I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
24 Mar 2007
Honteusement plagiée par Nintendo, la 360 lorgne maintenant du côté obscur de la PlayStation 3. La news complete : lien |
Invité(e)
|
Profile supprimé
24 Mar 2007
Aux dernières nouvelles, j'ai cru comprendre que c'était un fake |
|
Tefa
24 Mar 2007
Et hop, les bouzeux saignent de l'anus EDIT-->Dement : Nan nan, c'est pas un fake malheureusement |
Fiché HS
|
Britney
24 Mar 2007
"un prix de 479$" Et avec un euro à 1 dollar 34 cents...cela nous fait 479 euros...:(: Sinon pour le proco a 65 nm... En été il serait pratique,car on aurait moins chaud...
Comme en été il faut sortir...
|
Idiot chiant.
|
Illmatic
24 Mar 2007
Encore un qui copie la stratégie de Nintendo, c'est honteux. |
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
|
PedicureApprofondie
24 Mar 2007
Vivement la PS3 blanche. |
Légion d'Honneur
|
Zico
24 Mar 2007
Presque aussi utile qu'une GB Micro. |
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
24 Mar 2007
PedicureApprofondie a écrit :
Mais en 65nm, elle. Vu que la prod de Cell à 65nm a commencé. Il y a ceux qui avancent. Et ceux qui stagnent. |
Idiot chiant.
|
Illmatic
25 Mar 2007
Chez N ça ne stagne pas, ça régresse |
|
Bontenmaru
25 Mar 2007
En effet...par contre je pense bien Qu'il y aura des proc gravé en 65, d'ailleurs prévue pour cette année !
Un Point sur lequel on pourra se fouter de la gueule de MS c'est sur le Planing, car à mon avis y'aura pas toute les bombes potentielles annoncées cette année...C'est clair Que MS pourrait au moins intégré le Wifi...quand on voit l'adaptateur à 75€...ils s'en font Du Blé....perso je suis relié en ethernet |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
25 Mar 2007
reste a savoir quelle type d'hdmi a la xbox 360 , si c'est pas de la 1.3 alors c'est de la merde |
|
Bontenmaru
25 Mar 2007
PArce Toi tu regarde la manette avant d'Appuyer sur un bouton Ma parole c'est une Wii qu'il te faut avec un Wiimote, il faut juste le secouer comme ça |
|
Bontenmaru
25 Mar 2007
➔ makunouchi_ippo - 25 Mar 2007 Quel Macaque celui Là ! Se sera la même chose...de Plus Il faut un Full HD pour en profiter pleinement....et y'a pas beaucoup de monde qui en ont... C'est pas celui qui a la plus grosse qui est le meilleur.... Tu fais Tièp, si Sony sortait une Console Avec un Quadruple Core à 4.00 Ghz chacun et une carte graphique Quattro, le tout pour 1800€ tu serais le genre à t'accrocher comme un petit Caniche à la Jambe de Kutaragi - Ton Maître - Pour en réservé une (Et ce, même si les jeux venaient à coûter 120€ chacun) Y'a bien une différence de puissance entre la Xbox 360 et la PS-3...mais y'a ceci : http://www.inpactvirtuel.com/news/sony- … 5.htm?vc=1 Aujourd'hui que l'on connait les spéc de la PS-3, ça colle parfaitement, si ce n'est que l'accès à la mémoire à été corrigé ! |
|
Bontenmaru
25 Mar 2007
LOL Où est le problème Chocolat moisit Y'a que vos dires qui sont véritables ?! Je ne pense pas non, loin de Là...il faut bien des sources d'information et c'est pas MS.fr qui les fournit...de plus ces infos sont en corélations avec d'autes organismes ! Soit pas Dèg, tu sert à rien pour le moment, on te trouvera bien une utilité |
Invité(e)
|
seiken3
25 Mar 2007
degmaru |
|
Bontenmaru
25 Mar 2007
Tiens mais c'est notre suceuse attitré que voilà Quels Arguments implacable Tu pourrais dévelppoer ou bien c'est trop dur pour Toi SuceBoule ? |
Invité(e)
|
seiken3
25 Mar 2007
|
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
25 Mar 2007
la je tiens à adresser toutes mes félicitations à la rédaction de Gamerama trois news en deux jours c'est un record, ça veut aussi dire qu'il y a eu un jour ou se sont sont succédés deux news c'est nouveau un record battu à ce rythme la, dans 10 ans vous finirez par atteindre le quotta de news moyenne d'un site traitant de l'actualité du jeu vidéo à propos vous avez combien de rédacteurs? 10, 15?
|
|
Bontenmaru
25 Mar 2007
C'est Clair...je me demande vraiment pourquoi Ils recoivent des consoles Debug...de plus, dans certains articles, on peut noter une pointe de subjectivité, ed l'ordre de 80% environ Ce qui fausse un peu le : "Objectivement Votre" |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
25 Mar 2007
Mais t'es vraiment un PUTAIN de gros DEBILE |
Idiot chiant.
|
Illmatic
25 Mar 2007
|
Invité(e)
|
seiken3
25 Mar 2007
|
|
Bontenmaru
25 Mar 2007
Vous êtes pas content...Je vous emmerde C'est à se demander qui est le plus débile Quand je vous regarde |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
25 Mar 2007
Bontenmaru a écrit :
Quand tu regardes, c'est ton écran ... qui réflète ... ton visage. Bravo tu viens de prendre conscience que tu as la tronche d'un naze |
|
JeremSimpson
25 Mar 2007
Il est vraiment marrant ce site, ça me fait penser aux commentaires des skyblogs en mieux écrit quand même. |
|
jokerboy
25 Mar 2007
C'est domage de s'insulter pour des conneries quand même... Ca devient desespérant. faudrait peut être recadré le truc un minimum et virer les posts qui n'ont rien à voir avec la news. Ou peut être pas tous mais y'a un minimum à faire pour pas que ce site ne devienne un torchon sans grand intéret. |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
25 Mar 2007
Darsch a écrit :
Head shot |
|
moursin
25 Mar 2007
jokerboy a écrit :
ah c'est pas déja le cas?:mdr: |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
25 Mar 2007
➔ moursin - 25 Mar 2007
|
|
Bontenmaru
26 Mar 2007
C'est une expression...mais apparament Le QI vole bas pour certains ! Y'en a qui font Tièp quand même, NoLife de service qui croient avoir la science infuse...vous n'aimez pas les gens qui n'ont le même avis...tout de suite, si je dis que la Wii est pas mal, je vais me faire incendier par exemple....même si techniquement c'est une Bouze, elle aura de bon jeux ! Darsch...bizarre quand même, ta mère ne trouvait pas que j'avais une sale |
|
moursin
26 Mar 2007
Sephiroth972 a écrit :
comme vous le dites si souvent: "sois pas deg":lol: |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
26 Mar 2007
Les gars, vous avez toute votre éducation à refaire. N'espérez pas parvenir à vous incruster ici sans préparation préalable, vous vous feriez rouler dessus (see above) |
|
lepouet
26 Mar 2007
Autant je trouve les articles de Gamerama "rafraichissants":niais: , autant les commentaires se bornent souvent a des amas d insultes et autres allusions
Pour en revenir au "objectivement votre"... C est sur, la ligne editoriale de gamerama n est pas "achetee" par les sony, nintendo, microsoft etc... et c est vraiment un bonne chose. Mais je pense que vous n'etes pas bien au courant de la definition du terme objectivite!
Attention! Je ne critique pas mechamment votre site, car franchement je suis assez amateur de cynisme en general. Et vous me faites bien marrer en general! Mais je pense que pour definir votre site "SUBJECTIVEMENT votre" serait beaucoup plus approprie... Sur ce, longue vie a Gamerama (et bienvenue a Blueheim qui me fait mourir de rire)! |
Gilbert Software
|
Gilbert
26 Mar 2007
bluheim a écrit :
|
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
26 Mar 2007
Gilbert a écrit :
Si je devais acheter que ce qui se vend, j'en serais à me traîner un OS moisi sur mes ordinateurs et à écouter de M Pokora. |
|
JeremSimpson
26 Mar 2007
jokerboy a écrit :
C'est un peu le cas mais il faut dire qu'il y a un peu publicité mensongère donc... |
Gilbert Software
|
Gilbert
26 Mar 2007
➔ bluheim - 26 Mar 2007
|
|
Bontenmaru
26 Mar 2007
Un Ipod, c'est génial, ça sert bien n'empêche...mais c'est chèr Il est clair qu'on le sent bien, c'est subjectif au possible, mais c'est tellement marrant de mettre en plein jour les défaut des constructeur et des jeux |
100% pur débile
|
Marvus
26 Mar 2007
ah... c'est beau de voir ça... Au fait il vous arrive de jouer de temps en temps car c'est quand meme le plus important non ? |
|
Bontenmaru
26 Mar 2007
Pour ma part Oui ! Je suis en train de me re-faire Diablo II, Oblivion, Halo 2 en multi, GOW et Viva Pinata Pour en revenir à la News, en parlant de garde robe, y'a quelques sites qui vous proposent de vous faire une Xbox 360 Perso, y'a plusieur coque dispo, et même un habillage "neutre" pour laisser libre cours à votre créativité |
Gilbert Software
|
Gilbert
26 Mar 2007
Marvus a écrit :
|
100% pur débile
|
Marvus
26 Mar 2007
Bah t'as bien raison, que de bons jeux en plus !! Sinon, Gilbert, effectivement c'est tellement bon de se branler sur des chiffres !(ironie inside)! |
|
Bontenmaru
26 Mar 2007
Ouai, ça va, j'ai pas trop des goût de chiotte
|
100% pur débile
|
Marvus
26 Mar 2007
bah en ce moment, j'ai mon caprice Warcraft III qui fait des siennes, sinon (ça va pas te faire plaisir:):) un peu de wii sport pour me défouler en rentrant des cours et un peu de wario pour décompresser avec mes colocs...et puis sortie PS 3 oblige je suis sur resistance (pas mal mais vaut pas halo c'est clair et net) ! |
Invité(e)
|
seiken3
26 Mar 2007
Degtenmaru a écrit :
|
|
JeremSimpson
26 Mar 2007
Merci de ton commentaire très interessant, n'hésite pas à recommencer. |
|
Bontenmaru
26 Mar 2007
Seiken, tu m'en dira tant, entre deux pipes on en reparlera...je crois qu'il t'en reste un peu sur la bouche Marvus, y'a pas de mal, ce n'est que mon avis pour Wiisport...disons juste que c'est pas un jeu sur lequel on passe des heures. Ma copine joue à World Of Warcraft....excellent : |
|
JeremSimpson
26 Mar 2007
Sérieusement, vous faîtes exprès d'être désagréable ou c'est juste un style de mode ? |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
26 Mar 2007
Ferme ta gueule. |
|
jokerboy
26 Mar 2007
➔ JeremSimpson - 26 Mar 2007
|