• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

1
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ebichu - 03 Sep 2017

Je ne doute pas que si les forces de l'ordre avaient les moyens et la consigne d'agir ne se priveraient pas pour le faire. smiley3
Mais je suppose qu'aucun élu ne souhaite avoir d'émeute sur sa commune...

Kenjincognito
Silvername
Ebichu a écrit :

dau91 - 03 Sep 2017

Mais que fait la justice ? lol
Non sérieusement, elle fout quoi ?

léger fix

je transpire en 60 fps

Ebichu - 03 Sep 2017

C'est pas comme si les juges les remettaient dehors a chaque fois qu'ils sont arretes smiley59

Invité(e)
profil_supprime

La diplomatie Trump, tellement en phase avec notre époque smiley115

Des phrases de moins de 140 caractères complètement irréfléchies.

Genre les tweet sur la Corée du Nord :
https://twitter.com/realDonaldTrump

As I have told them they only understanding one thing

pepe_stress

Instant
Britney a écrit :

Ebichu - 03 Sep 2017

Toulouse = ville de gauche jusqu'au trognon = les policiers jouent au foot et à la PlayStation avec les dealers...

Mais quel ignare smiley90

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des … e_Toulouse

Blow J.
hobbs

profil_supprime - 03 Sep 2017

Le sketch Trump va jamais durer 3 ans de plus pepe_stress
Les ricains qui commencent à faire des rêves humides avec Hillary pepe_feelsgood

Edit par hobbs (04 Sep 2017)

J'ai pris cher man !
sherman

En meme temps sur la Corée du nord difficile de lui donner tort quand il dit que la politique de l'apaisement ne marche pas avec eux..

Ca fait plus de 10 ans qu'à chaque fois que la CdN avance sur son programme nucléaire plutot que nourrir sa population en balançant des menaces on leur tape doucement sur les mains avec des sanctions dont ils n'ont rien à faire, aujourd'hui ils ont la bombe H et la capacité de la lancer...
Ils doivent bien serrer les fesses à Seoul smiley6

Edit par sherman (04 Sep 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 04 Sep 2017

Le probleme vient aussi des US et de l'occident en general qui a ete refroidir tout les dirigeants de pays non aligne qui ont recule sur leurs programmes nucleaires militaire.
La bombe c'est l'assurance vie du pouvoir Nord Coreen, personne n'ira jamais les faire chier. Le Pakistan doit etre bien content d'avoir eu la bombe a temps d'ailleurs sinon on peut penser qu'ils n'aurait pas passe les annees 2000 sans se prendre une vague de feu et de fureur vu comment ils mouillent dans un paquet d'embrouilles.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 04 Sep 2017
Oui, c'est assez étonnant qu'ils n'aient pas envie de se faire pacifier la gueule à l'amiable par la politique étrangère amicale de l'Otan.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Oui, le président sud coréen de l'époque avait dit à Albright que les Coréens du Nord avaient bien vu ce que la Serbie avait pris sur le museau, et que ça les avait renforcé dans leur volonté de développer leur programme.

hichlibedis
hichanbis
sherman a écrit :

La CdN avance sur son programme nucléaire plutot que nourrir sa population

stallone

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

http://www.strategie.gouv.fr//sites/str … 2017_0.pdf

Rapport assez complet sur la transition énergétique allemande, engagée depuis 2011.

500 milliards d'euros investis et une électricité toujours 6 fois plus carbonée que l'électricité française smiley11

Pas de filière industrielle viable créée dans le solaire, blocages et lobbying contre-productifs au sein de l'UE, des centrales à charbon qui continuent à sortir de terre  trump_smile

Edit par superframboisier (05 Sep 2017)

J'ai pris cher man !
sherman

TS_JBG - 04 Sep 2017

A écouter les pro CdN ils ont pas eu le choix, faudrait pas oublier qu'ils sont protégés par la Chine et la Russie (mme aujourd'hui malgré l'actu) parceque ça les arrange bien de pas avoir les US collés à leur porte.

Si ils évitaient de menacer leurs voisins h24 et de fabriquer des armes interdites par tous les traités tout le monde les laisserait tranquile en leur filant de l'aide internationale

Edit par sherman (05 Sep 2017)

l'haleine
Fetide

superframboisier - 05 Sep 2017

Comme c'est étonnant stallone

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

superframboisier - 05 Sep 2017

anti-atom-sonne.jpg

Tous ces débiles qui pensent encore que nucléaire = mal sadaffleck

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/ar … _3216.html

Je ne sais plus qui parler de ça, mais cet article mentionne la libéralisation actuelle de la Corée du Nord.
Plus cachée et discrète que par son père, mais accélération de la libéralisation.
A nouveau je ne sais plus qui contestait cet état de fait (sûrement ChefTrottoir ?) mais il n'y a pas que les grandes usines à la frontières des deux Corée  qui comptent (à l'époque du réchauffement entre les deux pays, début des années 2000), au contraire, la libéralisation du pays est avant tout interne. Et il est facile pour le pouvoir en place de le nier et de faire croire qu'ils ne suivent pas cette ligne là.

Invité(e)
profil_supprime

tsukoyumi - 05 Sep 2017

Après c'est sûr que si tu vois que le charbon comme alternative au nucléaire, ça va pas faire avancer le truc.

Les Allemands ont fait n'importe quoi en voulant tout changer d'un coup. Ça prend du temps une bonne transition écologique, ça ne se fait pas en cinq ans juste pour pouvoir se la péter "nous on a arrêté le nucléaire".

Blow J.
hobbs

tsukoyumi - 05 Sep 2017

Tant que les nuages radioactifs s'arrêtent gentiment aux frontières, ça me convient smiley125

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

profil_supprime - 05 Sep 2017

Je suis d'accord avec toi, c'est un travail de longue haleine, et il faut aussi poursuivre les recherches sur le nucléaire en parallèle, pas seulement sur les énergies vertes (celles qui sont réellement intéressantes, pas celles qui polluent rien qu'en fabrication, transport ou durée de vie ridicule).

L'Allemagne a fait un choix vraiment ahurissant...

Edit par tsukoyumi (05 Sep 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Log-out - 05 Sep 2017

Je n'ai jamais nie une continuation de la liberalisation de la CdN, j'ai juste dit que ce n'est que la continuite de la politique que le pere a lance a la fin de son regne et non pas une chose que Kim Jong Un a mit en place du jour au lendemain et qu'a l'inverse il a fait retour arriere sur beaucoup de choses qu'avait commence a faire Kim Jong Il et son entourage a l'international.
Et Mcfly de re-encherir qu'il faut se mefier des chiffres que transmet la CdN et de ce que peuvent dire les observateurs qui ne peuvent observer que ce qu'on veut bien qu'ils observent et que les fuyards (a peine une poignee ces dernieres annees) ne sont pas non plus des sources viables car eux non plus ne savent pas plus que ce qu'ils ont vecu.

Invité(e)
profil_supprime
Macron a écrit :

J'appelle publiquement tous les propriétaires à baisser les loyers de 5 euros par mois. C'est cela la responsabilité politique

smiley12 ce sketch.

Je vais envoyer un mail à mon proprio avec cette citation tiens.

Edit par Lucien Brémart (05 Sep 2017)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

profil_supprime - 05 Sep 2017

Le charbon (et le gaz naturel aussi) comme alternative au nucléaire c'est aussi un peu la vision de beaucoup de gouvernements et électriciens qui ne disposent pas de moyens techniques et financiers sans limites. C'est pas cher et ça garantie un approvisionnement stable et en grande quantité. Tout ce que n'apportent pas la plupart des renouvelables actuellement.

Instant

profil_supprime - 05 Sep 2017

C'est cela la responsabilité collective

Invité(e)
profil_supprime

Instant - 05 Sep 2017

My Bad.

Ça n'enlève en rien à la connerie hypocrite de cette citation ceci dit.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Sinon les poursuites contre les gens qui ont revele au grand jour l'immondice que sont les abattoirs en France (je pense pas que ce soit mieux ailleurs). thisisfine La France qui lutte contre tout ce qui ressemble de pret ou de loin a un lanceur d'alerte, ca me fait honte. feelsbad

hichlibedis
hichanbis

C'est tellement ridicule tout ça.
En prenant 5€ à 3 étudiants et demi on va redresser le pays?
Pendant ce temps-là Total ils payent toujours 0 impôt?

Novad-19

hichanbis - 05 Sep 2017

Total paie ses impots la ou ya le pétrole. On a qu'a balancer une bombe à ces enculés de pays pétroliers lol

mouai
tsukoyumi a écrit :

superframboisier - 05 Sep 2017

http://www.hilde-scheidt.de/wp-content/ … -sonne.jpg

Tous ces débiles qui pensent encore que nucléaire = mal sadaffleck

+1000 et pourtant je suis très critique envers le nucléaire (Les déchets enfouis à Bure pour des milliers d'année c'est un gros fuck au futur, le coût faramineux d'entretien de nos centrales + la honte du fiasco EPR, le risque accidentel...etc) et pour que l'on baisse sa part dans la production d'énergie dés que cela est possible et viable écologiquement.

Mais alors tout arrêter d'un coup sans vrai plan derrière comme les Allemands l'on fait c'est tout simplement débile.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Cheftrottoir - 05 Sep 2017

Je sais pas si c'est ce que tu as réellement ou bien c'est ce que tu as compris mais non.

Les poursuites c'est parce qu'ils sont entrés et ont filmé illégalement dans un lieu privé.

Invité(e)
profil_supprime

Axelvak - 05 Sep 2017

Oui mais c'est là le soucis (enfin s'ils sont condamnés), leur action ont permis de révéler quelque chose de condamnable.

C'est comme quand Snowden est poursuivi pour haute trahison. Bien sûr que ça en relève sur le papier mais ce qu'il dénonce est bien plus grave que le délit qu'il commet et qu'il était impossible d'éviter pour en arriver là.

C'est comme si tu savais quelqu'un d'un malaise en cassant une vitre et que tu te retrouves poursuivi pour ce cassagne de fenêtre par la suite.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (06 Sep 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

maxresdefault.jpg

J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 05 Sep 2017

A chaque fois que les APLs augmentaient les proprios se gênaient pas pour augmenter les loyers en conséquence.
On leur dit juste que ça serait pas deconnant que si les APLs baissent ils baissent un peu aussi, j'ai vu plus hypocrite smiley76

Apres c'est une technique de com pas mal, les loyers sont en train de baisser il pourra s'en attribuer le merite...

Edit par sherman (07 Sep 2017)

dem (en minuscules)

sherman - 07 Sep 2017

C'est plus facile d'augmenter le loyer quand ta mensualité du crédit à la banque ne bouge pas. Dans les mêmes conditions baisser le loyer est difficile, la rentabilité est grignotée. Mais il faut sortir de ce système progressivement.

Instant

Cette hypocrisie, pour 5 euros... On les donnerait que les même se plaindraient qu'on leur donne l'obole et que c'est se moquer du monde que de distribuer aussi peu.

Fiché HS
Britney

https://amp.lepoint.fr/2155540

Le nouveau monde de Macron est merveilleux ! smiley87

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

"A Paris, la préfecture évoque 24 000 manifestants, contre 60 000 selon la CGT."

Bide. smiley11

Le dernier degosaure
Denver

ashitaka18 - 12 Sep 2017

A Marseille, 60.000 manifestants contre la #LoiTravail, selon la CGT, et 7.500 selon la police #AFP

les marseillais smiley11

mouai

Vous avez quoi comme suggestion quand vous tapez "vraie" sur google ? (petit truc flippant à l'instant, c'est juste pour voir si j'ai raison d'être parano ou pas).

Vermine
Fourmi

Vraie carbonara / recette carbonara.

Maintenant j'ai envie de pâtes, je ne te remercie pas.

BetheZbah

mouai - 12 Sep 2017

idem que fourmi : vraie carbonara etc.

mouai

lol ok ça va alors, j'ai la même chose et comme c'est ce que je recherchais je trouvais ça étrange que ça soit la 1ere suggestion juste en tapant vraie. smiley130

Je bois ma morve
california_dreamer

mouai - 12 Sep 2017
vraie salade grecque
smiley44

L'IA de l'antimatière

mouai - 12 Sep 2017

Juste la définition de "vrai" smiley108

edit : ah non pardon,"vraie meaning", "vraie vie", "vraie amour" (??)

Edit par Jojo (13 Sep 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

mouai - 12 Sep 2017

D'ici aussi vraie carbonara.

MikFlykos
McFly

mouai - 12 Sep 2017

Vraie salade grecque puis vraie carbonara.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Novad-19

Vraie carbo here.

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama