Invité(e)
|
Invite
10 Jun 2017
le gaming
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
10 Jun 2017
Par curiosité, pourquoi un rift plutôt qu'un vive? |
Invité(e)
|
Invite
10 Jun 2017
Pour des raisons purement objectives (et non de prix) -le vive et le rift ont la même réso et le vive offre un meilleur champ de vision, là on se dit super le vive est mieux. -l'oculus côté software c'est du solide, l'ASW permet de mieux gérer les pertes de framerate et en VR c'est capital sur les jeux de caisses, un drop de 90 à 45fps pendant 2sec est totalement imperceptible -l'oculus est compatible avec TOUS les jeux. Un dirt VR par exemple (http://store.steampowered.com/app/310560/DiRT_Rally/ regarde en bas à droite de la page) est compatible que oculus. J'ai pas le vive mais il y a des retours négatifs sur des points objectifs comme : Le vive c'est vraiment si tu as une gaming room de 15m² totalement vide dans laquelle tu peux courir. L'OR a eu mauvaise presse à sa sortie face au vive car les touch n'étaient pas encore là, le prix était exhorbitant (je crois que c'est 500 ajd contre 650 ou 700 à a sortie) et que le store oculus semblait être obligatoire mais en réalité il sert à rien, tout passe par steam. Edit par Peach (10 Jun 2017) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
10 Jun 2017
Merci pour cette réponse. J'ai l'impression que ça rejoint un peu l'impression que j'avais du vive qui nécessite de la place pour pouvoir profiter de jeux prévu pour tandis que le rift était plus tourné vers le jeu standard. |
Invité(e)
|
Invite
10 Jun 2017
à part les tech demo de valve pour le vive, les jeux qui profitent vraiment du roomscale, tu penses certainement à , ou même , sans oublier le vive est dans sa globalité est une belle prouesse technique, roomscale impeccable, bon repérage, t'as une "gaming room" tu veux impressionner tes amis, tu lances les démos tech et tu peux dire "la vr c'est ça" Edit par Peach (10 Jun 2017) |
Vermine
|
Fourmi
10 Jun 2017
Pile à l'heure pour vendre mon âme à Sony lundi soir |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
22 Jun 2017
J'avais pas été spécialement convaincu par le pod mais là on est dans un autre monde. Prochain achat une LP US pour aller avec. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
23 Jun 2017
C'est quoi ? Ça a l'air cool, ça m'intrigue ! |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
23 Jun 2017
|
|
Le coq volant
23 Jun 2017
C'est pas plutôt un multi effet et émulation d amplis, qui se branche sur l'ampli? |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
23 Jun 2017
Je suis déçu |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
23 Jun 2017
|
pulmonaire
|
Ed3m
23 Jun 2017
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
23 Jun 2017
Tu enquilles les must have niveau bluray toi |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
23 Jun 2017
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
23 Jun 2017
C'est juste qu'ils se décident à sortir des éditions décentes des japoniaiseries indispensables |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
24 Jun 2017
bientôt un intégral ghibli ? Plaisir coupable inutile en comparaison : Le livret |
|
ashitaka18
24 Jun 2017
Dans le même genre : Le son en rébleu. |
|
Squarealex
24 Jun 2017
Tin, me donne pas envie, j'ai encore mes LD d'Akira en attente au Japon. Yoruichi, tu collectionne les LD toi aussi ? |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
24 Jun 2017
non , mais maintenant je crois que oui... je vais à trois vide grenier demain |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
24 Jun 2017
Y a d'autres artworks ??? |
|
Squarealex
24 Jun 2017
Je commence aussi, mais des LD japs et US j'ai récemment commandé Gunbuster et Akira... (Je cherche aussi des films avec le son DTS, je lis partout que le mixage est meilleur que les DVD voir BluRay), Manque plus que le lecteur LD NTSC Edit par Squarealex (24 Jun 2017) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
25 Jun 2017
➔ CouronnePerlée - 24 Jun 2017 Trois autres , il y a même une version collector. http://blackstormmuseum.fr/deballage-co … ssic-park/ Carré Alex : En vosta ? C'est quoi ta limite en terme de prix ? quand je pense que je les voyais dans des bacs à 5-10 fr chez cash converter il y a 10 ans.... Concernant les lecteurs que tu recherche ça tourne dans les 100 € il me semble. Ashitaka : Edit par Yoruichi89 (25 Jun 2017) |
|
Squarealex
25 Jun 2017
Yoruichi89 a écrit :
Pour la tranche de prix, je sais pas trop, mais ça dépends des LD et de leur qualité... Genre le Terminator 2 Jap en 16/9 coûte cher. (50€ en moyenne) En Europe, on a un peu de la chance, c'est pas trop cher et on peu trouver certain entre 5€ à 15€ en version basique, mais certain LD PAL sont en deçà des versions NTSC ou encore en Pan-Scan. Au Japon (et je précise Japon et pas Ebay), on les trouve pas trop cher, c'est un peu le pays des LD, vu que ça a plutôt bien marché la-bas et aux US... J'ai réussi à prendre Akira en classique pour 300Y et Gunbuster à 550Y les 3 LD, le seul truc qui me ruine, c'est la livraison.
Ha, pas trop d'accord, la version BR 3D corrige certes quelques défaut (cable ou autre), mais globalement, la couleur est ruiné numériquement, c'est pas du tout naturel, le fait d'effacé le grain aussi, les quelques ajouts numérique parfois débile (les cheveux ) et surtout, c'est globalement plus sombre que la version Master 2011. Du bon Spielberg 20th Anniversary.... Edit par Squarealex (25 Jun 2017) |
l'haleine
|
Fetide
11 Jul 2017
37 € 42 € Sur Amazon, je suis faible |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
11 Jul 2017
J'en suis à quasi 500 euros d'achats aujourd'hui, foutus Prime Days |
Fier comme un beauf.
|
Marks
11 Jul 2017
putain à cause de vous je me suis fait avoir ce midi 100€ pour le moment |
l'haleine
|
Fetide
11 Jul 2017
J'ai enclenché mon mois gratuit pour la commande passée aujourd'hui... Je sens que je vais faire un carnage durant le prochain mois |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
11 Jul 2017
Le Sony RX100 à 269 euros chez Darty, ne pas craquer, ne pas craquer. |
étron
|
turon
11 Jul 2017
|
|
Nyzer
11 Jul 2017
L'intérêt c'est qu'il permet + de transportabilité grâce à sa compacticité, un zoom plus grand (car le capteur est plus petit), et en ce qui concerne le RX100 il a un super objectif qui ouvre à F1.8 (ce qui permet d'avoir des supers bokeh, (les objectifs de base fournis avec les hybrides d'entrée et moyenne gamme n'offrent pas une telle ouverture). |
étron
|
turon
11 Jul 2017
Oui j'avais vu l'ouverture, c'est bien c'est sûr. Mais je me disais que la possibilité d'avoir une telle ouverture sur un hybride existait aussi et que ce dernier offrait beaucoup plus de choix. En fait le risque, c'est : lorsque l'on a un hybride, est ce que l'on va réellement sortir son compact? Après je connais pas les compact numériques (enfin du moins, pas depuis les 1ers coolpix). T'as des options sur un RX100, genre un mode manuel, pour gérer l'ouverture ou la vitesse d'obturation. Après c'est sûr qu'un beau jeu d'objectifs sur un hybride sa coûte bonbon. Et pour avoir une telle ouverture, va falloir se tourner sur du focale fixe, ce qui est très contraignant. Mais bon, j'ai un pote qui à un M. Zuiko pro F: 2.8 (constant) 12-40, ça fait déjà des beaux bokeh. Mais en fait je me réponds tout seul Si ça prends des bonnes photos, ça peut faire un pur complément. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
11 Jul 2017
Les offres black and decker ce carnage de mon coté |
BetheZbah
|
zbah
11 Jul 2017
Quelle serie ? Le iv ? |
Plafond
|
Sol
11 Jul 2017
Beaucoup de gens utilisent les zooms en kit sur les hybrides (et reflex), pour eux un RX100 est clairement un choix plus intelligent (ou un LX100 pour une meilleure prise en main). J'ai pris le RX10 (la version bridge) pour le boulot (pour faire des vidéos notamment), ça se défend vraiment bien face à un capteur apsc dans de bonnes conditions. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
11 Jul 2017
En fait le risque c'est plutôt de ne plus sortir son hybride quand t'as un compact correct... Depuis que j'ai le rx100 je l'emporte tjrs en ballade et je l'ai souvent dans ma poche, mon reflex a pas été sortit de son etui depuis un bail ! Un hybride c'est moins gros mais ca necessite quand meme plus de préparation que le compact que tu sors en 2sc Edit par sherman (11 Jul 2017) |
|
Nyzer
11 Jul 2017
C'est le Mark I évidemment, si c'était le IV j'en aurait acheté 10. Turon : Un compact c'est pour moi un appareil de sécurité, un appareil qu'on peut toujours avoir sur soi et utiliser au cas ou on aurait une photo à faire. Bon après on peut dire que ça sert à rien d'avoir un compact de sécurité sachant que nos smartphones sont aussi des appareils photo, mais perso j'ai un besoin physique d'avoir un vrai appareil photo sur moi. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
11 Jul 2017
Mon prime day ( pour l'instant ):
Le tout pour 188 €. A moi la next gen Edit par b3y0nd (11 Jul 2017) |
|
Nyzer
11 Jul 2017
Le premier lien ne marche pas, c'était quoi ? |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
11 Jul 2017
Y'avait une ps4 en pack avec OW pour 180 boules il me semble |
BetheZbah
|
zbah
11 Jul 2017
Je sais pour le GRIII, mais bon, l'envie était pressante, et je pense qu'ils vont le positionner trop cher pour le budget que j'avais dispo. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
11 Jul 2017
Sur le store uk y'a eu une offre slim + crash + overwatch + deuxieme manette à 210, mais j'avais déjà commandé la mienne |
|
Nyzer
15 Jul 2017
Adepte des RTS et des apm en délire, je viens de m'acheter ça en promo à 14 euros sur LDLC : Ça ne peut pas être pire que la méga daubesque Steelseries Rival 100 que j'ai revendu 2 jours après l'avoir acheté. |
The last goy
|
.O.
15 Jul 2017
T'es sur quel RTS ? |
pulmonaire
|
Ed3m
15 Jul 2017
Je n'en pouvais plus du bruit d'airbus de la FAT... (Du coup je la revends, si vous êtes intéressé). |
|
ashitaka18
20 Jul 2017
Une sacrée bande de kéké playstation sur ce site. Edit par ashitaka18 (20 Jul 2017) |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
20 Jul 2017
C'aurait peut-être valu le coup que tu prennes une Pro non ? |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
20 Jul 2017
Petit craquage sur une enchère ebay : |
5
|
cm
20 Jul 2017
Deadly Premonition, c'est xbox ou pc et rien d'autre. |
|
Nyzer
20 Jul 2017
Sur Warcraft 3 FT. J'ai reçu ma souris, c'est une tuerie, à des années lumières de la Rival 100 de Steelseries (merci le capteur Avago, merci les commutateurs Omron). |
|
Nyzer
21 Jul 2017
ça me fait penser à une vidéo que j'avais vu totalement par hasard sur Youtube : |