I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
13 Jun 2017
Rappelle toi, il voulait intégrer Manchester United il y a quelques années. Si ça se trouve avec l'autre debile à la tête du club ça sera bientôt probable. |
hichlibedis
|
hichanbis
13 Jun 2017
La coke chez Konami. Sinon j'ai maté le trailer et franchement la rigidité des animations (surtout des transitions) fait très bizarre juste après Fifa. Edit par hichanbis (13 Jun 2017) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
13 Jun 2017
Si on m'avait dit que le jeu qui allait me plus marquer à cet E3 serait un jeu de combat DBZ, je sais pas si je dois être ou Mais sinon je fais à peu près le même constat que Tchiko, le jv devient vraiment de plus en plus beauf. Impossible d'écrire une ligne de dialogue sans un fuck, fucking. Le maître dans ce domaine c'est Ubisoft qui aura réussi à me dégoûter de BGE2 juste avec la subtilité de ses dialogues. Sinon j'étais passé à côté mais The Evil Within II m'intrigue déjà bien plus que le premier. Edit par Ancien-Combattant (13 Jun 2017) |
La quatrième degmention
|
Degment
13 Jun 2017
State of Decay 2 devrait être pas mal en zombie survival, en tout cas le premier était bien foutu. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Jun 2017
Ancien-Combattant a écrit :
C'etait flagrant dans la conf' Sony. En dehors des 2 prods jap c'etait serious business de merde et faux ton adulte relou. Insupportable de ne pas avoir le choix entre nintendo et leurs gaminerie et la vulgarite a l'americaine. |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
13 Jun 2017
➔ Ancien-Combattant - 13 Jun 2017 Exactement pour BGE2. Le dialogue entre le singe et le cochon, la course poursuite qui suit, tellement beauf |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
13 Jun 2017
Je pige pas trop ce changement radical pour BGE. Franchement, j'ai mal à ma Gamecube quand je repense à cet univers parfait et que je le compare à la bande-annonce du 2 |
hichlibedis
|
hichanbis
13 Jun 2017
Monster Hunter ce bol d'air dans la conf quand même. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Jun 2017
QU'est ce qui fait chialer les nsex tu veux dire ? Le fait qu'il ne soit plus sur console Nintendo. Autrement c'est tout a fait un vrai MH, sauf qu'au lieu d'etre un jeu PS2 c'est un jeu de 2017 (allez, 2014 peut etre si on est critique ...) |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
13 Jun 2017
Y'a pas de numéro derrière. Et aussi le fait que ce soit un jeu devoilé à l'E3, donc pour l'Occident (et pas le peuple saint japonais) Et évidemment les nsex qui sont dans le déni. Edit par TaliB (13 Jun 2017) |
triquiqette
|
Triquy
13 Jun 2017
Ca m'a rappelé john carter et avatar, deux chef d'oeuvre à n'en pas douter |
|
Squarealex
13 Jun 2017
C'est pas sur Switch |
nous montre son minou
|
Ebichu
13 Jun 2017
Exception faite de Dishonored, tous les jeux de l'ouest annoncés ont la même gueule et quasi le même gameplay. @hichanbis : apparemment il est vraiment open-world, et j'ai l'impression que la "traque" et la pose de piège tiendra une place plus importante que précédemment. Edit par Ebichu (13 Jun 2017) |
DJ Flood
|
DjiFlo
13 Jun 2017
J'avais bien aimé, c'était cool de pouvoir changer de perso en fonction de ses compétences et d'avoir une vraie gestion de communautés. Le 2 promet d'être encore mieux, en espérant qu'ils misent pas tout sur le coop. Mais j'aime bien les zombies, moi . J'attends encore l'Overkill Walking Dead et Dead Island 2. |
|
Instant
13 Jun 2017
thefakeproutofprogress a écrit :
Typiquement le jeu dont t'enlèves le statut d'exclue PS4 sortie en période de vache maigre et en fait tu le mon de s'en fout. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
13 Jun 2017
C'est monster hunter moderne avec les améliorations fait par les autres jeux du genre (plus de chargement, infiltration, plus de lourdeur ridicule etc...), forcément les nsex fan hardcore des vieux monster hunter recyclé vont te dire que c'est un faux. |
l'haleine
|
Fetide
13 Jun 2017
Non, SP a toujours fait des productions carrés, Infamous jeu de launch mets encore à l'amende les 3/4 des jeux qui sortent aujourd'hui techniquement. Niveau gameplay ça fait le taf mais je pense qu'ils peuvent mieux faire avec plus de temps, donc une nouvelle IP de leur part je suis chaud. Par exemple le gameplay de spiderman je trouve fait un peu pitié pour l'instant, on est loin de la fluidité d'exécution d'un Batman ou d'un Infamous. |
La quatrième degmention
|
Degment
13 Jun 2017
Infamous PS4 était nul mais pas les 2 jeux sur PS3 |
nous montre son minou
|
Ebichu
13 Jun 2017
Les infamous ça reste sympa pour la fomule open-world où t'as la possibilité de te déplacer de façon fun avec tes pouvoirs. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
13 Jun 2017
thefakeproutofprogress a écrit :
Pas joué à l'épisode ps4, mais les 1 et 2 étaient excellents. Une histoire cool, un des meilleurs LD d'open world auquel j'ai pu m'essayer (pas testé zelda !), une très bonne maniabilité - réactive avec juste ce qu'il faut d'automatisation, des pouvoirs marrants à utiliser... Pas sûr que ce futur Spider-Man puisse se prévaloir de tout ça. Edit par Jojo (13 Jun 2017) |
Invité(e)
|
seiken3
13 Jun 2017
MH World c'est le prochain épisode principal, pas un spin-off. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
13 Jun 2017
J'avoue qu'il m'intrigue ce Monster Hunter, j'aime bien la série mais le gameplay lourdingue à la Capcom et les missions de farm c'est un peu l'horreur, s'il y a des modifications sur ces points et d'autres, ça m'intéresse. Par contre si c'est du 100% en ligne où tu dois tout faire en groupe, non merci. |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
13 Jun 2017
Des avis objectif sur Black Desert? La conf' xbox m'a rappelé de me le faire (sur PC) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Jun 2017
ashitaka18 a écrit :
Mon cul, ces mecs sont fan de rien de tout en dehors de Nintendo. Pour eux MH c'etait de la merde avant d'etre sur Nintendo et ca va le redevenir en quittant Nintendo. |
La quatrième degmention
|
Degment
13 Jun 2017
J'ai bien aimé mais c'est un vrai sandbox donc si tu veux en profiter à fond faut avoir beaucoup de temps libre. Perso j'ai arrêté quand j'ai réalisé que tes "workers" bossaient même pas quand t'étais deco. |
DJ Flood
|
DjiFlo
13 Jun 2017
MMO Coréen donc full farming. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
13 Jun 2017
Monster Hunter pendant toute la présentation je me demandais si c'était un jeu Vita ou psvr pour etre aussi moche. |
l'haleine
|
Fetide
13 Jun 2017
Une petit image de GOW Edit relou le système de taille d'image du forum, va falloir y remédier |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
13 Jun 2017
Ahhh Peach... |
DJ Flood
|
DjiFlo
13 Jun 2017
J'pige pas trop le système d'ailleurs, je dois double cliquer pour la foutre en plein écran mais ensuite pour naviguer, j'essaye de prendre la barre et pouf, l'image revient d'elle-même à la normale C'est parce que tu as évidemment oublier du bon Festival of Blood |
Invité(e)
|
profil_supprime
13 Jun 2017
Comment il pue la merde le Spider Man QTE Land qui rencontre un sous Asylum mou avec presque 10 ans de retard. Et c'est pas techniquement impressionnant. Nice job. |
privileged shitlord
|
munky
13 Jun 2017
Pour avoir fait les 1,2, FoB et SS je confirme, les Infamous c'est des open worlds très sympas où les pouvoirs des persos sont bien retranscrits même si SS était quand même plus répétitif que les autres. Confier l'adaptation de Spiderman à ce studio me paraissait couler de source et avec les séquences de gameplay qui ont été dévoilées je ne peux que le penser encore plus fort. Ils ont intérêt d'être sur un putain de truc énorme. |
|
Instant
13 Jun 2017
Nan mais le 2 sur PS3 était correcte je suis d'accord. |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
13 Jun 2017
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
13 Jun 2017
Sur mac et ios tu zoom avec le tactile. |
|
Le coq volant
13 Jun 2017
95 € no limit |
privileged shitlord
|
munky
13 Jun 2017
Qui voudra garder un souvenir de ce jeu? |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
13 Jun 2017
Un lien vers la conf Nintendo svp ? |
Invité(e)
|
seiken3
13 Jun 2017
|
Invité(e)
|
seiken3
13 Jun 2017
Xenoblade ce doublage de l'enfer. |
DJ Flood
|
DjiFlo
13 Jun 2017
C'est vraiment Xenoblade Chronicle 2 ? Putain ce charadesign digne des F2P |
Kenjincognito
|
Silvername
13 Jun 2017
strictement déconseillé aux + de 18 ans |
nous montre son minou
|
Ebichu
13 Jun 2017
Ce jeu laisse comme une LEGERE impression de déjà-vu. |
|
Le coq volant
13 Jun 2017
Un pokémon prévu sur Switch Ceux qui n'ont pas marre d'attraper pour la 20ème fois Roucool vont apprécier |
|
Squarealex
13 Jun 2017
Putain |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
13 Jun 2017
Bon bah je vais devoir racheter une switch |
DJ Flood
|
DjiFlo
13 Jun 2017
Un F-Zero et j'redeviens N-sex. |
Invité(e)
|
seiken3
13 Jun 2017
La Switch dans mes fesses. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
13 Jun 2017
Rien ? Juste un logo pour Metroid Prime 4 ? Meme pas un artwork ? Qu'on ne revienne plus me dire que Nintendo annonce jamais ses jeux trop en avance contrairement aux autres. |
Kenjincognito
|
Silvername
13 Jun 2017
aucune image des AAA mais du yoshi et du kirby à gogo |
Invité(e)
|
seiken3
13 Jun 2017
Alors que Retro c'est silence radio depuis le dernier Donkey Kong. |