5
|
cm
25 Aug 2017
Je ne pense pas le garder plus de quelques mois, il faut juste un peu de temps pour l'élever. il aime pas les chats, c'est déjà une bonne chose. Une fois adulte, ça me ferait plaisir de l'acclimater à la campagne chez mes parents, histoire qu'il ai toujours un point de chute pour la bouffe, puis ensuite le mettre avec ses congénères. Peut-être à Besse-sur-issole tiens. Merci Aka-chan <3 |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
26 Aug 2017
Merci pour la vidéo, chaine intéressante |
5
|
cm
26 Aug 2017
C'est pas pour se moquer, mais je me suis barré de facebook il y a quelques mois. Si youtube tombe en rade, je meurt. |
l'haleine
|
Fetide
28 Aug 2017
C'était à Kaysersberg ! (le village préféré des Français en 2017 ) Vraiment magnifique ce que j'ai vu de l'Alsace, une région que je ne connaissais vraiment pas |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
28 Aug 2017
Pour les amateurs de Tinder, vous vous y prenez comment avec vos match Edit par Grey-Che (28 Aug 2017) |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
28 Aug 2017
➔ Fetide - 28 Aug 2017 |
Plafond
|
Sol
28 Aug 2017
J'essaye de trouver des blagues pourries en rapport avec leur profil, ça permet de faire le tri parmi celles qui ont un minimum d'autodérision après tout dépend de ce que tu cherches. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
29 Aug 2017
A l'époque je ne sortait jamais de blagues ou de phrases d'accroche un peu spécial et surtout assez rapidement je proposait un rdv. Edit par tsukoyumi (29 Aug 2017) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
29 Aug 2017
La petite France les commerçants accueillants, l'architecture du centre ville, la route des vins à côté… Par contre c'est plat |
|
Kelevra04
29 Aug 2017
Comme l'a dit Tsu propose un rdv rapidement afin d'éviter de t'enliser dans des conversations de merde par écrit |
hichlibedis
|
hichanbis
29 Aug 2017
Si tu veux faire une vraie rencontre qui a du sens et pas enchainer les bouffonnes superficielles, arrête tinder. D'ailleurs, pour ceux intéressés par le sujet et qui ont netflix je conseille: Un documentaire très bien foutu qui montre le pb de ces apps de rencontre. Edit par hichanbis (29 Aug 2017) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
29 Aug 2017
Y a pleins de filles biens, intéressantes sur Tinder et bien sûr des filles qui veulent s'amuser. Comme partout il y a des mongoliennes, mais en quelques phrases tu sais déjà de quel type elle fait partie. Moi je conseil vraiment Tinder. |
Invité(e)
|
profil_supprime
29 Aug 2017
Tu m'étonnes... |
|
Grey-Che
29 Aug 2017
En principe c'est ce que je fais, être un peu original, après je suis assez nature peinture donc de base le trie entre meuf relou et meuf bon délires se fait assez naturellement. Hichanbis - Ya des filles bien sur Tinder, genre cette semaine je pars rejoindre une filles trop adorable que j'ai rencontré avec tinder social (elles était deux meilleures amies, et j'étais avec un pote, j'ai chopé l'une lui la seconde) j'ai même fait mon baptême de l'air avec son père, etc. C'est juste qu'il faut trier le bon grain de l'ivraie. C'est vraiment pour différencier celles qui cherchent l'amour et celles qui veulent s'amuser que je trouve galère. Edit par Grey-Che (29 Aug 2017) |
|
Squarealex
29 Aug 2017
Ah, y a une suite à ce docu ? |
hichlibedis
|
hichanbis
29 Aug 2017
➔ Grey-Che - 29 Aug 2017 |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
29 Aug 2017
Tinder c'est 90% de filles pleines de névrose qui se prennent pour des princesses parce que 99% des types sont prêts à leur dire tout ce qu'elles veulent entendre. Edit par clott (29 Aug 2017) |
|
Grey-Che
29 Aug 2017
Bah je préfère une baba cool sympathique qui se tape un mec day one qu'une connasse serious business princesse qui soit un gilet pare bite, après j'ai conscience que certains ici penseront le contraire. ''j'ai vu un préservatif sur la table de nuit de mon ex, quelle salope '' Edit par Grey-Che (29 Aug 2017) |
5
|
cm
29 Aug 2017
Comment ça tue, j'ai mis une webcam pour le surveiller... Quand il s'agit de faire des caprices, c'est un expert. Putain, c'est vraiment pas con du tout. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
29 Aug 2017
Le truc c'est que tinder c'est aussi 90 % des filles célibataires tout court, donc la question de s'y inscrire pour un mec celib ne se pose pas vraiment Endin sauf si tu recherche à faire l'amour avec un pigeon comme cm Edit par sherman (29 Aug 2017) |
Vermine
|
Fourmi
30 Aug 2017
D'ailleurs, je suis étonné de voir que personne a remplacé son tag par "Hatoful Boyfriend" |
Invité(e)
|
profil_supprime
31 Aug 2017
Le nouveau Youtube |
nous montre son minou
|
Ebichu
31 Aug 2017
➔ profil_supprime - 31 Aug 2017 Nouvel habillage pour les mal-voyants, pratique. Edit par Ebichu (31 Aug 2017) |
Invité(e)
|
Invite
31 Aug 2017
➔ profil_supprime - 31 Aug 2017 Peut etre le moment de se lancer dans une chaine cinema Apres quelques taunts, une connaissance m avait dit à l été 2015 de lui filer des sous pour sa future chaine cinema et que derriere il me filerait x fois la somme investie tellement il serait gavé dire que je suis passé à coté d un super investissement... et que lui roule sur l'or parce que j ai snobé sa propal |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
31 Aug 2017
➔ profil_supprime - 31 Aug 2017 Plus de clarté à la rigueur c'est ok, par contre cette propension à la "simplicité" abusée (merci Apple et iOS 7), avec les "k" pour désignés les milliers, ça rend le truc bien Edit par thefakeproutofprogress (31 Aug 2017) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
31 Aug 2017
Mais comment ils gagnent du pognon ? sur de la pub seulement ? |
Invité(e)
|
Invite
31 Aug 2017
faut demander à ma connaissance c est devenu un youtuber celebre je crois Edit par Peach (31 Aug 2017) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
31 Aug 2017
ah les tipee , patreons & co. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
31 Aug 2017
Balance sa chaîne ! |
J'ai pris cher man !
|
sherman
31 Aug 2017
Si c'est Durendal tu as bien fait de garder ton argent et ton honneur |
Invité(e)
|
Invite
31 Aug 2017
je prefere ne rien partager il doit me lire en ce moment et se foutre de ma gueule |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
31 Aug 2017
Mfw c'est sûrement le fossoyeur de films. |
|
Squarealex
01 Sep 2017
➔ DarkAnother - 31 Aug 2017 |
Invité(e)
|
profil_supprime
01 Sep 2017
|
hichlibedis
|
hichanbis
01 Sep 2017
|
Novad-19
|
NoVa
01 Sep 2017
Durendal |
Le dernier degosaure
|
Denver
01 Sep 2017
le meilleur critique ciné francophone |
|
Instant
01 Sep 2017
|
tl;dr51
|
VV51
01 Sep 2017
Durendal ca m'étonnerait ca fait un moment qu'il s'est lancé et a déjà son tipee etc...Paradoxal d'ailleurs de voir que le mec faisait ca en attendant de devenir réalisateur, et qu'au final il a pas l'air de foutre grand chose niveau carrière maintenant que son école est finie a part faire ses critiques. Comme quoi même les plus grandes ambitions se heurtent a la dure réalité du métier, le mec se voyait tourner avec Besson et a juste vendu du matos durant son stage pour des films de série Z type les trois frères 2. Mais.....ce destin ne se rapprocherait il pas de....... CHOCOLAT |
|
Grey-Che
01 Sep 2017
Ma boîte qui me doit 3000€ alors que j'ai finis mon contrat ya 2 semaines, j'ai appelé en début de semaine il mon certifié me payer a la fin du mois en même temps que les salaires. Edit par Grey-Che (01 Sep 2017) |
DJ Flood
|
DjiFlo
01 Sep 2017
Tout ça à cause du cambriolage de son ancien DD qui contenait une bonne partie de ses travaux de série MP3, sans ça on aurait jamais eu ses moments magiques sur Lucie ou Aladin |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
03 Sep 2017
|
|
Grey-Che
07 Sep 2017
Mon ancienne boîte épisode 91 641, je reçois un appel pour mon solde, j'arrive a la boîte et il manque 68h de rtt non réglées, ''ah oui effectivement, on va voir ça et je vous rappelle'' |
Invité(e)
|
Invite
08 Sep 2017
je sais pas trop où poster ça mais dés que je rentre dans un lego store, les feels putain, envie de tout acheter |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
08 Sep 2017
Marrant que tu parles de ça , hier je suis rentré dans celui de Cologne. il y avait déjà la gamme pour Star wars 8 |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
08 Sep 2017
Bonjour, Dans les accidents provoqués par un tiers causant un préjudice, est ce qu'il vaut mieux laisser son assurance s'occuper du cas sans frais et gérer un arrangement à l'amiable avec la compagnie d'assurance du tiers ou vaut il mieux passer par un avocat (ce qui implique des frais et une procédure plus longue) ? |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
08 Sep 2017
Tout dépend de l'estimation et de la nature du préjudice (esthétique, moral, d'agrément etc.) . Tu peux en dire un peu plus? (en restant vague, pas besoin de détails) |
|
saladbowl
08 Sep 2017
En fait, je saurais pas trop estimer le truc mais il y a un préjudice économique et moral. Ça pourrait se chiffrer en dizaine de milliers d'euros, peut être + de 50 000 mais j'en sais trop rien. Est ce que les assurances s'arrangent entre elles pour casquer le moins possible ? |
Blow J.
|
hobbs
08 Sep 2017
saladbowl a écrit :
|
CrizzDado
|
DrizztDaermon
08 Sep 2017
C'est très bien, reste vague, pas besoin d'en rajouter pour une question très générale sur un forum. |
|
saladbowl
08 Sep 2017
Pour le coup, c'est le préjudice économique qui m'est difficile à chiffrer, le préjudice moral existe mais c'est pas forcément le but du truc, l'argent ne pourra pas l'effacer. Merci pour la réponse en tout cas |