Novad-19
|
NoVa
12 Jun 2017
Les mongoles |
|
CrashN
12 Jun 2017
Pourquoi le forum a été clôturé aujourd'hui ? Je me suis réinscris parce que j'aimais bien lurker le topic jeu vidéo |
|
Le coq volant
12 Jun 2017
Ah ouais le forum a été masqué. Fallait pas foutre des liens vers nos topics |
Ally McBeal
|
Blueberry
12 Jun 2017
Ce shitstorm depuis ce matin Courage Tim, c'est la rançon de la gloire |
|
Droopy
12 Jun 2017
munky a écrit :
Lurker since 2009 Hey si le forum est masqué il faut bien trouver une manière de suivre son forum d'ordures intolérantes favori ! Sinon bonne chance à Tim pour son jeu, il économise déjà une bonne campagne marketing, il le mérite bien pour le coup.. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Jun 2017
C'est dommage d'avoir du remettre le forum en prive mais pour le coup c'etait la meilleure chose a faire. |
Légion d'Honneur
|
Zico
13 Jun 2017
J'ai complètement décroché des jeux vidéo depuis des années mais je tiens à assurer la moustache de ma sympathie. Je lurke toujours la partie actu et je n'ai pas souvenir d'avoir lu le moindre post discriminant qui justifierait une polémique de ce genre. Tu dois vraiment être passionné pour accepter de te soumettre à la vindicte de ces tarés. Lache rien |
Novad-19
|
NoVa
13 Jun 2017
Pas faux. Sinon pour le fait que le forum soit passé privé , c'est plutot bien mais j'imagine que beaucoup de lurkers ont un compte depuis bien longtemps. Alors quelle est la solution ? On vire les comptes inactifs ? |
|
Jackomino
13 Jun 2017
Wow, mesure quelque peu radicale Bien que je ne joue plus trop aux JVs depuis quelques temps, je m'intéresse encore à l'évolution du média et gamerama est la seule fenêtre objective sur celui-ci. J'adhère à l'esprit gameramien depuis le test de MGS 2 mais je n'ai pas besoin d'intervenir, je me contente de piocher les informations et les avis sur les topics JV et ciné ... Bref j'étais loin de me douter que l'irrevérance décomplexée du site pourrais en foutre dans de tels états. Total soutien à Tim en tout cas |
|
Lobo_Tommy
13 Jun 2017
Jackomino a écrit :
De même !
|
dem (en minuscules)
|
Dem
13 Jun 2017
4 messages en 10 ans. |
Invité(e)
|
profil_supprime
13 Jun 2017
Je ne pensais pas qu'il y avait autant de fantômes Edit par Lucien Brémart (13 Jun 2017) |
|
Jackomino
13 Jun 2017
Ouaip, bien surpris de savoir mon compte toujours existant. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 Jun 2017
Il y a donc vraiment des gens qui nous regardent quand on se crepe le chignon. |
pulmonaire
|
Ed3m
14 Jun 2017
Les hommes de l'ombre |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
14 Jun 2017
Ça me fait penser à l'organisation secrète dans Fahrenheit. Les SDF là. |
The last goy
|
.O.
14 Jun 2017
Je pense que vous comprenez à présent pourquoi certains sujets me tenaient à coeur. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 Jun 2017
... a écrit :
|
|
Squarealex
14 Jun 2017
|
|
GuyGardner
14 Jun 2017
|
Kenjincognito
|
Silvername
14 Jun 2017
la surdouance |
triquiqette
|
Triquy
14 Jun 2017
Le jeu de tim qui parle de la police de pensée par internet plutôt que par l'état, on voit le résultat "Tim tu viens quand tu veux dans l'émission " NON je crois pas non "pardon" |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
14 Jun 2017
Génie |
pulmonaire
|
Ed3m
14 Jun 2017
Tu as fais une Kojima là Ce qui drôle c'est que l'effet inverse s'est produit, les gens commencent à ouvrir les yeux sur certains SJW voyant le manque de nuance dont ils font preuve. Ce n'est pas ici que l'on doit en parler mais en tout cas bien joué pour ton jeu et on se fera un plaisir de le descendre |
triquiqette
|
Triquy
14 Jun 2017
Oui enfin cest pas nouveau de les considérer comme des hystériques non plus hein |
DJ Flood
|
DjiFlo
14 Jun 2017
Ce mastermind |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
14 Jun 2017
Zqsdeg Revenons au plus important , tim elles sont comment les babes cette année ? |
Invité(e)
|
profil_supprime
14 Jun 2017
Tim qui va relancer la polémique Gegz qui va le balancer dans la journee. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
14 Jun 2017
Grave efface vite ça bordel Bien joué |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
14 Jun 2017
T.y.m B-) Total soutien |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
14 Jun 2017
JPP |
nous montre son minou
|
Ebichu
14 Jun 2017
Du côté de l'éditeur et Microsoft ça donnait quoi ? |
hichlibedis
|
hichanbis
14 Jun 2017
Hein |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
14 Jun 2017
Son café du matin devant Gamerama en ce moment |
|
BravoLeVeau
14 Jun 2017
Ces retournements de situation |
tl;dr51
|
VV51
14 Jun 2017
Je pense objectivement qu'on assiste à la consécration niveau temps forts du site, tant de moments émouvants Les tests des jeux Nintendo ramenant des kevins de Mariole Galaxy (dont moi, qui ai grandi avec GR et n'en ai jamais reparti ), le Père Mitard, les dossiers de Clott, les rangeurs de plateaux, le départ de Ashdeg pour défendre Sonocole Ujedex, bimbo aka moumoute, le ban définitif, heu, d'un tigre moustachu dont on connaît la raison pour un retour Batman rises avec fetide pour sauver le site, GR a l e3 |
|
Tefa
14 Jun 2017
VV51 a écrit :
Au plus grand désarroi du reste du site. Ah, et : VV51 a écrit :
|
tl;dr51
|
VV51
14 Jun 2017
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
14 Jun 2017
Oui dans la prochaine version fétide inclura un correcteur de fautes d'orthographe. |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
14 Jun 2017
|
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
14 Jun 2017
VV51 a écrit :
Putain mais allez quoi ! Un effort, merde. MERDE ! |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
14 Jun 2017
Je croinve que le correcteur orthographique n'est pas tellement nécessaire sur GR. |
dem (en minuscules)
|
Dem
14 Jun 2017
Y a une vidéo avec zqsd ? Le lien Twitch ne fonctionne pas. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
14 Jun 2017
Bon courage ! |
|
Instant
14 Jun 2017
Oups. Edit par Instant (14 Jun 2017) |
|
Instant
14 Jun 2017
Instant a écrit :
Et vivement qu'on apprenne que la raison pour laquelle Choco est aussi débile insupportable depuis tant d'années est non pas la promotion de Boule et Bill mais bien celle de son prochain jeu révolutionnant le cyberpunk. Edit par Instant (14 Jun 2017) |
Homeless
|
Homework
14 Jun 2017
Sûrement un monde où les fans de tomb raider et Uncharted se livrent une guerre sans merci à grand coup d'objectivité. Ce qui à conduit à la dévastation du monde qu'on connait Edit par Homework (14 Jun 2017) |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
14 Jun 2017
Bien sûr que c'était prévu, il a écrit des tweets y a 3 ans en prévision de la polémique aujourd'hui |
dem (en minuscules)
|
Dem
14 Jun 2017
C'est mieux, tes messages servent au moins à enseigner quelques mots de japonais. Le dernier tweet de Gamerama date d'il y a bientôt deux ans, un petit mot à destination du monde entier peut-être ? |
Novad-19
|
NoVa
14 Jun 2017
Dem a écrit :
Je plussoie. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
14 Jun 2017
On peut résumer rapidos tout le bordel qui se trame qui a amené à la privatisation du forum ? Les cookies du site sont tout péter, donc c'est devenu la plaie pour suivre les conversations Edit: Ah ok, n'ayant pas suivi l'E3 de près j'avais pas vu que Tim avait eu son jeu mis en avant par Crosoft. Edit par entonitard (14 Jun 2017) |