens de paiement incluse. Il a gardé ce compte comme quasi banque principale. Seuls désavantages : l'autorisation systématique faisant que si ton solde sur ton compte en banque quand tu es a la pompe à essence est à 25 euros, que tu prends 25 euros d'essence, mais que la pompe à essence est réglée pour refuser les soldes inférieurs à 100 euros sur ces cartes la, bah c'est débile mais tu pourra pas faire la transaction. Et c'est un rib allemand donc refusé par certains organismes en France pour les virements/prélèvements. Sinon c'est parfait et ultra techy sur l'application, notamment l'envoi de virement par sms si ton pote accepte le lien du sms, juste top. Orange bank je conseille vraiment pas pour le moment, très mauvais retours, un service client similaire au service téléphonique du fai qui en plus te prends 5 euros par opérations, beaucoup de bug....prenez n26 comme neobanque plutôt, y a même des cartes en métal pour éviter l'usure des cartes plastiques. Turon : j'ai pas mis le montant exact ni le prorata car y avait 50k euro qui ont bien travaille a 2 pour cent. Pour les plaintes je te parle si tes le seul client sur 100000 qui a un bug tempechant de visionner ton compte et pas résolu pendant un mois, personne sera la pour t'écouter en gros, t'attends que le service IT réglé ton problème et tu sera pas prioritaire Edit par VV51 (21 Dec 2017) |
|
Padamalgam
21 Dec 2017
Je sais pas si la branche de ma banque où je suis, au milieu de nulle part, a ça, vu que c'est une toute petite agence (écureuil). Mais je veux me barrer à cause des frais indécents qu'ils me prennent car je n'arrête pas de bouger d'un pays à l'autre (hors UE). Une collègue expatriée m'a conseillé d'ouvrir un compte chez N26, beaucoup moins de frais paraît-il... A voir. |
tl;dr51
|
VV51
21 Dec 2017
5.90e/mois pour la carte, retraits et achats gratuit en dehors de l'europe |
Invité(e)
|
seiken3
22 Dec 2017
Ma famille qui explose deux jours avant Noël. Superbes repas en perspective. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
22 Dec 2017
Vas-y, donne des détails ! |
Fiché HS
|
Britney
22 Dec 2017
Seiken3 est le fils du facteur en fait! |
l'haleine
|
Fetide
22 Dec 2017
|
Fiché HS
|
Britney
24 Dec 2017
Bon , today , Opération Cadeaux de Noël ! Qui a encore RIEN acheté et aucune idée ? |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
24 Dec 2017
Moi ! Je me donne une heure pour me rendre à la FNAC |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
24 Dec 2017
Moi je viens d'acheter des Lego Star Wars pour mon petit neveu (c'était inscrit dans sa liste de souhait), il aurait réclamé une montre Philippe Patek en or blanc 18 carats j'aurais pas vu la différence niveau prix. |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
24 Dec 2017
J'ai finis mes courses hier, vite fait bien fait. Edit par Aenarel (24 Dec 2017) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
24 Dec 2017
Fini début de semaine avec Amazon Prime, les 30 jours d'essai gratuit pour être large niveau livraison La commande qui reste bloqué chez Chronopost à 5km de chez moi 30min de téléphone pour qu'une personne parlant à peine français m'explique que c'est le site de Chronopost qui déconne et que le colis m'attendait depuis 3 jours dans un point relais et que je cours le chercher hier Amazon Prime qui perd tout son intérêt à cause de la poste Edit par sherman (24 Dec 2017) |
Plafond
|
Sol
24 Dec 2017
Chronopost ce service de merde : ces derniers mois j'ai reçus trois avis de passage pour des colis qui ne m'étaient pas destinés et surtout : aucune indication sur leurs avis, les mecs ne prennent même pas la peine de t'indiquer le destinataire ni l'endroit où récupérer le colis. Après vérification auprès de leur service téléphonique, un coup c'était un colis destiné à ma voisine de palier , et la dernière fois ils s'étaient carrément gouré de numéro de rue |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
24 Dec 2017
Une fois c'est carrément mon bureau de poste qui m'a demandé quand est-ce que je comptais récupérer mon colis qui traînait depuis des semaines chez eux , alors que j'étais en plein dossier d'enquête de colis perdu avec chronopsot |
Fiché HS
|
Britney
24 Dec 2017
La corvée est terminée ! J arrive à la Fnac à 16h40...sur internet ils disaient que ça fermerait à 18h,au bout de 5 minutes "Chers clients,il est 5 heures moins le quart,nous vous informons que vous avez 15 minutes pour terminer vos achats et vous diriger vers les caisses"...j avais même pas encore choisi un seul truc... J ai réussi à chopper les 2 derniers rouleaux de papier cadeau du magasin ! |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
24 Dec 2017
Comme chaque année je n'achète aucun cadeau Mais joyeux Noël aux ordures. |
DJ Flood
|
DjiFlo
25 Dec 2017
Explosion en plein repas pour ma part . |
tl;dr51
|
VV51
25 Dec 2017
Ma mère qui un mois avant prévient qu'elle fera les fetes avec moi et ma copine pour me mettre un faux plan à la dernière minute et aller dans la belle-famille de mon frère Mon père qui une semaine avant prévient qu'il fera les fetes avec moi et ma copine pour me mettre un faux plan à la dernière minute et aller dans la belle-famille de ma soeur Mes frères et soeurs m'indiquant que les invités non prévus (père et mère) dans leur belles familles causaient déjà pas mal de souci donc que ça allait être compliqué que je vienne aussi Passer le 25 au midi seul avec sa copine, des bonnes bouteilles de vins et les chats meilleur idée jamais en fait |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
25 Dec 2017
Qui a eu des cadeaux cool ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
25 Dec 2017
➔ CouronnePerlée - 25 Dec 2017 Mon gamin a eu un Pie face et j'ai passé une heure à y jouer avec mon frère |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
25 Dec 2017
J'ai offert un jeu de pêche à ma nièce : Je n'avais pas percuté qu'ils ont viré le système d'aimant C'est pas plus mal parce que ça rajoute de la difficulté mais cette frustration pour les gamins Edit par clott (25 Dec 2017) |
|
Aenarel
25 Dec 2017
Mon petit frère a reçu 7 Wonders et Citadelle (il a 10 ans). |
Fiché HS
|
Britney
25 Dec 2017
Au moins tu sais quoi lui offrir les années qui arrivent : les extensions de 7 wonders |
|
Aenarel
25 Dec 2017
A part les merveilles supplémentaires (et encore) je trouve que Cities et Leaders n'apportent pas grand chose au jeu de base voir le desservent. Toujours pas essayé Babel ou les grand travaux par contre. |
Fiché HS
|
Britney
25 Dec 2017
Je suis pas d accord,les cartes noires et blanches apportent une part d aléatoire qui évite aux parties de se ressembler : les cartes d' âge,tu sais lesquelles vont êtres en jeu...c est simple,c est TOUJOURS les mêmes,sorties des guildes de l âge 3... Les cartes noires,y en a 4 sur 9 par âge,tu commences une stratégie sans savoir si les cartes noires vont t aider ou aider tes rivaux...les leaders(les blanches) tu sais pas lesquels ont été choisis par tes adversaires jusqu' à ce qu ils soient posés... Et l extension Babel est bien pour la partie Babel avec ses tuiles qui peuvent RUINER une stratégie mise en place(genre une stratégie militaire,hop une tuile qui réduit les points militaires gagnes,ou l inverse,stratégie "suisse",hop y a une tuile qui double les points négatif reçus...stratégie commerciale,y a des tuiles qui augmentent ou diminuent les coûts,annulent les cartes jaunes "commerciales" ) Non franchement 7 wonders sans extensions,tu en fait très vite le tour puisque y a très peu de moyens de faire CHIER tes concurrents,chose que Leaders et Citées et Babel apporte! |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
27 Dec 2017
Bon alors, vous avez reçu quoi à Noel ? |
Homeless
|
Homework
27 Dec 2017
Je suis gérant d'un petit ciné, ce soir c'était star wars en 3D, et je dis à un couple que pour leur petite fille il vaudrait mieux prendre telle paire de lunette 3d (taille enfant) car les lunette normales seront sûrement trop grande. "Notre enfant ne s'identifie à aucun des deux genres classiques monsieur" Avec un petit sourire d'enculé. It begins Edit par Homework (27 Dec 2017) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
27 Dec 2017
Rien. |
DJ Flood
|
DjiFlo
27 Dec 2017
Elle s'identifiait peut-être en tant que Jedi |