Blow J.
|
hobbs
28 Nov 2017
Bah pareil pour une caisse d'occase, etc. |
dem (en minuscules)
|
Dem
28 Nov 2017
Ok, je cherche plutôt un convertible pour avoir un couchage d'appoint pour les invités (système Rapido) et cuir. Edit par Dem (28 Nov 2017) |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
28 Nov 2017
Personnellement je viens de lâcher 2000 boules dans un véritable Chesterfield : No regrets |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
28 Nov 2017
Le meilleur canapé au monde |
|
Zieutteur
28 Nov 2017
|
Blow J.
|
hobbs
28 Nov 2017
|
l'haleine
|
Fetide
28 Nov 2017
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
28 Nov 2017
|
|
jenova-absolute
28 Nov 2017
Fleming & Howland, marron antique,structure en hêtre |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
29 Nov 2017
|
et omega du mauvais goût
|
Alfa
29 Nov 2017
El famoso DS1025, le mythe, la légende. Top 5 des canapés les plus balaises du game. Albert Hadley, David Hicks, Elsie de Wolfe. On est plus dans l'oeuvre d'art que dans le KLIPPAN couleur RSA où tu poses tes fesses pour regarder le QSG jouer frr. Si seulement pour 500€. Si seulement. Non moi c'est le DS125. Plus courant. En cours de rafrachissement. Une prière pour clic-clacrama et Conforamarama. Edit par Alfa (29 Nov 2017) |
The last goy
|
.O.
29 Nov 2017
Cet amas de bourrelets inesthétique pour parvenus. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
29 Nov 2017
Ouf pendant un instant j'avais peur que tu valides, ça aurait tâché ma crédibilité. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
29 Nov 2017
Décidément Alfion qui se dépasse sur chaque topic et qui joue les nantis aux goûts de luxe avec ses photos de canapés en forme d'étron qui iraient parfaitement avec une belle paire de Balenciaga sportives à 1000$, for rich people only Mention spéciale au 3ème canapé designé en collaboration avec HR Giger, une pièce indispensable pour tout collectionneur de mobilier digne de ce nom Edit par Ancien-Combattant (29 Nov 2017) |
The last goy
|
.O.
29 Nov 2017
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
29 Nov 2017
En fait Alfa est un peu aux canapés ce que Jenova est (était) aux femmes. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
29 Nov 2017
Les canapés, serious business. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
29 Nov 2017
Beauframa. La plèbe. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
29 Nov 2017
Un peu de respect pour les shar-pei, ils ont pas demandés à être associés aux goûts d'alfa. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
29 Nov 2017
J'comprends même pas où exactement il faut poser son cul sur ces énormes tas de merde proposés par Alfa |
privileged shitlord
|
munky
29 Nov 2017
Merde, en passant rapidement j'ai cru qu'un truc avait fondu et avait commencé à couler partout. En fait c'est le cerveau d'Alfa. |
Invité(e)
|
profil_supprime
29 Nov 2017
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
29 Nov 2017
➔ Ancien-Combattant - 29 Nov 2017 Je trouve ces triple S sublimes. Elles sont trop chères, sinon je les auraient déjà achetés... Balenciaga |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
29 Nov 2017
Et tu te proclame du bon goût français ! |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
29 Nov 2017
➔ Cheftrottoir - 29 Nov 2017 |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
29 Nov 2017
Je trouve sincèrement que la semelle est super cool, des formes comme ça c'est rare. Celle là aussi J'aime pas montrer des logos, mettre de la thunes dans les fringues ça ne me fait pas bander, alors que les autres le voit, ça me gènes encore plus. Si j'aime ce qu'ils font ce n'est pas parce que cela s'appelle Balenciaga ou autre, c'est que c'est bien foutu. Edit par tsukoyumi (29 Nov 2017) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
29 Nov 2017
Je trouve ça personnellement affreux surtout par rapport au prix indécent, mais aujourd'hui tu peux être frais sur Paris avec n'importe quelle paire de pompes. http://www.chicagomag.com/style-shoppin … n-2017/#/0
Edit : je me suis gouré de lien (je retrouve plus celui que j'avais vu sur Paris) mais c'est à peu près la même fragilité Edit par Ancien-Combattant (29 Nov 2017) |
The last goy
|
.O.
29 Nov 2017
Shoes de tous les Mickaël de Noisy-Le-grand, on dirait des requins |
Invité(e)
|
profil_supprime
29 Nov 2017
Qui met ce genre de pompe passé 15 ans ? |
|
BravoLeVeau
29 Nov 2017
Ces godasses immondes |
Novad-19
|
NoVa
29 Nov 2017
Remarque , piétiner le canapé avec ces chaussures je dis oui ! |
Fier comme un beauf.
|
Marks
29 Nov 2017
Si c'est pour payer ce prix autant se prendre des Huaraches |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
29 Nov 2017
Gamerama qui s'enflamme sur des pompes et des canapés, énorme.
|
Kenjincognito
|
Silvername
29 Nov 2017
très mauvais fake |
Blow J.
|
hobbs
29 Nov 2017
|
|
jenova-absolute
29 Nov 2017
➔ Ancien-Combattant - 29 Nov 2017 La dernière fois j'ai dragué dans le métro une maghrébine qui avait celles-là aux pieds #balancetonporc :
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
29 Nov 2017
Nan mais mega osef si vous aimez ou pas, ou si j'aime. |
|
Zieutteur
29 Nov 2017
"elle n'a pas peur de s'afficher, j'ai une chance je fonce" |
|
jenova-absolute
29 Nov 2017
➔ Zieutteur - 29 Nov 2017 J'aime bien la mode et j'aime bien les meufs stylées. Elle était exactement comme je les aimes : Mince, grande, élancée et la peau hâlée. Elle portait également un joli manteau Camel et avait un joli minois. Il aurait été criminel de perdre ses couilles à ce moment là sachant qu'au mieux c'est la femme de ma vie, au pire je ne la reverrais plus jamais. Plus elles mettent de frics dans leurs vêtements et leurs sous-vêtements plus elles sont ouvertes à la séduction, c'est mathématique : Aucune meuf ne va aller dépenser 200 € dans des dessous La Perla ou dans des Escarpins Miu Miu pour passer inaperçue. |
Kenjincognito
|
Silvername
29 Nov 2017
jenova-absolute a écrit :
|
Invité(e)
|
profil_supprime
29 Nov 2017
Hum logique |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
29 Nov 2017
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
29 Nov 2017
jenova-absolute a écrit :
|
tl;dr51
|
VV51
29 Nov 2017
La dernière page putain certifié UTC Que choisir Sinon les pompes noires basiques a semelle de pneu y a une marque cheap reebok je crois que tout les gamins de 15 ans mettent avec un jean a ourlet sans chaussettes oui, c'est effectivement un signe distinctif de ta personnalité |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
29 Nov 2017
On est quand même passé de la marinière moulante Jennyfer modèle baleine échouée à la chaussette de luxe à semelle compensée pour beurette parisienne apprêtée. Ca s'améliore Ca ferait aussi une excellente paire de chaussures de ski de fond pour vos prochaines vacances en amoureux à Val-d'Isère. Sinon pas pour enfoncer le clou mais sous un autre angle, portées cette fois-ci.
Edit par Ancien-Combattant (29 Nov 2017) |
privileged shitlord
|
munky
29 Nov 2017
|
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
29 Nov 2017
J'sais pas pourquoi, j'vois ça, j'pense direct aux Spice Girls. |
Blow J.
|
hobbs
29 Nov 2017
mais oui |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
29 Nov 2017
Putain j'allais le dire |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
29 Nov 2017
|