Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

A l'heure sonnante des prémices médiatiques d'un GTA IV trébuchant, il serait de bon ton de se tourner un temps vers l'infinitif culte de la solide série de Rockstar ! GTA III, Vice city et San andreas !

La chronique complete : lien

PTitcoN
TypoN

Blasphème!

BSOD /capable
dk3nt
a écrit :

Variante east coast de GTA III


Eh ben non, sauf si Los Angeles, San Francisco et Las Vegas sont téléportées  sur la côte est.

Et puis, ton ancien pseudo était meilleur, la on dirait le nom d'un cirque.
Et puis, arrête les jeux de mots stp. smiley2:

Invité(e)
Profile supprimé

Et puis un effort quoi smiley15

vicecitybo3.png

Travail de roumain. Ouais à moin que ce soit fait exprès (damage control smiley15)

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Je me disais que cet article devait être l'un, si ce n'est LE plus mauvais de gamerama mais en voyant le pseudo du rédacteur, j'ai tout de suite compris pourquoi...
Et là on m'apprend que c'est un membre qui avait déjà un autre pseudo, donc je suis perdu...
C'est qui bordel? (j'ai été coupé du net 2 jours et voilà le travail smiley16)

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Sephiroth972 - 29 Mar 2007

J'avoue ne pas savoir moi non plus. A part qu'il a le même avatar que Ohme.

Invité(e)
Kenjin
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Je suis OhMe. Je vais en faire une news pour que tout le monde s'y fasse.

OhMe est un pseudonyme choisi à l'arrache y'a quelques années sur Gamekult, Caracolad est mon nick perpétuel partout ailleurs. Donc.

Sinon, la prochaine fois j'irai à l'essentiel, parce que là j'ai fait un bide avec ma chronique.

Le fantôme de l'opéra
bluheim
Caracolad a écrit :


Sinon, la prochaine fois j'irai à l'essentiel, parce que là j'ai fait un bide avec ma chronique.

Tu t'habitueras. Je fais un bide avec les miennes à chaque fois ce qui ne m'empêche pas de recommencer. smiley18

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Tu caracoles en tête des mécontentements de tout poil (portugais ?) !

Idiot chiant.
Illmatic

Mouais.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Kenjin - 29 Mar 2007

Ah bon.



EDIT : sinon la chronique pue un peu du bas.

Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 29 Mar 2007

a écrit :

la chroniques

soda = ohme = taiwnoser CONFIRMED

Invité(e)
Pseudo_supprime

Kenjin - 29 Mar 2007
WTF are you talking about.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Kenjin - 29 Mar 2007

Depuis quand suis-je fautif dans l'orthographe, heu ?

Soda : c'est ma première chronique, tu peux me dire ce qui te déplaît pour que je puisse m'améliorer à l'avenir, ou non. smiley29:

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 29 Mar 2007
etron chuis sur que t'avais mis un s à chronique. J'en suis SUR.

Kikoo je suis ClubPop de GK incognito mais pas trop
Ayatollah_Game_Laden

Caracolad - 29 Mar 2007

Moi j'ai un seul reproche : un calembourg pourri par syllabe c'est un peu charrette.

En plus, à part la vanne bien drôle où tu te fous de la gueule de roll, ton test de vice city est vraiment très inobjectif.

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Pseudo_supprime - 29 Mar 2007

"EDIT" sans la notation "Updaté le..." ? louche...

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Nul, j'espère qu'il y aura une contre chronique par un type qui ne fut pas nintendosexuel dans sa prime jeunesse (parce que voilà les sequelles).

dem (en minuscules)

Il n'y a pas de liaison entre les phrases, la mise en page également donne cette impression comme si tu ressortais chaque phrase d'un carnet et dans le désordre. Sinon je préfère OhMe à Caracolad. Rendez-nous OhMe ! smiley17

edit : le titre est bien.

Le fantôme de l'opéra
bluheim
Kenjin a écrit :

Pseudo_supprime - 29 Mar 2007
etron chuis sur que t'avais mis un s à chronique. J'en suis SUR.

Je confirme. Je l'ai vu. smiley4

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

inconnu au bataillon ce caracoland... c'est qui ?

y'a du piston là

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Epuisant les jeux de mot a 2 balles a chaque lignes serieux.
Encore si c'etait pour dire quelque chose de drole ou de pertinent... meme pas smiley28:
Un vrai Nsex quoi.

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971
Ohlui a écrit :

La bande-son est aussi pathétique de kitsch que l'intégralité du répertoire musical des années quatre-vingt, juste apte à satisfaire le gros mongole fanatique de Michaël Jackson (tout le monde en connaît un)


smiley11

Moi j'aime bien, ça change des chroniques totalement merdiques de Bluheim.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

gg971 - 30 Mar 2007

Merci, je commençais à perdre espoir !

Bon, le style un peu pompeux avec calembours à chaque coin de rue, j'aime bien ça, mais j'suis pratiquement le seul ici.

Le_Procureur

smiley11 le déterrage du topiculte avec les montages niveau bac à sable

la chronique est pas mal pour GTAIII mais ca donne l'impression que par manque de temps ou par flemme tu as baclé la review des 2 autres épisodes

et puis c'est quand même dommage de pas mentionner les 2 premiers épisodes, ca aurait donné un cachet moins kevin et plus gamer

Ikea recycled.
kritchett

il est deg smiley18

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

kritchett - 30 Mar 2007

J'vais tenter de m'en remettre.

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Tu t'es cassé la tete à ecrire une chronique pour notre plaisir, rien que pour m'avoir occuper 5 minutes au boulot, je te remercie.
Dans la mesure où je ferai jamais la moitié de ce que tu as fait, je ne devrais pas critiquer...
Mais je le fais quand meme parcque je suis un gros con mechant et surtout parcque j'ai envie de lire des chroniques plus souvent.

C'est un peu laborieux à lire. La mise en page a beau etre aéré, on a du mal à suivre le fil surtout à cause des "blagounettes" trop nombreuses qui coupent le rythme de la lecture.
A la fin on voit pas trop où tu voulais en venir.
Et puis sur site j'ai envie de lire des chroniques mechantes et pleine de mauvaises fois qui attirent les commentaires  enragés des fans de tout bord. Il manque la gamerama touch quoi smiley21


 
Edit: le clin d'oeil à l'artiste sur GTA SA m'a rappellé de bon souvenir, j'ai jamais autant ri que sur ce topic à la con smiley12

100% pur débile
Marvus

carkel - 30 Mar 2007

ça balance mais qu'est-ce qu'il en reste ensuite ? Pas grand chose, alors pour moi GTA est un jeu que je n'apprécie pas par son concept, mais bon à chacun son opinion !

Bontenmaru

Arf, tu te répète dans la chronique ! Désolé mais je ne suis pas entièrement d'accord avec.

GTA est en son genre, une petite révolution vidéoludique, la liberté de mouvement et d'actions (même si celles-ci est assez limité), donne un certains plaisir de jeu.

De plus la série à évolué quand tu regarde les 2 premiers smiley16
Ensuite il faut prendre en considération les capacités de la PS-2, la zone à parcourir est plutôt satisfaisante, les missions variés...certes, on pourra lui reprocher une certaine linéairalité ainsi qu'un manque de cohérance du genre la noyade du perso smiley36 L'IA d'écrevisse ou encore la disparition des véhicules dès qu'on tourne le dos !

Le Bilan reste tout de même positif et je suis curieux de voir ce que va donner le IV ! A défaut de révolutionner le genre, j'éspère qu'ils arriverront à améliorer le tout smiley30

Ikea recycled.
kritchett

Bon, finalement ça marche plutôt bien icon7.gif

Gringo

Cette chronique pue la gayzerie.

BSOD /capable
dk3nt

Gringo - 31 Mar 2007
c'est parce-que c'est ohme.
Je propose à soda de me mettre admin à sa place.

Invité(e)
Kenjin

Gringo - 31 Mar 2007

nan mais l'avatar quoi smiley11

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Gringo - 31 Mar 2007
nan mais l'avatar smiley11

c'est vraiment raggal ?

Légion d'Honneur

OSEF des musiques pourries, moi je met les quelques morceaux de Country dès que je peux. smiley4

jackie_shan

le lien qui mène vers le topic de ti-rollo est juste excellent smiley12

mouai
Illmatic a écrit :

Mouais.

oui ?





smiley28:

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_