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27 Sep 2017
je refais la solo de dirt 3, ça reste rigolo à jouer full off au shifter sans hud Abarth finlande Stratos monte carlo 207 super spéciale 208t rallycross R5 kenya |
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01 Oct 2017
dirt3 on monte en puissance : impreza finlande mg gpe b monte carlo impreza sur la neige mg gpe b de nuit T16 opel manta roue dans le caniveau a la initial d bonus Edit par Peach (01 Oct 2017) |
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03 Oct 2017
gt sports aura une demo du 9 au 12 octobre |
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seiken3
03 Oct 2017
C'est pas le 18 qu'elle sort la démo? |
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03 Oct 2017
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seiken3
03 Oct 2017
C'était une blague vu que le jeu sort le 18. |
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03 Oct 2017
lol |
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04 Oct 2017
pas mal le menu dynamique de forza 7 qui permet de changer de circuit sans passer par le menu principal, juste en restant dans le lobby de pre-course, le loading se fait en off avec un fade tout doux dés que c'est chargé Y a 0 vrai ecran de loading dans le jeu en piste le ffb et les models physiques du jeu sont comme la démo, j'ai été très enthousiaste, je le suis toujours sur ses qualités Bemols: C'est assez joli mais bon je sors de 30h de dirt3 lol Edit par Peach (04 Oct 2017) |
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05 Oct 2017
gt sports interlagos looks good |
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06 Oct 2017
Forza7 ffb qui m'a pris 2 ou 3h de test pour définitivement le régler à la perfection donc c'est riche en info, c'est smooth et reactif et on peut supprimer l'effet damper (l'affreuse résistance elastique qui compense le manque de puissance des volants peu puissants (g27 et compagnie))qui donne l'impression d'avoir une direction lourde et rugueuse) Mais le feedback manque un peu de vitesse, un chouilla trop mou/onctueux (ca sent le bridage volontaire) et etrange sur les tractions non typées courses (leger effet paquebot qui tangue sur les transferts de masse) graphiquement, sur les tracés « circuits irl » c'est vrai que c'est impressionnant, c'est tres fin, en 4k l'eclairage et le hdr rendent vraiment bien. Liste des circuits excellente, 80% de tracés irl et les ficticfs c'est prague, rio ou les alpes donc du fictif qu'en foutent plein la tronche. Et les physiques, en vrai c'est le point décevant du jeu. C'est réussi, c'est pas mauvais du tout mais j'y trouve pas mon compte car c'est dur d'attaquer L'ia est catastrophique, elle nous degage dans le décor 24/7 Les sons moteurs sont bons maisje suis pas perfectionniste Et le gros point fort du jeu, c'est clairement la liste des bagnoles. j'ai monitoré la 1080ti avec rivatuner, en 4k aa8x 60fps locké, le gpu est utilisé à 60-80% en course...c est ouf La on vient d avoir la liste des tracés de gt sports Il y a 6 tracés irl (nord', nurb, brands hatch, willow springs, interlagos et bathurst).... je suis à peu prêt certain de plus trouver mon compte sur gt que f7 sur le plaisir de conduite mais serieux, les circuits de gt6 ils les ont jetés à la poubelle ? Edit: ce post est tres long Edit par Peach (06 Oct 2017) |
je me lève le matin que pour les confs de jv
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Kotors
09 Oct 2017
GT Sport. Edit par Kotors (09 Oct 2017) |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
09 Oct 2017
Intéressant comme avis, les retours que j'ai lu sur l'interface et les graphismes sont totalement inverse de ton ressenti. Je vais voir ça ce soir. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
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Kotors
09 Oct 2017
Je trouve que y'a trop de catégories, qui déroulent ensuite d'autre option. En plus les icones caractères sont trop réduit. Mais je peux pas modifier le menu sinon la béta plante chez moi, c'est peut être réglable. |
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Invite
09 Oct 2017
testé 15min j'ai lancé une course en 4k hdr sur dragon trail, sans surprise ce n'est pas de la 4k comme sur pc, l'iq est moins propre, les textures des decors c'est pas foufou et le mix popup, leger clignotement/glitchs sur la mire dans les decors, bof bof Dragon trail me rappelle le tracé de rally sorti en fin de vie de gt6, un truc fictif un peu sans âme Puis deco serveur, impossible de faire quoique ce soit par contre, la feature que j'ai tant réclamé pour avoir une vue cockpit jouable, on peut enfin regler la hauteur et la profondeur à chaud c'est la douche froide, on va attendre la release et la réponse officielle de fanatec pour le volant la bonne nouvelle c est vu la tonne de jeux de caisse en ce moment et leur qualité et la consistance de f7 sur pc, pas besoin d'un gt fin 2017 pour en prendre plein la tronche et s'occuper sur de vrais bons jeux Edit par Peach (09 Oct 2017) |
J'ai pris cher man !
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sherman
09 Oct 2017
Sur Pro et ecran 1080p l'IQ est folle je trouve, rien vu d'aussi propre et net sur la console à 60fps, l'eclairage fait vraiment naturel sans en faire trop (testé que des courses le matin). Apres sur un ecran 4k ca rend surement moins bien car "seulement" 1800p je crois. Par contre la demo de 45Go ils abusent un peu |
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Squarealex
09 Oct 2017
Pardon ? |
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09 Oct 2017
au moins |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
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Shiff-XT
10 Oct 2017
https://pretendracecars.net/category/gran-turismo/ Edit par Shiff-XT (10 Oct 2017) |
Invité(e)
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seiken3
10 Oct 2017
Prévisible. Ils avaient déja fait plein de conneries avec le 5 et le 6 mais là ca sent le grand n'importe quoi depuis un moment. Et on parle de débilos qui ont eu 4 ans et un budget infini, c'est juste incompréhensible. J'espère un bon bide histoire que PD et Yamauchi perdent une bonne fois pour toute l'espèce de statut d'intouchables qu'ils ont, et que Sony fasse ce qu'il y a à faire. |
Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
10 Oct 2017
je suis un bon footix en simu auto, mais j'aime bien la bêta de GT Sport. Le menu me rappelle des souvenirs, forcément. Après oui ça manque clairement de finition (les PNJ quasi-statiques en bord de route même quand tu te crashes violemment en face d'eux, ce genre de détails en 2017 seriously...). J'ai encore bon espoir que ce soit réglé d'ici la sortie. Mais y a du potentiel quand même, même si je manque clairement de points de comparaison récents. |
Invité(e)
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Invite
10 Oct 2017
amar qui trouve la bidouille pour avoir le ffb chez fanatec https://www.gtplanet.net/forum/threads/ … t-11981716 edit: en fait il s est trompé la manip marche pas Edit par Peach (10 Oct 2017) |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
11 Oct 2017
Pas convaincu par GTporc. L'ergonomie est affreuse, le rendu en jeu est etrange avec du tres beau qui cotoie du tres laid et la conduite m'endors (mais ca c'est parfaitement subjectif, je dois pas etre fait pour les simu). Je retourne sur Drive Claude. |
Plafond
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Sol
11 Oct 2017
J'avoue c'est chiant. Incroyable de faire des menus aussi pourris quand on repense à la merveille d'ergonomie du premier il y a 20 ans |
Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
11 Oct 2017
Putain mais moi il me chauffe je comprends pas. Il est sûrement pétri de défauts mais en même temps tu sens qu'il est fait par des mecs qui aiment vraiment les voitures. Je m'étais jamais fait la réflexion dans un autre jeu ces derniers temps. |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
11 Oct 2017
J'ai l'impression de jouer a vieux Football Manager a la manette quand je me bats contre les menus. Edit par Cheftrottoir (11 Oct 2017) |
J'ai pris cher man !
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sherman
11 Oct 2017
Enfin c'est quoi le soucis avec les menus? J'ai juste lancé des l'arcade et Time trial je vois pas le problème... pour faire du online peut être? Sinon merci le freinage auto activé par défaut qui me faisait croire que je conduisait bien jusqu'à je me rende compte que je gérerais rien |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
11 Oct 2017
Faut aller dans les permis et dans la personnalisation pour souffrir. |
Plafond
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Sol
11 Oct 2017
Les aides par défaut c'est le genre de détail débile où ils se tirent une belle avec cette démo. Comme la musique pendant les courses. Sinon pour en revenir au fond j'ai quand même pas l'impression que le gameplay ait beaucoup évolué depuis l'ère ps2 quand même. |
Invité(e)
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Invite
11 Oct 2017
on va attendre le jeu final je vais pointer un truc rigolo, à l epoque de gt4 Toute la concu de gt4, les r racing, le 1er forza, enthusia, driving emotion, ils avaient des circuits fictifs totalement à chier pour des simus, gt4 meme si t'aimes pas l'aspect « simu » tu voyageais et c etait la baffe quoi Pendant que gt4 (repost mais je suis obligé) envoyait ça (mais selon l expert du dessus dragon trail et le tracé rally tout flingué de gt6 c est ce qui se fait mieux (mdr)) Un circuit fictif doit en foutre plein la tronche sur son tracé, verticalité du terrain, decors enfin tout ce que la réalité ne permet pas et surtout ce que les simus n'ont pas le budget de faire (Assetto 30 pers 1,8m de budget, pcars 4M 50 pers) Et forza 7 a degagé tous ces circuits fictifs osef (à part mapple valley pour debuter) pour garder du rio, prague, dubai Encore une fois on va attendre le jeu final mais en curcuit fictif de ce gt sports, le tokyo express par rapport au tokyo r246 il apporte quoi ? le dragon trail ? Le tracé de rally de la demo est moins bandant que le tahiti maze de gt3 et le pire c est que j ai une enorme affection pour la licence mais là, sans parler de gameplay c est quoi ce contenu |
Invité(e)
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Invite
11 Oct 2017
la c4 qui ringardise toutes les autres caisses le plaisir de lecher les murs le kenya en mg, depaysant et la glisse est bien kiffante et motorstorm |
Buffy d'or
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knot084
17 Oct 2017
Bon alors ce GT Sport ça vaut quoi? |
Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
17 Oct 2017
La bêta me manque |
Invité(e)
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Invite
17 Oct 2017
jeu final compatible fanatec, support complet des leds par contre le shifter en usb ça sent pas bon d apres ce que j'ai lu le frontal avec forza 7, j'ai hâte le coup de la beta incompatible pour inciter les gens à acheter du thrust c'est moyen |
Buffy d'or
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knot084
17 Oct 2017
Et du coup le jeu est plus beau en version finale? Quid de la version ps4 pro? |
Invité(e)
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Invite
17 Oct 2017
pas testé vivement vendredi |
l'haleine
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Fetide
18 Oct 2017
De ce que j'ai lu par ci par là, c'est mieux que ce que les gens attendaient : Dans les moins : |
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seiken3
18 Oct 2017
https://arstechnica.co.uk/gaming/2017/1 … line-mode/ Gran Turismo Sport is extremely limited in offline mode |
Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
18 Oct 2017
À noter que même les replays sont en 60 fps sur Pro (toujours limités à 30 sur les PS4 classiques et Slim). |
l'haleine
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Fetide
18 Oct 2017
➔ thefakeproutofprogress - 18 Oct 2017 C'est pour ça que j'ai précisé "dégâts visuels", le reste est plutôt bien géré. |
Steve
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Sander
18 Oct 2017
Assez étrange la gestion des collisions sur le multi, les voitures deviennent transparentes pour éviter les chocs, ça nique complètement l'immersion |
Invité(e)
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Invite
18 Oct 2017
c etait deja le cas sur le 6 à partir d'une certaine vitesse c est soit ça soit destruction derby au premier virage |
Steve
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Sander
18 Oct 2017
Ouais mais parfois ça s'active, parfois non, bizarre. J'ai vu qu'ils ont mis une notation du "fairplay" comme sur iracing, ça c'est pas mal si c'est bien géré Edit par Sander (18 Oct 2017) |
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Invite
18 Oct 2017
comme sur iracing, c'est un indice qui en théorie va trier les gens mais ca n'empechera pas les boulettes, les mecs qui te sortent, toi meme de sortir des mecs en freinant trop tard ou de fermer la porte parce que t as pas vu un mec le seul multi compétitif viable ce sont les ligues fermées mais c'est pas tres plug and play lol pour rouler à la cool, ce sont les serveurs en mode track day, pas de courses, chacun roule à son rythme et on peut se tirer la bourre tranquille |
Buffy d'or
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knot084
18 Oct 2017
Parait que le jeu est plus beau après le patch day one de 20go (lol), info ou intox? |
Invité(e)
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Invite
18 Oct 2017
gt sports testé la gt86, focus, m4, une gt3, la sls à chaque fois sur dragon trail, je vais un peu tout comparer à forza7 le ffb est plus (trop?) complet que f7, on a toutes les infos dans le volant, le retour au centre est ultra (trop?) rapide, donc en gros le controle est total, on peut vrziment attaquer et tenir la caisse « facilement » grace aux deluges d'infos du ffb les models physiques sont dans le meme esprit de « plaisir », c est onctueux à jouer, c est precis et moins pigieux que forza7 mais moins simu aussi. Mais c est un vrai plaisir d enchainer les tours, en gros gt a « son truc » depuis le 5, un flow pas simu mais vraiment agreable graphiquement, mieux que la beta en 4k hdr, par contre le choix de l heure et du temps va faire passer l eclairage d incroyable à tout plat et enfin un volant ingame qui bouge sur 360 degres (pas foufou mais mieux que les 180 de gt5/6) menus, ambiances sonores, habillage général ultra classes, forza7 fait bien beauf en face bref c'est super, c est different de forza 7 sur l'approche, le contenu reste largement (avec beaucoup de a dans largement) en faveur de forza, les deux se complètent Et n'en deplaise à seikon3 et certainement que 80% des joueurs au pad passeront au travers mais le travail de fond de Polyphony sur le plaisir de jeu (osef de simu pas simu, est ce que je vais retrouver les sensations de ma twingo) est impressionnant par contre le shifter thrustmaster en stand alone usb pas reconnu Edit par Peach (19 Oct 2017) |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
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Shiff-XT
21 Oct 2017
http://sirusgaming.info/2017/10/gran-tu … rest-cars/ Yamauchie a écrit :
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Invité(e)
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seiken3
21 Oct 2017
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L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
21 Oct 2017
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mange du blanc de poulet pour impressioner olive
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jenova-absolute
22 Oct 2017
Je donnerais cher pour avoir un PS VR 2 avec une bonne résolution qui permette de retranscrire l'étroitesse d'un prototype de nuit sur un circuit type Nurb ou Circuit de la Sarthe. La prochaine étape pour le jeu de course c'est vraiment l'immersion par la VR. Polyphony a bien commencé le taf, je pense qu'on aura un truc au point d'ici la fin de la prochaine génération. Ca m'a donné envie de me prendre un PS VR. |
dem (en minuscules)
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Dem
22 Oct 2017
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