TeuBé Lemaire
|
TaliB
24 Sep 2017
|
hichlibedis
|
hichanbis
24 Sep 2017
Ça fait longtemps que j'ai pas été hypé par un jeu comme ça. Edit par hichanbis (24 Sep 2017) |
|
Le coq volant
01 Nov 2017
démo Beta le 9 décembre pendant 3 jours pour les abonnés PS+ |
Invité(e)
|
seiken3
01 Nov 2017
|
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
01 Nov 2017
J'Y SERAI |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
01 Nov 2017
Les décors tuent tellement par rapport aux étendues vides et lisses des épisodes précédents |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
01 Nov 2017
Limite sa excuse le sacrifice de Deep Down |
nous montre son minou
|
Ebichu
01 Nov 2017
Ça a bien été annoncé en 30fps sur PS4 ? |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
12 Nov 2017
J'ai appris AUJOURD'HUI que ça sortait fin janvier, je ne vous cache pas ma joie. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
09 Dec 2017
Terminé les trois missions solos. Rien de bien nouveau sous le soleil point de vue gameplay mais quel plaisir de jouer dans un environnement avec du relief et sans chargement. Day one. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Dec 2017
Bon, retour sur la beta d'Automatique Hunter World. C'est pas tres beau, ca bave pas mal et c'est plutot flou. Je testerai ca en profondeur demain mais bon, je suis un peu triste d'en avoir deja fait le tour en 30 minutes. Sinon c'est a peut pret ce a quoi je m'attendais, vivement la version finale. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
09 Dec 2017
Ah oui j'espère que les lucioles vont disparaître dans la version finale. Filez nous les marqueurs à l'ancienne svp. C'est trop envahissant ce truc. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Dec 2017
Tout est envahissant, et inutile. Moi qui jouait plus qu'avec le strict minimum en HUB j'ai ete choque par le 1er ecran de MHW. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Dec 2017
Sinon faudrait se faire une chasse entre ordure sur la beta, pour le principe. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
09 Dec 2017
Ouais bon on reste dans la veine du 4 et du Cross, ça m'étonne pas plus que ça de dégueuler d'infos et d'items (plus que moi contre un fatalis) dans une version demo pour convaincre le grand public. J'ai joué comme un bourrin contre le Dino et je me suis pris un 75% sur un coup en mode énervé, ça m'a plutôt rassuré. J'ai aussi beaucoup aimé les interactions entre monstres. Un barroth qui se fait malmener par un diablos faut avouer que ça en jette un max. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Dec 2017
J'ai pas vu ca. Il n'a pas eu le temps d'aller se ballader. Edit par Cheftrottoir (09 Dec 2017) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
09 Dec 2017
J'ai eu la même avec le Dino qui a dequalqué le ludroth, cette violence inouïe. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Dec 2017
J'ai pas vu ca non plus. Mais qu'as tu donc fait ? |
Invité(e)
|
seiken3
09 Dec 2017
Ils avaient pourtant dit que le HUD était customisable, les aides / dégâts désactivables etc. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Dec 2017
L'affichage des degats j'aime bien perso, ce n'est pas envahissant et ca va aider a juger son built. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
09 Dec 2017
Rien de spécial, on se battait, le ludroth s'est ramené. Le gros l'a pris dans sa mâchoire, un coup à gauche, un coup à droite et il l'a lancé comme une merde à dix mètres. J'ai regardé ça la gueule ouverte et on a repris une fois la petite affaire terminée. L'affichage des dégâts ça prouve comme on le savait que la GS > all. À l'ancienne quoi. Edit par Dumbaz (09 Dec 2017) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
09 Dec 2017
C'est ultra easy le hud est une purge, c'est flou, les lucioles sont relou. |
Invité(e)
|
profil_supprime
09 Dec 2017
J'imagine qu'il faut être PS+ ? |
|
Grey-Che
09 Dec 2017
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
10 Dec 2017
J'ai refais les 3 combats et toujours rien de mise en scene comme tu parles. D'un cote c'est rassurant sachant que meme si je n'ai pas vu ca, les combats ne se sont pas du tout passe comme dans mon premier run. Les monstres ont eu des deplacements differents, ce qui m'a permis de voir d'autres zones et des effets de decors vraiment sympa et des elements comme les insectes qui permettent de flasher le monstre ou d'electrifier la zone. J'ai aussi eu le dino en freeroaming pendant la quetes du lezard et vis versa. Le systeme fonctionne vraiment bien quand on prend le temps de ne pas rusher et qu'on explore. On ressent de tres bonne sensation et l'environnement est superbe. Sinon les combats sont vraiment dynamique, ca part dans tout les sens et c'est vraiment jouissif, il y a eu un gros boulot sur les impactes et les sensations en general. C'est vivant ! J'ai bien aime aussi le fait de pouvoir apprivoiser un monstre pour qu'il te file un coup de mains, j'ai fini la mission du Barroth avec mon Airu, un Airu sauvage et un monstre sauvage pour me filer un coup de main. Je kiff grave. Edit par Cheftrottoir (10 Dec 2017) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
10 Dec 2017
L'arc a la manette. C'est fluide, c'est agreable, ca bute. Conseil, allez voir les option in game, c'est la qu'on peut faire tout les reglages comme mettre la selection des objets sur les touches directionnelles ou encore virer les tutos, afficher les degats ou non et virer ou pas le HUB, mais la pas de detail c'est tout ou rien. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
10 Dec 2017
Il y a du solo scénarisé maintenant ? si c'est le cas c'est day one (j'ai juste joué aux deux premières versions psp) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
10 Dec 2017
C'est le cas depuis le 4. Edit par Cheftrottoir (10 Dec 2017) |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
10 Dec 2017
Putain c'est parfait, j'avais oublié que la Beta était ce week-end. |
|
Le coq volant
10 Dec 2017
C'est possible de battre le Rathalos et le Diablos à moins de 4 joueurs ? |
|
Zieutteur
10 Dec 2017
J'aime pas |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
11 Dec 2017
Je viens de soloter le Diablo. J'ai prit une mega claque au 1er essaie, mort 6 ou 7 fois et time over. Deuxieme essaie je suis mort 3 fois, time over alors qu'il etait quasimort. 3eme essaie 0 mort et victoire en 19 minutes. Il est donc faisable en solo. A la Gunlance pour info. Edit par Cheftrottoir (11 Dec 2017) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
11 Dec 2017
Le ton de l'histoire, la classe des personnages... Ca a l'air de tuer |
Vermine
|
Fourmi
15 Dec 2017
Nouvelle bêta du 22 au 26 décembre, et pas besoin de PS+ cette fois-ci |
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Dec 2017
|
nous montre son minou
|
Ebichu
15 Dec 2017
|
hichlibedis
|
hichanbis
15 Dec 2017
|
|
Grey-Che
16 Dec 2017
Le diablos ma défoncé. Par contre les hitbox sont propres, il est loin le Plesioth de mhfu. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
16 Dec 2017
Je l'ai battu le Diablo, monsieur. |
Invité(e)
|
profil_supprime
16 Dec 2017
Je fais genre ":miracle:" pour la bèta sans PS+ mais j'ai complètement zappé que c'était Noël ce week-end |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
22 Dec 2017
Cette limite de temps insupportable, impossible de faire mum use. |
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Dec 2017
Lucien perdu poursuivi par un trex Dumbaz qui se traîne LE boulet. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Dec 2017
Comme toutes les demo de MH, plus frustrant qu'autre chose. @ lucien aussi, si vous etes chaud pour une partie je suis dispo. |
Invité(e)
|
profil_supprime
23 Dec 2017
Désolé, je suis au pieu |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Dec 2017
De si bon matin ? C'est con. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Dec 2017
Bon va vraiment falloir qu'ils fassent quelque chose pour les combats dans les zones avec un denivelle. C'est tres chiant de pas pouvoir faire un combo normal parce que le perso part en glissade + saut en 2 secondes. C'est injouable dans ces cas la. |
hichlibedis
|
hichanbis
23 Dec 2017
Un peu déçu par MH. La "chasse" Même en terme de prise en main c'est pas terrible. J'ai fait insecte glaive et dual blade et c'est pas super fluide. Le lock marche une fois sur 2. Les boutons sont mappés n'importe comment. Y a pas de bouton de saut, si t'es en dual blade c'est frustrant. Et en insect glaive faut faire R2 + X mais des fois ça sort pas. Edit par hichanbis (23 Dec 2017) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Dec 2017
L'école du gameplay n'est pas à la portée du 1er venu. |
|
Grey-Che
23 Dec 2017
C'est les mêmes missions que la première beta ? Edit par Grey-Che (23 Dec 2017) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Dec 2017
|
Invité(e)
|
profil_supprime
23 Dec 2017
Je pense pas que l'intérêt soit dans trouver le monstre mais le niquer. Les cibles des missions sont assez simples mais avec Dumbaz on est allé chercher un monstre "caché", c'était pas la même tisane Et comme je ne sais pas jouer (maîtrise des armes, de l'environnement etc.) On s'est fait defoncer. Les sensations sont plaisantes et le jeu a l'air d'avoir une réelle progression. Mais je pense que la bêta ne parlera sûrement qu'au connaisseur car en l'état le compteur ne laisse aucune chance aux nouveaux de découvrir le jeu. Tu cours vers ta cible, tu la défonce et voilà. Faut vouloir relancer pour refaire la même chose. Sur un combat contre une sorte de piaf dégueu avec Dumbaz, on s'est retrouvé avec une sorte de Trex qui s'est invité à la fête, c'était assez drôle. Sauf quand je me suis perdu avec ce dernier au cul dans des grottes À titre personnel ceci dit, je ne pense pas que ce jeu soit ma came ceci dit. Entre la bouffe, équipement, c'est un coup à passer x heures dans les menus et ça me gonfle. |