Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
09 Jun 2017
Quelqu'un a essayé Friday the 13th ? |
nous montre son minou
|
Ebichu
13 Jun 2017
La qualité du remake de Wonder Boy 3 est à louer. 20€ ça reste un peu cher malgré tout. Edit par Ebichu (13 Jun 2017) |
BetheZbah
|
zbah
14 Jun 2017
Edith Finch : ce chef d'oeuvre narratif |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
14 Jun 2017
WipEout HD |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
15 Jun 2017
➔ Halloweenhead - 08 Jun 2017 Meanwhile mes 98 jeux jamais commencés sur steam...:dino: |
étron
|
turon
15 Jun 2017
Doom Sur PS4. Je sais pas quand était la dernière fois que j'ai touché un FPS ou tu dois être en mouvement constant pendant les phases de shoot, mais ça remonte à loin. C'est super dynamique, ça a le mérite d'avoir une DA sympas, le tout en 60 FPS. D'ailleurs parlons en du 60 FPS : Je sais pas si c'est le genre qui fait que c'est aussi agréable mais ça devrait être une putain de norme. Ou au moins, on devrait donner au joueur la possibilité de choisir, quitte à passer de 1080p 30 fps en high à 720p en medium mais 60fps. Vraiment une bonne surprise en tout cas. A 10€ en plus... Merci Munky. Par contre moi qui ai l'habitude de choisir le mode difficile d'entrée quand je commence un jeu depuis que difficile = normal, j'ai un peu halluciné. J'ai trouvé ça bien relevé quand même. Pour info, j'ai même pas sélectionné le very hard, celui d'en dessous. Bleusaille Edit par turon (15 Jun 2017) |
|
Le coq volant
15 Jun 2017
Knack (prononcer Qnack' sinon c'est pas drôle) Malgré tout le mal qu'on en dit c'est un jeu sympa probablement parce que je l'ai fait des années après sa sortie Pas si difficile que ça (en difficulté normale, sauf contre le boss de fin un peu chiant mais faisable), on évolue rapidement dans des niveaux qui renouvellent constamment le challenge Un bon défouloir dans un genre qui se fait très rare, en attendant le retour de Crash. Note : le Dark Souls des jeux de plateforme/20 |
Invité(e)
|
Invite
15 Jun 2017
j'ai enfin fini mass effect 1 assez frustré par le jeu, il a tout pour donner envie mais très déçu par le scénario qui partait pourtant vraiment bien rarement vu un rpg aussi insipide |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
15 Jun 2017
|
Invité(e)
|
Invite
15 Jun 2017
ashley evidemment |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
15 Jun 2017
L'ambiance (musiques, bruitages, skyboxes!) et certains dialogues parviennent à sauver l'ensemble. Et le gameplay est limite mais ça va c'est pas une purge à jouer non plus. Le 2 te plaira peut-être plus. Edit par Jojo (15 Jun 2017) |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
15 Jun 2017
Doom oui ➔ Invite - 15 Jun 2017 |
étron
|
turon
16 Jun 2017
➔ Shiff-XT - 15 Jun 2017 |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
16 Jun 2017
C'est nul et ce qui prend le plus de place, les dialogues et les phases de TPS, sont le niveau 0 de qualite et d'exigeance. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
18 Jun 2017
Fini Mass Effect Andromeda à l'instant, après environ 120 heures de jeu. Le jeu a beau se taper des défauts énormes (la réalisation globale des persos, l'anim' facial catastrophique, le framerate à la rue, le festival de bugs et freezes en tous genres et le remplissage Fedex sans honte et le fait que toutes les Asari du jeu sauf Peebee soit des clones de Lexi ou l'absence totale des Quariens ) ca reste un putain de bon jeu. Dommage que le jeu excelle là où on ne l'attends pas (les combats) et déçoit là où on l'attends (le scénar loin d'être épique,j'ai trouvé la quete sur la famille Ryder bien plus interessante). Par contre, le jeu appelle clairement à une suite, et certaines questions restent sans reponse. J'ai beau etre hypé a fond pour Athem (mon jeu de l'E3), mais je veux un Andromeda 2, qui corrige les défauts du premier (du moins les plusvisibles). Tout n'est pas à jeter loin de là, le bashing du jeu est un peu too much, mais pour un premier jeu d'un studio fraîchement formé, c'est du très encourageant. L'attente va être longue. |
l'haleine
|
Fetide
19 Jun 2017
TaliB a écrit :
Le problème de ce que l'on a compris c'est que justement il a fallut que Bioware vienne en renfort pendant 2 ans parce que les mecs n'ont rien fait d'utile pendant 3 années. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
19 Jun 2017
Certains témoignages parlent également d'un manque d'effectif sur certains secteurs clés, notamment l'animation. Il y a encore une semaine je t'aurais dis que ces temoignages sont un peu faciles après coup, mais quand on voit la gueule de Anthem (downgrade a venir ou pas), on voit clairement où a été la priorité de EA et Bioware. Andromeda a été rushé et baclé sur la finition pour montrer ça à temps. Si Anthem avait été devoilé avant mars, la comparaison aurait été inévitable, et Andromeda n'aurait jamais pu se faire passer pour du AAA |
l'haleine
|
Fetide
19 Jun 2017
Ok mais en même temps après 5 ans de dev à un moment faut le sortir le truc... |
étron
|
turon
19 Jun 2017
Parce que certains y croient vraiment à Anthem? |
Novad-19
|
NoVa
19 Jun 2017
120H pour Andromeda ? Il est beaucoup plus long que les anciens ME ou tu as pris ton temps ? J'ai souvenir d'une trentaine d'heure pour les autres . |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
19 Jun 2017
➔ turon - 19 Jun 2017 |
|
Doc Holliday
19 Jun 2017
Je pense pas qu'il parlait du trailer bullshoté mais plutôt du fait de croire encore en 2017 Bioware capable de pondre un bon jeu. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
19 Jun 2017
➔ Doc Holliday - 19 Jun 2017 |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
19 Jun 2017
Un peu plus long, mais j'ai pris mon temps. Sans les quêtes FedEx tu retires facile la moitié de cette durée. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
19 Jun 2017
Pourquoi pas ? Le gameplay d'Andromeda est excellent, la réalisation envoie du pâté et Bioware est quand même reconnu pour son storytelling (plus gros défaut de Destiny). En tant que RPG multi à monde ouvert, le jeu à peu de chances de se planter sur son sujet. Faut juste pas s'attendre à ce qu'il n'a pas prévu d'être: une aventure solo. Et si Bioware a laissé tomber Mass Effect pour ça, alors c'est qu'ils sont sûrs de leur coup. |
étron
|
turon
19 Jun 2017
Déjà, c'est vrai que je pense que c'est bullshotté graphiquement. Mais au delà de ça, ce qui me fait le plus marrer c'est que dans la présentation, t'as absolument tout ce qui ferait surkiffer tous les gamins de la planète depuis 30 ans. Et quand tu vends ce genre de rêve, c'est que c'est du pipo. Cette liberté, quand il saute depuis la falaise dans le "tunnel", qui te fait croire qu'il aurait pu prendre n'importe quelle direction. Je remets même pas en cause que le jeu soit bon en fait (même si j'y crois pas). C'est juste qu'ils ont créer une hype sur un truc qui n'existera pas. Après si t'attends un Mass Effect ok. Edit par turon (19 Jun 2017) |
Invité(e)
|
Invite
19 Jun 2017
120h sur me andromeda Mdrrr |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Jun 2017
TaliB a écrit :
Pas sur si serieux. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
19 Jun 2017
Je vois pas trop ce qui est dérangeant dans cette phase. Si tu regarde bien la vidéo, tu notes bien qu'il suit quand même un couloir large, que certaines routes son prédéfinies. Des couloirs très larges, avec plusieurs embranchement ça s'est déjà vu dans le JV. On aura pas une map de WoW avec cette gueule là. Personne n'est dupe. |
étron
|
turon
19 Jun 2017
➔ TaliB - 19 Jun 2017 Mais comme à chaque fois que je soupçonne un jeu non sorti d'être une grosse merde, je ne demande qu'à me tromper. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
19 Jun 2017
J'ai joué 120h à Mass Effect Andromeda Nouveau tag pour Taliban please ? |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
19 Jun 2017
Le destiny like , ce nouveau cancer |
Invité(e)
|
Invite
19 Jun 2017
➔ Ancien-Combattant - 19 Jun 2017 faisons un podcast gamerama pr parler d andromeda |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
19 Jun 2017
On se fait rarement avoir plusieurs fois par ce même piège, surtout sur la même Gen. Une fois que t'a rincé Destiny, et que t'as aperçu les limites du truc, tu sais que tu risque peu de voir bien bien mieux pour le restant de la Gen. Et puis c'est pas comme si Destiny était un mauvais jeu hein |
Invité(e)
|
Invite
19 Jun 2017
. Edit par Peach (19 May 2018) |
Novad-19
|
NoVa
20 Jun 2017
Sleeping dogs il est à 20 fps sur PS4 ? Qu'est ce qu'ils ont foutu... A l'époque, je le faisais à 100 fps avec le pack de texture HD sur PC et j'avais un GPU ancienne gen. Bon je sais que la definitive edition est plus gourmande que le seul pack de texture HD mais quand meme... |
Fiché HS
|
Britney
20 Jun 2017
What?
Et Konami va faire l'inverse |
Invité(e)
|
Invite
20 Jun 2017
Qd les gens sont trop enthousiastes et de ce que j avais vu, j etais sceptique |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
20 Jun 2017
Peach a écrit :
J'avais beaucoup aimé moi |
étron
|
turon
20 Jun 2017
Pareil. Je me faisais d'ailleurs la réflexion il y a peu que c'était vraiment dans mon top 10 PS3... @Peach, C'est bizarre parce que moi, j'aime pas les BTA normalement. (Ce qui est bizarre c'est que tu le places dans les "BTA pour autiste", pas que tu n'aies pas aimé.) |
Dickhead
|
Halloweenhead
20 Jun 2017
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
20 Jun 2017
Très bonne BO et DA divine , mais arriverais tu à le relancer ? |
hichlibedis
|
hichanbis
20 Jun 2017
Idem c'était épique LOS. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
20 Jun 2017
Contre toutes attentes j'avais pas mal apprécié MG Rising à l'époque. Ce sorte de gameplay nerveux signé Platinum faisait le taff |
Invité(e)
|
Invite
20 Jun 2017
le niveau 0 du bta castlevania los |
hichlibedis
|
hichanbis
20 Jun 2017
Alors que moi je m'en fous un peu de l'univers Castlevania du coup c'est passé crème. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
20 Jun 2017
Perso, j'ai détesté le jeu jusqu'au moment où j'ai découvert qu'on pouvait afficher une barre de vie au dessus de chaque ennemi. Je ne m'explique pas trop pourquoi ensuite j'ai adoré, mais ça a commencé à ce moment là. |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
20 Jun 2017
Pourtant dans le genre bas du front LoS avec son système de double jauge à effets que tu dois alterner pour balayer les adversaires, c'est vraiment bien pensé. Quand dans les niveaux de difficulté supérieur l'exigence c'est d'exploiter les subtilités, non de faire de l'endurance et que les ennemis ne sont pas des sacs à PV, c'est toujours un bon signe. Sinon je ne m'explique pas trop mes lubies, mais là mon obsession du moment, c'est Harvest Moon. Edit par Clementine_electrique (20 Jun 2017) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 Jun 2017
Clementine_electrique a écrit :
En meme temps c'est assez entetant comme style de jeu. AU dela de toute appreciation ou non. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
20 Jun 2017
➔ Clementine_electrique - 20 Jun 2017 Quelle version ? |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
20 Jun 2017
Ce qui me semble être la plus réputé par de chez nous, a Wonderful Life qui traînait dans le backlog. Au départ c'est surtout la version bien roots sur Game Boy qui m'a fait du charme, mais par un étrange élan de snobisme j'ai énormément de mal à m'investir dans de l'émulation. Un peu halluciné sur le marché du rétro mytho et la cote de la série. |