J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
12 Nov 2017
sherman a écrit :
|
Novad-19
|
NoVa
12 Nov 2017
Un pote avait retrouvé un chaton qui dormait tranquillement dans le moteur de sa caisse. Je sais pas ce qu'il se serait passé s'il avait démarré. Edit par NoVa (12 Nov 2017) |
Invité(e)
|
Invite
12 Nov 2017
quel gogol Edit par Peach (12 Nov 2017) |
dem (en minuscules)
|
Dem
12 Nov 2017
Ça coûte cher en réparation s'il se cache près des courroies de distribution ou d'accessoires. La partie sous le tableau de bord n'est pas fermée en général, il peut peut-être se trouver là. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
12 Nov 2017
➔ NoVa - 12 Nov 2017 |
|
Yoshi
12 Nov 2017
C'est affreux Sinon la maison de mes parents cambriolée une deuxième fois en 5 ans. Mais apparemment cette fois ils n'ont rien pris. Ils ont cassé une fenêtre et ont ouverts plein de tiroirs. C'est tout à priori. Edit par Yoshi (12 Nov 2017) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
12 Nov 2017
Ce matin en ouvrant la caisse je vois le bestiaux allongé sur le fauteuil passager oklm TrinitronGO a écrit :
Tu lis vraiment pas ? ➔ Dem - 12 Nov 2017 Edit par Grey-Che (12 Nov 2017) |
|
Grey-Che
12 Nov 2017
➔ - Et forcément qu'avec les 2 arrêts que j'ai fais durant le trajet on pouvait raisonnablement penser que le chat ait fait une ninja pendant une ouverture de porte malgré ma vigilance. Edit par Grey-Che (12 Nov 2017) |
|
Zieutteur
12 Nov 2017
Il est vivant le nom ça va être quoi? Ninja? |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
12 Nov 2017
Paf le chat |
|
Grey-Che
12 Nov 2017
|
Vermine
|
Fourmi
13 Nov 2017
Une photo pour Catrama ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Nov 2017
Grey-Che a écrit :
Pauvre bete, il va regretter pas avoir fuit. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
13 Nov 2017
Fourmi a écrit :
|
|
Grey-Che
13 Nov 2017
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
13 Nov 2017
Les chats |
|
Kelevra04
13 Nov 2017
Chute de 5 étages du chat d'une copine hier soir feat béton à la réception, bilan : une patte cassée et le museau un peu irrité |
Blow J.
|
hobbs
13 Nov 2017
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
13 Nov 2017
Suis-je le seul à détester ne pas aimer les chats ? Cet animal du démon que tu as l'impression de déranger H24 alors qu'il est chez toi ? |
l'haleine
|
Fetide
13 Nov 2017
|
|
Zieutteur
13 Nov 2017
les gens qui aiment les chats sont des gens qui aiment donner du plaisir aux autres |
Blow J.
|
hobbs
13 Nov 2017
Tu es chez lui Mitard pour Zanarkand, et sa politique discrimatoire envers les minorités félinidés Edit par hobbs (13 Nov 2017) |
Novad-19
|
NoVa
13 Nov 2017
Le mien était tombé du toit de l'appart ou j'habitais à l'époque (3 niveaux ) et il avait juste une égratignure au museau. Le problème c'est qu'il était tombé un samedi après midi dans une cour qui donnait sur le cabinet professionnel de ma propriétaire et dont j'avais donc pas accès. La proprio habitait Reims et évidement ne travaillait pas le weekend. Il avait fallu que j'aille emprunter une échelle à un pote et que je passe par une fenêtre pour aller le chercher dans la cour...Comme il était un peu trauma, ce con se laissait pas faire en plus. Edit par NoVa (13 Nov 2017) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Nov 2017
Non. C'est nul les chats. |
|
Zieutteur
13 Nov 2017
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
13 Nov 2017
J'adorais les chats jusqu'au jour où il s'est explosé en sautant du 6ème étage. J'avais été tellement triste que je me suis juré de plus en reprendre et depuis je supporte plus leur attitudes à la con de domination, les griffures subites alors que 2sc avant il te calinait, les miaulements dès qu'une porte est fermée, les poils partout, la litière qui pue, etc. C'est des saloperies |
Blow J.
|
hobbs
13 Nov 2017
|
Vermine
|
Fourmi
13 Nov 2017
|
|
Le coq volant
13 Nov 2017
|
|
Grey-Che
14 Nov 2017
|
Kenjincognito
|
Silvername
14 Nov 2017
|
et omega du mauvais goût
|
Alfa
14 Nov 2017
|
Fiché HS
|
Britney
14 Nov 2017
Bientôt le besoin pour lui de faire ses griffes et pour toi de racheter un canapé/refaire les murs! |
|
Grey-Che
14 Nov 2017
Putain cette salope a déjà pris l'habitude de pisser derrière le meuble télé Edit par Grey-Che (14 Nov 2017) |
Novad-19
|
NoVa
14 Nov 2017
J'avoue que perso mes deux chats y sont allé naturellement |
J'ai pris cher man !
|
sherman
14 Nov 2017
Faut que tu chie dans sa litiere pour lui montrer |
l'haleine
|
Fetide
14 Nov 2017
Ne pas l'engueuler, un chat stressé fera encore plus de connerie. A moins vraiment de le prendre en flag, même seulement 5 minutes après si tu l'engueules il ne comprendra pas et cela envenimera la situation. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 Nov 2017
Fais lui faire une ballade en voiture. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
14 Nov 2017
un peu d'herbe à chat ou de javel dans la litière (dans un endroit ou elle ne va pas pour éviter de l'intoxiquer avec cette dernière) |
Steve
|
Sander
14 Nov 2017
Mettre sa caisse dans un endroit isolé/au calme. Tu peux aussi la prendre et lui faire doucement gratter les grains de litière. |
Blow J.
|
hobbs
14 Nov 2017
|
Fiché HS
|
Britney
14 Nov 2017
1)Tu lui mets le nez dans sa merde! Il devrait finir par comprendre! |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
14 Nov 2017
Bientôt le regret de ne pas l'avoir laissé s'échapper de la voiture |
Vermine
|
Fourmi
14 Nov 2017
Mets-la régulièrement dans sa litière dix-quinze minutes après qu'elle ait fini de manger, et pourquoi quelques gouttes (vraiment des gouttes, hein) de javel dedans. Et comme souligné au dessus ne l'engueule pas si tu la prends pas en flag, elle comprendra pas, sera stressée et recommencera d'autant plus. Et si ce n'est déjà acheté --> arbre à chat obligatoire si tu vis en appart'. En tout cas elle a l'air rigolotte Edit par Fourmi (14 Nov 2017) |
tl;dr51
|
VV51
14 Nov 2017
Certains chats aiment pas du tout les litières fermées par le haut et préfèrent juste un bac classique (c'est le cas de la première que j'ai). La qualité de la litière peut également interférer si ton chat est monomaniaque et détesté aller dans une litière qui se salit vite, heureusement la Catsan qui coûte un peu plus cher que les autres est vite rentabilisé car dure suuuuper longtemps et corrige le problème d'odeurs des litieres "ouvertes". |
|
Zieutteur
14 Nov 2017
ma foi elle est maline, elle fait ses besoins là ou il y a le plus de merde |
Blow J.
|
hobbs
14 Nov 2017
|
privileged shitlord
|
munky
14 Nov 2017
Britney a écrit : Tu as un chat tu es sûr?
|
|
Grey-Che
14 Nov 2017
J'ai mis de la javel (peut être trop) et ses étrons dans la litière. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 Nov 2017
Faut peut etre aussi lui rapeller de pas le mettre au micro onde pour le secher apres lui avoir fait prendre un bain ? |
Blow J.
|
hobbs
14 Nov 2017
Le chat de ma frangine y va, même si y'a déjà un ou deux étrons (soigneusement recouverts par ses soins). |