nous montre son minou
|
Ebichu
16 Jun 2017
Ça peut être sympa s'ils ont retenu la leçon après Dragon's Dogma et rendus les voyages et aller-retour pas trop longs/vide/chiant comme la mort. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
16 Jun 2017
Il n'y a pas d'aller-retour dans MH. Par contre tu vas souvent revenir dans les mêmes zones si ils gardent la structure des anciens jeux (ce qui semble être le cas). |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
17 Jun 2017
Pourquoi pas pour les degats ? Sachant qu'avant on se faisait chier avec des soft de calcul et des bases de donnees pour arriver au meme resultat. Esperons que ce soit retirable par contre. Sinon oui, ils font chier avec l'escalade, c'est vraiment nul, tout comme montrer sur les monstres et le qte qui suit, c'est la plaie. Hate d'avoir le jeu entre les mains quand meme. |
Invité(e)
|
seiken3
17 Jun 2017
On peut désactiver l'affichage des dégâts. Edit par seiken3 (17 Jun 2017) |
Vermine
|
Fourmi
20 Jun 2017
|
hichlibedis
|
hichanbis
20 Jun 2017
Jour putain de 1 Edit par hichanbis (20 Jun 2017) |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
20 Jun 2017
Le jeu qui va rassembler GR |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
20 Jun 2017
Les lucioles ne seront que dans le niveau tuto si tu veux mon avis. Il y avait la même chose dans les précédents. J'ai quand même putain de hâte, imaginez un petit combat contre un tigrex en 4k dans cette jungle verticale. Edit par Dumbaz (20 Jun 2017) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
20 Jun 2017
Capcom continuez sur votre lancé avec les dinos please Edit par Yoruichi89 (20 Jun 2017) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
20 Jun 2017
L'an prochain le trailer de Horizon Deep Down, Un open world f2p sur un nouveau moteur |
|
LISEZ-MOI
20 Jun 2017
➔ Dumbaz - 20 Jun 2017 Edit par LISEZ-MOI (20 Jun 2017) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
21 Jun 2017
MH c'est tout seul. A 4 c'est du bourrinage sans grand interet. |
Invité(e)
|
seiken3
21 Jun 2017
Ca bute mais je trouve les couleurs trop ternes. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
21 Jun 2017
http://www.jeuxvideo.com/news/676047/mo … le-jeu.htm C'est encourageant je trouve, ils révolutionnent rien mais au moins ils ajoutent et tentent des trucs par-ci par-là. Carte ouverte + interactions avec le décor et des monstres entre eux + nouveaux monstres |
|
Le coq volant
21 Jun 2017
30 fps consoles |
hichlibedis
|
hichanbis
07 Jul 2017
La hype est réelle Vraiment pas fan des navicioles et de la bouffonne qui arrête pas de te dire ce que tu dois faire. Edit par hichanbis (07 Jul 2017) |
Invité(e)
|
seiken3
07 Jul 2017
Normal vu que c'est un tuto il me semble. J'espère qu'ils vont modifier les couleurs par contre, c'est un peu terne. Edit par seiken3 (07 Jul 2017) |
nous montre son minou
|
Ebichu
07 Jul 2017
Mouais le rythme est particulier, on sent que ça temporise beaucoup pour montrer les nouvelles possibilités. Edit par Ebichu (07 Jul 2017) |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
07 Jul 2017
Putain j'ai TELLEMENT hâte |
hichlibedis
|
hichanbis
07 Jul 2017
Ok sur gaf ça prétend que les lucioles seront désactivables. |
|
Le coq volant
07 Jul 2017
Les combats sont déjà tellement longs merci de nous laisser la full liberté sur des cartes de 500km carré Avec en plus les monstres qui changent de position |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
07 Jul 2017
J'avais topé le premier sur PSP à l'époque, trouvant l'univers cool et le concept sympa. J'ai détesté La formule a évolué entre temps ? des chances que celui sur PS4 me plaise ou aucune ? |
|
Le coq volant
07 Jul 2017
➔ thefakeproutofprogress - 07 Jul 2017 J'avais overdosé les deux premiers sur psp. Mais d'après les vidéos le gameplay n'a pas vraiment changé, juste évolué un peu. Ça reste du farming de gros monstres avec des armes lentes et du timing à maîtriser avec une bonne courbe de progression |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
07 Jul 2017
D'acc merci beaucoup |
hichlibedis
|
hichanbis
07 Jul 2017
C'est quoi l'interêt de changer les monstres de position si c'est pour suivre un gps et pas les chasser? |
|
Le coq volant
07 Jul 2017
Le jeu n'a jamais été un The Hunter, du moins jusqu'à cet épisode où il commence à en reprendre quelques aspects C'est un jeu de combat contre des gros dinos (90% du temps). Avec un peu d'exploration sur des grandes maps avec une jauge d'endurance qui se vide en 5 secondes (les 10% restant, les moins intéressants) |
Invité(e)
|
profil_supprime
07 Jul 2017
Je ne connais la licence que de nom (et j'ai du toucher à un épisode PSP 5 minutes grand max il y a des années) mais c'est très orienté online l'épisode PS4 là ? Car ça ressemble à un open world moderne (carte énorme, HUD de l'enfer, prise par la main, faux monde interactif et j'en passe) mais avec un moteur graphique d'un MMO. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
07 Jul 2017
➔ profil_supprime - 07 Jul 2017 HUD et carte enorme c'est depuis le 1er, prit par la main au debut du jeu c'est la meme chose depuis 1er et c'est pire que tout dans les episodes a partir du 4, faux monde interactif c'est pareil depuis le 4. Rien de nouveau dans ce qu'on voit, c'est la meme chose qu'avant avec un affichage PS3~PS4 et sans chargement entre les zones. |
hichlibedis
|
hichanbis
27 Jul 2017
Edit par hichanbis (27 Jul 2017) |
Vermine
|
Fourmi
27 Jul 2017
Le gif |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
27 Jul 2017
|
DJ Flood
|
DjiFlo
28 Jul 2017
Le Chevalier Dragon dans les gènes |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Jul 2017
Le gif c'est du MH classique avec des graphismes PS360. Il etait temps ! |
hichlibedis
|
hichanbis
18 Aug 2017
|
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
20 Aug 2017
C'est beau mais putin on est en terrain connu. Les mêmes movelist, les mêmes wyvern dès la deuxième bande annonce: le barroth sans dec', osef tellement, le diablos rincé jusqu'à l'os (hihi). Ça sent le MH1 HD remaster avec des grandes zones sans chargements. J'en attendais un peu plus. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
22 Aug 2017
Edit par TaliB (22 Aug 2017) |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
25 Aug 2017
Mais c'est Dragon's Dogma |
hichlibedis
|
hichanbis
25 Aug 2017
Ça a l'air cool oui. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
25 Aug 2017
Les dual blades quand tu débutes c'est hardcore. Tu n'as pas de garde, la gestion de l'endurance est primordiale pour faire des dégâts et être mobile et il faut une paire de lames pour chaque monstres car ce sont des armes qui reposent sur les dégâts élémentaires pour dps (donc trois fois plus de Farm pour en avoir de chaque type). Tu seras à la grosse épée comme tout le monde. |
hichlibedis
|
hichanbis
25 Aug 2017
Eurk, impossible que je joue avec un perso lent. |
Invité(e)
|
seiken3
25 Aug 2017
Ca a l'air de tuer mais, en me basant seulement sur MH 4G et les vidéos que j'ai vues des autres épisodes, on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de nouveautés en dehors de l'aspect plus ouvert. C'est un peu le genre de jeu safe que les développeurs sortent en début de gen. Perso je m'en fous vu que je n'y ai pas trop joué avant, mais peut-être que ça risque d'être du déjà-vu pour les fans. Et c'est encore un peu trop terne. Edit par seiken3 (25 Aug 2017) |
Invité(e)
|
seiken3
19 Sep 2017
Pas fan mais au moins c'est une Pro pour une fois. |
Invité(e)
|
profil_supprime
19 Sep 2017
La console passe encore (quoi que les flammes) mais la manette |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
19 Sep 2017
Ca parle de mode 60fps sur PS4 pro... |
Invité(e)
|
profil_supprime
19 Sep 2017
La bande annonce du TGS ma rendu curieux. Il y a une ambiance aventure/exploration qui m'attire. À voir. |
|
Squarealex
19 Sep 2017
Impossible ou alors c'est locké à 900p. |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
19 Sep 2017
J'ai jamais eu aucun soucis avec la violence dans le JV ou le cinéma mais y'a un truc bizarre avec Monster Hunter, un truc vraiment cruel à l'écran qui me mets mal à l'aise. Aller défoncer ces pauvres bêtes dans leur milieu naturel, c'est un peu le quotidien du héro de JV mais les traquer ainsi jusque dans leur tanière et les voir se traîner, baver, boiter en fin de combat, ça me pose vraiment un problème. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
19 Sep 2017
➔ profil_supprime - 19 Sep 2017 Il n'y a pas d'exploration dans MH, un peu au début pour découvrir les zones mais ça s'arrête là. |
|
Le coq volant
19 Sep 2017
Oui d'ailleurs PETA devrait agir contre Capcom |
Invité(e)
|
profil_supprime
19 Sep 2017
Quand je parle de d'ambiance exploration, j'entends par là un sentiment plus qu'une réelle exploration en fait. Après je connais rien de la licence donc je suis peut être à côté de la plaque. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
24 Sep 2017
|