Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
03 Aug 2017
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
09 Aug 2017
Old mais
|
|
clott
16 Aug 2017
https://www.sciencealert.com/this-mesme … pectacular Division cellulaire chez la grenouille. Edit par clott (16 Aug 2017) |
Fiché HS
|
Britney
16 Aug 2017
➔ clott - 16 Aug 2017 |
|
clott
17 Aug 2017
Là on a 33 heures résumées en 20 secondes. J'imagine qu'il y a trop de contraintes pour en avoir d'avantage.
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 Aug 2017
Dingue, avec un tel niveau de grossissement garder la cellule dans le champ |
Blow J.
|
hobbs
21 Aug 2017
Pourquoi on a le cul bordé de nouille d'avoir la lune Son influence sur la géologie et la physique de la terre, et son role crucial dans l'apparition et la protection de la vie |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
21 Aug 2017
➔ hobbs - 21 Aug 2017 |
Blow J.
|
hobbs
21 Aug 2017
La terre est sphérique, c'est la lune qu'est plate |
|
clott
28 Aug 2017
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
09 Sep 2017
|
|
Zieutteur
09 Sep 2017
➔ superframboisier - 09 Sep 2017 Encore du Fat shaming! |
Le dernier degosaure
|
Denver
09 Sep 2017
|
|
superframboisier
09 Sep 2017
Combi spatiale de nouvelle génération (spaceX). |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
09 Sep 2017
➔ superframboisier - 09 Sep 2017 Ca donne quoi avec l'équipement radio et oxygène ? |
Le dernier degosaure
|
Denver
09 Sep 2017
➔ superframboisier - 09 Sep 2017 étonnamment sobre |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
09 Sep 2017
Le stig enfin dans l'espace.
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
09 Sep 2017
On sait pas et on sait pas trop à quoi ca sert concrètement... surement juste en cas de depresurisation de la capsule (pas de sortie dams l'espace en tout cas). Par contre c'est les seuls à proposer un casque où le cou n'est pas fixe je crois |
Blow J.
|
hobbs
11 Sep 2017
Marre des télés réalités peuplées de gros débiles ? Sympa à mater, la diversité des compétences requises est impressionnante. |
|
superframboisier
14 Sep 2017
https://fr.motorsport.com/f1/news/moteu … es-952358/ Donc en 4 ans, l'efficacité énergétique des moteurs a quasiment doublé. C'est quand même un bon impressionnant quand on sait que le moteur à explosions est un concept vieux de plus d'un siècle. Surement pas transposable aux modèles commerciaux mais bon. |
Incognigay mais pas très
|
Wang
19 Sep 2017
Je savais pas trop où poster ça, ici ou dans le topic bouquins, n'hésitez pas à le déplacer si besoin est. Je suis en ce moment en train de lire "The rise of the robots" de Martin Ford, et je le recommande à toutes les personnes qui souhaitent s'intéresser aux IA et aux futures développements qui nous attendent en la matière. Bref, je vais pas résumer tout le bouquin (d'autant que je l'ai pas encore terminé), mais c'est passionnant. Je le recommande à tous les curieux, et surtout aux sceptiques, parce que c'est un livre qui avance des exemples concrets pour expliquer ce vers quoi on se dirige, ça vous parlera peut-être un peu plus que les tirades prophétiques de Tim (:pepegood:). Je le lis en anglais, je ne sais pas si il a été traduit. Edit par Wang (19 Sep 2017) |
Le dernier degosaure
|
Denver
20 Sep 2017
ça reste un gars qui fait carrière dans les IA, il va forcement forcer le trait pour persuader les gens que c'est le domaine sur lequel il faut miser pour l'avenir |
dem (en minuscules)
|
Dem
20 Sep 2017
➔ superframboisier - 14 Sep 2017 On compare un moteur atmosphérique à un moteur turbo et hybride avec récupération d'énergie cinétique et thermique. |
|
superframboisier
20 Sep 2017
Oui, et les gains d'efficacité permis par le turbo et l'hybridation sont conséquents. |
|
Instant
20 Sep 2017
➔ superframboisier - 14 Sep 2017 Même dans le domaine commercial les rendements des moteurs (CH DIN/l) ont fait des bond de dingues sur les 20 dernières années. Les petites citadines se retrouvent désormais avec des rendement équivalent aux sportives des années 90. |
|
clott
01 Oct 2017
|
The last goy
|
.O.
01 Oct 2017
Senate set to approve self-driving cars for US roadways |
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 Oct 2017
Pas mal, quand ya quelques mois ils ont annoncé revoir le nombre de moteurs de leur fusée a la baisse tout le monde pensait que c'était mort pour Mars mais leur programme est bien plus realiste maintenant Enfin avant de faire voler la BFG faudrait qu'ils arrivent deja a lancer la Heavy en novembre.. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
04 Oct 2017
Pour les fans d'interstellar, kip thorne a eu le nobel pour la découverte des ondes gravitationnel. |
|
superframboisier
10 Oct 2017
|
Truc
|
Truv
10 Oct 2017
➔ superframboisier - 10 Oct 2017 D'après les libéraux, le meilleur reste à venir. Et le génie humain triomphera de tous les obstacles. J'ai confiance. Edit par Truv (10 Oct 2017) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
10 Oct 2017
➔ superframboisier - 10 Oct 2017 Assez navrant les types qui crient a la fin du monde de partout. Evidemment qu'un systeme qui se base sur une croissance et des ressources infinies va s'effondrer a un moment ou un autre. |
|
superframboisier
10 Oct 2017
Precisement bobite, c'est pour ça que le pétrole aura une fin un jour ou l'autre. Ceux qui le prédisent ne sont pas fous, et ce n'est pas de leur faute si presque tout le monde interprète leur message de travers. Sinon les reserves exploitables d'hydrocarbures aux Etats-Unis ça représente meme pas 10 ans de consommation du pays (et a que prix). Paye ton indépendance lol |
dem (en minuscules)
|
Dem
10 Oct 2017
➔ superframboisier - 10 Oct 2017 Les États-Unis peuvent annexer un état arabe ou deux. Edit par Dem (10 Oct 2017) |
Blow J.
|
hobbs
10 Oct 2017
Ils ne feraient jamais ça |
Invité(e)
|
Profil Supprimé
11 Oct 2017
➔ superframboisier - 10 Oct 2017 la finance a l'air en bon chemin aussi https://www.lesechos.fr/monde/europe/03 … 120697.php |
Fiché HS
|
Britney
16 Oct 2017
http://www.lefigaro.fr/societes/2017/10 … metaux.php (Bon fait chier y a pas l article entier,mais le début suffit à comprendre) La raison qui me pousse à croire qu en réalité le tout électrique pour le transport est utopique est en train de se réaliser : pour faire des batteries performantes ont utilise des matériaux rares et chers... On voit à peine quelques véhicules électriques et hop les cours s envolent déjà... impossible qu on puisse créer des millions de véhicules sur le même modèle ! Voilà pourquoi j imagine perso plutôt dans 20-30 ans du triple ou quadruple hybride(essence ou diesel/gaz naturel liquéfié ou gpl/électrique via récupération d énergie / hydrogène) Rien n est aussi performant et pratique que le pétrole,à part faire des voitures nucléaires (ce qui n arrivera pas espérons le ) Edit par Britney (16 Oct 2017) |
|
superframboisier
02 Nov 2017
https://www.zmescience.com/science/news … -31102017/
Ca fait quasiment un ratio de 1 planète sur 100 en zone habitable, ça me semble relativement élevé. |
The last goy
|
.O.
02 Nov 2017
Le hybride c'est débile. Bien plus de pièces mécaniques, de sources de panne et maintenance... |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
02 Nov 2017
➔ superframboisier - 02 Nov 2017 |
l'haleine
|
Fetide
02 Nov 2017
... a écrit :
En théorie tu as raison. Dans la réalité : hybride = Toyota = constructeur le plus fiable au monde (avec Honda) |
|
Zieutteur
02 Nov 2017
ah, moi qui pensait que la mécanique c'était ce qu'il y avait de plus simple que le problème venait toujours de l'électronique et que c'était pour ça que les voitures japonaises etaient les plus fiables. |
La quenelle
|
comandosolda007
16 Nov 2017
|
|
Zieutteur
16 Nov 2017
Avec les gens |
BetheZbah
|
zbah
16 Nov 2017
➔ comandosolda007 - 16 Nov 2017 Pas pour tout de suite la domination des machines. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
16 Nov 2017
➔ comandosolda007 - 16 Nov 2017 dans un monde dystopique ou les google home asservissent l'être humain |
La quenelle
|
comandosolda007
17 Nov 2017
Ce design |
|
Zieutteur
17 Nov 2017
Vivement le DLC sur Eurotruck simulator 2 |
The last goy
|
.O.