|
CrashN
15 Jun 2017
|
BetheZbah
|
zbah
16 Jun 2017
déjà mieux que le premier titre sorti |
Blow J.
|
hobbs
16 Jun 2017
J'ai toujours pas décidé si Igorr c'est bidon ou génial, mais celle-ci rappelle un peu le Carnival in Coal des grands jours |
Vermine
|
Fourmi
16 Jun 2017
|
Très limité
|
LimitedInc
16 Jun 2017
|
Blow J.
|
hobbs
16 Jun 2017
|
|
KFAD
17 Jun 2017
|
TeuBé Lemaire
|
TaliB
20 Jun 2017
Oh putain Prodigy Ce bad d'un seul coup... |
|
LeChuck
20 Jun 2017
Prodigy cette putain de légende qui meurt j'y crois pas Adieu Mobb deep |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
21 Jun 2017
Une semaine que ça groove dans les chaumières |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
21 Jun 2017
Pour les parisiens, y a Perturbator en live en plein air 49 rue Jean-Pierre Timbaud ce soir à 22h50 (y a des groupes de metal pas ouf avant). |
Plafond
|
Sol
22 Jun 2017
Bon après je pense que mobb deep n'a jamais vraiment survécu à son incarcération, même s'il a fait quelques trucs bien après.
Edit par Sol (22 Jun 2017) |
in your ass
|
deep
22 Jun 2017
➔ thefakeproutofprogress - 21 Jun 2017 Si l'album est du niveau de cette piste alors j'arriverai à oublier ...Like Clockdaube. J'ai craqué et préco le bundle collector à 200 balles. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
22 Jun 2017
➔ thefakeproutofprogress - 21 Jun 2017 |
|
thefakeproutofprogress
22 Jun 2017
Tu t'es chauffé ! Le vinyle deluxe me convient parfaitement Perso j'avais adoré ...Like Clockwork, il faut juste faire le deuil de leur côté "stoner", ça fait longtemps qu'ils sont passés à autre chose. Je sais pas si tu vois la dégaine de Josh Homme, mais c'est un espèce d'Elvis géant et roux. Y a moyen que ce soit une réincarnation. |
|
Tchiko
22 Jun 2017
➔ thefakeproutofprogress - 22 Jun 2017 |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
22 Jun 2017
My god is the sun est quand même énorme. |
|
thefakeproutofprogress
22 Jun 2017
Le final d'I Appear Missing avec la guitare qui s'envole, If I Had a Tail, The Vampyre of Time and Memory et le morceau-titre avec leurs pianos déchirants, le groove étrange de Smooth Sailing... L'album est quand même pétri de bons morceaux. |
Blow J.
|
hobbs
22 Jun 2017
Je deviens plus Igorr-sex à chaque seconde Encore une découverte de qualitay sur degrama Edit par hobbs (22 Jun 2017) |
in your ass
|
deep
22 Jun 2017
➔ thefakeproutofprogress - 22 Jun 2017 Les morceaux que tu me cites sont bons, certains même excellents mais à coté y a trop de déchets qui plombent littéralement le CD. J'attendais pas un SONG FOR DEAF 2, ni un cd trop stoner, le coté psy d'era vulgaris m'avait plu par exemple. Là pour VILLAINS ce que j'entends, du robot rock stono-rockabiliesque m'enchante. Je suis hypé. J'ai aussi pris le super vinyle avec la veste. Edit par deep (22 Jun 2017) |
triquiqette
|
Triquy
22 Jun 2017
Song for the deafs et lullabies to paralyse, le reste est un bon cran en dessous, meme si les morceaux de like clockwork cités sont cool. Igorrr le dernier album je trouve ça d'un nul a part houmous et ieud, le reste fait vraiment formule faite et refaite des albums précédents. Déjà que j'avais été déçu par hallelujah par rapport a nostril... |
|
Eisen
22 Jun 2017
Vu que ça parle un peu de stoner : |
Blow J.
|
hobbs
22 Jun 2017
J'ai pas encore écouté Nostril |
Très limité
|
LimitedInc
23 Jun 2017
Triquy a écrit :
Rigoureusement l'inverse pour moi. Le côté Breakcore/potache des premiers Igorrr m'ont assez vite lourdé. Le plan "Je fais pété le sequenceur, je cale un sample de frigo dans la foulée, un autre de jazz FM pour enquiller sur un duel castagnette/clavecin et pour finir sur un sample de chant liturgique sali par un mec bourré qui gueule" m'a fait sourire mais sans plus. A la limite, je préférais encore retourner à Aphex Twin, Venetian Snares ou aux premiers Squarepusher. |
in your ass
|
deep
23 Jun 2017
Je ne connaissais pas, c'est pas mal. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
24 Jun 2017
Les $uicideboy$ hier soir à la Maroquinerie Au moins un tiers de morceaux que je connaissais pas complètement délirants Cette chaleur Je vais devoir poncer toute leur discographie, y avait de ces tueries Le concert qui a continué en pleine rue avec un mec avec une grosse enceinte Seigneur_Klaus t'as clairement raté quelques chose. Par contre les fanboys avec les cheveux teintés Edit par Ancien-Combattant (24 Jun 2017) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
24 Jun 2017
Edit par Ancien-Combattant (24 Jun 2017) |
|
KFAD
25 Jun 2017
|
|
thefakeproutofprogress
26 Jun 2017
deep a écrit :
La surclassification de la musique Mais oui je vois ce que tu veux dire. Perso j'avais peur d'un ...Like Clockwork 2 sans le panache ni le cadre adéquat (il avait été écrit d'après un moment très spécifique de la vie de Homme). Et puis quand j'ai vu qu'ils confiaient la prod à Ronson je me suis bêtement dit qu'ils visaient les charts, mais bon. Qu'on aime son taff ou pas, Ronson est un mec très compétent et qui sait respecter le style des artistes avec qui il bosse. Et l'extrait est sorti, puis j'ai fait |
Vermine
|
Fourmi
27 Jun 2017
Quand vous voulez pour un nouvel album les gars |
Plafond
|
Sol
27 Jun 2017
Pas la paix de SCH, cet instru de légende |
|
Tchiko
27 Jun 2017
Father John Misty |
pulmonaire
|
Ed3m
29 Jun 2017
De La Soul |
|
kalsue
30 Jun 2017
Sortie aujourd'hui du live de Carpenter Brut |
|
LeChuck
30 Jun 2017
|
tl;dr51
|
VV51
30 Jun 2017
|
Blow J.
|
hobbs
01 Jul 2017
|
tl;dr51
|
VV51
02 Jul 2017
Edit par VV51 (02 Jul 2017) |
Plafond
|
Sol
08 Jul 2017
I see dead bodies when i close my eyes |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
10 Jul 2017
Un classique de Deep House que je découvre que maintenant |
pulmonaire
|
Ed3m
13 Jul 2017
Les prod de Frank Ocean me feront toujours penser à des musiques de RPG jap (surtout dans l'album Blond). |
Plafond
|
Sol
14 Jul 2017
Folie ce morceau |
|
Tchiko
15 Jul 2017
Embarrassant ou bien? |
Dickhead
|
Halloweenhead
15 Jul 2017
Jamais été un très grand fan des morceaux chantées par Régine mais celle-ci est plutôt cool, elle devrait bien s'intégrer dans le contexte de l'album. Ces 4 singles m'ont vraiment redonné foi en Arcade Fire. Edit par Halloweenhead (15 Jul 2017) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
15 Jul 2017
@ seigneur_klaus et autre chevelus : Ce matin je me suis ecoute le dernier CD de Gorgoroth (2015, je suis pas trop en retard ca va) et je me suis dit que j'allais rattraper mon retard sur la disco du groupe, mon dernier d'eux est Twillight Of The Idol. Et qu'est ce que je decouvre ? A cause de leurs embrouilles il y a 10 ans, les CD sur lesquelles ont majoritairement bosse Ghaal et King Ov Hell ne sont quasi plus dispo nul part et pire, leurs cote a l'air de flamber violement ! Ad Majorem Sathanas Gloriam se trouve par exemple dans les 200€ a certains endroits. Generalement c'ets plus de 50€ pour tout les disques de cette periode du groupe. Sauf sur Amazon.es, Ad Majorem Sathanas Gloriam est trouvable pour 14€. Je partage le tuyaux au cas ou ca interesserait un de vous aussi. |
Très limité
|
LimitedInc
16 Jul 2017
|
Vermine
|
Fourmi
18 Jul 2017
Edit par Fourmi (25 Jul 2017) |
|
thefakeproutofprogress
19 Jul 2017
Pas compris le refrain, mais je trouve ça mieux qu'Everything Now (le titre). Le meilleur extrait restant Creature Comfort pour le moment. Edit par thefakeproutofprogress (19 Jul 2017) |
|
Tchiko
19 Jul 2017
➔ thefakeproutofprogress - 19 Jul 2017 Adam Dieuduciel. |
|
Squarealex
20 Jul 2017
Le chanteur de Linkin Park qui s est suicidé. Bon, leur musique valait pas grand chose après le premier album. Mais bon,. |
|
Le coq volant
20 Jul 2017
|