L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
18 Aug 2017
http://www.lemonde.fr/international/art … _3210.html La maison blanche : |
L'ayatollah
|
Kolia
18 Aug 2017
tsukoyumi a écrit :
Aucune nuance... comme ton post non ? |
La quatrième degmention
|
Degment
18 Aug 2017
Y'a une différence entre honorer et se remémorer, et ces monuments confédérés placés sur un piédestal au milieu des grandes avenues des villes du sud des USA sont là pour honorer un passé très peu glorieux (et pas franchement honorable). Il s'agit pas forcément de les détruire, mais leur place est peut-être mieux ailleurs, dans un musée par exemple Puis c'est pas juste de l'histoire : on continue à ériger des monuments confédérés aux USA en 2017. C'est encore très actuel dans certaines mentalités. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
18 Aug 2017
Le dernier Odieuxconnard à ce sujet :
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
18 Aug 2017
La guerre civile aux US, c'est, je crois, plus complique que juste pro/contre esclavage |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Aug 2017
Et si je dis pas de connerie, le general dont la statue a ete deboulonne a Charlotville n'etait pas pro esclavage. Enfin bon, c'est un classique de vouloir resumer un conflit passe complexe a des raisons tres binaires correspondantes a l'epoque actuelle. |
Chamberlain
|
Churchill
19 Aug 2017
https://news.sfr.fr/actualites/politiqu … autes.html
Alors lui c'est une belle petite pute. Vraiment un tweet de gros deg qui ne digère toujours pas la défaite. Tout ce qui tourne autour de sens commun est vraiment à chier. |
L'ayatollah
|
Kolia
19 Aug 2017
BoBi a écrit :
Effectivement l'esclavage n'est qu'une partie, et pas la plus importante du problème. C'était surtout l'affrontement de deux modèles économiques et de deux idées des EU avec un éventail de positions bien plus nuancé que méchants sudistes/gentils nordistes. Par contre il est vrai que beaucoup de dérives comme le KKK et cie sont issues de la radicalisation lors de cette guerre et plus précisément de la défaite sudiste. C'est aussi une histoire intéressante d'ailleurs par ce qu'elle préfigure des conflits à venir. Et perso j'avais commencé à m'y intéresser tout jeune en lisant les Tuniques bleues. Il y avait souvent une allusion à des faits réels ou quelques explications. |
Blow J.
|
hobbs
19 Aug 2017
Ce bordel |
|
Instant
21 Aug 2017
Cette catin XXL. |
|
Instant
21 Aug 2017
Je comprends ce soucis de se réfugier derrière Choco, après tout ce n'est pas Mr personne mine de rien |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
21 Aug 2017
Sauf que moi je n'arrache pas de statues, je ne crache pas sur l'histoire, je ne brandit pas de drapeaux nazis et je ne règle aucun compte sur Internet. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
22 Aug 2017
Fillon qui se recase incognito mais pas trop en tant qu'associé d'un énorme fond d'investissement mais Ce parjure putain. Je plains vraiment les héritiers de la vraie droite chrétienne qui ont cru en lui. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
23 Aug 2017
En parlant de Fillon d'ailleurs, c'est bizarre quand même ce silence quasi-total de la presse sur ses affaires depuis le soir du premier tour J'aurais pensé qu'un scandal de cette ampleur aurait suscité un minimum de suivi |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Aug 2017
➔ superframboisier - 23 Aug 2017 Qui oserait penser ca, non mais oh. Edit par Cheftrottoir (23 Aug 2017) |
dem (en minuscules)
|
Dem
23 Aug 2017
➔ superframboisier - 23 Aug 2017 Y aura un non-lieu, mark my words. |
Le dernier degosaure
|
Denver
23 Aug 2017
|
|
Instant
23 Aug 2017
➔ superframboisier - 23 Aug 2017 Oui bizarrement lémedia s'intéressent plus aux têtes d'affiche du moment ( Pénicaud, Mercier, Modem, Ferrand...) qu'au fond de caniveau. |
|
Instant
23 Aug 2017
http://www.leparisien.fr/compiegne-6020 … 207107.php Ce Grand Chelem |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
23 Aug 2017
Il aurait dû prendre plus cher. |
|
Instant
23 Aug 2017
210 km/h 20 mois |
|
clott
23 Aug 2017
➔ Instant - 23 Aug 2017 |
|
superframboisier
24 Aug 2017
">https://twitter.com/frhaz/status/899231585471430656 ">https://twitter.com/frhaz/status/900622065732116480 Ce mec On dirait un bot qui fonctionne par mots clefs: "gaz", "étoile", etc. |
Fiché HS
|
Britney
24 Aug 2017
➔ superframboisier - 24 Aug 2017 Le mec est pas fichu de voir que ça représente une étoile de shériff... |
|
ashitaka18
24 Aug 2017
|
Le dernier degosaure
|
Denver
24 Aug 2017
|
Vermine
|
Fourmi
25 Aug 2017
|
Plafond
|
Sol
26 Aug 2017
Cette news digne du gorafi |
|
superframboisier
28 Aug 2017
http://www.lefigaro.fr/actualite-france … ollege.php Plutôt rassurant ce récit. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Aug 2017
➔ superframboisier - 28 Aug 2017 Ou est le probleme ? |
Le dernier degosaure
|
Denver
28 Aug 2017
➔ superframboisier - 28 Aug 2017 un peu trop gros les 95% d'élèves qui suivent le ramadan |
|
superframboisier
28 Aug 2017
C'est juste que les non-musulmans ont quasiment déserté les collègues en question. C'est ce que le gars semble dire dans son interview : http://www.laprovence.com/article/editi … 2162/.html |
|
ashitaka18
28 Aug 2017
|
|
superframboisier
28 Aug 2017
Ils reprennent des éléments d'un témoignage authentique sous forme de livre, que d'autres journaux ont également repris |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Aug 2017
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
28 Aug 2017
Genre Ashi Poutou le Figaro ça vaut moins que les torchons que tu lis Edit par tsukoyumi (28 Aug 2017) |
Kenjincognito
|
Silvername
28 Aug 2017
➔ superframboisier - 28 Aug 2017 pour le voir de l'intérieur ça ne fait que commencer |
|
ashitaka18
28 Aug 2017
Lemonde >>>> dassault magazine |
Kenjincognito
|
Silvername
28 Aug 2017
évidemment une matinée d'ashitaka dans un de ces établissements et il est en boule sous une table à la cantine le midi Edit par Silvername (28 Aug 2017) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
28 Aug 2017
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
28 Aug 2017
ashitallah |
|
ashitaka18
28 Aug 2017
FNrama en sueur. Edit par ashitaka18 (28 Aug 2017) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
28 Aug 2017
|
|
ashitaka18
28 Aug 2017
Lefigaro = foxnews en papier, deal with it. |
Le dernier degosaure
|
Denver
28 Aug 2017
le verre à moitié plein |
|
ashitaka18
28 Aug 2017
J'ai jamais dit que c'était une blague. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
28 Aug 2017
Bof, je prefere payer le privé à mon fils que le mettre dans un etab comme ça, tout le monde faisant pareil le chiffre est pas deconnant Edit par sherman (28 Aug 2017) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
28 Aug 2017
Je sais pas si quelqu'un lit vraiment Le Figaro ici mais étonnamment, malgré le fait qu'ils filent toujours leur tribune a des reacs (en même temps c'est sain qu'ils aient un espace d'exposition dans un des grands quotidiens) la ligne éditoriale est assez pro Macron depuis la présidentielle, bien plus que Le Monde je trouve. Je parle bien entendu de l'édition papier (ou articles premium) |
|
clott
28 Aug 2017
J'ai été étonné de voir que la quasi majorité de mes collègues faisaient la même chose pour leurs gamins alors que je trouve les environs plutôt calme par rapport à ce que j'ai connu. Edit par clott (28 Aug 2017) |
L'ayatollah
|
Kolia
28 Aug 2017
Denver a écrit :
Ça n'est pas forcément impossible même si le 95% me semble quand même élevé. Entre l'hyper concentration des populations d'origine immigrées dans certains quartiers qui ont vite rempli un collège (environ 300 à 600 gamins) et la fuite des autres catégories dans le privé ou dans un établissement de "centre ville", on peut sans doute arriver à une large majorité d'élèves musulmans. Quand j'ai commencé, mon premier collège avait des élèves qui avait 60 origines différentes. Maintenant le ramadan il y a avait aussi beaucoup de gamins qui le faisaient pour suivre le mouvement, j'ai eu très peu d'élèves avec des convictions profondes, enfin pour ce que je pouvais en voir. A noter aussi que le jour de l'aïd il m'est arrivé d'avoir moins de 5 élèves. Edit par Kolia (28 Aug 2017) |
|
Zieutteur
28 Aug 2017
Kolia a écrit :
C'est donc pour ça que la plupart des enseignants sont de gauche. |