Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
10 Oct 2017
sherman a écrit :
Pas sûr que ça s'applique à Star Wars. Le machin a plus que survécu après L'Attaque des clônes quoi. |
Blow J.
|
hobbs
10 Oct 2017
Star Wars, cette machine à traire les débiles |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
10 Oct 2017
Je n'ai jamais réussi à accrocher à l'univers de Star Wars. Ce n'est pas faute d'aimer les films de SF mais franchement bof quoi... |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
10 Oct 2017
Je pense que tu vas chercher un peu trop loin. Déjà si ça marche pendant 10 ans ils seront très contents, je suis pas sûr que leur planning aille jusque-là, et les coups de moins bien font partie de l'industrie, quand ça arrivera ils engageront le nouveau JJ Abrams pour capitaliser sur la nostalgie des épisodes 7-8-9 (c'était le bon temps !) et ce sera réglé. |
|
Squarealex
10 Oct 2017
Rey en Sith et une bonne raison de faire une nouvelle trilogie. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
10 Oct 2017
Rei qui rejoint Kylo ren pour au final laisser le champ libre FIN |
|
Squarealex
12 Oct 2017
Je suppose que si j'ai trouvé Arrival bof, je trouverais BR2049 décevant ? |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
12 Oct 2017
J'ai trouvé Arrival bof et j'ai beaucoup aimé BR. Ambiance et photographie top, quelques passages longuets et scénar un peu cousu de fil blanc, dernier plan raté (le film aurait du s'arrêter 15s avant ça aurait été parfait) mais perso j'ai pas eu l'impression de foutre 10 balles en l'air. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
12 Oct 2017
Je reviens de chez Toy's R us (pour mon fils ) Il y a des peluches de cette merde partout.. Et la figurine POP aussi |
|
Bioware
12 Oct 2017
Les 3h de Blade Runner 2049 étaient un peu un calvaire quand même.
Ps: la musique est dégueulasse. |
Kenjincognito
|
Silvername
12 Oct 2017
tu n'es pas prêt pour indy 5 |
The tag
|
The Baygon
13 Oct 2017
|
Buffy d'or
|
knot084
13 Oct 2017
T'es passé carrément à côté c'est tout, parce que quand tu regardes les interview de Villeneuve tu vois clairement qu'il en a carrément quelque chose à foutre. Le mec est un gros fan de BR et s'est approprié l'univers sans le copier coller. |
The last goy
|
.O.
13 Oct 2017
Ouais enfin retirer la substance de BR, foutre de la neige parce qu'il est quebecois, et remplacer la DA foisonnante et organique par des formes geometriques simples aux aretes dures... Je sais pas si on peut appeler ca s'approprier un univers. Honorer / respecter un univers ne veut pas dire copier coller non plus. Comme si la folie urbaine de BR1 n'offrait pas des milliards de choses a explorer sous un autre angle. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
13 Oct 2017
Le type va pas cracher dans la soupe non plus |
Buffy d'or
|
knot084
13 Oct 2017
Et Ridley il a mis de la flotte dans BR parce qu'il est anglais? Sérieusement je sais qu'on est sur gamerama mais fais un effort L'univers a évolué, 30 ans s'est passé entre les deux films...et dans la vraie vie aussi. La vision du futur a évolué. En 80 on pensait que le futur serait sale, sombre et peuplé d'asiat . Maintenant on pense plutôt qu'il sera mort (nature, animaux, insectes tous décimés), froid. Deux visions dystopiques. Tu ne peux pas recréer deux un même chef d'œuvre, c'est même carrément débile de penser qu'il serait identique, mais je pense qu'avec le temps celui-ci en deviendra aussi un à sa manière. Pour info Blade Runner je n'avais pas aimé la 1ère fois que je l'ai (sûrement trop jeune pour l'apprécier) et c'est au fil des visionnage que j'ai su apprécier ce film à sa juste valeur. Tout n'est pas parfait (
) et je peux comprendre qu'on n'aime pas cette suite, mais ne chercher pas à tout prix à le comparer au 1, ce sont deux voyages distincts. Je vais pas chercher à argumenter plus, chacun sa vision et son appréciation. Moi j'ai hâte de le revoir. Edit par knot084 (13 Oct 2017) |
Buffy d'or
|
knot084
13 Oct 2017
Je sais, j'ai envie de croire qu'il est sincère |
The last goy
|
.O.
13 Oct 2017
knot084 a écrit :
Bah... Oui "As much as the first movie had an atmosphere of constant rain, in this one it would be colder," the director says. "Basically, you could say that the first movie was made by a man from London, England, and the second one was made by someone from Montreal, Canada." ––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––– Denis Villeneuve a écrit :
https://beta.theglobeandmail.com/arts/f … dmail.com& ––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––– Et ici, Villeneuve encore: Denis Villeneuve a écrit :
|
hichlibedis
|
hichanbis
13 Oct 2017
Knot qui se prend un petit headshot oklm |
Buffy d'or
|
knot084
13 Oct 2017
My bad je savais pas merci pour l'info. Edit par knot084 (13 Oct 2017) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
13 Oct 2017
|
hichlibedis
|
hichanbis
13 Oct 2017
TrinitronGO a écrit :
Merci pour le spoil sale fdp |
The last goy
|
.O.
13 Oct 2017
C'est vrai que c'est un spoiler, mais c'est le tout debut du film, si ca peut te rassurer. |
|
thefakeproutofprogress
13 Oct 2017
|
|
Bioware
13 Oct 2017
Je peux t'assurer qu'à aucun moment je n'ai fait l'amalgame entre les 2 Blade Runner, j'étais tout à fait prêt à voir un film nouveau. D'ailleurs, sur la partie visuelle, j'ai préféré tout l'aspect désertique propre à cette suite (je me suis demandé si c'était inspiré de la nouvelle qui ne contient pas une goutte de pluie, je crois) par rapport à l'aspect urbain hérité du 1er. J'étais prêt à accepter toutes les propositions, mais le problème c'est qu'il n'y en a pas. Ce n'est ni un polar (l'enquête est pauvre et les enjeux tombent à plat), ni un film méditatif / métaphysique (les dialogues n'ont pas de fond), ni un film social (le rapport esclavage-révolution n'est pas développé), ni un film d'action. Et finalement, c'est peut-être cet aspect que je regrette le plus, quand je vois la baston de fin, je me dis qu'un Ryan Gosling littéralement en mode Terminator qui part en baroud d'honneur sur le QG de Wallace (genre Spike à la fin de Cowboy Bebop), ça aurait pu avoir de la gueule. En tout cas ça aurait été plus marrant que ce que j'ai vu. En gros j'ai trouvé le film mal fait en lui-même, pas mal fait par rapport au 1er. Je l'ai juste comparé au 1er parce que c'est la suite donc c'est un peu logique. Edit par Bioware (13 Oct 2017) |
hichlibedis
|
hichanbis
13 Oct 2017
pro-tip: c'est juste pour la vanne récurrente, je m'en fous de me faire spoiler BR Edit par hichanbis (13 Oct 2017) |
Steve
|
Sander
14 Oct 2017
|
|
clott
14 Oct 2017
BoBi a écrit :
Vu à l'instant et |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
15 Oct 2017
Vu BR 2046 et c'est une honte. Ce film aura disparu des mémoires d'ici quelques mois. |
|
Tremors
15 Oct 2017
|
Invité(e)
|
seiken3
15 Oct 2017
Ce film était pas mal du tout d'ailleurs, même si je m'attendais à un truc plus comique. |
|
clott
15 Oct 2017
C'est après l'avoir vu que je me suis souvenu que je souhaitais voir le film |
Buffy d'or
|
knot084
15 Oct 2017
Vu Le Complexe de Frankenstein, docu français sur l'âge d'or des effets spéciaux (stop motion, animatronique) pendant les années 70-80-90. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
16 Oct 2017
Detroit cette pression monstrueuse que le film te met avec une intensité de plus en plus croissante je suis sorti de la salle véritablement exténué et les nerfs en compote, ça m'arrive rarement. Et à la fin tout comme Boyega t'as vraiment envie de gerber |
|
Tremors
16 Oct 2017
Je voulais le voir mais ces connards n'ont distribué que la VF de merde feat Pierre Niney total osef. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
17 Oct 2017
https://soundcloud.com/nocine/blade-run … -repondant Très bonne analyse du catastrophique BR 2046. |
hichlibedis
|
hichanbis
17 Oct 2017
Vu The Meyerowitz stories Film très humain avec des dialogues et des situations justes. Les acteurs sont tous très bons. Après bon ben c'est un film quand même assez lent (plus encore que While we're young) et on peut regretter des persos quand même très atypiques de base, à savoir qu'il serait intéressant de voir le talent de Baumbach appliqué à des personnages auxquels on peut mieux s'identifier, mais bon je chipote. Edit par hichanbis (17 Oct 2017) |
triquiqette
|
Triquy
17 Oct 2017
Pas grand chose à redire sur blade runner après chocolat et bioware. Creux, beaucoup trop long, étiré et inintéressant au possible, laid, assourdissant, et surtout idiot. |
Kenjincognito
|
Silvername
17 Oct 2017
c'est vrai qu'en sf ça ne vaut pas un bon transperceneige |
triquiqette
|
Triquy
17 Oct 2017
Précisément |
|
thefakeproutofprogress
17 Oct 2017
"Jamais vu auparavant" ça ressemble quand même pas mal à A Scanner Darkly. Pas sûr que ce soit très subtil de mettre en scène la vie de Van Gogh en mode "il peignait comme ça donc il voyait le monde comme ça" mais bon |
Invité(e)
|
profil_supprime
18 Oct 2017
L'autre frère (Bob) Weinstein qui se fait accuser de harcèlement sexuel par un homme (showrunner d'une série je crois) Si c'est avéré, ce duo En plus avec les déclarations de Bob choqué des agissements de Harvey Edit par Lucien Brémart (18 Oct 2017) |
Buffy d'or
|
knot084
18 Oct 2017
|
BetheZbah
|
zbah
19 Oct 2017
BR 2049. J'ai bien aimé, un bon film, ambitieux dans sa mise en forme, et mise en scène(il y a des scènes magiques), Villeneuve fait, je trouve, des miracles, le projet était tant casse gueule que le résultat est plus qu'admirable. Le scénario est un peu faiblard côté originalité, mais se tient bien, et surtout complète la thématique amorcée dans le 1er. Le gros point noir du film, c'est Harrisson Ford : jeu nul,, dépassé, et qui est aujourd'hui incapable d'incarner un personnage, il est juste... harrison ford, et ça bousille bien le dernier quart du film, et la scène réellement virtuose dans la boite à hologramme à vegas. La longueur du film est souvent critiquée, je trouve que son format est bon, - certaines scènes contemplatives à la tarkosvki (jeux de lumière des intérieurs, avec les reflets d'eau ) participe à un climat bien à part, surtout dans les productions cinématographique d'aujourd'hui - ça fleure bon le cinema des années 70, et ses ambitions formelles - couillu d'oser faire ça aujourd'hui. Apres il y'a pas mal de petits point qui ne permettent pas au film de passer du bon, à l'exceptionnel : le fait qu'il n'est qu'un héritier, la musique, superbe par moment, mais qui fait trop dans la citation, et parfois dans le pompier agaçant - et gosling qui sur certaines scènes arrive à passer d'un mauvais jeu (on dirait qu'il va pouffer de rire (?), a une excellent composition.), et pour finir je reste partagé sur l'amour virtuel, pas mal, mais soit sous exploité, soit trop, j'en sais rien, mais sa proportion de présence dans le film n'est pas adéquat. Bon bref, on pinaille, mais c'est bien quoi. |
Invité(e)
|
profil_supprime
19 Oct 2017
Nom de Dieu J'ai tellement hâte. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
19 Oct 2017
➔ profil_supprime - 19 Oct 2017 La phrase avec les logos que c'est laborieux. Je vais rien dire de méchant sinon les gens vont encore être pas contents. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
19 Oct 2017
Tu peux le dire que ça à l'air de la sous chiasse et que les comics adaptés en films ( à part un ou deux) est le cancer du cinéma américain, la gangrène des grands écrans. Edit par tsukoyumi (19 Oct 2017) |
The last goy
|
.O.
19 Oct 2017
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
19 Oct 2017
➔ profil_supprime - 19 Oct 2017 |
étron
|
turon
19 Oct 2017
Je sais pas quoi en penser. D'un côté je le trouve pas très crédible dans son histoire et d'un autre : |
Invité(e)
|
profil_supprime
19 Oct 2017
Suffit de lire un peu la BD qui lui a été consacré dernièrement ou de regarder l'émission d'Arte pour n'avoir aucun doute sur la véracité de son histoire Le mec est sans filtre. Le meilleur acteur encore vivant |