Le dernier degosaure
|
Denver
20 Sep 2017
|
Invité(e)
|
seiken3
20 Sep 2017
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
20 Sep 2017
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
20 Sep 2017
Ce design |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
20 Sep 2017
J'aimerais être hypé, mais je vois que des bonhommes EN DEHORS des mechas qui font du TPS derrière des caisses. Non quoi... VOUS AVEZ DES MECHAS. Quand t'as des mechas, tu fous les gars DEDANS. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
21 Sep 2017
Je hype si pas d'inflitrafion. |
l'haleine
|
Fetide
21 Sep 2017
Left Alive |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
21 Sep 2017
Pas fan du design pour le moment, mais j'ai foi en Shinkadieu. |
nous montre son minou
|
Ebichu
21 Sep 2017
On dirait MGS jusqu'au moteur/caméra utilisés. |
hichlibedis
|
hichanbis
21 Sep 2017
Ca sent le MGS TPS-isé |
Invité(e)
|
Invite
21 Sep 2017
du tps post apo c'est vraiment osé et novateur |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
21 Sep 2017
Je viens de l'apprendre, mais Bethesda s'apprête à sortir DOOM et Wolfenstein II sur Switch : https://www.polygon.com/2017/9/21/16344 … ay-preview Good Lord le résultat Edit : première vidéo Edit par thefakeproutofprogress (21 Sep 2017) |
Invité(e)
|
Invite
21 Sep 2017
on se demande pourquoi c est moins beau un indice peut etre
|
|
Pso
21 Sep 2017
C'est dommage pour le 30 FPS (Même si ça a l'air stable), surtout pour Doom qui en a "besoin", mais ça reste quand même un portage assez impressionnant vu le support. Le dernier Doom sur une portable, ça a quand même de la gueule. |
Invité(e)
|
Invite
21 Sep 2017
doom 1 à 20fps sur gba les vrais savent |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
21 Sep 2017
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
21 Sep 2017
➔ thefakeproutofprogress - 21 Sep 2017 C'est dommage de ne pas faire un episode specialement adapte a la console. On se retrouve vraiment face a ce que les nsex critiquaient vis a vis de la PSP et la Vita. Edit par Cheftrottoir (21 Sep 2017) |
|
thefakeproutofprogress
21 Sep 2017
Merci de la précision chef, on n'avait pas capté Le problème de la Switch vis-à-vis de la PSP ou de la Vita, c'est que c'est une console qui se veut "hybride". Mais je suis d'accord, un vrai nouvel épisode aurait été bienvenu, mais j'imagine que ça coûte cher, plus que de rentabiliser le jeu/le moteur en l'adaptant un minimum à une plate-forme qui manque de patate mais qui commence à avoir un parc intéressant. |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
21 Sep 2017
On pourra enfin faire des vrai kulbit/cobras ➔ Fetide - 21 Sep 2017 |
l'haleine
|
Fetide
22 Sep 2017
Je sais pas mais le rendu ressemble à MGS5... |
Buffy d'or
|
knot084
22 Sep 2017
Les commentaires sur le journaliste qui joue |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
22 Sep 2017
|
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Sep 2017
Gamekult qui met 5 à Marvel Capcom Edit par Lucien Brémart (22 Sep 2017) |
|
thefakeproutofprogress
22 Sep 2017
|
Steve
|
Sander
22 Sep 2017
|
Le dernier degosaure
|
Denver
22 Sep 2017
➔ profil_supprime - 22 Sep 2017 Je pense très sérieusement que le testeur n'a pas lancé le jeu. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
22 Sep 2017
Il ne peuvent pas lâcher une démo godness ?!! |
Invité(e)
|
Invite
22 Sep 2017
je suis plus hypé par un rdr 1 hd qu un rdr 2 (j'ai pas fait le 1 et y jouer à 10fps en 640p sur ma 4k, comment dire) |
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Sep 2017
Rdr 2 me fais beaucoup espérer mais quand je vois le succès immense du mode online de GTA V j'ai bien peur que ça leur donne de sombres idees... Et j'avais été déçu par GTA V après les premières heures. |
Invité(e)
|
Invite
22 Sep 2017
gta 5 j'aime bien quand le jeu fait dans la parodie la famille du vieux mafieux, la télé réalité, le petit gros, la mission facebook etc à côté de ça, je suis pas super fan de LA versus NY Edit par Peach (22 Sep 2017) |
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Sep 2017
La conduite était une déception oui. Mais au delà de ça, l'histoire perdait clairement en ampleur sur le dernier tiers avec un dénouement plat et convenu sans aucune saveur. Et le marketing qui en faisait des tonnes sur le braquage et le fait de jouer a trois. Au final, il y a 5 (je dis ça au pif) braquages, aucun du niveau de mise en scène de celui inspiré par Heat dans le IV et il est assez rare que les missions usent bien des trois pdv pour renouveller un peu le schéma classique dune mission GTA. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 Sep 2017
GTA4. La meilleure preuve que c'est un excellent jeu ? Les fans de GTA le deteste. |
|
Squarealex
22 Sep 2017
Je l'ai fait qu'une fois, toujours gravé dans la mémoire. Dans le 5, je retiens rien, trop de surenchère et aucune montée en puissance. Pour ça que je trouve GTA Online meilleur de ce coté là, c'est pas trop linéaire, ni trop scripté et tu évolues. Edit par Squarealex (22 Sep 2017) |
Invité(e)
|
Invite
22 Sep 2017
Un des maux du jv actuel, c est tout le marketting autour des jeux, on voit trop de choses. Là je vois le mario odyssey... y a deja eu 7 ou 8 niveaux de révélés, quelle connerie. Y a plus aucune surprise (au moins ca m'a coupé l'envie de l'acheter) apres faut replacer gta5 dans son contexte, les saints raw, just cause et compagnie, c etait le caniveau des ow. La nulllité du fond de jeu etait contrebalancé par un pseudo fun mais c etait le niveau 0 de l ecriture, du scenar, du ld gta, malgré tout, lance une dynamique que tout le monde copie derriere Edit par Peach (22 Sep 2017) |
|
thefakeproutofprogress
22 Sep 2017
Fan de GTA depuis les épisodes 3D, le IV est clairement mon favori Cette claque à la sortie. Les Kevin qui trouvaient ça pas fun et nul parce qu'on pouvait pas customiser son perso comme CJ dans San Andreas C'est un vieux débat, mais je trouve qu'il enterre le V sur à peu près tous les aspects qui font un GTA (technique mise à part, évidemment, et encore). |
|
thefakeproutofprogress
22 Sep 2017
Je t'envie presque d'avoir à découvrir RDR, ce jeu bordel
Je pense que pour le 2 ils vont partir sur un délire à la Sept Mercenaires avec un multi peut-être transparent (j'espère pas mais ça serait la suite logique du travail fait sur GTA Online). En tout cas on est quasi-sûrs que ça reviendra sur le gang de base de Marston. Edit par thefakeproutofprogress (22 Sep 2017) |
|
Kelevra04
22 Sep 2017
GTA c'est surtout que la license tourne en rond, suivre son gps pour enchainer des missions qu'on a déjà faites 20 fois dans les épisodes précédents avec la même écriture et les mêmes types de persos ça va un moment. |
|
thefakeproutofprogress
22 Sep 2017
Mario c'est surtout que la license tourne en rond, courir comme un golio pour sauter sur des champignons qu'on a déjà butés 20 fois dans les épisodes précédents avec la même écriture et les mêmes types de persos ça va un moment. sa dénonsse |
Invité(e)
|
Invite
22 Sep 2017
Il m arrive aussi de confondre gta 4, 5 et chinatown wars merci de ton analyse |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
22 Sep 2017
Cheftrottoir a écrit :
Tellement vrai. |
|
Zieutteur
22 Sep 2017
liberty city |
|
Le coq volant
22 Sep 2017
|
|
Kelevra04
22 Sep 2017
➔ thefakeproutofprogress - 22 Sep 2017 Je te rassure je fais parti des golios vu que j'ai pris le 5 en espérant qu'ils continuent sur la lancée du 4 avec un bon mode online, finalement ils l'ont joué sécur et le mode online est chiant. Ça ne l'a pas empêché de se taper des notes de folie un peu partout. |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
22 Sep 2017
J'ai un véritable amour et une sensibilité pour les Jap', mais des fois je veux juste les tuer : C'EST QUOI CETTE MERDE ?! Les illustrateurs descendent tous de la même photocopieuse ? Le dernier colloque des plus grand designers du pays se tenait à coté de Fukushima en 2011 ? |
Invité(e)
|
seiken3
22 Sep 2017
En parlant de GTA IV: |
Steve
|
Sander
22 Sep 2017
Vice city = bge |
Plafond
|
Sol
22 Sep 2017
Rockstar qui sort son premier vrai jeu next gen, cette claque en vue |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
22 Sep 2017
Je radotes, mais GTAV le coup de " Tu prends l'initiative en mission d'aller à droite alors qu'on a pas prévu = GAME OVER ! " dans un open world se vendant bac à sable, je ne lui pardonnerais jamais. Le fait qu'en plus le jeu passe son temps à faire son cake avec sa pseudo transgression alors qu'au final il reprends les plus grosses aberrations d'un Ubisoft, ça me l'a rendu assez antipathique par moments. |
|
Zieutteur
22 Sep 2017
Je l'ai relancé il y a une semaine. J'aurai pas dû, parfois les souvenirs doivent rester des souvenirs. |
Invité(e)
|
Invite
22 Sep 2017
Clementine_electrique a écrit :
mdr |
Invité(e)
|
Invite
23 Sep 2017
en l espace d un post un mec réduit gta 5 à driver 1 compare 2 gta en 10 ans aux merdes annuelles d ubisoft réussi à mettre dans la meme phrase gta et le dernier zelda moi je dirais que les phases de shoot sont moins bonnes que celles de vanquish, que l histoire moins prenante que les sopranos et decu qu un open world de 2013 ps3 ne permettent pas le simulateur de vie des sims bref, je retourne sur l open world contemporain qui fait tout mieux là, merde j ai plus le nom |