DJ Flood
|
DjiFlo
30 Jun 2017
Ce fiasco et cette idée débile de poursuivre l'extension de l'univers du 15. Putain, dire que Kingslaive m'a hypé de fou à l'époque. |
hichlibedis
|
hichanbis
30 Jun 2017
Le truc cool c'est qu'à force de faire de la merde pour kevin (des open worlds, des flingues, des combats automatisés en temps réel, etc), la fan base va tellement s'éroder qu'ils auront plus que le grand public pour acheter FF. Du coup d'ici un ou deux épisodes je vois bien le FF du retour aux sources feat tour par tour et le rappel de Sakaguchi/Uematsu. (surtout si Atlus continue de tout défoncer) MARQUEZ MES PUTAINS DE MOTS. Edit par hichanbis (30 Jun 2017) |
|
Squarealex
30 Jun 2017
|
La quatrième degmention
|
Degment
30 Jun 2017
believe Ils doivent juste faire un FFXV en mieux fini et ça sera le BGE. Edit par Degment (30 Jun 2017) |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
30 Jun 2017
➔ hichanbis - 30 Jun 2017 Pour moi, l'épisode du renouveau sera le prochain. |
Le dernier degosaure
|
Denver
30 Jun 2017
hichanbis a écrit :
comme I Am Setsuna ou World of FF ? D'immenses succès d'ailleurs |
tl;dr51
|
VV51
30 Jun 2017
MAIS PUTAIN FF15 APRES 20H J AI PASSE MON TEMPS A RAMASSER DES GRENOUILLES ET A SAUVER DES FLAGEOLETS, J AI BIEN ENVIE DE RUSH L HISTOIRE PRINCIPALE MAIS J ARRIVE PAS A TROUVER L ENTREE DE LA GROTTE SOUS LA CASCADE, CAR Y A DES PUTAINS DE MURS INVISBLES, LES BUISSONS SONT PAS TRAVERSABLES ET L AUTOROUTE EST TROP HAUTE JEU DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
30 Jun 2017
Mon test d'FF15 après 90 heures : |
|
Le coq volant
30 Jun 2017
Y'a un escalier à prendre sur le côté de la route. Côté gauche si tu t'orientes face à la direction de la caverne.
|
|
Squarealex
30 Jun 2017
Cette V.A des enfers. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
01 Jul 2017
Il marche sur presque tout, genre le behemote juste avant le boss de fin il marche no problème, et globalement tout l'équilibrage du jeu existe pas, tu peux grosbill comme un malade des les premières heures et faire le jeu sans aucune difficulté. |
DJ Flood
|
DjiFlo
01 Jul 2017
J'espérais déjà ça à l'époque avec FFXIII |
|
Squarealex
06 Jul 2017
|
DJ Flood
|
DjiFlo
06 Jul 2017
Sakaguchi |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
07 Jul 2017
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
07 Jul 2017
Sakaguchi. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
11 Jul 2017
FF12 Zodiac sort aujourd'hui. Y'en à qui on prévu de le prendre sous peu ? J'avais zappé le jeu à l'époque mais vu ce qu'on a eu après je me tâte à lui donner une chance. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
11 Jul 2017
En tout cas, c'est 9 : https://www.gamekult.com/jeux/final-fan … /test.html
|
TeuBé Lemaire
|
TaliB
11 Jul 2017
|
pulmonaire
|
Ed3m
11 Jul 2017
➔ thefakeproutofprogress - 11 Jul 2017 Kamui il met 9 à tout ce qui est japonais Edit par Ed3m (11 Jul 2017) |
|
Le coq volant
11 Jul 2017
9 pour un FF qui n'entre même pas dans le débat du meilleur FF |
hichlibedis
|
hichanbis
11 Jul 2017
FFXII comme à l'époque je suis un peu tenté mais il suffit que je regarde 2 minutes du système de combat MMO et... Edit par hichanbis (11 Jul 2017) |
|
Squarealex
11 Jul 2017
Est-ce que je serais prêt à platiner FFXII après avoir platiné FFX ?
Ba, il y a ça et les perso dont j'arrive toujours pas à trouvé une once de sympathie. Edit par Squarealex (11 Jul 2017) |
Kenjincognito
|
Silvername
11 Jul 2017
je dirais que le système de combat est le cadet des soucis de ff12, le vrai souci est que l'histoire n'est pas du coup accrocheuse d'ailleurs kamui esquive parfaitement le sujet, étonnant pour un jeu qui est en main pub du site |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
11 Jul 2017
Kamui ! |
Invité(e)
|
profil_supprime
11 Jul 2017
La dernière phrase de la conclusion On sent quand même que le mec est pas passé par Gameblog par hasard. |
|
Squarealex
11 Jul 2017
au vu des vidéo oui, a peine une seconde de chargement. Bon, pour ma part, je prendrais Crash N Sane Trilogy à la place. Edit par Squarealex (11 Jul 2017) |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
11 Jul 2017
Dommage qu'il soit exclu PS4 sinon j'aurai bien retenté l'aventure, ne serait ce que pour la DA et l'univers. |
nous montre son minou
|
Ebichu
11 Jul 2017
De FF12 je ne me souviens ni des personnages, ni vraiment du système de combat ou d'évolution, ni des environnements. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
11 Jul 2017
Chasser la tomate tueuse Sérieusement , il faut vraiment avoir envie de se faire du mal pour lancer FFXII aujourd'hui. C'est dommage certains persos comme Balthier ont la classe. |
La quatrième degmention
|
Degment
11 Jul 2017
FFXII commencé, c'est mieux qu'en 2006 |
pulmonaire
|
Ed3m
11 Jul 2017
J'en étais sur que Degment allait apprecier jeu de merde confirmé. |
|
Lokus
11 Jul 2017
Les rageux sur FF12 aka le best FF ever Pour se toucher la nouille sur FF9: Cette niaiserie, la gamine elfe, le machin rose osef, le mage noire emo: "Vivre, c'est prouver qu'on vit ?" |
|
Squarealex
11 Jul 2017
Lokus a écrit :
|
|
Le coq volant
11 Jul 2017
Edit par Le coq volant (11 Jul 2017) |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
11 Jul 2017
➔ Lokus - 11 Jul 2017 mes darons a écrit :
moi: |
Fier comme un beauf.
|
Marks
11 Jul 2017
|
pulmonaire
|
Ed3m
11 Jul 2017
Les forceurs arrivent avec FF XII, le jeu dont personne ne cite dans les débats
Edit par Ed3m (11 Jul 2017) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
11 Jul 2017
FFXII, c'est le moment où le système de combat et le scénario sont devenus tellement n'imp dans le genre inutilement compliqués que Dragon Quest (le VIII, ses mini histoires façon contes de Peyrault, son système de combat enfantin mais riche) a pu conquérir l'occident. Merci pour ce sabotage FFBouze |
La quatrième degmention
|
Degment
11 Jul 2017
|
|
Squarealex
11 Jul 2017
Je peux te citer pourquoi le 7 et 6 sont intouchable avec le 9 (top 3) et que le 10 >>> 8. : (sachant que pour FF10 c'est globalement la même team que FF8). |
pulmonaire
|
Ed3m
11 Jul 2017
Cette mauvaise foi |
DJ Flood
|
DjiFlo
12 Jul 2017
Tu respectes Crisis Core !!
|
The tag
|
The Baygon
12 Jul 2017
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
12 Jul 2017
Cissnei de crisis core , l'ost Mais n'abusons pas pour dirge of cerberus
|
La quatrième degmention
|
Degment
12 Jul 2017
Terrible comme FFXV (ce jeu ) a mis un coup de vieux à toute la saga, l'absence totale de dialogue in-game dans FFXII me fait vraiment de la peine Edit par Degment (12 Jul 2017) |
pulmonaire
|
Ed3m
13 Jul 2017
Le Octorock de GR |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
13 Jul 2017
FFXV ne réussit rien, mais va dans la bonne direction pour renouveler la série. Ce n'est que mon avis, mais rien que pour ça, je ne le trouve pas raté, juste pas fini. |
hichlibedis
|
hichanbis
13 Jul 2017
Quelle bonne direction? Non le problème c'est justement que ça va dans la mauvaise direction dès le départ. |
DJ Flood
|
DjiFlo
13 Jul 2017
Il y a que l'OST et la VF qui peuvent encore être sauvés. Bon d'accord, le jeu est beau, mais ça s'arrête là. J'en suis encore qu'au chapitre 8 mais j'ai vraiment peur pour le reste. Le système de combat est rigolo cinq minutes mais t'as pas vraiment de stratégie à part les 3 ordres que tu peux donner à tes collègues, sinon tu tapes comme un bourrin et t'oublies de te soigner. Et vu le nombre d'objets de soins et à quel point ils sont abusés dans ce FF, autant dire qu'il faut le chercher le Game Over. Même les 100 pas de la Thunder Plains de FFX étaient beaucoup plus captivants. Après le coup du renouvellement de la série, j'y crois moyen, le XIII devait déjà être le "renouvellement" à l'époque. |
pulmonaire
|
Ed3m
13 Jul 2017
Pas de scénario Oui ce FF va dans la bonne direction, assurément |